Préparation 2016
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Préparation 2016
Cela fait plaisir de retrouver l'impact la 1iere demi plus intéressante que la 2 ,c'est normal avec tous les changements
Salazar oui,mais j'attends encore un peu il est un peu chien fou sur le terrain je trouve
Shipp bien il m'à bien plu et Oduro était en feu
Salazar oui,mais j'attends encore un peu il est un peu chien fou sur le terrain je trouve
Shipp bien il m'à bien plu et Oduro était en feu
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Mes observations brèves (j'exclu les joueurs que je n'ai pas particulièrement notés) :
Bush - Solide, tipiquement Bush.
Ciman - Outre sa bourde sur le but de DC, solide comme d'hab. S'implique en relance.
Cabrera - Mobile et fiable. J'aime ce jeune. Beaucoup.
Oyongo - Se positionne toujours bien pour faire des montées. Manque d'imagination par la suite.
Toia - Il semble faire davantage d'effort pour appuyer l'attaque - rafraichissant.
Shipp - Correcte au milieu, quelques bons échanges avec Alexander.
Alexander - Fiable en circulaition du ballon, sans être spectaculaire.
Venegas - A mieux paru. Doué techniquement, mais toujours trop lent en déplacement et prise de décision a mon gout. A quand même montré de beaux flashs.
Oduro - En feu, bonnes courses et miracle; du beau finish en plus. Je rêve?
Salazar - Encore très présent et intense - offensivement et défensivement. Positionnement offensif remarquable. Plus discret et deuxième.
Donadel - Très présent devant la charnière défensive. Relance bien. Le général devant l'autre général.
Williams - Belle course sur le but et s'est bien impliqué.
Porter - Plutot discret, mais efficace. J'ai bien hate de le voir sans sa prothèse - ca semble le gêner car il peu être plus explosif.
Tissot - Ne manque pas de volonté, mais se fait encore toujours bruler + incapable de bloquer des centres. Désolé, mais calibre NASL au plus.
Mallace - Inutile.
Lefevre - Solide et fiable. A mon avis confirme sa venu a maturité dans ce circuit.
Bekker - Bon match, pour le peu qu'il a joué. Belle distribution du ballon et démontre un bon IQ.
JGL - Peu de minutes, mais visiblement plus a l'aise dans l'axe.
Bush - Solide, tipiquement Bush.
Ciman - Outre sa bourde sur le but de DC, solide comme d'hab. S'implique en relance.
Cabrera - Mobile et fiable. J'aime ce jeune. Beaucoup.
Oyongo - Se positionne toujours bien pour faire des montées. Manque d'imagination par la suite.
Toia - Il semble faire davantage d'effort pour appuyer l'attaque - rafraichissant.
Shipp - Correcte au milieu, quelques bons échanges avec Alexander.
Alexander - Fiable en circulaition du ballon, sans être spectaculaire.
Venegas - A mieux paru. Doué techniquement, mais toujours trop lent en déplacement et prise de décision a mon gout. A quand même montré de beaux flashs.
Oduro - En feu, bonnes courses et miracle; du beau finish en plus. Je rêve?
Salazar - Encore très présent et intense - offensivement et défensivement. Positionnement offensif remarquable. Plus discret et deuxième.
Donadel - Très présent devant la charnière défensive. Relance bien. Le général devant l'autre général.
Williams - Belle course sur le but et s'est bien impliqué.
Porter - Plutot discret, mais efficace. J'ai bien hate de le voir sans sa prothèse - ca semble le gêner car il peu être plus explosif.
Tissot - Ne manque pas de volonté, mais se fait encore toujours bruler + incapable de bloquer des centres. Désolé, mais calibre NASL au plus.
Mallace - Inutile.
Lefevre - Solide et fiable. A mon avis confirme sa venu a maturité dans ce circuit.
Bekker - Bon match, pour le peu qu'il a joué. Belle distribution du ballon et démontre un bon IQ.
JGL - Peu de minutes, mais visiblement plus a l'aise dans l'axe.
Dernière modification par Phil7777 le 20 février 2016 18:19, modifié 2 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Joueur d'expérience
Jai pas dit qu'il a été parfait, simplement solide. C'est une description brève.Polio a écrit :Bush solide???
Et sa technique pour les ballons au sol? 2 retours superflus.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai trouvé Kronberg plus convaincant.Phil7777 a écrit :Jai pas dit qu'il a été parfait, simplement solide. C'est une description brève.Polio a écrit :Bush solide???
Et sa technique pour les ballons au sol? 2 retours superflus.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Alors qui n'a pas encore joué: Piatti, Ontivero, Camara, Crepeau, Drogba?Raphael de la Rosa a écrit :Selon vous, quel ou quels joueurs ne commencent pas la saison?
Le 4 premiers don't t'il blessé?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
J'ai aimé plusieurs jeux de Williams et cela m'a surpris de lui.
J'ai le même constat que Penz , même si c'est un seul match. Kronberg, Jaimerais le voir plus.
C'est vrai que Crepeau est blessé?
Mallace et Tissot m'ont déçu.
Oh j'oubliais le plus important. Les joueurs se rendent disponible comme option de passe. L'idée de diamant fait son chemin... On finira pas avoir un fond de jeu si ça continue!
J'ai le même constat que Penz , même si c'est un seul match. Kronberg, Jaimerais le voir plus.
C'est vrai que Crepeau est blessé?
Mallace et Tissot m'ont déçu.
Oh j'oubliais le plus important. Les joueurs se rendent disponible comme option de passe. L'idée de diamant fait son chemin... On finira pas avoir un fond de jeu si ça continue!
Dernière modification par Polio le 20 février 2016 19:47, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Je suis pas sûr de toutes mes réponses mais voilà ce que je crois avoir entendu ou lu: Piatti est malade. Ontivero, Camara et Crépeau soignent de petites blessures et Drogba devrait se pointer pour quelques minutes sur le terrain, dans au moins un des derniers matchs préparatoires.bad seed a écrit :Alors qui n'a pas encore joué: Piatti, Ontivero, Camara, Crepeau, Drogba?Raphael de la Rosa a écrit :Selon vous, quel ou quels joueurs ne commencent pas la saison?
Le 4 premiers don't t'il blessé?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Difficile de porter des jugements sur ce drôle de match. DC a commencé le match avec leur équipe C, et on avait l'impression que l'Impact était seul sur le terrain, face à des cônes. On est tombé tellement dans la facilité et la déconcentration à 3-0 que ça nous a coûté un but. En deuxième mi-temps, ça allait nulle part dans les 20 minutes après la reprise, puis le rapport de force a été inversé alors que DC a fait entrer son noyau de titulaires après l'heure de jeu, alors que Biello faisait entrer nos remplaçants. Du coup, on a logiquement subi lors du dernier quart d'heure, puis le but de Williams est arrivé de nulle part...
Ont marqué des points: Oduro, Salazar, Shipp
Ont déçu: Tissot, Mallace, Porter, Gagnon-Laparé, Venegas (encore!)
Ont marqué des points: Oduro, Salazar, Shipp
Ont déçu: Tissot, Mallace, Porter, Gagnon-Laparé, Venegas (encore!)
Ancien abonné en 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je suis pas d'accord pour Venegas, il a été à l'origine d'au moins un but et de beaucoup d'actions. Il était plus à l'aise. Je ne jette pas encore l'éponge dans son cas.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le ballon circulait très bien de son côté et c'était pas un hasard. Il était impliqué, en confiance, entreprenant et surtout il n'a pas essayé d'en faire trop. C'en est un qui peut profiter du système de "losanges" dont Biello a parlé.Gabegeh a écrit :Je suis pas d'accord pour Venegas, il a été à l'origine d'au moins un but et de beaucoup d'actions. Il était plus à l'aise. Je ne jette pas encore l'éponge dans son cas.
-
- Cadet
J'ai réécouté le match d'hier.
J'ai aimé: Oduro, Salazar, Venegas, Ciman, Oyongo, Toia, Alexander, Shipp, Verso, Williams, Bekker, Porter
J'ai pas aimé: Mallace (a touché le ballon 1-2 fois, assez pour l'envoyer une fois en plein centre du terrain en zone défensive), Tissot (attaqué sans relâche par Franklin et Nyarko, ça va, mais manquer des passes, moins)
Le reste ont été invisibles ou ont offert une prestation quelconque.
Si vous voulez le voir, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Oqcz0oIU-4A
J'ai aimé: Oduro, Salazar, Venegas, Ciman, Oyongo, Toia, Alexander, Shipp, Verso, Williams, Bekker, Porter
J'ai pas aimé: Mallace (a touché le ballon 1-2 fois, assez pour l'envoyer une fois en plein centre du terrain en zone défensive), Tissot (attaqué sans relâche par Franklin et Nyarko, ça va, mais manquer des passes, moins)
-
- Titulaire indiscutable
Malheureusement je vois mal Tissot avoir beaucoup de minutes. Il n'est simplement pas au niveau.Echtellion a écrit :J'ai réécouté le match d'hier.
