Je peux vous rejoindre?penz a écrit :xdukex a écrit :J'pense que j'arrête de suivre l'Impact si Pirlo débarque... c'est quand même pas Inzaghi, mais quand même... criss que j'pas capable![]()
Dans mes bras, mon frère!

Je peux vous rejoindre?penz a écrit :xdukex a écrit :J'pense que j'arrête de suivre l'Impact si Pirlo débarque... c'est quand même pas Inzaghi, mais quand même... criss que j'pas capable![]()
Dans mes bras, mon frère!
intéressant! bonne continuation à lui.arsenes_army a écrit :Un jeune que j'ai entrainé il y a deux ans à Rosemont. Vient de signer avec Parma.
Peut-être sera-t-il de retour dans quelques années ?
http://soccer-rosemont.org/files/d4f473 ... 3-622.html
Intéressant, et il a de l'expérience en sélection.kurosawa a écrit :Tiens voila un joueur libre qui pourrait être intéressant et qui sera libre en juillet:
Kanga Akalé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanga_Akal%C3%A9
TÉ FOU!!!!! Je respect ta position sur ta haine et ta jalousie envers le soccer italien mais là si Pirlo devait venir à Montréal ça serait un vrai compte de fée! De toute façon, on a besoin d'un numéro 10 mais je doute fortement qu'il viendrait à Montréal. Juste en passant, Pirlo es bien plus fondamentale que Inzaghi. Imaginez ses passes à Gerba pendant un match?xdukex a écrit :J'pense que j'arrête de suivre l'Impact si Pirlo débarque... c'est quand même pas Inzaghi, mais quand même... criss que j'pas capable
Et si y débarque... pour un match?xdukex a écrit :J'pense que j'arrête de suivre l'Impact si Pirlo débarque... c'est quand même pas Inzaghi, mais quand même... criss que j'pas capable
Inzaghi, un très bon joueur, va pas à la cheville de Pirlo qui est de la taille des plus grands. Je comprends pas la comparaison. Si tu expliquais, j'essaierais de comprendre.xdukex a écrit :J'pense que j'arrête de suivre l'Impact si Pirlo débarque... c'est quand même pas Inzaghi, mais quand même... criss que j'pas capable
AC Hater.. nuancenapule a écrit :DUKE, tu es un hater....
Dis, tu te rends compte que t'insultes gratuitement, en te basant sur rien, un des plus anciens membres de ce forum et un des seuls à être capable de discuter intelligemment de l'Impact?deba2012 a écrit :Leur gueule (sic) comme s'il n'en avaient qu'une ! T'es tout simplement anti italien. C'est ton problème, mais ça n'a rien à voir avec le foot et la qualité de ces joueurs. Si je comprends bien ce que je lis, t'es tout simplement un petit con.
Pirlo = compte de féenapule a écrit : si Pirlo devait venir à Montréal ça serait un vrai compte de fée.
Danny Boy a écrit :Pirlo = compte de féenapule a écrit : si Pirlo devait venir à Montréal ça serait un vrai compte de fée.
Compte de fée = poule de luxe
Poule de luxe = Pirlo
Pas gratuitement. Il y lu là une forte apparence de xénophobie anti italienne et j'ai fait la nuance d'écrire «si je comprends bien ce que je lis». Bon, étant moitié italien, c'est vrai que j'ai la peau courte sur ce sujet ou tout autre forme de xénophobie. Je l'ai vécu dur toute ma jeunesse dans un petit bled où le racisme et la xénophobie était chose banale. Les explications de duke m'ont complètement rassuré. Sur l'argument de l'ancienneté qui rendrait intouchable, j'ai du mal à te suivre. Quoi qu'il en soit, aussitôt envoyé, j'ai regretté le «petit con» nettement prématuré et abusif dans les circonstances.penz a écrit :Dis, tu te rends compte que t'insultes gratuitement, en te basant sur rien, un des plus anciens membres de ce forum et un des seuls à être capable de discuter intelligemment de l'Impact?deba2012 a écrit :Leur gueule (sic) comme s'il n'en avaient qu'une ! T'es tout simplement anti italien. C'est ton problème, mais ça n'a rien à voir avec le foot et la qualité de ces joueurs. Si je comprends bien ce que je lis, t'es tout simplement un petit con.
xdukex a écrit :Ça va, y'a pas de quoi en faire un plat.
En passant, j'ai moi-même un peu d'italien dans les veines...
Par contre j'vois pas trop ce qui a de xénophobe à dire que la gueule de quelqu'un nous revient pas...