Qui de l'impact est en fin de contrat? Arnaud et Mapp non?flying_dutchman a écrit :Non, le Re-Entry Draft est le repechage des joueurs qui sont en fin de contrat. Le Waiver Draft etait la semaine derniere.
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le club avait dit qu'Arnaud était toujours sous contrat pour 2013 de même que les autres noms qui avaient été confirmés lors du bilan de fin de saison
La MLS devrait publier la liste bientôt, ils l'avaient fait l'an dernier
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
La voici : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ocess-listBxl Boy a écrit :Le club avait dit qu'Arnaud était toujours sous contrat pour 2013 de même que les autres noms qui avaient été confirmés lors du bilan de fin de saison
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Au moins Mapp avec un pied dans la porte.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Il y a quelque nom qui sont intéressant. Que penser vous de De Guzman et Avila ? D’habitude, les anciens joueur de Toronto ont des bonnes saisons.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Pour moi, les deux joueurs les plus interessants pour l'Impact sont Gonzalo Segares, de Chicago, qui a ete l'un des meilleurs arrieres gauches de la ligue cette saison, et Colin Clark, un ailier de Houston, qui permettrait certainement de remplacer adequatement Mapp.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
My god, si j'y connaissais rien, je jurerais que la MLS n'est pas une ligue de soccer, mais une ligue de pêche.flying_dutchman a écrit :Non, le Re-Entry Draft est le repechage des joueurs qui sont en fin de contrat. Le Waiver Draft etait la semaine derniere.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Ce Re-Entry draft pour les contrats terminés n'a acune espèce de bon sens, ton contrat est terminé, y'est terminé, va te chercher un autre club.
Ceci impose la question suivante: si on repêche quelqu'un, est-ce qu'on a l'obligation de lui donner le même salaire que son contrat de l'année passée? De Guzman serait intéressant mais surement pas au même salaire, il ne devrait pas gagner plus que Bernier.
Ceci impose la question suivante: si on repêche quelqu'un, est-ce qu'on a l'obligation de lui donner le même salaire que son contrat de l'année passée? De Guzman serait intéressant mais surement pas au même salaire, il ne devrait pas gagner plus que Bernier.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Arrête avec De Guzman.
Tu l'a vu jouer lors des dernières saisons?? Tu prendrais vraiment un risque sur ce gars-là? Warner fait un meilleur boulot pour pas mal moins de pognon.
Tu l'a vu jouer lors des dernières saisons?? Tu prendrais vraiment un risque sur ce gars-là? Warner fait un meilleur boulot pour pas mal moins de pognon.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
Il a beaucoup mieux jouer avec Dallas. Il est clairement supérieur à Warner. Si nous n'avons pas vraiment de meilleures options et qu'on va rester avec le duo Warner-Bernier en milieu de terrain sans backups vaut mieux l'avoir.Elwood Blues a écrit :Arrête avec De Guzman.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
viva_diego a écrit :Ce Re-Entry draft pour les contrats terminés n'a acune espèce de bon sens, ton contrat est terminé, y'est terminé, va te chercher un autre club.
Voici la reponse à ta question avec l'example de Mapp
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1Puisque le contrat de l'Américain est maintenant échu, cela signifie que l'Impact n'a pas souhaité lui soumettre une nouvelle offre avec un salaire au moins identique à celui de 2012, soit 218 333 $.
Cela ne veut toutefois pas dire que le séjour du milieu gauche avec l'Impact soit terminé. S'il n'a pas été choisi par les autres équipes à la fin de la deuxième ronde, l'état-major montréalais peut encore entamer des négociations afin de tomber d'accord sur les termes d'un contrat moins lourd financièrement. Il est également possible pour les deux parties de négocier jusqu'à la veille des deux séances de repêchage
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
Warner est excellent.viva_diego a écrit :Il a beaucoup mieux jouer avec Dallas. Il est clairement supérieur à Warner. Si nous n'avons pas vraiment de meilleures options et qu'on va rester avec le duo Warner-Bernier en milieu de terrain sans backups vaut mieux l'avoir.Elwood Blues a écrit :Arrête avec De Guzman.
Mallace s'en vient bien aussi.
JDG est surpayé et surévalué.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Ça répond pas du tout à sa question...
Prise 2 ... espérons que c'est plus claire
http://en.wikipedia.org/wiki/MLS_Re-Entry_Draft
Teams are able to select players who meet the following criteria:
Players who are at least 23 years old and have a minimum of three years of MLS experience whose options were not exercised by their clubs (available at option salary for the next season).
Players who are at least 25 years old with a minimum of four years of MLS experience who are out of contract and whose club does not offer them a contract at their previous salary (available at previous season's salary).
