MLS : saison 2013
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Re: MLS : saison 2013
That game was pure garbage! J'ai regardé les 35 dernières minutes et aucune des deux équipes semblait être capable de construire un jeu en gardant le ballon au sol. Soccer typiquement nord-américain, faible techniquement. Ridicule tous ces longs ballons approximatifs! Si l'Impact peut travailler sur sa possesion de balle, et je suis convaincu que ça viendra, notre club pourrait continuer à surprendre et dominer cette ligue!
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pis ils ont dit que TFC ce sont amélioré.....tout ce que je vois d'eux c'est la continuitéAF1991 a écrit :Toronto qui se fait égaliser dans le temps supplémentaire, feels good !
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Soyons honnête, ils se sont améliorés...ceci étant dit, ils sont quand vraiment merdique! 

Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ils se sont améliorés. La saison dernière, ils auraient perdu.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal battu, Dallas prend la tête. Compte-rendu du week-end et résumés vidéo de tous les matches : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -t%C3%AAte
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
4 victoires en 5 matchs, c'est génial. Bravo. Mais faut pas se leurrer non plus:
12 : NYRB: 5 pts en 5 matchs
13: TFC : 4 pts en 4 matchs
16: Portland: 3 pts en 4 matchs
17: Seattle : 1 pt en 4 matchs
C'est tôt pour juger de la saison et des forces en présence, mais nos victoires n'ont pas été acquises contre les clubs de l'heure. L'équipe a fait ce qu'elle devait faire: aller chercher des victoires contre des équipes en difficulté. C'est déjà mieux que l'an dernier. Mais de là à terminer 1er...
C'est tôt pour juger de la saison et des forces en présence, mais nos victoires n'ont pas été acquises contre les clubs de l'heure. L'équipe a fait ce qu'elle devait faire: aller chercher des victoires contre des équipes en difficulté. C'est déjà mieux que l'an dernier. Mais de là à terminer 1er...
-
- Titulaire indiscutable
Comme tu le dis toi même, c'est tôt pour juger les forces en présence, et c'est donc un peu inutile de se baser sur le classement à ce stade-ci de la saison pour évaluer l'adversaire. Une autre manière de le voir est que Seattle joue deux compétitions, pas toujours évident et ses défaites furent contre de bons clubs à l'extérieur, Portland a pas perdu SAUF contre nous, TFC bah c'est TFC (avec Nesta qui sort au tout début nous forçant à replacer toute la défense) et on a blanchi New York avec l'aide d'un défenseur central de 20 ans.Titi a écrit :4 victoires en 5 matchs, c'est génial. Bravo. Mais faut pas se leurrer non plus:
On a perdu à KC, oui avec un mauvais match, mais contre une équipe forte et qui avait des choses à prouver, encore une fois avec un défenseur central de 20 ans comme partant. Crime, un jeune Québécois de 20 ans qui affrontait des partants de l'équipe nationale américaine, celle-là même qui est capable d'aller chercher le nul au Azteca, c'est certain que ce sera pas toujours beau, même avec Ferrari à tes côtés.
Ce que ça me dit c'est que j'ai hâte que nos défenseurs centraux soient en santé, en espérant que Rivas puisse récupérer bien car sinon il faudra aller en chercher un autre.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Faut dire que si l'Impact avait perdu contre ces équipes, on aurait dit qu'ils auraient eu 8 points en 5 matchs, 7 en 4, 6 en 4 et 4 en 4.
Y'a une raison pour laquelle ces clubs ont peu de points. Elles ont perdu!
Y'a une raison pour laquelle ces clubs ont peu de points. Elles ont perdu!

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Autant Seattle que los Angeles ont perdus leur matchs aller en ligue des Champions... Ca sent mauvais pour un club de MLS en finale...
-
- Champion du monde
Fin de match fatale au LA Galaxy ; “offre monstre” pour Totti ; le truculent Merritt Paulson : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... tch-fatale
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Malgré son âge, est-ce que Totti pourrait être une bonne acquisition pour nous - quoique, bon, avec le terme "offre monstre", je m'attends plutôt à ce que ça vienne de LA? Il pourrait sans doute aider grandement Felipe comme milieu offensif, mais pour combien de temps? Et surtout, à quel prix?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Totti joue encore à un niveau incroyablement élevé pour son âge... mais il le fait pour SA Roma. Pas sûr qu'il mettrait autant d'effort en Am du Nord.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non! AS Roma!fmfranck a écrit :Totti joue encore à un niveau incroyablement élevé pour son âge... mais il le fait pour SA Roma.

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Totti est incroyable, il vient de battre un record de but récemment et il est toujours aussi dangeureux sur le terrain, le gars n'a rien perdu. C'est sûr que si on avait la chance de le signer, c'est un oui sans aucune hésitation.
-
- Champion du monde
Les clubs texans resteront-ils en haut de classement ? Présentation des rencontres du week-end : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -confirmer
impactsoccer sur twitter
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Superbe idée de la MLS de diffuser gratuitement Portland-Houston. Je vais y jeter un coup d’œil.Bxl Boy a écrit :Fin de match fatale au LA Galaxy ; “offre monstre” pour Totti ; le truculent Merritt Paulson : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... tch-fatale
Edit: si vous avez le temps de lire l'article sur Paulson, faites-le. Instructif et très bien écrit.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
En tout cas, KC a joué le même tour à DC United, par contre ils ont réussi à avoir le but bien tard. Victoire de KC 1-0.
DC -> Un seul tir cadré. Une seule chance de marquer (ce n'est pas le tir cadré)
Tirs : 13 (2) contre 4 (1)
Centres : KC 22, DC 2. (On voit vraiment ce que Christian (désolé si je l'écris mal) de Vision du Jeu disait)
Le positif là-dedans c'est que oui c'était un mauvais match de notre part contre KC, mais on voit bien que c'était contre un adversaire très fort.
Et on a toute une saison pour bien implanter notre style à nous et apprendre à battre des équipes comme KC.
DC -> Un seul tir cadré. Une seule chance de marquer (ce n'est pas le tir cadré)
Tirs : 13 (2) contre 4 (1)
Centres : KC 22, DC 2. (On voit vraiment ce que Christian (désolé si je l'écris mal) de Vision du Jeu disait)
Le positif là-dedans c'est que oui c'était un mauvais match de notre part contre KC, mais on voit bien que c'était contre un adversaire très fort.
Et on a toute une saison pour bien implanter notre style à nous et apprendre à battre des équipes comme KC.
Hochelag' en force! 

-
- Champion continental
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Match intéressant. TFC vs Dallas.
http://www.firstrow1.eu/watch/179299/1/ ... allas.html
http://www.firstrow1.eu/watch/179299/1/ ... allas.html
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
y'a pas l'air de faire tres chaud à Toronto ?
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion national