Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Heredia - Montréal, mercredi 21 août 22h00
C'est vrai, je me préparais à ne pas avoir le match en HD et j'ai été agréablement surpris.
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Herman Bernarddello?grandbleu a écrit :Pas nécessairement la qualité des joueurs mais le manque d'automatismes et sychronisme.
Moi perso j'aurais mis Bernarddello au début du match (étant donner que Bernier ce repose, on aurait pu reposer Herman
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Je crois que le choix de l'alignement hier démontre que la priorité demeure toujours les séries. Avec un adversaire direct samedi, à la maison, le management veut les 3 points pour le championnat. Si on avait continué sur notre lancée du début de saison et qu'on avait eu un plus gros coussin, je crois qu'on aurait pu voir une équipe B+ sur le terrain à tout le moins.
Perso, je suis déçu un peu comme après la défaite à Toronto. Je ne m'attendais pas à l'équipe A mais certainement pas à ce qui a été présenté hier.
Perso, je suis déçu un peu comme après la défaite à Toronto. Je ne m'attendais pas à l'équipe A mais certainement pas à ce qui a été présenté hier.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Hidegkuti a écrit :Une chance que ce n'était qu'un match de CCL, qui n'apporte ni gloire ni argent.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ok Hernan Bernardello, petite erreur de frappe...SchalkeImpact a écrit :Herman Bernarddello?grandbleu a écrit :Pas nécessairement la qualité des joueurs mais le manque d'automatismes et sychronisme.
Moi perso j'aurais mis Bernarddello au début du match (étant donner que Bernier ce repose, on aurait pu reposer Herman

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Après que la poussière est retombée, dans les circonstances, je trouve que le club qui a joué hier a bien fait. Plusieurs réservistes et jouer à 10 pendant + de 45 minutes. Le but a fait mal, mais tout démontre qu'on peut les battre.
Et faut arrêter de savoir si Heredia ou SJ battra l'autre. Concentrons-nous sur nos matchs. On les plante, on est qualifié. That's it.
Et faut arrêter de savoir si Heredia ou SJ battra l'autre. Concentrons-nous sur nos matchs. On les plante, on est qualifié. That's it.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'où l'intérêt de mettre autre chose que l'équipe réserve sur le terrain hier.Frankinho a écrit :Concentrons-nous sur nos matchs. On les plante, on est qualifié. That's it.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je crois qu'on a bien vue hier que Tissot pouvait démarrer des matchs de temps en temps, même chose pour Smith qui lui, il a des bonnes chances que c'est plus que temps en temps. Dans le négatif, on peut quand même trouver du positif.
On se relève les manches!
-
- Champion du monde
T'as vu quoi de positif dans sa prestation?blue_87 a écrit :Je crois qu'on a bien vue hier que Tissot pouvait démarrer des matchs de temps en temps, même chose pour Smith qui lui, il a des bonnes chances que c'est plus que temps en temps. Dans le négatif, on peut quand même trouver du positif.
Première touche hésitante et ratée 80% du temps, relance quasi nulle, peu de soutien offensif, il semblait avoir peur de son ombre...
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je suis d'accord avec Olivier Brett, il y a une façon d'intégrer les jeunes...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
penz, en plein dans le mille avec cette analyse. Tissot manque de répétitions dans ce poste qu'il a adopté il y a moins de 2 ans. Avant, il était ailier offensif. Un prêt cette année lui aurait beaucoup de bien. Au moins, il y a de l'avenir contrairement à Lefèvre en qui j'ai de la misère à croire.penz a écrit :T'as vu quoi de positif dans sa prestation?blue_87 a écrit :Je crois qu'on a bien vue hier que Tissot pouvait démarrer des matchs de temps en temps, même chose pour Smith qui lui, il a des bonnes chances que c'est plus que temps en temps. Dans le négatif, on peut quand même trouver du positif.
Première touche hésitante et ratée 80% du temps, relance quasi nulle, peu de soutien offensif, il semblait avoir peur de son ombre...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
J'imagine que le staff se sont rendu compte de leur erreur, le ballon est maintenant dans le camp de Schalli. Il nous faut deux victoires convaincantes et une défensive imperméable contre Heredia. Merci Schalli pour le suspens.
-
- Joueur de réserve
Bien d'accord pour l'analyse sur Tissot mais je pense qu,il n'a pas été aidé par le fait qu'il jouait aux côtés de Lefebvre et devant lui, c'était Smith qui essayait/devait en faire plus que de coutume avec une attaque aussi amorphe.
-
- Champion du monde
Mouais bon. Smith était quasi invisible en première mi-temps aussi...bibibanax a écrit :Bien d'accord pour l'analyse sur Tissot mais je pense qu,il n'a pas été aidé par le fait qu'il jouait aux côtés de Lefebvre et devant lui, c'était Smith qui essayait/devait en faire plus que de coutume avec une attaque aussi amorphe.
