Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Si on se doit d'avoir un DP a fonction plus "mediatique", Del Piero ne serait pas le pire des scénarios...
Il ne couterait pas TROP cher, vendrait des chandails et des abonnements de saisons et augmenterait la notoriété de l'Impact à travers le monde tout en pouvant quand meme contribuer au moins un peu sur le terrain. J'aime pas l'idee de "gaspiller" un poste de DP sur un joueur qui va avoir 37 ans, mais si c'est pour un contrat d'un an ou un an et demi seulement et que les deux autres slots de DP sont utilisées pour allez chercher de solides joueurs, mi-vingtaine, qui vont contribuer sur le terrain, ca serait pas la fin du monde.
Et c'est pas dit que la publicité générée par la signature d'un joueur comme Del Piero ne pourrait pas dans le futur nous permettre de convaincre des gros noms dans le debut de la trentaine de se joindre à nous. Investir dans le "brand" les 2 premieres années pourrait potentiellement aussi nous aider sur le terrain dans 5 ans... Ya beaucoup de facteurs à considérer.
Il ne couterait pas TROP cher, vendrait des chandails et des abonnements de saisons et augmenterait la notoriété de l'Impact à travers le monde tout en pouvant quand meme contribuer au moins un peu sur le terrain. J'aime pas l'idee de "gaspiller" un poste de DP sur un joueur qui va avoir 37 ans, mais si c'est pour un contrat d'un an ou un an et demi seulement et que les deux autres slots de DP sont utilisées pour allez chercher de solides joueurs, mi-vingtaine, qui vont contribuer sur le terrain, ca serait pas la fin du monde.
Et c'est pas dit que la publicité générée par la signature d'un joueur comme Del Piero ne pourrait pas dans le futur nous permettre de convaincre des gros noms dans le debut de la trentaine de se joindre à nous. Investir dans le "brand" les 2 premieres années pourrait potentiellement aussi nous aider sur le terrain dans 5 ans... Ya beaucoup de facteurs à considérer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Est-ce qu'on peut parler de foot plutôt que de marketing, de fric, de publicité et de billets vendus?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Ce que j'essaie de dire, c'est que le fric, la publicité et les billets vendus aujourd'hui aideront au foot de demain. Les deux aspects ne sont pas nécessairement mutuellement exclusifs et dans bien des cas l'un aide l'autre. Conséquemment je ne penses pas que parler de l'aspect pécunier du foot ne soit hors sujet...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
d'accord, il ferait vendre, et c'est ce qu'il faut et selon moi il contribuerait plus qu un peu, a court terme.-LG- a écrit : vendrait des chandails et des abonnements de saisons et augmenterait la notoriété de l'Impact à travers le monde tout en pouvant quand meme contribuer au moins un peu sur le terrain..
Penz, je croit pas que cet aspect doit etre negliger non plus, le MARKETING. Mais c est vrai que s'il signe des gros noms et font patate sur le terrain, on avancera à rien.
En ce sens, un Del Piero, si y performe pas... c est une lame a deux tranchant, tu crée un buzz qui s essouffle vite. Mais si y marche, et que tes autres DP, et joueurs de qualités marchent (Rivas, Camara., etc) on passe en deuxieme vitesse.
Mais on est loin de Del Piero.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Faut juste pas choisir un joueur en premier lieu pour son côté marketing. Fail. Fail. Fail.
S'il peut combiner marketing + performance, parfait. Les joueurs de ce calibre sont assez chers. Bref parfois vaut mieux oublier le marketing et dénicher quelques perles pas très connues...
S'il peut combiner marketing + performance, parfait. Les joueurs de ce calibre sont assez chers. Bref parfois vaut mieux oublier le marketing et dénicher quelques perles pas très connues...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
C'est une roue qui tourne, plus de mondes, plus de cash, plus gros joueurs, performance, plus de mondes, plus de cash, plus gros joureurs, performance...
c'est juste de trouvé quoi vient en premier
c'est juste de trouvé quoi vient en premier
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Je trouve que vous êtes extrêment malhonnête envers Del Piero. Del Piero c'est quelques 284 buts!!!! Il peut encore entrer, en Serie A et mêm en équipe nationale, à la 86e minutes et marquer 2 buts. Il est excellent sur les coups francs. Mettez le avec un attaquant devant lui et il pourrait nous faire des miracles. Je suis persuadé que ça serait un DP qui amenerait beaucoup plus pour le club qu'un Henry. En plus, vous ne pourriez pas l'accusé d'être un mercenaire du foot car il n'a eu qu'une seule équipe. Tout le monde a monté dans les rideaux avec Chimbonda le déserteur. Imaginé Del Piero, prendre les jeunes attaquants sous son aile. Je vous signale qu'on bâtit une équipe et non une qu'on complète. Pour bâtir, je prends son expérience et son leadership n'importe quand. Vous pensez buisness et non au puzzle que l'Impact va mettre en place.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Johan Cruijff c'est 300 buts on le signe!
