mad72 a écrit :Il y a aussi un article sur un site consacré à l'actualité du AS Monaco. Tout ça me semble bien peu possible mais bon, c'est plus amusant que les dernières rumeurs qui renvoient Piatti à San Lorenzo : http://www.asmfoot.fr/breve-24110-Trans ... hiver.html
Hééééé...
Même si Carrillo ne s'est pas encore réellement imposé sur le Rocher, cette information a de quoi étonner pour un joueur recruté pour près de 10 millions d'euros, avec un contrat longue durée. La même source avance même que l'avant-centre ne reviendrait pas à l'ASM et rejoindrait l'Italie dans un an. Un intérêt de la Sampdoria a été récemment évoqué.
Tout ça est une fine orchestration entre Chelsea et l'Impact qui a été planifiée dès le départ pour faire parler des deux clubs à travers le monde.
Ils vont annoncer un genre de partenariat entre les deux clubs et on recrute Hazard en juillet...
Tout ça est une fine orchestration entre Chelsea et l'Impact qui a été planifiée dès le départ pour faire parler des deux clubs à travers le monde.
Ils vont annoncer un genre de partenariat entre les deux clubs et on recrute Hazard en juillet...
Au point où est rendu l'histoire, c'est peut-être pas faux
mad72 a écrit :Il y a aussi un article sur un site consacré à l'actualité du AS Monaco. Tout ça me semble bien peu possible mais bon, c'est plus amusant que les dernières rumeurs qui renvoient Piatti à San Lorenzo : http://www.asmfoot.fr/breve-24110-Trans ... hiver.html
Hééééé...
Même si Carrillo ne s'est pas encore réellement imposé sur le Rocher, cette information a de quoi étonner pour un joueur recruté pour près de 10 millions d'euros, avec un contrat longue durée. La même source avance même que l'avant-centre ne reviendrait pas à l'ASM et rejoindrait l'Italie dans un an. Un intérêt de la Sampdoria a été récemment évoqué.
C'est pour pallier au ''départ'' de Drogba, et d'acheter du temps, jusqu'au prochains mercato d'été:) Sérieux, mis a part pour l'aspect marketing,et le leadership de DD, peut-etre, que l'impact aura une meilleur équipe, avec un eventuel dp comme millieu offensif, et Carrillo en attaque, et si Chelsea nous donne un peu de $,pour DD, on pourra utiliser cet argent, pour payer les frais de transfert de Victor Cabrera:)
Je me demandais si le résultat de Chelsea en FA cup aujourd'hui et celui de la confrontation contre PSG en ligue des champions, en début février auront des conséquences sur la suite des événements? Peut-être que Drogba sera plus pressé de retourner à Londres si une longue progression dans chacun des championats est envisageable? (une remontée en premier league est même pensable maintenant).
Quel est votre avis?
Les partis concernés (Drogba, MLS, Impact) retardent-ils une annonce officielle afin d'attendre quelques résultats en europe? Ces résultats auront-ils des conséquences sur le quand et le comment Drogba fera sa transition de joueur Impact vers coach Chelsea?
Chelsea a twitter via les paroles d'Hiddick qu'ils respectaient le contrat entre IMFC et DD. DD twitte qu'il est en négo avec IMFC.
Probablement pour augmentation de salaire vis à vis d'IMFC et de faire moins de voyages en mls et jouer que sur du naturel rendu où je vois ça après les twits.
GrumpyOldMan a écrit :moi je ne m'excite plus avec la nouvelle, je vais attendre de le voir au camp avant de crier victoire
ouais excites-toi pas trop vite. Evening Standard est un tabloid assez minable, l'article dit pas grand chose et y a une erreur flagrante: Chelsea a battu Scunthorpe en FA Cup pas Southend