Cela dit, quand tes défenseurs sont, en ordre d'importance, ton latéral gauche titulaire qui joue à droite, un nouveau venu qui n'a jamais joué une minute avec ton club, un jeune milieu qui a récemment été muté en défense et un autre jeune milieu qui a récemment été muté en défense et que sur le banc, t'as, si je ne m'abuse, qu'un seul défenseur disponible, ça craint. Je veux bien croire aux blessures et tout ça (bien que...), mais c'était carrément ridicule comme truc. Franchement, les orphelins de Brovsky méritaient mieux. Et nous aussi.
Camara aurait dû amorcer ce match et, qu'on l'aime ou pas, on n'aurait jamais dû virer Iapichino.
Tu mets Brovsky-Piscu-Camara-Iapichino et c'est déjà nettement plus probant. C'est pas que nos jeunes sont pas bons, hein, c'est juste qu'il y a un endroit et un moment pour parfaire leur apprentissage. Et un match de poules de LC dans un groupe à 3 équipes, c'est pas l'idéal, mettons. Surtout quand ça fait 4 cycles lunaires qu'on les a pas vus sur le terrain.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
On a besoin d'un Alain Rochat... qui doit connaître Schällibaum.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Minime
Pour ce qui des jeunes...désole mais il n'ont pas saisie leur chance de bien se montrer...peut importe ce qui se passe au niveau de la cohésion du groupe..individuellement..il non pas livrer la marchandise...
Merde, c'est du foot professionnel...tu veux faire partie du groupe...prouve le qu'on a besoin de toi....peu importe le genre de match ou de situation
Faut arrêter avec le fait de leur tenir la main..et leur montrer comment faire ceci...comment faire cela...ça se fait déjà aux entraînements...Il y a de la compétition..faut vivre avec...à eux de se montrer...rien a foutre qu'il vienne d'ici ou pas....je veux des gagnants et des mecs qui ont de la qualité et qui veulent le montrer...
Smith a un peu cette mentalité...et c'est pour cela qu'il joue....
Je m'attend pas a ce qu'il joue moins biens que les partant....non...aussi mieux...sinon plus...c ridicule la pensée qu'on certain a protéger les petits nouveaux...
Merde, c'est du foot professionnel...tu veux faire partie du groupe...prouve le qu'on a besoin de toi....peu importe le genre de match ou de situation
Faut arrêter avec le fait de leur tenir la main..et leur montrer comment faire ceci...comment faire cela...ça se fait déjà aux entraînements...Il y a de la compétition..faut vivre avec...à eux de se montrer...rien a foutre qu'il vienne d'ici ou pas....je veux des gagnants et des mecs qui ont de la qualité et qui veulent le montrer...
Je m'attend pas a ce qu'il joue moins biens que les partant....non...aussi mieux...sinon plus...c ridicule la pensée qu'on certain a protéger les petits nouveaux...
-
- Joueur de réserve
Y avait aussi Ouimette comme défenseur sur le banc, mais ça n'aurait pas constitué une meilleure solution.
Bref, mon point était que Tissot, oui, a connu un match très moyen; mais je crois que Lefebvre a davantage nuit à Tissot que l'inverse.
Mais c'est sûr qu'un match qui démarre avec deux recrues qui ont à peine joué et un autre joueur qui en est à ses premières minutes dans son nouvel uniforme, y a quelque chose qui cloche.
Bref, mon point était que Tissot, oui, a connu un match très moyen; mais je crois que Lefebvre a davantage nuit à Tissot que l'inverse.
Mais c'est sûr qu'un match qui démarre avec deux recrues qui ont à peine joué et un autre joueur qui en est à ses premières minutes dans son nouvel uniforme, y a quelque chose qui cloche.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Et pourtant, elle est importante la cohésion de groupe. Hier, ce n'est pas l'Impact A qu'on a vu. C'est l'Impact B ou C. Ce ne sont pas les réguliers. Comment on peut évaluer l'apport d'un joueur au sein du club, s'il ne joue pas avec le dit club habituel. C'est ainsi qu'on peut voir si tel ou tel joueur peut apporter quelque chose d'intéressant à l'équipe. À quoi bon d'évoluer avec 2 équipes? Hier, c'est carrément un club réserve qui jouait. C'est normal qu'ils se fassent déclasser. (Par contre, j'aimerais bien voir l'alignement habituel du CD Heredia vs celui d'hier pour comparer). Tissot (et autres) avait bien fait en pré-saison quand il jouait avec plusieurs réguliers. Ce n'est pas un hasard.REM a écrit :Pour ce qui des jeunes...désole mais il n'ont pas saisie leur chance de bien se montrer...peut importe ce qui se passe au niveau de la cohésion du groupe..individuellement..il non pas livrer la marchandise...