-
- Cadet
Peut-être bien, mais en défense latéral, c'est plutôt mince - Oyongo, Toia, Camara et Tissot pour 2 postes. Pas la grande profondeur, mais Tissot reste à mon avis notre 3e arrière gauche, derrière Oyongo et Toia. On va faire permuter Toia à gauche et placer Camara à droite avant de faire entrer Tissot j'ai l'impression.
J'pas prêt à lui donner son 4% avec le départ de Miller en plus.
J'pas prêt à lui donner son 4% avec le départ de Miller en plus.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
https://www.youtube.com/watch?v=DFBD_GOqqeE
Ouuff.... j'aime bien Patrice Bernier mais.. on a besoin de quelqu'un d'autre pour motiver les gars avant chaque match. On va sortir au terrain endormis tout le temps!
Ouuff.... j'aime bien Patrice Bernier mais.. on a besoin de quelqu'un d'autre pour motiver les gars avant chaque match. On va sortir au terrain endormis tout le temps!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
De mon côté, je l'ai trouvé lent, autant dans ses déplacements que dans ses prises de décisions. J'ai trouvé qu'il ralentissait le jeu à certaines occasions, et a peut-être annihilé certaines contre-attaques prometteuses. Il est toujours aussi peu à l'aise dans les duels physiques et les perd facilement.penz a écrit :Le ballon circulait très bien de son côté et c'était pas un hasard. Il était impliqué, en confiance, entreprenant et surtout il n'a pas essayé d'en faire trop. C'en est un qui peut profiter du système de "losanges" dont Biello a parlé.Gabegeh a écrit :Je suis pas d'accord pour Venegas, il a été à l'origine d'au moins un but et de beaucoup d'actions. Il était plus à l'aise. Je ne jette pas encore l'éponge dans son cas.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Il y a tu quelqu'un qui m'expliquer c'est quoi l'obsession avec Calume Malace? Il est terrible à tout les niveaux de jeux et n'a jamais eu une bonne séquence en 4 ans avec le club. Jettons le au vidange une fois pour toute simonac. J'ai presque le goût de dire la même chose avec Tissot.
Pour les côtés positifs, Wow Salazar c'est tout un vol du repêchage je crois. Il amène une attitude positive sur le terrain et a les qualités techniques pour un jour être très utile pour ce club. C'est hilarant comment il court avec le dos droit, un peu comme un autre avec un affro, Willian de Chelsea.
Pour les côtés positifs, Wow Salazar c'est tout un vol du repêchage je crois. Il amène une attitude positive sur le terrain et a les qualités techniques pour un jour être très utile pour ce club. C'est hilarant comment il court avec le dos droit, un peu comme un autre avec un affro, Willian de Chelsea.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Quelle obsession?Maxpac a écrit :Il y a tu quelqu'un qui m'expliquer c'est quoi l'obsession avec Calume Malace?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
MaxPac t'a l'air d'être au courant des réalités du hockey... Ben, comme au hockey, il nous faut des joueurs de moins bonne qualité pour compléter l'effectif, question de budget.

-
- Joueur d'expérience
Tant qu'a devoir avoir des joueurs de moin bonne qualité qui n'ont pas montré grand-chose depuis quelques années, autant mieux faire monter des jeunes qui ont du potentiel. En bref, utiliser l'espace "économie" de l'effectif pour le développement de joueurs a potentiel, et non sur ceux qui n'en n'ont pas montrés.fmfranck a écrit :MaxPac t'a l'air d'être au courant des réalités du hockey... Ben, comme au hockey, il nous faut des joueurs de moins bonne qualité pour compléter l'effectif, question de budget.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je me demande ce que ceux qui sont durs avec Mallace diront dans un an si Porter joue au même niveau (ce qui est possible)
Porter est l'auteur du but contre Pachuca, Mallace l'auteur de la passe décisive
Et pour la finale retour, Klopas (je sais, c'est pas une référence) était sûr de le faire jouer, Bernier était sur le banc et Donadel aurait dû l'être aussi si Reo-Coker avait joué à son poste
Porter est l'auteur du but contre Pachuca, Mallace l'auteur de la passe décisive
Et pour la finale retour, Klopas (je sais, c'est pas une référence) était sûr de le faire jouer, Bernier était sur le banc et Donadel aurait dû l'être aussi si Reo-Coker avait joué à son poste
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard