Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
Quand le ballon est profond, c'est pas fréquent que l'on voit Camara ou Brovsky venir très près pour aider. Ils sont tellement loin que quand ils reçoivent le ballon, ça passe pas la défense centrale...
-
- Champion national
Bah justement ce soir le support offensif de nos latéraux (en dehors des coups de pied arrêtés) était nul. En y repensant est-ce qu'ils ont touché le ballon dans les 30 derniers mètres?!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pas très souvent. Mais, là, c'est aussi la faute à tout le monde, car le jeu est construit tellement lentement, que lorsque le ballon parvient à un ailier, il a déjà son défenseur + le milieu de terrain qui lui ferment le côté...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
alors je pose une question.gbagrami a écrit :Pas très souvent. Mais, là, c'est aussi la faute à tout le monde, car le jeu est construit tellement lentement, que lorsque le ballon parvient à un ailier, il a déjà son défenseur + le milieu de terrain qui lui ferment le côté...
Pourquoi avoir travaillé la construction en 1-2 touches autant en zone restreinte si c'est pour jouer un système aussi étendu et avec peu de support/démarquage ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Ils étaient peut-être nul concernant leur apport offensif... mais s'ils avaient été plus offensifs, avec les latéraux qu'on avait, soit Mapp et Romero, on aurait subit surement encore plus..Citlec a écrit :Bah justement ce soir le support offensif de nos latéraux (en dehors des coups de pied arrêtés) était nul. En y repensant est-ce qu'ils ont touché le ballon dans les 30 derniers mètres?!
-
- Champion national
Je ne les blâme pas personnellement, c'est juste anormal de ne pas appuyer l'attaque de la sorte (bien que ce ne soit pas de leur faute). Je ne m'attends pas à ce que Brovsky se transforme en Leighton Baines mais merde c'était quoi ça ce soir!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Arnaud n'est pas à l'aise dans un club à l'européenne. Il est fait pour et il a fait sa carrière à courir partout, en se donnant totalement, sans stratégie. Incapable ou presque de jouer à une seule touche, comme Mapp d'ailleurs. Toutefois, le budget de l'Impact étant plafonné ,nous aurons toujours besoin d'États-Uniens comme lui qui, à défaut de talent et d'imagination, auront les qualités athlétiques et le coeur de rouler à fond pendant 90 minutes.
Je n'aime pas Arnaud et Mapp, mais je comprend que bien des équipes de la MLS les prendraient demain matin, je crois. Ce que je souhaite donc c'est qu'à défaut d'aider, ils cessent de nuire...
Je n'aime pas Arnaud et Mapp, mais je comprend que bien des équipes de la MLS les prendraient demain matin, je crois. Ce que je souhaite donc c'est qu'à défaut d'aider, ils cessent de nuire...
Dernière modification par Danny Boy le 11 août 2013 9:22, modifié 1 fois.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Et les malus pour Paponi je comprends qu'à moitié.
Hier c'était pas son meilleur match mais... On se rappellera qu'à son arrivée et il avait été dit qu'il avait été acquis pour aider MDV, qui avait besoin d'un avant jouant dos au but pour l'alimenter. Hier, on le met seul, déjà pas facile même MDV produit peu ainsi, dans un rôle qui n'est pas le sien... Bon, il devrait quand même trouver le fond du filet de temps en temps, mais c'est-il fait servir un caviar que je n'ai pas vu hier et qu'il aurait dû convertir? Crois pas. Il travaille contre des brutes, avec les mêmes problèmes d'alimentation que subit MDV... Par contre, il monopolise l'attention de la défense qui donne des opportunités aux ailiers qui eux...
Hier c'était pas son meilleur match mais... On se rappellera qu'à son arrivée et il avait été dit qu'il avait été acquis pour aider MDV, qui avait besoin d'un avant jouant dos au but pour l'alimenter. Hier, on le met seul, déjà pas facile même MDV produit peu ainsi, dans un rôle qui n'est pas le sien... Bon, il devrait quand même trouver le fond du filet de temps en temps, mais c'est-il fait servir un caviar que je n'ai pas vu hier et qu'il aurait dû convertir? Crois pas. Il travaille contre des brutes, avec les mêmes problèmes d'alimentation que subit MDV... Par contre, il monopolise l'attention de la défense qui donne des opportunités aux ailiers qui eux...
-
- Joueur d'expérience
Pas d'accord pour Arnaud. Il est inactif. Oui avant il courrait partout. Pas depuis sa commotion. Encore hier, il devait récupérer le ballon quand ça construisait autour de lui et il restait planté comme un cône. Depuis son retour je me rappelle au moins 3 buts ou il fut passif dans son rôle ce qui a mené aux buts. Et c'est sans compter les autres buts ou il est directement responsable.
Il a aussi crée quelques beaux buts pour nous sur des 1 touches.
