Il se prend une suspension pour ça alors qu'il a passé 2 minutes à enguirlander l'assistant sur le but refusé, à environ 45 km de sa boîte?
Je me disais la même chose.
Et de mémoire, y'a eu un truc similaire en première demie, où j'ai même dit à mon amie que c'est clair qu'il serait suspendu samedi.
On dirait 2009 all over again. Le coach responsable du parcours en ligue des champions ne semble pas parti pour survivre l'année...
Prédiction:
L'IMFC est incapable de prendre son envol en MLS d'ici juillet
Saputo se tanne car l'assistance en prend pour son rhume
Nesta arrive pour prendre le poste d'entraîneur (comme ça tombe bien que Concina est là pour l'épauler avec son expérience en Serie A + MLS)
Klopas est promu comme DT/DS ou tout autre expression (bref, une promotion à la NDS comme l'IMFC est habitué à)
Stljmf a écrit :On dirait 2009 all over again. Le coach responsable du parcours en ligue des champions ne semble pas parti pour survivre l'année...
Prédiction:
Nesta arrive pour prendre le poste d'entraîneur (comme ça tombe bien que Concina est là pour l'épauler avec son expérience en Serie A + MLS)
Klopas est promu comme DT/DS ou tout autre expression (bref, une promotion à la NDS comme l'IMFC est habitué à)
Ça. Et je commence à regretter sérieusement Jessy "go go Gijoe" Masrch.
« Tout comme à l’entrainement. Tu peux bien parler comme tu veux, mais si tu ne donnes pas l’exemple, les paroles s’envolent. Si je prends l’exemple de ma propre situation précaire, je ne me donne pas d’excuse à l’entrainement. Je ne relâche pas. Il faut que tout le monde soit dans cet état d’esprit. On peut avoir les meilleures stratégies, si on n’a pas l’attitude et la concentration au travail ça fait la différence entre la victoire et la défaite. »
Atypique de notre capitaine. J'opte pour le "il s'est échappé".
Stljmf a écrit :On dirait 2009 all over again. Le coach responsable du parcours en ligue des champions ne semble pas parti pour survivre l'année...
Prédiction:
Une "promotion" comme telle serait pas une mauvaise chose. Klopas connait très bien la MLS et c'était une lacune en 2013, en fait. Je suis d'accord avec tes points!
Prédiction:
Arsenal a écrit :Pourquoi pas Concina coach et Nesta, assistant?
Biello pour toujours resté waterboy pour les checker!
Mauro a fait son pire choix de carrière en restant au sein de l'IMFC. Il peut fort probablement faire un excellent entraîneur, mais il aurait dû oser sortir de la famille pour avoir une possible bonne réputation. Présentement pour la forte majorité des gens, il n'est là que parce qu'il est le "chum de".
Arsenal a écrit :Pourquoi pas Concina coach et Nesta, assistant?
Biello pour toujours resté waterboy pour les checker!
Mauro a fait son pire choix de carrière en restant au sein de l'IMFC. Il peut fort probablement faire un excellent entraîneur, mais il aurait dû oser sortir de la famille pour avoir une possible bonne réputation. Présentement pour la forte majorité des gens, il n'est là que parce qu'il est le "chum de".
Passer une longue partie de sa vie entraîneur adjoint dans le club de son cœur dont on a été joueur et capitaine, il y a pire comme “mauvais choix de carrière”...
Bxl Boy a écrit :Passer une longue partie de sa vie entraîneur adjoint dans le club de son cœur dont on a été joueur et capitaine, il y a pire comme “mauvais choix de carrière”...
Ça paraîtrait mieux s'il avait accumulé des Air Miles avec l'académie avant. Là ça fait parvenu, "chum de", chouchou du prof, et c'est dommage, parce que ça fausse les perceptions. Mine de rien, Biello a survécu à combien d'entraîneurs à date? Dos Santos, Marsch, Schällibaum... D'autant plus que les autres adjoints ont disparu mais pas lui... On en déduit qu'il n'est responsable de rien, un peu comme on fait avec NDS quoi. Le style de la maison. On donne des postes importants avec zéro imputabilité.
La piste Nesta m'intrigue, d'un côté j'ai peur de son manque d'expérience comme instructeur mais de l'autre c'est sûr que personne dans le club pourrait continuer à se trainer les pieds.
Perso je crois que Nesta va se trouver un poste d'assistant pour quelques années le temps que Beckham ait son club à Miami et ça sera lui l'instructeur en chef.
Pour l'Impact j'aimerai bien avoir un instructeur francophone pour prendre la relève à Kloklo, est-ce quelqu'un sais si on a un candidat Québécois qui pourrait faire le travail ?
grandbleu a écrit :La piste Nesta m'intrigue, d'un côté j'ai peur de son manque d'expérience comme instructeur mais de l'autre c'est sûr que personne dans le club pourrait continuer à se trainer les pieds.
Perso je crois que Nesta va se trouver un poste d'assistant pour quelques années le temps que Beckham ait son club à Miami et ça sera lui l'instructeur en chef.
Pour l'Impact j'aimerai bien avoir un instructeur francophone pour prendre la relève à Kloklo, est-ce quelqu'un sais si on a un candidat Québécois qui pourrait faire le travail ?
Nesta comme coach, ne fera pas mieux que Maradona ou Zidane