Moi, je n'ai pas vu des joueurs abandonnés, mais des joueurs qui ont donné beaucoup et qui ont sué. Ils ont travaillé dur. Ils sont prêts? Non, pas vraiment. Mais dis-moi, tu ne crois pas que Tissot ou Lefevre aurait mieux fait s'ils avaient eu des réguliers avec eux? Brovsky-Lefevre-Ferrari-Camara et Bernier-Bernardello devant, tu ne crois pas que c'est là qu'il va pouvoir se développer?
Ce n'est pas de les protéger. C'est de leur donner une chance de bien paraitre. Déjà que pour plusieurs c'était un premier ou second départ en carrière...

- Frankinho
- Joueur d'expérience
Bah faut dire que ce message s'applique à une bonne partie des joueurs hier soir. Pas vu beaucoup de ceux-ci emmener de l'offensive...penz a écrit :T'as vu quoi de positif dans sa prestation?blue_87 a écrit :Je crois qu'on a bien vue hier que Tissot pouvait démarrer des matchs de temps en temps, même chose pour Smith qui lui, il a des bonnes chances que c'est plus que temps en temps. Dans le négatif, on peut quand même trouver du positif.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Tu as un président pour qui c'est important la Concacaf. Il nolise un appareil, amène des agents de sécurité et des vivres en plus d'un cuistot parce qu'il à apprit de son expérience précédante où ses joueurs n'étaient pas a 100% contre Santos Laguna.
D'un autre côté tu as un coach qui doit absolument faire les séries pour obtenir une prolongation de contrat et fait tout pour que cela soit possible. On voit bien que c'est le coach qui décide pour l'effectif des joueurs... c'est triste pour le spectacle d'hier.
D'un autre côté tu as un coach qui doit absolument faire les séries pour obtenir une prolongation de contrat et fait tout pour que cela soit possible. On voit bien que c'est le coach qui décide pour l'effectif des joueurs... c'est triste pour le spectacle d'hier.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
On parle des lacunes de nos jeunes défenseurs, mais même avec une prestation irréprochable, dans les meilleurs des cas, on sortait de la avec un match nul. Personnellement, je suis déçu de notre profondeur en attaque. Paponi c'est un attaquant de support, et il est quasiment inutile quand il joue comme seul attaquant. Wenger à régresse par rapport à la saison passé. Bref sans Di Vaio, on est foutu.
J'ai revisionner le match est le terrain synthétique recyclé, de je sait pas trop ou me fait encore plus chier. De jouer un match de Ligue des Champions dans ces conditions, quand au debout ils ont statué sur le terrain du Estadio Mateo Flores (pelouse naturelle) me fait croire que les guatémaltèques essayait de mettre tous les chances de leur côtés. Je croit que le résultat aurait été différent si on avait jouer sur un surface naturelle. Tiens celle de stade Mateo Flores est pas trop mal.

J'ai revisionner le match est le terrain synthétique recyclé, de je sait pas trop ou me fait encore plus chier. De jouer un match de Ligue des Champions dans ces conditions, quand au debout ils ont statué sur le terrain du Estadio Mateo Flores (pelouse naturelle) me fait croire que les guatémaltèques essayait de mettre tous les chances de leur côtés. Je croit que le résultat aurait été différent si on avait jouer sur un surface naturelle. Tiens celle de stade Mateo Flores est pas trop mal.

IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je peux comprendre la frustration des gens mais dans les circonstances, je crois que les jeunes ont très bien fait en général. La différence entre la victoire et la défaite dans les sports d'équipe vient souvent de lui qui maîtrise mieux les automatismes. Dans ce cas là, les jeunes joueurs de l'Impact partaient avec une longueur de retard.
Mais les jeunes vont apprendre, c'est dans la défaite qu'on forme la caractère.
Mais les jeunes vont apprendre, c'est dans la défaite qu'on forme la caractère.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Il y aurait surement eu plus de spectateurs. Je crois que la raison était sa trop faible capacité. Mais si c'est pour jouer trop loin pour que les partisans s'y rendent, c'est pas mieux. Il n'y a pas de complot guatémaltèque, juste des règles dans un livre de la FIFA.MrImpact a écrit : J'ai revisionner le match est le terrain synthétique recyclé, de je sait pas trop ou me fait encore plus chier. De jouer un match de Ligue des Champions dans ces conditions, quand au debout ils ont statué sur le terrain du Estadio Mateo Flores (pelouse naturelle) me fait croire que les guatémaltèques essayait de mettre tous les chances de leur côtés. Je croit que le résultat aurait été différent si on avait jouer sur un surface naturelle. Tiens celle de stade Mateo Flores est pas trop mal.
-
- Champion du monde
La ligue des champions, s'il vous plaît. La CONCACAF, c'est la Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes.Polio a écrit :Tu as un président pour qui c'est important la Concacaf.
C'est un truc que je suis plus capable de lire ou d'entendre "la CONCACAF" quand on parle de la LC.