Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par penz »

C'est clair qu'à Seattle en ce moment ils sont pas contents. Les deux joueurs sont appréciés. On va les apprécier ici aussi, fort probablement.
Et donc, on a échangé un gars qu'on voulait pas, qui a marqué deux buts en trois ans et qui ne nous appartenait même pas il y a 24 heures contre deux jeunes joueurs apprécié des supporters de Seattle. Win.

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Toad, sans vouloir te manquer de respect, je te dirais que dans la vie il faut savoir lire entre les lignes. Le cas Ching en est un bon exemple.

Essaie juste pas de te faire accroire que Ching était dans les meilleures dispositions mentales pour produire un maximum de résultats positifs, tu te mentirais à toi-même.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
le biologiste
Junior
Junior

penz a écrit :C'est clair qu'à Seattle en ce moment ils sont pas contents. Les deux joueurs sont appréciés. On va les apprécier ici aussi, fort probablement.
Et donc, on a échangé un gars qu'on voulait pas, qui a marqué deux buts en trois ans et qui ne nous appartenait même pas il y a 24 heures contre deux jeunes joueurs apprécié des supporters de Seattle. Win.
Effectivement. :tourne:

- Otto von Bismark
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

le biologiste a écrit :Toad, sans vouloir te manquer de respect, je te dirais que dans la vie il faut savoir lire entre les lignes. Le cas Ching en est un bon exemple.

Essaie juste pas de te faire accroire que Ching était dans les meilleures dispositions mentales pour produire un maximum de résultats positifs, tu te mentirais à toi-même.
Je ne pense pas que tu me manque de respect, ne tant fait pas :)
Je sais qu'il n'était pas dans les meilleures dispositions mentales. Il était et il serait tjrs un joueur du Dynamo. Il aurait probablement pas aussi bien performer qu'il va performer avec son équipe actuelle. Par contre, il ne faut pas dramatiser et il ne faudrait pas lui manquer de respect et disans que c'est un bébé braillard qui s'aurais pogner le beigne sur le terrain parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait.

Ce n'est pas aussi pire que certain (je ne parle pas necessairement de toi, je me rapelle pas de tout tes post ;)) veulent nous faire croire

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

gbagrami a écrit :J'ai envie de le mettre en avatar. Main de Dieu, tu permets? :wink:
Celtic semble t'avoir battu au punch,(la photo IN MARSCH WE TRUST) mais vous pouvez en faire ce que vous voulez avec l'image.

Je vous suggère si vous l'aimez, d'y faire une copie car je ne vais pas le garder dans mon photobucket que pour plus de quelques mois.

le biologiste
Junior
Junior

Toad a écrit :Par contre, il ne faut pas dramatiser et il ne faudrait pas lui manquer de respect et disans que c'est un bébé braillard qui s'aurais pogner le beigne sur le terrain parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait.
Dire qu'il se serait pogner le beigne, c'était un peu prématuré, on l'a pas vu jouer.

Dire que c'est un bébé braillard qui a manqué totalement de professionalisme de par comment il a réagi à tout ça, venant d'un professionnel de première classe selon ses fans de Houston, ça c'est plus que vrai, c'est la réalité et c'est en aucun cas lui manquer de respect.

- Otto von Bismark
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Si on ramasse un premier choix pour Ching, un autre jeune futur. L impact s enligne pour avoir un club très fort à moyen terme.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Strunks15

Message par Strunks15 »

Personnellement j'ajouterais :

Image

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Strunks15 a écrit :Personnellement j'ajouterais :

Image

Solid!

IMFC Unica e sola, fede
Ponton
Votre vrai nom : Alexandre Ponton

Message par Ponton »

C'est mon premier message sur ce forum et honnêtement, je suis les développement de l'Impact à partir de Hong Kong et c'est palpitant.

Suite à la transaction Eddy Johnson et les joueurs acquis, est-ce qu'on peut oublier Dante Senger?

HS à fond
La MLS se compare à quelle ligue d'europe, je ne veux pas partir de nouveau débat dans cette discussion donc si quelqu'un peut me référer à un lien où la question est discuté ce serait parfait!

Merci!

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Strunks15 a écrit :Personnellement j'ajouterais :

Image
That's awesome.

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Ponton a écrit :C'est mon premier message sur ce forum et honnêtement, je suis les développement de l'Impact à partir de Hong Kong et c'est palpitant.

Suite à la transaction Eddy Johnson et les joueurs acquis, est-ce qu'on peut oublier Dante Senger?