Pour Paponi. Il n'est pas a l'aise en solo, soit. Mais il ne fait pas le boulot pan toute. Il est lent balle au pied, il est lent sur pied et brouillon. Il fut une grosse faiblesse offensive hier. Quand tu es une faiblesse, tu nuis a l'équipe. Pas de caviar mais d'excellentes chances.
Pour Paponi. Il n'est pas a l'aise en solo, soit. Mais il ne fait pas le boulot pan toute. Il est lent balle au pied, il est lent sur pied et brouillon. Il fut une grosse faiblesse offensive hier. Quand tu es une faiblesse, tu nuis a l'équipe. Pas de caviar mais d'excellentes chances.
-
- Joueur d'expérience
Mon point sur Arnaud c'est pas qu'il ne fait jamais de passe sur la première touche ou qu'il courre absolument tout le temps, c'est qu'il n'est pas dans une équipe de son style. Son style c'est plus: Bing bang rentre dedans espérons que ça produise quelque chose...Polio a écrit :Pas d'accord pour Arnaud. Il est inactif. Oui avant il courrait partout. Pas depuis sa commotion. Encore hier, il devait récupérer le ballon quand ça construisait autour de lui et il restait planté comme un cône. Depuis son retour je me rappelle au moins 3 buts ou il fut passif dans son rôle ce qui a mené aux buts. Et c'est sans compter les autres buts ou il est directement responsable.
Pour Paponi, tu peux avoir une autre lecture que moi c'est correct. Je t'invites à lire le résumé de Bxl Boy. Je crois que Paponi, bien qu'ordinaire hier, a quand même été partie de plusieurs actions hier, encourse, en passe. Ps un succès mais pas une nuisance tout de même!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Paponi qui doit jouer dos au but, c'est bien beau, mais il doit avoir des solutions derrière lui alors
Et hier, il n'a presque rien eu, sauf sur le but parce qu'il avait pas mal reculé
Et hier, il n'a presque rien eu, sauf sur le but parce qu'il avait pas mal reculé
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Il restait 10 minutes à joueur, Paponi reçoit le ballon du 2-2 au pieds, dans la surface, et il décide de passer à Romero qui rate. Pour moi, il à manquer à sa responsabilité d'attaquant. Je m'attends à plus d'un attaquant qui à jouer en Serie A, que d'être fort dos au but. Quand une occasion en or se présente, même si c'est la seule du match, je m'attends à ce qu'il concrétise.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Très vrai, j'avais passé le commentaire pendant cette séquence, Di Vaio aurait tiré. Paponi n'a pas l'instinct de buteur. Par contre il a conservé plusieurs ballons tirés en profondeur mais les supports tardaient énormément, tout comme quand Nyassi finissait pas se déjouer tout seul car il n'avait pas d'option.
-
- Joueur d'expérience
Pour en revenir au style de Arnaud. Quand il est milieu récupérateur, il joue dans son style bien que celui de l'équipe soit différent. Il n'a pas a créer, juste charger. Il ne le fait plus. C'est ce qui se rapproche de ses aptitudes.
Arnaud l'observateur
Arnaud l'observateur
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Bien d'accord, Romero a donné beaucoup plus qu'à son habitude.Mr.Stats a écrit :Je comprends pas tous les malus à Romero. Le type a fourni nombre d'offensives en première demie, il réussissait à centrer à tout moment, il gérait en avat.. j'allais lui donner la 1ière position, avec Bernardello et Bush derrière. De plus, je n'ai pas vu de grosses gaffes de la part de Romero.... :/
-
- Réel espoir
Je suis en accord avec cela, je trouve que les stratégies utilisés dernièrement ne nous met pas en valeur. L'Impact affiche selon moi une contre attaque beaucoup plus efficace et rapide avec plus de joueur dans l'axe.gbagrami a écrit :Pas très souvent. Mais, là, c'est aussi la faute à tout le monde, car le jeu est construit tellement lentement, que lorsque le ballon parvient à un ailier, il a déjà son défenseur + le milieu de terrain qui lui ferment le côté...
Les joueurs ne sont presque pas en mouvement, Bxl a bien raison de dire que notre attaquant est toujours seul en avant. L'Impact a besoin d'étirer ses joueurs comme en début de saison pour couvrir l'axe.
Le 4-3-3 même en contrôle du ballon est désastreux.
Les autres équipes n'ont pas besoin d'attendre pour leurs coéquipiers en contre, on dirait que le jeux se construit seul. L'Impact doit trouver une stratégie pour y arriver. En début de saison, on avait toujours 4/5 très grosse chance de compter... Que c'est-il passé?
