Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Citlec
Champion national
Champion national

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par Citlec »

1er juillet mais l'annonce devrait arriver en mai.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Effectivement. Mais bon, peut-être que Nevio a eu un certain passe-droit. Ou peut-être que Marsch y voyait un petit quelque chose (il a quand même reconduit son trial, tout en renvoyant Agourram chez lui) qu'il ne voyait pas chez Ribeiro et Gerba. Que de spéculations, mais je t'avouerai qu'à y repenser, j'aimerais bien comprendre leur absence.

Allez Montréal.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Moi je pense qu'il n'était pas dans les plans dès le départ. Il n'a pas le niveau en NASL, on l'a surement invité parce que Nick l'aime et c'est une sorte de cadeau. Ça lui laissait aussi une chance (et c'est là que ça m'écoeure, car Gerba ou Ribeiro eu aurait pu la saisir réellement) d'arriver en SUPERBE forme et de causer une grosse grosse grosse surprise. Comme de fait il a impressionné personne. Bref.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Nevio était une assurance... Au cas où... Il va peut être se trouver un poste ds l organisation

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Parce que vs en parler, voici le dernier tweet de patrick leduc :
Selon @lloydbarker11 #IMFC n'offrirait pas de contrat de joueur à Nevio Pizzolitto. Rôle possible dans l'organisation?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Celtic a écrit :Moi je pense qu'il n'était pas dans les plans dès le départ. Il n'a pas le niveau en NASL, on l'a surement invité parce que Nick l'aime et c'est une sorte de cadeau. Ça lui laissait aussi une chance (et c'est là que ça m'écoeure, car Gerba ou Ribeiro eu aurait pu la saisir réellement) d'arriver en SUPERBE forme et de causer une grosse grosse grosse surprise. Comme de fait il a impressionné personne. Bref.
En plein sa que je pense aussi .Le seul truc que j'aimes pas cette hiver avec l,Impact

Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Place dans le stade : 127

Message par Keano »

Well, that's a relief... great player in his time but time to move on now

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Celtic a écrit :(et c'est là que ça m'écoeure, car Gerba ou Ribeiro eu aurait pu la saisir réellement) d'arriver en SUPERBE forme et de causer une grosse grosse grosse surprise.
Absolument. Surtout que ce sont des Canadiens, si ce n'est que pour cette raison. Sans compter qu'ils avaient déjà joué en MLS, étaient des locaux, etc etc. Enfin.

Allez Montréal.
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Je crois qu'IMFC veut désormais des gars du niveau de Bernier, Occéan, Hainault etc. Sinon ils préfèrent attendre les premières bonnes récoltes de l'académie, qui ne tarderont pas (2-3 ans d'après moi).
On s'entend qu'un gars comme Sutton c'est pas mauvais mais les suppoters Montréalais ne se contenteront pas de ça très longtemps... James et Ilcu p-ê?

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On s'entend que Sutton est mauvais. Complètement ridicule dans ses dernières sorties avec le Canada. Je dois t'avouer que je n'ai pas suivi son passage à New York.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et pour l'académie 2 ans je trouve ça très optimiste. J'irai plutôt pour 5 (regardez du coté de TFC par exemple).

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Celtic a écrit :On s'entend que Sutton est mauvais. Complètement ridicule dans ses dernières sorties avec le Canada. Je dois t'avouer que je n'ai pas suivi son passage à New York.
Après le camp de 2011 il a gagné le poste de partant, il l'a perdu sur blessure et n'a pas saisi la chance qu'il a eu de le reprendre si je me rappelle bien.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Image
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Wow...j'avais jamais vu cette séquence, mais ça fait dure rare!!!

Merci d'avoir partager cette perle! :)

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Voyons donc! Je suis sûre qu'on pourrait faire une compilation des gaffes de Ronaldo et déduire que lui non plus n'est pas un joueur de la MLS... Sutton était fantastique dans son temps avec l'impact, et comme il était mentionné avant, So ce n'était pas de sa blessure il serait probablement le gardien partant du Red Bull.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Non il ne le serait pas... si j'ai pus trouver cette gaffe sur le bout des doigts c'est que je regarde bcp de MLS. Si tu as une blessure et que tu performais bien avant ta blessure, tu serais reselectionné par le club automatiquement. Surtout dans le cas des Red Bulls qui n'ont pas de gardien partant régulier depuis bien des années. Tu ne serais pas libéré par ton club APRÈS ta guérison...

Sutton était bon en USL... cool story bro. Depuis ce temps, il n'a pas impressionné en MLS. Loin de là.

Image
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Maxpac a écrit :Voyons donc! Je suis sûre qu'on pourrait faire une compilation des gaffes de Ronaldo
Ça.

Ne pas juger l'homme sur un seul vidéo. Et ça va autant positivement que négativement.

Allez Montréal.
Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Place dans le stade : 127

Message par Keano »

Gatti has been cut as well, not sure if it was mentioned. That I'm more sad about

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

De toute façon, on s'entend que Sutton sera probablement 3e gardien, ou du moins qu'il ne verra pas beaucoup de temps de jeu / aucun.