HS à fond
La MLS se compare à quelle ligue d'europe, je ne veux pas partir de nouveau débat dans cette discussion donc si quelqu'un peut me référer à un lien où la question est discuté ce serait parfait!

Merci!
La MLS ressemble beaucoup au Championship Anglais (D2) quand au style de jeu et du niveau . la MLS c'est meilleur qu'une L2 en France par example un peu dur a tres bien situé mais Certes les D1 Anglaise , Allemande , Italienne , Russe , Francaise ( quoique j'aimerais voir ce que LA ferait en L1 pour le fun) , Pays-Bas , Espagnol sont devant

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Main de Dieu a écrit :
gbagrami a écrit :J'ai envie de le mettre en avatar. Main de Dieu, tu permets? :wink:
Celtic semble t'avoir battu au punch,(la photo IN MARSCH WE TRUST) mais vous pouvez en faire ce que vous voulez avec l'image.

Je vous suggère si vous l'aimez, d'y faire une copie car je ne vais pas le garder dans mon photobucket que pour plus de quelques mois.
Lol, c'est pas grave.

Ancien abonné en 126
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Ponton a écrit :C'est mon premier message sur ce forum et honnêtement, je suis les développement de l'Impact à partir de Hong Kong et c'est palpitant.

HS à fond

Merci!
Je te dirais qu'elle se compare a la ligue écossaise et danoise, peut-etre belge, turque et ukrainienne mais je ne suis pas sur pour les trois derniers.

SpursSpursSpurs
Minime
Minime

Message par SpursSpursSpurs »

flying_dutchman a écrit :

HS à fond

Merci!
Je te dirais qu'elle se compare a la ligue écossaise et danoise, peut-etre belge, turque et ukrainienne mais je ne suis pas sur pour les trois derniers.
(Ce qui suit est juste mon opinion et c'est évidemment arbitraire)

Danoise? Je pense que tu sous-estime la MLS un petit peu. J'ai toujours aimé la comparaison à la Championship (D2) anglaise, et selon moi la comparaison à la ligue écossaise est bien pensée.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Oublie l'Ukraine mon gars...

la MLS est pas encore du niveau "Top 10" des ligues européennes à mon avis..

J'opterais plutôt pour les ligues scandinaves et les championnats du genre Autriche, Suisse... et l'Écosse effectivement si on enlève les deux géants plus les quelques "petits-gros" du genre Hearts et Motherwell

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

New York, Seattle, Houston et LA Galaxy n'ont rien à envier à Hearts et Motherwell t'inquiètes.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Danemark ça se compare bien, avec LA Galaxy dans le rôle de Copenhague et les 2-3 autres gros en MLS qui prendraient la place de Brondby ou Odense.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

on parle sur l'ensemble de la ligue là...

d'ailleurs je sais pas pour vous, mais ça commence déjà à m'inquiéter l'espèce de détachement qui commence à s'accentuer du côté de LA

Il faut justement à tout prix éviter de se ramasser avec une ligue à la SPL ou c'est toujours les même 2-3 clubs qui finissent en tête..

c'était le fun en A-League quand on était du top 3 constant, mais là ça va être une autre paire de manches haha

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

C'est pour ça qu'on a le salary cap et toutes ces règles compliqués: pour éviter les super clubs.

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ben c'est ça, un ensemble de la ligue et non écarter 3-4-5 équipes et dire ''ouais sans elles ça ressemble à la MLS''.

Fenerbahce
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Nadim
Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid

Message par Fenerbahce »

flying_dutchman a écrit :

HS à fond

Merci!
Turkish Superlig > Mls

LA Galaxy cannot compete against Besiktas, Fenerbahce, Galatasaray and Trabzonspor

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ouais je dirais que la MLS se situe quelque part entre le championnat Belge et le championnat Suisse. On se compare favorablement au championnat écossais. Celtic et Rangers ne sont pas bcp plus fort que nos meilleurs clubs, et le reste de la SPL est une blague vraiment.

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Le truc c'est que dans 2-3 ans les Rangers ou le Celtic peuvent faire un huitième de LDC alors que je ne vois aucun club de la MLS pouvant arriver au meme résultat en si peu de temps. La Belgique a aussi 3 clubs qui ont fini en tête de leur groupe d'Europa League. La Suisse ouais mais ils ont une puissance si on peut dire avec Bâle.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

On parle de championnats ici... crois moi. Je suis Aberdeen assez souvent, et le niveau footballistique est assez faible pour des matchs de SPL excluant le big two.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant