Supporters / groupes, au stade et en dehors

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Re: nouveaux groupes de supporteurs

Message par Sabre »

Bxl Boy a écrit :Héhé, c'était juste une blague - en l'écrivant, je me disais aussi que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu ;)
Avec les conneries qu'on voit sur IS, je me parie jamais que des commentaires a propos des ultras/culture foot sont que des blagues.

Ou au moins des blagues intentionnels, parce qu'il y a beaucoup des blagues 'non intentionnel'.

:arrow:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

jfvachon a écrit :
Bxl Boy a écrit :En tout cas, ils ont de gros moyens (financiers, et en temps aussi, car à moins d'être au chômage, tout le teasing qu'ils font, leur vidéo, s'occuper de tout ce qu'ils ont déjà fait depuis le début, etc., ça ne se fait pas en 5 minutes)
Message aux UM02 : Arrêtez de chanter “les riches aussi” en vous adressant à la tribune nord

Sincèrement, leur vidéo, avec le noir et gris, il me semble que je le vois souvent dans les vidéos du marketing de l'Impact....

Mais bon, c'est vraiment pas ce qu'on croit :arrow:
C'est carrément une vidéo Impact Média déguisée, oui...

Ancien abonné en 126
Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

gbagrami a écrit :
jfvachon a écrit :
Bxl Boy a écrit :En tout cas, ils ont de gros moyens (financiers, et en temps aussi, car à moins d'être au chômage, tout le teasing qu'ils font, leur vidéo, s'occuper de tout ce qu'ils ont déjà fait depuis le début, etc., ça ne se fait pas en 5 minutes)
Message aux UM02 : Arrêtez de chanter “les riches aussi” en vous adressant à la tribune nord

Sincèrement, leur vidéo, avec le noir et gris, il me semble que je le vois souvent dans les vidéos du marketing de l'Impact....

Mais bon, c'est vraiment pas ce qu'on croit :arrow:
C'est carrément une vidéo Impact Média déguisée, oui...
So what??

Il y a un groupe qui essai de faire développer le sport dans la culture Montréalaise pour tout le monde. Ils ont leurs idées et les appliquent. Ça fait 3 mois qu'on vous entend pleurer sur vos droits jusqu'à en faire les muets pendant un match de 3 buts de Drogba. J'adore l'embiance que les Ultras dégagent, mais vous faites absolument tout pour virer tout le monde, y compris les dirigeants de l'Impact, contre vous. Peut-être serait-il que les Ultras utilisent LEURS moyens pour mettre le club de votre côté? C'est à dire de faire des demandes quand l'ambiance est bonne, et pas des meetings une fois que des sanctions ont été appliquées.

Honnêtement je ne comprends pourquoi n'êtes pas plus heureux que donéravant tout ne tombe pas sur les épaules des Ultras? Le coeur de l'ambiance du Stade Saputo, ça reste les Ultras, mais le but reste que 1 jour l'Impact devienne le CH d'avril à Octobre (Novembre si on performe dans les séries) en terme de popularité du sport.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

:help:

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Maxpac, toujours aussi ignorant, d'un forum à l'autre.

Comment tu veux mettre de l'ambiance et supporter une équipe en étant en silence?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ce que j'aimerais voir c'est que quelqu'un de 1642 prenne la parole, mais ça ne risque pas d'arriver, vu que le club ne lit pas "officiellement" ce forum.

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

Moutinho28 a écrit :Maxpac, toujours aussi ignorant, d'un forum à l'autre.

Comment tu veux mettre de l'ambiance et supporter une équipe en étant en silence?
PARCE QUE C'EST PAS ÇÀ LEUR BUT. Ils sont pas cave, ils savent très bien que les champs sont réservé. T'es qui toi au juste pour me dire ça?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Gabegeh a écrit :Ce que j'aimerais voir c'est que quelqu'un de 1642 prenne la parole, mais ça ne risque pas d'arriver, vu que le club ne lit pas "officiellement" ce forum.
J'aimerais bien aussi. C'est bien beau de parler mais c'est a la source qu'il faudrait avoir de l'info.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Trois personnes citées dans un message, avec des “vous” qui remplacent UM02... et à ce que je sache aucun n'est un UM02

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Maxpac a écrit :

PARCE QUE C'EST PAS ÇÀ LEUR BUT. Ils sont pas cave, ils savent très bien que les champs sont réservé. T'es qui toi au juste pour me dire ça?
Donc leur but est seulement d'agiter des drapeaux et sonner une cloche? Ok.

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

Bxl Boy a écrit :Trois personnes citées dans un message, avec des “vous” qui remplacent UM02... et à ce que je sache aucun n'est un UM02
Le but c'est de défendre le groupe 1642 que vous (et oui, vous) est en train d'essayer de descendre pour aucune raison logique. Ils font un effort pour essayer d'amener quelque chose de différent, et ils le font dans les bonnes grâces des dirigeants du club.

Je m'en calisse qui est Ultras ou non, moi même j'y ai été une dizaine de fois en 132, pas cette année à cause de mon travail, et j'ai adoré l'expérience à toute les fois.

Mais cet quoi toute cette merde des 3 dernières pages de les ridiculiser? La cloche risque de faire parler le monde, comment est ce que ça ne peut etre bon? Ditto avec le Tifo de Stamford Bridge.

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

Moutinho28 a écrit :
Maxpac a écrit :

Donc leur but est seulement d'agiter des drapeaux et sonner une cloche? Ok.
Si pour le moment c'est ce qu'ils font, ça change quoi pour toi? Les chants viendront plus tard, le groupe est flambette.

Le stade est plein à craquer, l'équipe gagne et il y a de l'innovation dans l'ambiance, pourtant on vient à cette page çi et c'est la catastrophe.

J'imagine que t'es Michaelangelo btw? Je parle de ton commentaire de tantôt.

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

Maxpac a écrit :
Bxl Boy a écrit :Trois personnes citées dans un message, avec des “vous” qui remplacent UM02... et à ce que je sache aucun n'est un UM02
Le but c'est de défendre le groupe 1642 que vous (et oui, vous) est en train d'essayer de descendre pour aucune raison logique. Ils font un effort pour essayer d'amener quelque chose de différent, et ils le font dans les bonnes grâces des dirigeants du club.

Je m'en calisse qui est Ultras ou non, moi même j'y ai été une dizaine de fois en 132, pas cette année à cause de mon travail, et j'ai adoré l'expérience à toute les fois.

Mais cet quoi toute cette merde des 3 dernières pages de les ridiculiser? La cloche risque de faire parler le monde, comment est ce que ça ne peut etre bon? Ditto avec le Tifo de Stamford Bridge.
bruh,
si t'as toujours pas compris que du monde qui débarque en s'autoproclamant les plus meilleurs supporters de les impackts ever, après 22 ans d'éxistence du club, après 3 ans en mls, et qu'ils commencent a donner des lecons sur comment supporter sans avoir fait grand chose à part importer une banière D'UN AUTRE CLUB et savoir bien gérer une page twitter, ben franchement tu perds ton temps à les défendre.

tout le monde et bienvenue, mais qu'ils fassent preuve de bonne foi d'abord, se dire indépendant du club après un tas de trucs qui dans les faits semblent dire autrement, n'est pas vraiment la meilleure facon de mettre les gens qui sont habitués au stade de leur bord.

but anyway, je comprends que la distinction entre l'être et les apparances n'est pas pour tous.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Maxpac a écrit :ils savent très bien que les champs sont réservé.
C'est pour ça la cloche? :arrow:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :
Je sais pas trop, mais en tout cas, on sait maintenant qu'il y a moyen de les réserver.
On garde le champ gauche pour qui?

Michelangelo
Votre vrai nom : Michael

Message par Michelangelo »

Maxpac a écrit :
Il y a un groupe qui essai de faire développer le sport dans la culture Montréalaise pour tout le monde. Ils ont leurs idées et les appliquent. Ça fait 3 mois qu'on vous entend pleurer sur vos droits jusqu'à en faire les muets pendant un match de 3 buts de Drogba. J'adore l'embiance que les Ultras dégagent, mais vous faites absolument tout pour virer tout le monde, y compris les dirigeants de l'Impact, contre vous. Peut-être serait-il que les Ultras utilisent LEURS moyens pour mettre le club de votre côté? C'est à dire de faire des demandes quand l'ambiance est bonne, et pas des meetings une fois que des sanctions ont été appliquées.