PS : Personne n'a ''monté dans les rideaux'' pour Chimbonda.
-
- Champion national
Et le meilleur marketing c'est d'être performant sur le terrain.
-
- Champion national
Une petite suggestion, Liam Miller? Malheureusement son contrat semble se terminer en 2013.
http://en.wikipedia.org/wiki/Liam_Miller
http://en.wikipedia.org/wiki/Liam_Miller
-
- Titulaire indiscutable
Celtic a écrit :Johan Cruijff c'est 300 buts on le signe!
Un peu, pas beaucoup, certains prétendaient qu'il nous abandonnerait sur le simple fait que l'excuse utilisé par son club était de la merde.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Del Piero n'est pas une bonne idée...Mon avis.-LG- a écrit :Si on se doit d'avoir un DP a fonction plus "mediatique", Del Piero ne serait pas le pire des scénarios...
-
- Champion du monde
Merci.Celtic a écrit :Et le meilleur marketing c'est d'être performant sur le terrain.
-
- Réel espoir
Raphael de la Rosa a écrit :Le gars a 37 ans et joue pratiquement pas depuis 2-3 ans.. je l'aimais bien en debut des annees 2000 mais la... s'il vient est ce qu'on veut vraiment qu' il vienne pour 1-2 saisons? Une premiere pour s' assimiler et une derniere a 38 ans? Si on y va avec un vieux joueur je prefere Clarence Seedorf qui joue beaucoup plus que Del Piero et quoi dire de sa contribution a son equipe les 2-3 dernieres saisons!
Jout pas depuis 2-3 ans?
33 matchs en Série A, 9 en Europa League en 2010-2011
23 matchs en Série A, 2 matchs en Ligue des champions, 3 en Europa League en 2009-2010
31 matchd en Série A, 9 matchs en ligue des champions en 2008-2010
@JayTybo
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Et 40 buts et 20 assists. En MLS on parlerait d'un DP avec des stats comme ça. Blanco avait pas des stats comparables. Pis qu'est-ce qu'il a de mal l'aspect marketing? Moi je trouves plutôt qu'il est plutôt important. Signé Del Piero serait pas mauvais du tout. Mais on ne fait que parler ici. y'a absolument rien de concret.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Ya des rumors sur Tobias Grahn en MLS. Quelqu un le connais?
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
Connaît pas. S'il vient ici, il est mieux de performer, parce qu'on va vite changer son nom de famille...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Tobias Graham ... Ça sonnerait bien aussi. C est ce que tu voulais dire n est-ce pas ? 

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Odinok3000 a écrit :Ya des rumors sur Tobias Grahn en MLS. Quelqu un le connais?
Le Dr Tobias Fũnke joue au football??
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
JaY a écrit :Raphael de la Rosa a écrit :Le gars a 37 ans et joue pratiquement pas depuis 2-3 ans.. je l'aimais bien en debut des annees 2000 mais la... s'il vient est ce qu'on veut vraiment qu' il vienne pour 1-2 saisons? Une premiere pour s' assimiler et une derniere a 38 ans? Si on y va avec un vieux joueur je prefere Clarence Seedorf qui joue beaucoup plus que Del Piero et quoi dire de sa contribution a son equipe les 2-3 dernieres saisons!
Jout pas depuis 2-3 ans?
33 matchs en Série A, 9 en Europa League en 2010-2011
23 matchs en Série A, 2 matchs en Ligue des champions, 3 en Europa League en 2009-2010
31 matchd en Série A, 9 matchs en ligue des champions en 2008-2010
Oui.. il n'a pratiquement pas joue.. il a joue les derniers 5-20 min pour un tres bonne partie de ces matchs. Je te conseille de faire la recherche des nombres de minutes jouees, you will see!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
http://en.wikipedia.org/wiki/Tobias_Grahn
31...kicked around B2 and Scandanavia with a failed attempt in Spain... scored 10 goals in Denmark one year and 9 another... probably a capable MLS player but not much more.
31...kicked around B2 and Scandanavia with a failed attempt in Spain... scored 10 goals in Denmark one year and 9 another... probably a capable MLS player but not much more.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ca ressemble au clubs où Patrice Bernier a joué et on le prendrait sans problème...Keano a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Tobias_Grahn