Maillot 2016
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Maillot 2016
Moi aussi.fmfranck a écrit :J'ai peur.
Ce qui améliorerait l'ambiance du forum, c'est surtout que certains slackent un brin sur la condescendance. Pour ce qui est de la qualité, qui suis-je pour commenter...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah ouais allez. Ça fait des semaines que ça sert des claques plus ou moins subtiles à Arsenal et Polio partout sur le forum.
Shoot the messenger. On a compris.
Maintenant, revenez au sujet ou dites rien. Please.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ou alors faites-le en message privépenz a écrit :Bah ouais allez. Ça fait des semaines que ça sert des claques plus ou moins subtiles à Arsenal et Polio partout sur le forum.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ça. Je croyais faire une blague avec le "duh", je m'en excuse Penz. Mais bon, parfois, je dois respirer aussi par le nez prendre le temps de conclure que tu fais une blague, pas toujours bonne, et que cela c'est revirer aussi contre toi dans le passé, mais je n'ai pas ta grande expérience du forum, mettons.Campoozmstnz a écrit :
Je croyais pas que le sujet maillot était d'une importance nationales à ce point .
Pis, si y en a qui m'aime tout simplement pas. Y a la messagerie privée, piscà la limite je sais pasctrop pourquoi on me hais rendu là... Faudrait préciser...je suis quand même pas un fan du TFC qui ou je sais pas comment vous pouvez voir ma face pleine de verrues sur ce forum...

S'il faut que je partage ma frustration comme j'ai pu lire parfois ici, , au fil des années, aussi bien le dire que c'est rendu la norme et je n'échangerai plus.
mais je tiens à dire que je fais moins de posts parce que le forum semble plus vivant qu'à pareille date l'an passée.
JE TIENS À DIRE qu'il s'agit d'un forum sur l'Impact et qu'on est pas tous des connaisseurs journalistes ou travailleurs à temps plein du monde du foot sur ce forum. Si je dois faire un texte, intro, sujet, conclusion, c'est bon pour le travail, mais je tiens à dire que je n'ai jamais lu autant de rigidité sur ce forum.
Je ne fais que lire certains sujets maintenant sur ce forum. Il y a d'autres moyens d'avoir des infos et d'échanger en temps plus instannée en 2016.Y en a trop qui capotent pour des riens, ici.
Chill out!!!Y a plus important dans la vie.
Dernière modification par Arsenal le 09 février 2016 18:07, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
De plus, je tiens à préciser que toutes mes interventions sont faites sur cell et non sur ordi et que le clavier virtuel est pas toujours évident.
-
- Champion continental
C'était plutôt de la réaction dont j'avais peur. La critique était valide selon moi.OreoTheBoyWonder a écrit :Moi aussi.fmfranck a écrit :J'ai peur.
Ce qui améliorerait l'ambiance du forum, c'est surtout que certains slackent un brin sur la condescendance. Pour ce qui est de la qualité, qui suis-je pour commenter...
Et il faut pas tout prendre avec émotion aussi.