Allez Montréal.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

biggoalies a écrit :
Maxpac a écrit :Voyons donc! Je suis sûre qu'on pourrait faire une compilation des gaffes de Ronaldo
Ça.

Ne pas juger l'homme sur un seul vidéo. Et ça va autant positivement que négativement.
Sauf que tu peux aussi faire 590 compilations des meilleurs moments de Ronaldo.
Avec Sutton c'est difficile de trouver du matériel pour dépasser 30 secondes.

Il a été supposément "fantastique dans son temps avec l'Impact", mais moi, je l'ai vu en 2005 et 2006 et j'ai rien vu de très excitant là. Ce mec a surfé sur la vague d'une défense en béton au sein d'un des meilleurs sinon le meilleur club de la ligue, consacrant son temps à capté au vol 2-3 centres par match. Et à chaque fois qu'il a joué ailleurs où ce n'était pas si facile (Canada, TFC, NY) il a perdu son poste.

Je dis pas qu'il est mauvais, non. Mais il est LARGEMENT surestimé, en raison de son passage fructueux à Montréal.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

penz a écrit :Il a été supposément "fantastique dans son temps avec l'Impact", mais moi, je l'ai vu en 2005 et 2006 et j'ai rien vu de très excitant là. Ce mec a surfé sur la vague d'une défense en béton au sein d'un des meilleurs sinon le meilleur club de la ligue, consacrant son temps à capté au vol 2-3 centres par match. Et à chaque fois qu'il a joué ailleurs où ce n'était pas si facile (Canada, TFC, NY) il a perdu son poste.

Je dis pas qu'il est mauvais, non. Mais il est LARGEMENT surestimé, en raison de son passage fructueux à Montréal.
+1

J'ai suivi Sutton depuis ces début avec l'Impact est tu as raison.

Des gaffes comme le clip en haut, il faisant ça au quotidien.

Surtout en fin de match quand ça comptait, je me rappel a chaque fois le ballon approchait Sutton, je me croisais les doits.

Perdre des points au classement en temps supplémentaire était sa carte d'appel.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

penz a écrit :Sauf que tu peux aussi faire 590 compilations des meilleurs moments de Ronaldo.

Il a été supposément "fantastique dans son temps avec l'Impact", mais moi, je l'ai vu en 2005 et 2006 et j'ai rien vu de très excitant là. Ce mec a surfé sur la vague d'une défense en béton au sein d'un des meilleurs sinon le meilleur club de la ligue, consacrant son temps à capté au vol 2-3 centres par match. Et à chaque fois qu'il a joué ailleurs où ce n'était pas si facile (Canada, TFC, NY) il a perdu son poste.

Je dis rien absolument rien contre, et honnêtement je ne connais pas beaucoup sur lui, j'étais trop jeune et loin, et brainwashé par les médias qui parlaient de lui trop en bien, faut le croire. Mais pour le juger, je préfère ce que tu as écrit qu'un seul vidéo présentant une de ses bourdes avec l'équation "il est mauvais".

Allez Montréal.
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Cette équation là, tu l'as fait tout seul. C'est mon opinion qu'il est à chier. Je suis très bien au courant que de prouver une règle ou une tendance c'est assez compliqué, mais tu veux quoi au fait? Tu veux que je t'offres une appréciation de chaque performance qu'il a eu la saison passée. Ou peut-être une compilation des buts qu'il a encaissés l'année passée. Ce clip, c'est quand même mieux qu'une opinion qui n'est accompagé de rien.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

biggoalies a écrit :
penz a écrit :Sauf que tu peux aussi faire 590 compilations des meilleurs moments de Ronaldo.

Je dis rien absolument rien contre, et honnêtement je ne connais pas beaucoup sur lui, j'étais trop jeune et loin, et brainwashé par les médias qui parlaient de lui trop en bien, faut le croire. Mais pour le juger, je préfère ce que tu as écrit qu'un seul vidéo présentant une de ses bourdes avec l'équation "il est mauvais".
J'avoue que la vidéo, c'était un peu maigre comme argumentation, mais bon, on a déjà vu pire.

Cela dit, si Sutton était si grandiose que ça, il se serait imposé en MLS. Il n'y est pas parvenu.
Et puis, bon, s'il avait seulement connu un certain succès en USL avec n'importe quelle autre équipe que nous il y a 6-8 ans avant d'aller se planter lamentablement dans tout ce qu'il a entrepris d'autre par la suite, on se poserait TOUS des questions sur sa réelle valeur au sein de l'effectif. Mais comme il a joué ici caché derrière son mur défensif impénétrable et qu'on a collé des étoiles dans son cahier pour le féliciter, il y en a certains qui demeurent aveuglés par l'éclat de ses trophées.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Le milieu de terrain argentin Lucas Acosta, qui a disputé la dernière saison avec le club équatorien LDU Quito, sera en essai en Floride.

Source : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... lando-trip

@JayTybo
Répondre Sujet précédentSujet suivant