Personnellement, j'irai même jusqu'à dire que si on m'avait dit une chose semblable lorsque j'achetais mes billets de saisons, je ne les auraient pas achetés...
Ce serait mon pire cauchemar...
Je déteste le stade et je suis déjà irité d'avoir à aller au stade pour 3-4 matchs...
pascalf1 a écrit :Personnellement, j'irai même jusqu'à dire que si on m'avait dit une chose semblable lorsque j'achetais mes billets de saisons, je ne les auraient pas achetés...
Ce serait mon pire cauchemar...
Je déteste le stade et je suis déjà irité d'avoir à aller au stade pour 3-4 matchs...
Moi aussi je hais le Stade Olympique, moi jaurías quand même acheter les billets mais la je trouve qu'ils devrait nous maintenir a jour sur ce qui ce passe..surtout au détenteurs de billets de saison
Bouncenick a écrit :Tant qu'a jouer sur du Syntétique j'aime encore 1000 fois mieux le STADE McGill
Oui avec les lignes de football sur le vieux fieldturf de merde, ce serait génial.
Sérieusement, pour avoir marché dessus (et y a déjà quelques années), je peux te dire que ce terrain a l'aspect du tapis d'un sous-sol qui n'aurait pas été rénové depuis 1965, brûlures de cigarettes en moins.
Note qu'il est probablement meilleur que le truc qu'ils mettent au stade olympique. Celui-là est juste illégal.
Bouncenick a écrit :Tant qu'a jouer sur du Syntétique j'aime encore 1000 fois mieux le STADE McGill
Oui avec les lignes de football sur le vieux fieldturf de merde, ce serait génial.
Sérieusement, pour avoir marché dessus (et y a déjà quelques années), je peux te dire que ce terrain a l'aspect du tapis d'un sous-sol qui n'aurait pas été rénové depuis 1965, brûlures de cigarettes en moins.
Note qu'il est probablement meilleur que le truc qu'ils mettent au stade olympique. Celui-là est juste illégal.
J'ai déjà joué au football là-dessus.
C'était presque le même genre que le tapis-gazon que les gens mettent sur des patios de ciment à l'extérieur.
J'avais peu joué, mais les partants avaient des brûlures quand ils glissaient dessus!!!
Mais ils l'ont changé.
C'est la dernière génération maintenant.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Il parle de McGill, le terrain a été upgradé, ce stade est le plus beau du Québec, et de tout les stades de la LCF.
Je suis pas un fan de football Canadien ou Américain, mais je meurt d'envie de me pointer au stade Percival Molson.
Mc Gill je déteste il es beau l,endroit es beau mais je déteste leur siege mall de dos assuré j,ai été 3 X l'an dernier un fois je suis rester apres la demi . Mais partez pas en peur .
Jusqu'au premier juillet ont peux jouer sans lignes (je crois).
Mais j'aime encore mieux McGill que le stade O pour la proximité du terrain
Sauf qu'avoir accès au Stade McGill c'est compliqué, même les Alouettes ont de la misère avec l'unniversité. On s'entends tu que sans eux le Stade McGill serait une dump, alors le club s'attend a un minimum de collaboration mais c'était pas trop le cas il y a deux ou trois ans.
Anyways, le problème ici c'est les travaux au SS. C'est très décevant. Ils ne doivent pas rajouter de match au Big O. Je paye pas 550$ pour voir des matchs pas d'ambiance à moitié rempli.