-
- Titulaire indiscutable
Et je la prends d'emblée, mais je trouve l'ambiance lourde depuis une bonne année sur ce forum...fmfranck a écrit :C'était plutôt de la réaction dont j'avais peur. La critique était valide selon moi.OreoTheBoyWonder a écrit :Moi aussi.fmfranck a écrit :J'ai peur.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Donc tout le monde est content qu'on laisse tomber le bleu pour bleu/noir rayé?
Je l'ai bien aimé quand on l'a eu en tant que 3e kit.. mais de ne plus avoir un bleu.... je serais decu!
Je l'ai bien aimé quand on l'a eu en tant que 3e kit.. mais de ne plus avoir un bleu.... je serais decu!
-
- Titulaire indiscutable
+1!Raphael de la Rosa a écrit :Donc tout le monde est content qu'on laisse tomber le bleu pour bleu/noir rayé?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Et n'oublions pas qu'on est dans un forum, sur Internet, ouvert à tous. Ça vient avec ses avantages et ses désagréments. On est pas dans un club d'élite privé.Arsenal a écrit :Et je la prends d'emblée, mais je trouve l'ambiance lourde depuis une bonne année sur ce forum...fmfranck a écrit :C'était plutôt de la réaction dont j'avais peur. La critique était valide selon moi.OreoTheBoyWonder a écrit :
Moi aussi.
-
- Réel espoir
Oh, la critique est valide. La façon dont elle a été faite, ouffff.fmfranck a écrit :C'était plutôt de la réaction dont j'avais peur. La critique était valide selon moi.OreoTheBoyWonder a écrit :Moi aussi.fmfranck a écrit :J'ai peur.
À mon sens, il y a moyen de faire passer un message sans être désagréable. Je suis bien d'accord qu'il faille savoir prendre la critique avec parcimonie, mais faudrait peut-être aussi que la critique ne soit pas formulée de manière à générer un conflit.
M'enfin, j'en ai déjà trop dit - moé, ma grand' yeule pis mes principes, sorry. Les gens sont qui ils sont et ce n'est pas à moi d'essayer de changer cela.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
J'avais pas vu le nouveau maillot du SKC!
wow! http://www.sportingkc.com/post/2016/02/ ... ary-jersey

-
- Titulaire indiscutable
Même si je suis d'accord avec la critique, je suis d'accord avec Oreo.OreoTheBoyWonder a écrit : Oh, la critique est valide. La façon dont elle a été faite, ouffff.
À mon sens, il y a moyen de faire passer un message sans être désagréable. Je suis bien d'accord qu'il faille savoir prendre la critique avec parcimonie, mais faudrait peut-être aussi que la critique ne soit pas formulée de manière à générer un conflit.
M'enfin, j'en ai déjà trop dit - moé, ma grand' yeule pis mes principes, sorry. Les gens sont qui ils sont et ce n'est pas à moi d'essayer de changer cela.
Sur ce, parlons foot!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je ne peux pas y aller, je travaille...
J'espère qu'une âme charitable nous fera un compte-rendu sympa ici!

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
http://www.mlssoccer.com/post/2016/02/0 ... ersey-2016
Nouveau maillot d'Orlando city. Selon la photo avec Tissot, on va avoir ce même type de faux col sur le maillot rayé bleu-noir.
Nouveau maillot d'Orlando city. Selon la photo avec Tissot, on va avoir ce même type de faux col sur le maillot rayé bleu-noir.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
I'm not really a fan of this..

Dernière modification par jimaras78 le 10 février 2016 9:40, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
Mon dieu, c'est affreux!jimaras78 a écrit :I'm not really a fan of this..
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ils ont mis trop de mousse à raser, tout est tombé sur leur maillot ma parole
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ah, avec le closeup sur le drapeau je comprend au moins l'agencement de couleurs mais bordel que c'est laid. En plus, avec leur nouveau logo et leur couleur distinctive, je trouvais que Columbus avait trouvé une identité qui fonctionnait bien et ils amènent ça. Enfin, Barcelone a joué avec des maillots fluo et on se souvient plus de leur vrai maillot quand même (parce que je suppose que Columbus gardera le jaune)
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Nope. Le away de l'an dernier (noir) devient le home.loupdogg a écrit :Ah, avec le closeup sur le drapeau je comprend au moins l'agencement de couleurs mais bordel que c'est laid. En plus, avec leur nouveau logo et leur couleur distinctive, je trouvais que Columbus avait trouvé une identité qui fonctionnait bien et ils amènent ça. Enfin, Barcelone a joué avec des maillots fluo et on se souvient plus de leur vrai maillot quand même (parce que je suppose que Columbus gardera le jaune)
Bye bye le jaune. Dommage, c'était unique dans la ligue.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Il délaisse le jaune pour ça!!!?? HAHAHAHA! Oh mon dieu, ça ma réellement donné mal à la tête de le regarder pour 3 sec. Épileptiques s'abstenir.