Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Sur un autre ordre d'idée...
Twitter leFooteur : "Une source nous apprend qu'un Club de #Ligue1 s'intéresse sérieusement à Jeremy Gagnon-Laparé. Un agent à été mandaté pour le sonder. #IMFC"
Marde. Comme j'avais déja dit, en peu de présence, je trouvais qu'il était celui qui avait le plus de potentiel parmis nos jeunes. Ca serait pas mauvais pour son développement personnel (a moins qu'il finisse par pourrir en réserve), mais le voyant comme futur pilier de l'Impact, il serait dommage de le perdre... A suivre...
Twitter leFooteur : "Une source nous apprend qu'un Club de #Ligue1 s'intéresse sérieusement à Jeremy Gagnon-Laparé. Un agent à été mandaté pour le sonder. #IMFC"
Marde. Comme j'avais déja dit, en peu de présence, je trouvais qu'il était celui qui avait le plus de potentiel parmis nos jeunes. Ca serait pas mauvais pour son développement personnel (a moins qu'il finisse par pourrir en réserve), mais le voyant comme futur pilier de l'Impact, il serait dommage de le perdre... A suivre...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui ça me semble évident qu'on ne va pas tout mettre sur les jeunes et attendre comme des beaufs que Simo vienne marquer 25 buts par année. Ce serait une connerie monumentale.Phil7777 a écrit :Je suis d'accord avec vous. Il faut développer nos jeunes, mais pas au point de foutre le rendement de l'équipe en second plan. Des joueurs désignés, il en faut. Pas des vieux en fin de carrière ou des gars qui sont la pour le cash uniquement. Simplement des joueurs pour augmenter la qualités général du jeu - des gars de 500k a 1M environ. Comme gbagrami l'a mentionné, on voit la différence seulement avec Piatti sur le terrain... imaginez deux autres...
Les jeunes, faut les laisser des minutes, mais on peut pas dire que c'est avec eux présentement qu'on va aspirer a un championnat... Les jeunes sont le futur, pas nécessairement le présent.
Le seul problème, c'est cette foutue obsession de signer des JD absolument. Le fait de bloquer des places dans le 11 à long terme avec des ententes de JD de 3-4-5 ans offertes à des mecs dont on ne peut être sûrs du rendement n'est pas nécessairement la meilleure idée non plus.
Honnêtement, je préfère cent fois donner un contrat de JD a un mec qui l'a mérité sur le terrain qu'à un type qui a fait une grosse carrière en Europe ou en Argentine. Des exemples de joueurs de "gros calibre" qui se sont plantés en MLS, il y en a des tonnes. Donc, recruter des mecs qui commandent un salaire de 300-400 000, qui produisent et qu'on fait passer en JD.
-
- Joueur d'expérience
Rien contre le fait de donner le statut de JD a qqun qui le mérite. Hors, qui dans l'effectif actuel pourrais le mériter? Mapp? Romero? Bien content de leurs rendement, mais pas au point de leurs donner ce statut.penz a écrit :Oui ça me semble évident qu'on ne va pas tout mettre sur les jeunes et attendre comme des beaufs que Simo vienne marquer 25 buts par année. Ce serait une connerie monumentale.Phil7777 a écrit :Je suis d'accord avec vous. Il faut développer nos jeunes, mais pas au point de foutre le rendement de l'équipe en second plan. Des joueurs désignés, il en faut. Pas des vieux en fin de carrière ou des gars qui sont la pour le cash uniquement. Simplement des joueurs pour augmenter la qualités général du jeu - des gars de 500k a 1M environ. Comme gbagrami l'a mentionné, on voit la différence seulement avec Piatti sur le terrain... imaginez deux autres...
Les jeunes, faut les laisser des minutes, mais on peut pas dire que c'est avec eux présentement qu'on va aspirer a un championnat... Les jeunes sont le futur, pas nécessairement le présent.
Le seul problème, c'est cette foutue obsession de signer des JD absolument. Le fait de bloquer des places dans le 11 à long terme avec des ententes de JD de 3-4-5 ans offertes à des mecs dont on ne peut être sûrs du rendement n'est pas nécessairement la meilleure idée non plus.