Players who are at least 30 years old with a minimum of eight years of MLS experience who are out of contract and whose club does not wish to re-sign them (available for at least 105 percent of their previous season's salary).
Players with expiring contracts or options that are not renewed by their clubs who do not meet the age and service requirements necessary to be included in the Re-Entry Draft are instead available in the Waiver Draft.
The draft order is determined by a reverse combination of the teams' playoff and regular season positions, similar to the MLS SuperDraft, with any expansion clubs picking last.
Each club may either select a player from the eligible player list or pass. Once a club chooses to pass, they may no longer participate in that stage of the Re-Entry Process. Each stage continues until all clubs have passed on the available players. Clubs may not select their own players in Stage 1.
If a club selects a player in Stage 1, it must exercise the option for, or extend a Bona Fide Offer to, the player. If the player rejects the offer, the drafting club will hold the right of first refusal for that player in MLS. Players with option years left on their contract are automatically to the drafting club’s roster. Any player selected in Stage 1 will remain on the drafting club’s 2012 budget at the option price or Bona Fide Offer price until April 1 of the following year. Clubs and players may not mutually renegotiate that price to a lower number until April 1 of that year.
For several days after Stage 1, clubs may sign their own players to new contracts or sign and trade a player to a new club (provided the old club, new club, and player agree to the new terms). A blackout period then begins before Stage 2 takes place one week following Stage 1.
In Stage 2, clubs may select from players that are under contract and those not under contract. If a player is not under contract, the drafting club will be required to make a genuine offer to the player within seven days. In the event that an agreement cannot be reached between the drafting club and an out-of-contract player, the drafting club will hold the right of first refusal for that player in MLS.
Clubs may select their own players in the Stage 2 draft only after all other clubs have declined to select those players.
If a player is not selected in either stage of the Re-Entry Process, that player will be available on a first come first serve basis to all clubs.[7]
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
-
- Minime
hahaha exactement!penz a écrit :
Mais je crois que j'ai compris. Si par exemple nous sommes intéressés à un joueur en particulier, s'il tombe dans la 1ère catégorie, ça dépend de son option, s'il tombe dans la catégorie 2 c'est au moins 100% de son salaire, et s'il tombe dans la catégorie 3 c'est au moins 105% de son salaire.
Je vois donc mal l'Impact choisir un joueur, ils sont pour la plus part tous surpayés.
Mais ceci m'amène à une autre question, comment dans ce cas un club peut se débarasser d'un joueur? s'il n'est pas réclamé et qu'on ne souhaite pas lui offrir un contrat, il devient agent libre ou on est pris avec? c'est quoi la date limite pour s'entendre avec un joueur alors avant qu'il devienne libre? et pourquoi la MLS aime se compliquer la vie et ne suit tout simplement pas le modèle de toutes les ligues au monde?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le règlement en français (ça date de l'an dernier, donc les dates ont changé, mais le fonctionnement est le même)
http://pressbox.mlssoccer.com/content/p ... C3%AAchage
http://pressbox.mlssoccer.com/content/p ... C3%AAchage
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Pour faire simple, si Mapp reste à Montréal, ce sera avec une baisse de salaire mais si un club le repêche au re-entry draft, il le recrute à son salaire actuel.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Rob Friend est disponible pour un transfert. Il est 6,5 et 31 ans. Il est canadien évoluant an bundesliga. Qu'en pensez vous? Je ne le connais pas sur le terrain.
-
- Joueur d'expérience
viva_diego a écrit :hahaha exactement!penz a écrit :
Mais je crois que j'ai compris. Si par exemple nous sommes intéressés à un joueur en particulier, s'il tombe dans la 1ère catégorie, ça dépend de son option, s'il tombe dans la catégorie 2 c'est au moins 100% de son salaire, et s'il tombe dans la catégorie 3 c'est au moins 105% de son salaire.
Je vois donc mal l'Impact choisir un joueur, ils sont pour la plus part tous surpayés.
Mais ceci m'amène à une autre question, comment dans ce cas un club peut se débarasser d'un joueur? s'il n'est pas réclamé et qu'on ne souhaite pas lui offrir un contrat, il devient agent libre ou on est pris avec? c'est quoi la date limite pour s'entendre avec un joueur alors avant qu'il devienne libre? et pourquoi la MLS aime se compliquer la vie et ne suit tout simplement pas le modèle de toutes les ligues au monde?
Il deviens agent libre.If a player is not selected in either stage of the Re-Entry Process, that player will be available on a first come first serve basis to all clubs
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
NonNapule a écrit :Rob Friend est disponible pour un transfert. Il est 6,5 et 31 ans. Il est canadien évoluant an bundesliga. Qu'en pensez vous? Je ne le connais pas sur le terrain.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Friend est pas de retour d'une méga blessure?