Maxpac a écrit :Bxl Boy a écrit :Trois personnes citées dans un message, avec des “vous” qui remplacent UM02... et à ce que je sache aucun n'est un UM02
Le but c'est de défendre le groupe 1642 que vous (et oui, vous) est en train d'essayer de descendre pour aucune raison logique. Ils font un effort pour essayer d'amener quelque chose de différent, et ils le font dans les bonnes grâces des dirigeants du club.
Je m'en calisse qui est Ultras ou non, moi même j'y ai été une dizaine de fois en 132, pas cette année à cause de mon travail, et j'ai adoré l'expérience à toute les fois.
Mais cet quoi toute cette merde des 3 dernières pages de les ridiculiser? La cloche risque de faire parler le monde, comment est ce que ça ne peut etre bon? Ditto avec le Tifo de Stamford Bridge.
bruh,
si t'as toujours pas compris que du monde qui débarque en s'autoproclamant les plus meilleurs supporters de les impackts ever, après 22 ans d'éxistence du club, après 3 ans en mls, et qu'ils commencent a donner des lecons sur comment supporter sans avoir fait grand chose à part importer une banière
D'UN AUTRE CLUB et savoir bien gérer une page twitter, ben franchement tu perds ton temps à les défendre.
tout le monde et bienvenue, mais qu'ils fassent preuve de bonne foi d'abord, se dire indépendant du club après un tas de trucs qui dans les faits semblent dire autrement, n'est pas vraiment la meilleure facon de mettre les gens qui sont habitués au stade de leur bord.
but anyway, je comprends que la distinction entre l'être et les apparances n'est pas pour tous.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.