Honnêtement, je préfère cent fois donner un contrat de JD a un mec qui l'a mérité sur le terrain qu'à un type qui a fait une grosse carrière en Europe ou en Argentine. Des exemples de joueurs de "gros calibre" qui se sont plantés en MLS, il y en a des tonnes. Donc, recruter des mecs qui commandent un salaire de 300-400 000, qui produisent et qu'on fait passer en JD.
Je suis aussi d'accord qu'il ne faut pas amener n'importe qui - comme j'ai déja mentionné souvent dans mes commentaires. La dite "obsession" sur les JD, c'est justement parce qu'il faut de la qualité, et avec les salaires MLS actuel, c'est surtout par ce moyen qu'on peut augmenter la qualité de l'effectif, a court terme, bien sur. J'ai dit de 500k a 1M, pas d'objection a 300-400k non plus. Perso, bien que ca peut aider a la vente de billets, j'ai pas besoin d'un "gros nom". Des Valeri, Higuain, Collin, Beckerman... amenez-en...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Photo d'équipe: https://www.facebook.com/impactmontreal ... =1&theater
Il manque Perkins?
Il manque Perkins?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je crois que la situation optimale pour son développement serait probablement de rester encore au moins une année au club.Phil7777 a écrit :Sur un autre ordre d'idée...

-
- Champion continental
Je croyais qu'il était là au milieu de la rangée du haut, mais ça ne lui ressemble pas entièrement... Piscu est pas là, mais Soriola oui en tout cas.Campoozmstnz a écrit :Photo d'équipe: https://www.facebook.com/impactmontreal ... =1&theater
Il manque Perkins?

-
- Champion du monde
Personne. Comme je disais : "Donc, recruter des mecs qui commandent un salaire de 300-400 000, qui produisent et qu'on fait passer en JD."Phil7777 a écrit :Rien contre le fait de donner le statut de JD a qqun qui le mérite. Hors, qui dans l'effectif actuel pourrais le mériter? Mapp? Romero? Bien content de leurs rendement, mais pas au point de leurs donner ce statut.penz a écrit :Oui ça me semble évident qu'on ne va pas tout mettre sur les jeunes et attendre comme des beaufs que Simo vienne marquer 25 buts par année. Ce serait une connerie monumentale.Phil7777 a écrit :Je suis d'accord avec vous. Il faut développer nos jeunes, mais pas au point de foutre le rendement de l'équipe en second plan. Des joueurs désignés, il en faut. Pas des vieux en fin de carrière ou des gars qui sont la pour le cash uniquement. Simplement des joueurs pour augmenter la qualités général du jeu - des gars de 500k a 1M environ. Comme gbagrami l'a mentionné, on voit la différence seulement avec Piatti sur le terrain... imaginez deux autres...
Et bien sûr, si on peut mettre la main sur des gars qui sont parmi les cadres de la MLS, pas besoin de faire la fine bouche, c'est clair.
-
- Champion du monde
Non c'est Perkins, mais on dirait qu'ils lui ont foutu une perruque.fmfranck a écrit :Je croyais qu'il était là au milieu de la rangée du haut, mais ça ne lui ressemble pas entièrement... Piscu est pas là, mais Soriola oui en tout cas.Campoozmstnz a écrit :Photo d'équipe: https://www.facebook.com/impactmontreal ... =1&theater
Il manque Perkins?
Et Messoudi est là.
-
- Champion continental
Ouais, mais que le joueur fasse 300-400k ou plus ça change quoi dans la gestion de l'effectif vraiment? Il pèse autant sur la masse salariale, et c'est à Saputo de voir s'il veut faire de lui un JD à sa signature ou plus tard. De toute façon, une équipe ne peut pas se permettre beaucoup de joueurs au dessus de 300K.
Dans le fond, je crois que c'est surtout la durée du contrat qu'il faudrait contrôler. Si on se donne comme prémisse que la qualité de recrutement du club (et de d'autres clubs dans la ligue) peut être assez déficiente pour les joueurs dans cette tranche de salaire (300 + ou -), il ne faudrait pas se ligoter inutilement avec des contrats qui affectent notre capacité de recrutement à long terme et qui enlèvent des chances aux jeunes d'obtenir du temps de jeu, et qui permet aussi des renégociations de contrats à la hausse dans le cas échéant pour ces joueurs.