Honnêtement je ne comprends pourquoi n'êtes pas plus heureux que donéravant tout ne tombe pas sur les épaules des Ultras? Le coeur de l'ambiance du Stade Saputo, ça reste les Ultras, mais le but reste que 1 jour l'Impact devienne le CH d'avril à Octobre (Novembre si on performe dans les séries) en terme de popularité du sport.

lol

:mrd: :mrd: :mrd:

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

J'écoute leur entrevue avec Noel Butler. Butler: "(...) the latest and greatest supporter's group." Tu vas sur le site de Chelsea et tu lis: "It was gratefully received by 1642 MTL, the Impact’s supporters group."
Je pense que c'est ceci qui choque la majorité ici. Comment ça qu'ils sont rendus LE groupe de supporter de l'IMFC. Le meilleur en plus de ça. Même s'ils étaient indépendants du club, me semble qu'il faut faire ses preuves pour être proclamé le meilleur...?

Michelangelo
Votre vrai nom : Michael

Message par Michelangelo »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :
Je sais pas trop, mais en tout cas, on sait maintenant qu'il y a moyen de les réserver.
On garde le champ gauche pour qui?
VLADIIMIRRRRRR
VLADIIMIRRRRRR
VLADIIMIRRRRRR

GUEEEEERRREEEEEEERRRROOOOO

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

J'aimerais bien jaser "off the record" avec les journalistes qui suivent le club régulièrement pour avoir leur opinion là dessus. Brett, Lord et cie. ne se gènent pas pour leur faire de la pub.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Image

Maxpac
Cadet
Cadet

Message par Maxpac »

fmfranck a écrit :
Bien sûre. Ils commencertont pas à faire la même chose que les Ultras, ils vont avoir de l'air fou.

Anyways moi j'ai terminé avec ce sujet. J'applaudi leurs efforts pour amener du nouveau. Ceux qui les insulteront ici ne changeront pas d'avis, et moi je ne changerai pas d'avis sur eux. Mon rêve à moi c'est que l'équipe viennent tellement gros que nous aussi on aura l'ajout de sièges au Stade Saputo, et personnellement tout les moyens sont bon pour y arriver, même ceux "backer" par le club. Il y en a plusieurs ici qui doivent commencer à comprendre qu'aimer de faire parti d'un groupe, et aimer chanter debout pendant 90 minutes, est 2 sujets complètement différents. Le soccer est tellement plaisant c'est moment çi, pas besoin de me faire des ennemis sur des forums internet.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Maxpac a écrit :pas besoin de me faire des ennemis sur des forums internet.
La grammaire seule est ton ennemie. :langue:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ok. Et après tout ce que vous lui avez balancé, c'est moi le mec arrogant. :eek2:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Oui, mais t'es le king toi, le champion du monde des arrogants, tsé.

On devrait mettre un avertissement sur l'index du forum: "Attention au penz méchant".

Ancien abonné en 126
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Maxpac a écrit :
fmfranck a écrit :
Bien sûre. Ils commencertont pas à faire la même chose que les Ultras, ils vont avoir de l'air fou.

Anyways moi j'ai terminé avec ce sujet. J'applaudi leurs efforts pour amener du nouveau. Ceux qui les insulteront ici ne changeront pas d'avis, et moi je ne changerai pas d'avis sur eux. Mon rêve à moi c'est que l'équipe viennent tellement gros que nous aussi on aura l'ajout de sièges au Stade Saputo, et personnellement tout les moyens sont bon pour y arriver, même ceux "backer" par le club. Il y en a plusieurs ici qui doivent commencer à comprendre qu'aimer de faire parti d'un groupe, et aimer chanter debout pendant 90 minutes, est 2 sujets complètement différents. Le soccer est tellement plaisant c'est moment çi, pas besoin de me faire des ennemis sur des forums internet.
Je m'en crisse qu'ils soient backé par le club. Ce que j'ai de la misère, c'est qu'ils ne le disent pas, agissent comme s'ils étaient révolutionnaires et comme s'ils étaient les seuls. Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Ça me désole aussi qu'ils ne chantent presque pas. On aurait pu avoir un début de "Aux armes" avec deux tribunes qui se répondent mais visiblement, c'est pas pour demain.

Répondre Sujet précédentSujet suivant