Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Réel espoir
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Oublier Cason Casey il a fait la même chose que Eddie Johnson fait à Montréal!
@JayTybo
-
- Joueur de réserve
Casey de retour d'une blessure sera prêt pour la fin mars...
"I'm about six months out from surgery, and I'm jogging, jump-roping, hopping," Casey said after practice ended on the field adjacent to Dick's Sporting Goods Park. "So the Achilles is good, and it's just really building up calf strength now. ... I'm going to have to see how I progress. I'm shooting to try to be able to play sometime in March. I don't know exactly when that will be, and we'll just have to wait and see how that plays out."
Read more: Rapids' Conor Casey on schedule after surgery - The Denver Post http://www.denverpost.com/rapids/ci_198 ... z1mgNgBLUx
"I'm about six months out from surgery, and I'm jogging, jump-roping, hopping," Casey said after practice ended on the field adjacent to Dick's Sporting Goods Park. "So the Achilles is good, and it's just really building up calf strength now. ... I'm going to have to see how I progress. I'm shooting to try to be able to play sometime in March. I don't know exactly when that will be, and we'll just have to wait and see how that plays out."
Read more: Rapids' Conor Casey on schedule after surgery - The Denver Post http://www.denverpost.com/rapids/ci_198 ... z1mgNgBLUx
Dernière modification par Main de Dieu le 17 février 2012 17:59, modifié 1 fois.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : .............
- Club préféré : Steaua
- Mon “autre” club favori : MONTREAL
Je sais pas pourquoi, je serais pret a miser que le DP est Vincenzo Iaquinta,
soulignons aussi le fait que "GP" du fameux twit peut etre lié a Gianluca Pessotto, celui qui s'occupe des jeunes de la Juve si je me trompe pas.
Iaquinta = Juve.
et Cesena (ou il est prété jusqu'en juin) est juste a coté de Bologne...
soulignons aussi le fait que "GP" du fameux twit peut etre lié a Gianluca Pessotto, celui qui s'occupe des jeunes de la Juve si je me trompe pas.
Iaquinta = Juve.
et Cesena (ou il est prété jusqu'en juin) est juste a coté de Bologne...
-
- Champion national
Parce que (lu sur bigsoccer), il a eu une saison horrible l'an dernier, son contrat se termine cette saison et le staff de Colorado sont idiots.
-
- Champion national
En passant :
SoccerPlus @SoccerPlusFR Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Stephen Goff du Washington Post aurait obtenu la confirmation que #IMFC transigerait avec le Colorado dans le dossier Eddie Johnson. #MLS
SoccerPlus @SoccerPlusFR Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
Stephen Goff du Washington Post aurait obtenu la confirmation que #IMFC transigerait avec le Colorado dans le dossier Eddie Johnson. #MLS
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Drew Moor j'aurais bien aimé mais bon c'est pas nos besoins et avec Ferrari qui va surment signé
-
- Joueur de réserve
Si tu parle de Casey, il a passe la fin de saison comme un sub... Je ne sais pas pourquoi, mais autre que cette incident, il marque presque a chaque match.Celtic a écrit :Parce que (lu sur bigsoccer), il a eu une saison horrible l'an dernier, son contrat se termine cette saison et le staff de Colorado sont idiots.
-
- Champion national
4 buts en 30 matchs en 2011 pour ceux qui se posaient la question. Ceci dit il coûte 80k seulement et il a auparavant connu des saisons productives.Main de Dieu a écrit :Il a passe la fin de saison comme un sub... Je ne sais pas pourquoi, mais autre que cette incident, il marque presque a chaque match.Celtic a écrit :Parce que (lu sur bigsoccer), il a eu une saison horrible l'an dernier, son contrat se termine cette saison et le staff de Colorado sont idiots.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Ouais bon comme je disais, en novembre prochain les ordres de sélection seront réinitialisés selon le classement de la saison. Leur move est wise. Puisque tu ne sais pas comment de joueurs passeront par le allocation process cette année (j'aimerais bien voir des stats par rapport aux années passées, ça doit se compter sur les doigts de ma main gauche), autant profiter de ta position pour obtenir quelque chose. Et même s'ils obtenaient un first draft-pick, ils sont gagnants dans tous les cas. Parce qu'en me levant ce matin, on avait rien. Et là, tout d'un coup, on obtient quelque chose, qui que ce soit.Celtic a écrit :On vient de perdre notre prochaine 1re sélection à ce genre de draft, j'espère qu'on aura pas une chèvre.
Puis si Johnson voulait pas trop jouer à Montréal, ou plutôt exprimait son grand désir de jouer au Colorado (à moins que ce soit le contraire...)... Autant qu'on le shippe ailleurs. Pis les Rapids se tirent dans les pieds dans la négotiation en l'ayant affirmé (qu'ils le voulaient absolument).
Reste à voir les plans de la direction, et qui ils ont en vu à l'attaque, localement ou internationalement, pour notre premier match.
Allez Montréal.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Johnson avec l'Impact..edit: j'avais pas vu que quelqu'un l'avait déja annoncé 

Dernière modification par MontrealyulIMFC le 17 février 2012 18:17, modifié 2 fois.
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
6 joueurs repêchés comme ça en 2011 (DeMerit, Kenny Cooper, Charlie Davies, Adu, Feilhaber, Ochoa)biggoalies a écrit :Ouais bon comme je disais, en novembre prochain les ordres de sélection seront réinitialisés selon le classement de la saison. Leur move est wise. Puisque tu ne sais pas combien de joueurs passeront par le allocation process cette année (j'aimerais bien voir des stats par rapport aux années passées, ça doit se compter sur les doigts de ma main gauche), autant profiter de ta position pour obtenir quelque chose.Celtic a écrit :On vient de perdre notre prochaine 1re sélection à ce genre de draft, j'espère qu'on aura pas une chèvre.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Selon Soccer insider, Jonhson n'irais pas au colorado :O
Two contacts tell me Eddie Johnson will not end up with Colorado #mls
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Y'a une rumeur qui envoie Johnson à seatle pour Montero... 