Cependant, il n'est pas facile d'aller chercher de la vrai qualité à 300k par année. (je parle de recrutement international surtout)
En fait, c'est le dilemme du recrutement en général, et la raison pour laquelle de bons recruteurs sont si important au succès des clubs.
Dans le fond, je crois que c'est surtout la durée du contrat qu'il faudrait contrôler. Si on se donne comme prémisse que la qualité de recrutement du club (et de d'autres clubs dans la ligue) peut être assez déficiente pour les joueurs dans cette tranche de salaire (300 + ou -), il ne faudrait pas se ligoter inutilement avec des contrats qui affectent notre capacité de recrutement à long terme et qui enlèvent des chances aux jeunes d'obtenir du temps de jeu, et qui permet aussi des renégociations de contrats à la hausse dans le cas échéant pour ces joueurs.
Cependant, il n'est pas facile d'aller chercher de la vrai qualité à 300k par année. (je parle de recrutement international surtout)
En fait, c'est le dilemme du recrutement en général, et la raison pour laquelle de bons recruteurs sont si important au succès des clubs.

-
- Champion du monde
Ben ça change que quand tu es certain du rendement du gars, tu peux commencer à le payer plus. Voir Saborio, Morales, Zusi, Besler...fmfranck a écrit :Ouais, mais que le joueur fasse 300-400k ou plus ça change quoi dans la gestion de l'effectif vraiment? Il pèse autant sur la masse salariale, et c'est à Saputo de voir s'il veut faire de lui un JD à sa signature ou plus tard. De toute façon, une équipe ne peut pas se permettre beaucoup de joueurs au dessus de 300K.
Autrement, tu peux te retrouver à payer cher, pour plusieurs années, un mec qui ne fournit pas grand chose. Voir Marquez, Denilson, etc.
C'est un recrutement prudent. Ça change pas grand chose dans la gestion de l'effectif, si ce n'est éviter d'être pogné avec une chèvre pendant 3-4 ans ou de dilapider du fric sur des mecs qui jouent à moitié.
Maintenant, bon, quand on regarde Collin qui reçoit 275 000 par année ou BWP à 330 000, je me dis que c'est jouable. Déjà juste si on ajoutait deux mecs qui ont un rendement équivalent à 75% du rendement de ces deux-là, on serait salement biens.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Les partisans du Canadiens avait le même raisonnement sous l'air peanut. Il fallait penser et agir en gratteux, on a vue le résultat. Je ne comprends pas ton raisonnement, pourquoi avoir peur des JDs à gros salaire alors que nos deux seuls JDs dans les 7 chiffres ont clairement répondu aux attentes jusqu'ici?penz a écrit :
Personne. Comme je disais : "Donc, recruter des mecs qui commandent un salaire de 300-400 000, qui produisent et qu'on fait passer en JD."
Et bien sûr, si on peut mettre la main sur des gars qui sont parmi les cadres de la MLS, pas besoin de faire la fine bouche, c'est clair.
Saputo est un gars au poche profonde et sa serait un grand manque d'opportuniste de craindre les JDs comme la peste ou d'attendre le messie.
Je l'ai toujours dit, vaut mieux une équipe avec 3 JDs à 2 millions de bonne réputation entouré de joueur recrue avec la soif d'apprendre. Qu'une équipe construit autour de plusieurs longues shot à 300 000$.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
oui et non. Plusieurs jeunes sont une option de meilleure qualité que des titulaires régulier de l'IMFC. Dans ce cas, utiliser les jeunes revient à améliorer notre équipe. Ceci sans compter la courbe de progression que nos jeunes connaîtrons avec des minutes de jeu.
Côté titularisation, disons qu'Un Mapp, Camara et Romero(en forme), Ferrari, Piatti et Di Vaio sont de niveau supérieur à nos jeunes, mais pour les autres, nos jeunes ont une grande opportunitée de se développer tout en renforcant l'équipe. Ils sont également égaux ou meilleur que nos remplacants.
J'inclus Miller et Smith dans "nos" jeunes.