-
- Joueur d'expérience
au début de la saison, ça vaudrait le coup de regarder. Nous jouions le contre,la défense était étirée et il y avait des centres qui se rendaient.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pour Paponi, c'est le fait qu'il ne se donne pas autant que dans ses 3-4 premiers matchs, où il était capable de traverser la moitié du terrain pour jouer désespérement un ballon aérien (et gagner le duel), ou emmerder un défenseur dans sa relance en ne le lâchant pas, et en gardant la pression sur l'adversaire. Ce qu'on a vu hier, c'est un joueur qui s'arrête à la perte du ballon, regarde le défenseur lui passer devant et relancer tranquillement. On ne l'a pas vu gagner beaucoup de duels. Il n'avait tout simplement pas la hargne qu'il nous avait montré initialement...Danny Boy a écrit :Et les malus pour Paponi je comprends qu'à moitié.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Match IMFC - DCU
Défense très approximative et dangereuse, nos vieux défenseurs italiens en arrachent. Au milieu Bernardello cherche ses repères et Bernier est parfois génial, souvent brouillon. Romero est RomZero et Mapp joue plus dans ses limites enfin. Felipe et MDV en avant pousse et récolte, merci vous 2. Et un énorme merci à Perkins qui nous a encore une fois gardé dans le match... Content de cette victoire, à l'arrachée.
Défense très approximative et dangereuse, nos vieux défenseurs italiens en arrachent. Au milieu Bernardello cherche ses repères et Bernier est parfois génial, souvent brouillon. Romero est RomZero et Mapp joue plus dans ses limites enfin. Felipe et MDV en avant pousse et récolte, merci vous 2. Et un énorme merci à Perkins qui nous a encore une fois gardé dans le match... Content de cette victoire, à l'arrachée.
-
- Réel espoir
Juste comme ça Polio, Mapp a été nommé dans les 3 étoiles sur MLSSOCCER des 22 joueurs sur le terrain. Il a une assiste et il a fait encore prendre un carton! J'en prendrais d'autre déshonorable comme ca!^^Polio a écrit :Felipe (bougie d'allumage et dynamisme)
Di Vaio
Perkins
Malus : Nesta
Mapp a été le joueur le plus faible sur le terrain mais il n'a pas commis les erreurs de Nesta alors pas de malus, juste une mention déshonorable!

-
- Champion national
Danny Boy a écrit :Match IMFC - DCU
... et Mapp joue plus dans ses limites enfin. Felipe et MDV en avant pousse et récolte, merci vous 2. Et un énorme merci à Perkins qui nous a encore une fois gardé dans le match... Content de cette victoire, à l'arrachée.
Sur le premier but Mapp a déjoué tout le monde en ne coupant pas mais fait un passe que MDV a converti de façon brillante je dois dire.
blue_87 a écrit :Juste comme ça Polio, Mapp a été nommé dans les 3 étoiles sur MLSSOCCER des 22 joueurs sur le terrain. Il a une assiste et il a fait encore prendre un carton! J'en prendrais d'autre déshonorable comme ca!^^Polio a écrit :Felipe (bougie d'allumage et dynamisme)
Di Vaio
Perkins
Malus : Nesta
Mapp a été le joueur le plus faible sur le terrain mais il n'a pas commis les erreurs de Nesta alors pas de malus, juste une mention déshonorable!
Pas trop compris non plus le commentaire au sujet de Mapp
-
- Junior
Faut dire que MLS.com sont bandés sur Mapp car c'est un américain.
Je crois cependant que ce n'était pas le meilleur match de Mapp, mais pas de là à lui envoyer une mention déshonorante.
Je crois cependant que ce n'était pas le meilleur match de Mapp, mais pas de là à lui envoyer une mention déshonorante.
-
- Joueur d'expérience
vous ne voyez juste pas le même match. ya plus d'une dizaine de mauvaises actions. oui il a une passe, merci a Felipe qui a laissé jouer et aux défenseurs qui ont fait le mur. il visait Di Vaio peut-être ? Il est pas capable de centrer au 2e poteau de ce côté du terrain.
-
- Junior
Je suis d'accord qu'il a fait quelques merdes. J'ai bien dit que ce n'est pas son meilleur match. Cependant, je ne trouvais pas que c'était une nuisance ou le pire joueur sur le terrain (humhum..Romero?!). C'est pour ça que je dis que je ne crois pas qu'il mérite une mention déshonorante.
-
- Réel espoir
Tu n'as pas tort, Mapp fait des erreurs mais qui en a pas fait? Mais Mapp est celui aussi qui donne le plus de pressing à la défensive adverse, c'est celui qui fait commettre le plus d'erreur à l'adversaire.Polio a écrit :vous ne voyez juste pas le même match. ya plus d'une dizaine de mauvaises actions. oui il a une passe, merci a Felipe qui a laissé jouer et aux défenseurs qui ont fait le mur. il visait Di Vaio peut-être ? Il est pas capable de centrer au 2e poteau de ce côté du terrain.
Bernier a donné un caviar à l'équipe adverse qui c'est presque transformé en but, même chose pour Bernardello. Nesta a donné un but. Brovsky a souffert avec la balle au pied. Camara était beaucoup moins allumé... Romero est toujours aussi bon en première et toujours aussi effacé en deuxième..
Je veux bien croire que Mapp est un déshonneur mais ce n'est surement pas le seul dans ce cas là!