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Club préféré : Lazio
- Mon “autre” club favori : Juventus
Impact de Montréal @impactmontreal Fermer
L’Impact fait l’acquisition de Mike Fucito et Lamar Neagle bit.ly/zUOCuq #IMFC #MLS
L’Impact fait l’acquisition de Mike Fucito et Lamar Neagle bit.ly/zUOCuq #IMFC #MLS

- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Deux jeunes joueurs prometteurs.
Pour avoir vu quelques matchs l'année passée des Sounders ce sont deux joueurs très excitants. Fucito pour sa vitesse et Neagle pour son bon tir.
Pour avoir vu quelques matchs l'année passée des Sounders ce sont deux joueurs très excitants. Fucito pour sa vitesse et Neagle pour son bon tir.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Excellent échange, Jesse Marsch continue de batir l'équipe a son image
il a surement trouver que Jonhson représentait un trop gros risque alors que les s
2 nouveaux sont des joueurs qui l'.an dernier cognait a la porte pour etre partant pour les
sounders l'equipe de la MLS avec le plus de pronfondeur
Neagle et Fucito sont des joueurs travaillant et stable, je crois que Neagle connaitra une grande saison
avec plus de temps de jeu cette année.
il a surement trouver que Jonhson représentait un trop gros risque alors que les s
2 nouveaux sont des joueurs qui l'.an dernier cognait a la porte pour etre partant pour les
sounders l'equipe de la MLS avec le plus de pronfondeur
Neagle et Fucito sont des joueurs travaillant et stable, je crois que Neagle connaitra une grande saison
avec plus de temps de jeu cette année.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Fucito, Michael était dispo au draft...
jdis ca de meme!
jdis ca de meme!
Dernière modification par MightyCote le 17 février 2012 19:44, modifié 1 fois.
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Oui, mais on pouvait juste aller chercher un seul joueur (Wahl).MightyCote a écrit :Fucito, Michael était dispo au draft...
2 pièces intéressantes qui laisseront les $ pour un DP.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Et là on a eu les deux pour l'équivalent d'un seul choix...j'dis ça de même...MightyCote a écrit :Fucito, Michael était dispo au draft...
jdis ca de meme!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
Absolument! Deux joueurs très excitants. Tant qu'à moi, on a notre équipe. Du moins, jusqu'à ce qu'on aie notre DP.fmfranck a écrit :Niiiice. Neagle ET Fucito pour un flop? Ill take it!
-
- Joueur de réserve
Solide point, j'y avais pas pensé.Stljmf a écrit :Oui, mais on pouvait juste aller chercher un seul joueur (Wahl).MightyCote a écrit :Fucito, Michael était dispo au draft...
2 pièces intéressantes qui laisseront les $ pour un DP.
J'avais oublié la règle du "1 joueur par équipe seulement". Je me suis donc amusé avec la liste de 10 joueurs "que l'on aurait pu repêcher à la place de Ching" sur mlssoccer.com. On tombe maintenant à un top 3 qui est pas nécessairement trop classe.
C'est moi, ou le gars a pas fait ses devoirs?10. Michael Lahoud (Chivas USA) – Standout speed in MLS at right back and right midfield. Would have been worth risk despite concussion history. On a repêché Valentin de Chivas.
9. Daniel Paladini (Chicago Fire) – Feisty, box-to-box central midfielder with solid shot from outside and good vision. Solid all-rounder.
8. Steve Purdy (Portland Timbers) – Timbers back-up right back who has the pace and size to match up with most attackers. Ready for primetime. Entente de principe pour qu'on ne pige pas dans leurs joueurs.
7. Kyle Nakazawa (Philadelphia Union) – The MLS Cup champion LA Galaxy thought highly enough of "Naka" to trade for the dangerous set-piece taker. On a repêché Mapp de Philly.
6. Wells Thompson (Colorado Rapids) – Shep Messing won’t agree, but Thompson’s industry and tireless work rate guarantee him minutes anywhere in MLS.
5. Mike Fucito (Seattle Sounders) – Despite injury hiccups, Fucito’s speed and hard work would have provided Jesse Marsch with a different look for a thin Impact forward corps. Comme Stljmf a dit, on a repêché Riley de Seatle.
4. Ned Grabavoy (Real Salt Lake) – Although he says he’s always warded off expansion teams before these drafts, his experience make him a must-have player. On a repêché Warner de Salt Lake.
3. Eric Alexander (Portland Timbers) – Another all-around midfielder with solid technique and still room to grow. His age (23) places him above Grabavoy. Entente de principe encore.
2. Soony Saad (Sporting KC) – Promising youngster worth the investment of an expansion draft pick though not yet a starter. On a repêché Sinovic de Kansas City.
1. Michael Stephens (LA Galaxy) – Olympic hopeful would have been ready to snag a regular spot in the Impact's XI after two years under Bruce Arena.
Allez Montréal.