Côté titularisation, disons qu'Un Mapp, Camara et Romero(en forme), Ferrari, Piatti et Di Vaio sont de niveau supérieur à nos jeunes, mais pour les autres, nos jeunes ont une grande opportunitée de se développer tout en renforcant l'équipe. Ils sont également égaux ou meilleur que nos remplacants.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Excellent pour la valorisation personnelle du jeune, mais à moins que ce soit le PSG et que JGL puisse être utilisé comme une porte d'entrée dans un partenariat, je vois pas trop l'intérêt pour l'impact et pour JGL à ce stade ci. La MLS lui offre plus de possibilité de développé son côté physique que la ligue 1 et il a de très bonne disposition pour le technique/tactique.Phil7777 a écrit :Sur un autre ordre d'idée...
Grr pour une fois qu'on a un diamant brut. Ils voudraient pas de Felipe à la place ?
-
- Joueur d'expérience
À 300k-400k, t'es pas mal sur le threshold d'un joueur désigné. Qu'on aille chercher un joueur de 350k par exemple et qu'on change son statut un an plus tard en JD pour 50,000$ de plus au mérite, OU qu'on aille chercher un type qui est déja un JD prouvé a 500k - 1M, je m'en contrefiche.penz a écrit :Personne. Comme je disais : "Donc, recruter des mecs qui commandent un salaire de 300-400 000, qui produisent et qu'on fait passer en JD."
L'idée général, c'est qu'il faut débourser pour aller chercher de la qualité. Si ont peut aller chercher de la qualité qui en valent leur plein prix tout en ne comptant qu'une partie de leur salaire sur le cap, alors pourquoi ne pas utiliser ce système a pleine capacité et de facon intelligente (pas a la TFC)? Si on peut aller chercher quelqu'un qui est juste en dessous du seuil de JD, qu'il produit, et qu'il accède a ce statut plus tard, tant mieux... évidemment.
-
- Joueur d'expérience
Je risque de m'attirer les foudres du forum, mais a part JGL, je ne suis pas vraiment impressionné par nos jeunes (jusqu'à maintenant, bien entendu). J'exclu Messoudi et AJH car je ne les ai pas suffisamment vu jouer pour me forger une opinion.Polio a écrit :oui et non. Plusieurs jeunes sont une option de meilleure qualité que des titulaires régulier de l'IMFC. Dans ce cas, utiliser les jeunes revient à améliorer notre équipe. Ceci sans compter la courbe de progression que nos jeunes connaîtrons avec des minutes de jeu.
Je suis d'accord de leurs donner des minutes, pas le choix. Par contre encore une fois, si on veut un club qui aspire au championnat, on ne peut pas se fier aux jeunes. Les jeunes, sauf pour quelques rares exeptions, sont plus un investissement qu'une solution immédiate.
La ou je te rejoint, c'est que si on a un jeune qui a des performances égales sur une base régulière avec un autre mec qui a déja plafonné, alors c'est au premier que revient les priorité des minutes.
Par contre, dans la situation actuel, il faut viser de renforcer plusieurs positions avec des joueurs de qualité en priorité. Le développement est obligatoire et important - mais s'il devient prioritaire, autant mieux aller en USLPro.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouh là, ils n'ont pas l'air très heureux d'être là. Tout le monde fait la gueule, lolCampoozmstnz a écrit :Photo d'équipe: https://www.facebook.com/impactmontreal ... =1&theater
Il manque Perkins?
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Camara les mains même pas sur les genoux. Elle est dégueulasse la photo, à l'image de notre saison.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Felipe à l'air heureux!gbagrami a écrit :Ouh là, ils n'ont pas l'air très heureux d'être là. Tout le monde fait la gueule, lolCampoozmstnz a écrit :Photo d'équipe: https://www.facebook.com/impactmontreal ... =1&theater
Il manque Perkins?

-
- Champion du monde
Faut-il vraiment rappeler que c'est pas le même sport, et surtout, pas du tout le même contexte de recrutement? Non, pas besoin.blue_87 a écrit :Les partisans du Canadiens avait le même raisonnement sous l'air peanut. Il fallait penser et agir en gratteux, on a vue le résultat.
Pour tous ceux qui voudraient faire une comparaison de recrutement entre la LNH et le football, abstenez-vous, svp.
SVP, suivez ce que je dis, parce que je vais encore péter une coche, encore dire des bêtise, on va encore se pogner, vous allez encore, avec tout le respect que vous me devez, me traiter de parano ou un truc du genre et au final, on n'aura pas avancé d'un pas.Phil7777 a écrit :À 300k-400k, t'es pas mal sur le threshold d'un joueur désigné. Qu'on aille chercher un joueur de 350k par exemple et qu'on change son statut un an plus tard en JD pour 50,000$ de plus au mérite, OU qu'on aille chercher un type qui est déja un JD prouvé a 500k - 1M, je m'en contrefiche.
