Ben oui, j'ai trouvé ça drôle, ça. D'où ça sort une « rumeur » comme ça?fmfranck a écrit :La bonne nouvelle est qu'il n'a pas été en essai (et donc rejeté) à Chicago.
L'essai de Pisanu à SJ, il était véridique, lui?
Ben oui, j'ai trouvé ça drôle, ça. D'où ça sort une « rumeur » comme ça?fmfranck a écrit :La bonne nouvelle est qu'il n'a pas été en essai (et donc rejeté) à Chicago.
J'ai lu hier que selon Paponi, les discussions avec Chicago auraient étés par personnes interposées et ça n'a pas été très loinkurosawa a écrit :Paponi a Chicago, je crois sous toute réserve, que ca vient de Goal.com
JdMDes rumeurs ont déjà lié Paponi au Fire de Chicago l’été dernier, mais le principal intéressé a précisé qu’il n’y avait des contacts que par personne interposée.
Je peux vous assurer que triumvirate est un mot passablement courant en anglais - vous remarquerez la minuscule dans mon texte. Il l'est dans mon anglais du moins, parce que threesome, ça fait... en tout cas. Cela dit, quelle qu'ait été la discussion au sujet d'un surnom, je n'en minimise aucunement l'importance ou la raison d'être. Je n'en ai tout simplement pas eu vent et je tenais à vous le dire, parce que si jamais j'utilise le mot dans un autre contexte, c'aurait pu porter à confusion, n'est-ce pas?Dr Phil a écrit :Pour ceux qui souhaitaient voir un trio au milieu de terrain porter un surnom, Olivier Tremblay semble avoir adopté le Triumvirate. Bon, ce n'est pas pour Bernier, Ferrari et Nesta, mais voilà une autre preuve qu'on est bien lu.
En effet, c'est nettement plus solide qu'ailleurs. Attention, j'ai pas dit génial, juste plus solide. La seule question "hockey" est venu de l'humoriste venu faire la promo de son show.fb132 a écrit :Sérieusement, je dois avouer surpris des questions, les questions de Guy A Lepage étaient quand même bonne, je m'attendais un autre 15 minutes sur la carière junior de Bernier. Quelqu'un m'avait dit que Guy A est un fan de l'Impact, donc c'est peut-être pour ça que les questions étaient meilleur que de ce qu'on est habitué d'entendre par les autres stations.
Au moins c'est mieux que quand Marco Schallibaum était sur Salut Bonjour, pour moi, c'était le summum de la honte surtout quand le gars dit "PK Subban" pour aucune raison.OreoTheBoyWonder a écrit :Je viens de regarder l'extrait de TLMEP avec Bernier et Di Vaio et je dois dire que je suis ambivalent quant à mon appréciation de cette entrevue. Les questions étaient beaucoup plus solides que ce dont à quoi on est habitué et, juste ça, c'est un bon pas vers l'avant. Lepage était préparé et ça paraissait.
Cependant, mon dieu que l'ambiance de ce show de bourges me tape sur les nerfs. Les interventions insignifiantes des invités et surtout de Dany Turcotte sont indigestes. Le pauvre Di Vaio avait l'air mal à l'aise. Bernier semblait savoir à quoi s'attendre et il avait l'air plus à l'aise, mais on pouvait quand même sentir que ce n'était pas sa tasse de thé.
Ceci dit, c'est une très bonne chose que d'avoir eu une vitrine à une émission très populaire au Québec. Tant mieux si ça attire des gens au stade, je ne m'en plaindrai pas. Mais borde que ça m'a rappelé pourquoi je n'écoute jamais cette émission. Tellement guindé, ça donne le tourni.
Je me suis dit la même chose. Mais faut dire aussi que, bien qu'il possède un bon français, entre les allusions culturelles, des gens qui parlent en même temps, et du québécois machouillé, il devait être perdu par moment. À moins que quelqu'un lui recrachait la traduction dans son oreillette, mais encore, ça règle pas le problème des insides culturels.OreoTheBoyWonder a écrit :Le pauvre Di Vaio avait l'air mal à l'aise.
Hahaha, par contre, à leurs défense, Marco connait Subban, il a été à un match du Canadien à son arrivé à Montréal.^^fb132 a écrit :Au moins c'est mieux que quand Marco Schallibaum était sur Salut Bonjour, pour moi, c'était le summum de la honte surtout quand le gars dit "PK Subban" pour aucune raison.OreoTheBoyWonder a écrit :Je viens de regarder l'extrait de TLMEP avec Bernier et Di Vaio et je dois dire que je suis ambivalent quant à mon appréciation de cette entrevue. Les questions étaient beaucoup plus solides que ce dont à quoi on est habitué et, juste ça, c'est un bon pas vers l'avant. Lepage était préparé et ça paraissait.
Cependant, mon dieu que l'ambiance de ce show de bourges me tape sur les nerfs. Les interventions insignifiantes des invités et surtout de Dany Turcotte sont indigestes. Le pauvre Di Vaio avait l'air mal à l'aise. Bernier semblait savoir à quoi s'attendre et il avait l'air plus à l'aise, mais on pouvait quand même sentir que ce n'était pas sa tasse de thé.
Ceci dit, c'est une très bonne chose que d'avoir eu une vitrine à une émission très populaire au Québec. Tant mieux si ça attire des gens au stade, je ne m'en plaindrai pas. Mais borde que ça m'a rappelé pourquoi je n'écoute jamais cette émission. Tellement guindé, ça donne le tourni.
Je n'étais pas au courant qu Bernier avait joué LHJMQ. Ça m'impressionne, c'est pas donné à tout le monde. Ça démontre surtout comment le gars c'est une bête. En fait, c'est pas mal la seule chose que j'ai apprise dans cette émission. Faut pas compter sur Guy A pis l'autre bozo pour faire des entrevues de fond.penz a écrit : Et j'ai bien aimé aussi qu'ils n'aient pas sauté à pieds joints sur la remarque de l'humoriste dont j'oublie le nom qui mentionne que Bernier a joué au hockey. Oui. En LHJMQ. Good. On continue. C'est assez inhabituel comme parcours et ça mérite amplement d'être souligné, mais c'est bien aussi de pas virer la discussion pour parler de hockey. Donc, points bonis à l'humoriste pour l'avoir mis sur la table et points bonis à Lepage pour avoir ramené ça au sujet principal. Ça m'a fait plaisir, moi. Qu'on le mentionne ET qu'on ne s'y attarde pas. J'aurais cependant aimé une question de plus, style "pourquoi avoir choisi le foot?", parce que je suis sûr que des centaines de personnes se sont posées la question sur le coup et que ça aurait donné l'occasion de mieux connaître Bernier encore, mais sinon, c'était bien comme petite parenthèse.
J'avoue! J'ai trouvé l'entrevue correcte et probablement la meilleure à la télé concernant l'Impact depuis qu'ils sont en MLS.JDT a écrit :Je me serais passé de la chanson de Charlebois par exemple....
Ils auraient du mettre East End Radicals...