L'idée général, c'est qu'il faut débourser pour aller chercher de la qualité. Si ont peut aller chercher de la qualité qui en valent leur plein prix tout en ne comptant qu'une partie de leur salaire sur le cap, alors pourquoi ne pas utiliser ce système a pleine capacité et de facon intelligente (pas a la TFC)? Si on peut aller chercher quelqu'un qui est juste en dessous du seuil de JD, qu'il produit, et qu'il accède a ce statut plus tard, tant mieux... évidemment.

Bref, ce que je dis, c'est ça :
Joueur X évoluant dans championnat X hors MLS démontrant un potentiel de JD, mais signé à court terme, dans les 250-400 K AU LIEU de joueur évoluant hors MLS au potentiel de JD clairement évident signé à long terme pour une somme mirobolante
Cette situation, comme vous l'avez bien compris, n'inclut PAS les joueurs établis en MLS (ce qui constitue pour moi un "JD prouvé"), pour lesquels j'ai déjà dit, en des termes clairs, il me semble, qu'il ne fallait pas se priver si on en avait l'occasion ("Et bien sûr, si on peut mettre la main sur des gars qui sont parmi les cadres de la MLS, pas besoin de faire la fine bouche, c'est clair.").
Bref, pour résumer : signer un type hors MLS à gros prix sur une longue période = bof. Signer un type hors MLS avec un fort potentiel à court terme et à prix modique pour voir s'il a le potentiel d'un JD = yay! Signer un JD qui a prouvé sa valeur en MLS = bingo.
Et pour être le plus clair de chez clair possible : Beckerman ou Higuain avant (exemple) Saborio/Morales avant leurs contrat de JD avant Totti ou Trezeguet.
Et comme on s'entend que signer un Beckerman ou un Higuain, c'est moins que probable, il reste les deux autres catégories. Et dans les deux catégories qui restent, au risque de vous déplaire, le club ne recherche PAS activement dans la seconde.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Tu réalises que c'est pas la vraie photo, mais une prise par un gars sur le côté pour les médias sociaux?Citlec a écrit :Camara les mains même pas sur les genoux. Elle est dégueulasse la photo, à l'image de notre saison.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Blessure au coude oblige???Citlec a écrit :Camara les mains même pas sur les genoux. Elle est dégueulasse la photo, à l'image de notre saison.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
C'est très bien, mais je ne comprend pas pourquoi tu veux péter une coche, c'est un forum de discussion... y'a pas de mésentente, j'ai compris ton point, tout ce que j'ai dit c'est que peut importe si c'est option 2 ou 3 dans ton ordre de priorité, moi je m'en tape - j'aime les deux. La seule différence c'est que dans mon arguement de départ, je parlais de l'option 2.5 (2.5 car j'incluais hors MLS ET MLS dans mon désir de voir des DPs, en autant que c'est un joueur au caractère et a la carrière prouvé et que les raisons sont les bonnes), et toi de l'option 3, si j'ai bien compris.penz a écrit :Faut-il vraiment rappeler que c'est pas le même sport, et surtout, pas du tout le même contexte de recrutement? Non, pas besoin.blue_87 a écrit :Les partisans du Canadiens avait le même raisonnement sous l'air peanut. Il fallait penser et agir en gratteux, on a vue le résultat.
Pour tous ceux qui voudraient faire une comparaison de recrutement entre la LNH et le football, abstenez-vous, svp.
SVP, suivez ce que je dis, parce que je vais encore péter une coche, encore dire des bêtise, on va encore se pogner, vous allez encore, avec tout le respect que vous me devez, me traiter de parano ou un truc du genre et au final, on n'aura pas avancé d'un pas.Phil7777 a écrit :À 300k-400k, t'es pas mal sur le threshold d'un joueur désigné. Qu'on aille chercher un joueur de 350k par exemple et qu'on change son statut un an plus tard en JD pour 50,000$ de plus au mérite, OU qu'on aille chercher un type qui est déja un JD prouvé a 500k - 1M, je m'en contrefiche.
L'idée général, c'est qu'il faut débourser pour aller chercher de la qualité. Si ont peut aller chercher de la qualité qui en valent leur plein prix tout en ne comptant qu'une partie de leur salaire sur le cap, alors pourquoi ne pas utiliser ce système a pleine capacité et de facon intelligente (pas a la TFC)? Si on peut aller chercher quelqu'un qui est juste en dessous du seuil de JD, qu'il produit, et qu'il accède a ce statut plus tard, tant mieux... évidemment.![]()
Bref, ce que je dis, c'est ça :
Joueur X évoluant dans championnat X hors MLS démontrant un potentiel de JD, mais signé à court terme, dans les 250-400 K AU LIEU de joueur évoluant hors MLS au potentiel de JD clairement évident signé à long terme pour une somme mirobolante
Cette situation, comme vous l'avez bien compris, n'inclut PAS les joueurs établis en MLS (ce qui constitue pour moi un "JD prouvé"), pour lesquels j'ai déjà dit, en des termes clairs, il me semble, qu'il ne fallait pas se priver si on en avait l'occasion ("Et bien sûr, si on peut mettre la main sur des gars qui sont parmi les cadres de la MLS, pas besoin de faire la fine bouche, c'est clair.").
Bref, pour résumer : signer un type hors MLS à gros prix sur une longue période = bof. Signer un type hors MLS avec un fort potentiel à court terme et à prix modique pour voir s'il a le potentiel d'un JD = yay! Signer un JD qui a prouvé sa valeur en MLS = bingo.
Et pour être le plus clair de chez clair possible : Beckerman ou Higuain avant (exemple) Saborio/Morales avant leurs contrat de JD avant Totti ou Trezeguet.
Et comme on s'entend que signer un Beckerman ou un Higuain, c'est moins que probable, il reste les deux autres catégories. Et dans les deux catégories qui restent, au risque de vous déplaire, le club ne recherche PAS activement dans la seconde.
Essentiellement ont est d'accord : on veut pas l'option 1. Ca va mieux la?
-
- Champion du monde
Parce que je déteste me répéter.Phil7777 a écrit :C'est très bien, mais je ne comprend pas pourquoi tu veux péter une coche, c'est un forum de discussion...
Pis depuis une semaine, c'est tout ce que je fais. lol
Tsé, quand je dis que je préfère ne pas signer des JD à long terme pour ne pas bloquer sur une longue période des postes qui pourraient revenir à des jeunes du club et que de toute évidence, c'est aussi le désir du club, et que je me fais demander "pourquoi on se priverait d'utiliser le système de JD à fond?", un moment donné, j'estime qu'il y a un manque d'attention quelque part.

Pour le reste, tu as les options toutes mélangées et j'ai pas envie de mettre de l'ordre là-dedans.
-
- Joueur d'expérience
Sauf qu'en écrivant "pourquoi on se priverait d'utiliser le système de JD à fond?", je ne faisait pas allusion ton point de vue sur le sujet du DP a long terme qui bloque les postes de jeune blabla. J'expliquais seulement MON point de vue, le pourquoi j'aimerais bien que le club aille chercher un certain type de DP - et je n'ai jamais parlé du long terme.penz a écrit :Parce que je déteste me répéter.Phil7777 a écrit :C'est très bien, mais je ne comprend pas pourquoi tu veux péter une coche, c'est un forum de discussion...
Pis depuis une semaine, c'est tout ce que je fais. lol
Tsé, quand je dis que je préfère ne pas signer des JD à long terme pour ne pas bloquer sur une longue période des postes qui pourraient revenir à des jeunes du club et que de toute évidence, c'est aussi le désir du club, et que je me fais demander "pourquoi on se priverait d'utiliser le système de JD à fond?", un moment donné, j'estime qu'il y a un manque d'attention quelque part.![]()
Pour le reste, tu as les options toutes mélangées et j'ai pas envie de mettre de l'ordre là-dedans.
Je mettais en valeur mon argument, les avantages et la nécessité d'aller chercher des joueurs de qualité, particulièrement, des DPs. J'ose croire que je n'ai pas péché.
Dernière modification par Phil7777 le 02 octobre 2014 19:45, modifié 3 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Tout ça c'est bien beau mais on pas encore remplacé Di Vaio... 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa