Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par penz »

Plus que dans le JdM aussi.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

:D

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

onze puccino 93 a écrit :http://youtu.be/IGMWghJrP6A

Ouch... J'espère que c'est de la promo à petit échelle, et qu'on prépare de plus grands coups...
Au début je trouvais ça un peu random. Mais il en font une à chaque jour dans des endroits touristiques/populaires différents, et ça a l'air d'attirer l'attention. Hier c'était au Dorchester Square et Sainte-Cath. Good job. Keep it up guys.

Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

fmfranck a écrit :Au début je trouvais ça un peu random. Mais il en font une à chaque jour dans des endroits touristiques/populaires différents, et ça a l'air d'attirer l'attention. Hier c'était au Dorchester Square et Sainte-Cath. Good job. Keep it up guys.
Ouais, c'est nice. C'est de la visibilité, donc les gens vont savoir qu'on prépare de quoi samedi.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

FranckieStone a écrit :
fmfranck a écrit :Au début je trouvais ça un peu random. Mais il en font une à chaque jour dans des endroits touristiques/populaires différents, et ça a l'air d'attirer l'attention. Hier c'était au Dorchester Square et Sainte-Cath. Good job. Keep it up guys.
Ouais, c'est nice. C'est de la visibilité, donc les gens vont savoir qu'on prépare de quoi samedi.
il y avait des joueurs de l'académie je crois hier...a défaut d'avoir la chance de jouer pour l'impact....sarcasme!

koulifoufou
Junior
Junior

parlant d'académie le papier de Patrick Leduc

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

filnadal
Votre vrai nom : Felix

Message par filnadal »

Comme vous j'ai extrêmement hâte à ce Samedi pour le dévoilement du logo. Je m'attend à un gros coup et à quelque chose d'assez beau.
Cependant je suis très deçu de la façon dont il promouvoit cette évènement, qui sera historique pour l'histoire du club. Si, je ne m'étais pas abonné comme Fan sur facebook ou sur ce site, j'aurai jamais été au courant du dévoilement de ce samedi

La semaine n'est pas terminé, mais jusqu'a maintenant leur promotion manque de punch. J'aimerai ça voir une pub, dans ce style là http://www.youtube.com/watch?v=uDdU3vA_o4E&NR=1 , à la télévison.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

ou
http://www.youtube.com/watch?v=wAXomFcoPlY&NR=1

avec Sid Lee derrière et la MLS qui contrôle assez bien son produit, je pense qu'on peut s'attendre à voir quelque chose de bien...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

filnadal a écrit :J'aimerai ça voir une pub, dans ce style là http://www.youtube.com/watch?v=uDdU3vA_o4E&NR=1 , à la télévison.
Ta "pub" dure au-delà de 3 minutes et est en fait le vidéo utilisé pour dévoiler le logo. Tu verras probablement ça samedi au stade, mais pas à la télé. De un, ça coûterait un bras, un pub de 3 minutes, de deux, ce serait stupide de dévoiler le logo à la télé avant samedi.

En attendant, tous les jours, l'Impact est dans la rue pour faire de la promo. C'est une bonne chose.
Faut s'attendre à ce qu'ils redoublent d'efforts demain et vendredi... et une fois le logo lancé, la réelle promo MLS va s'amorcer.

filnadal
Votre vrai nom : Felix

Message par filnadal »

Je sais, pas une pub de 3 minutes ça serai ridicule, mais un tease de 30 ou 45 secondes au moins ça leur donnerai de la visibilité et ça creerait un buzz. Présentement le buzz plus entre les fidèles fan de l'impact qui suit l'actualité au quotidien et qui regarde les vidéos des jongleurs à chaque jours. Ils font de la promo dans la rue, moi aussi je suis d'accord que c'est une bonne chose, mais si tu ne vit pas à Montreal, tu sais '' fuck all'' que l'impact va annoncer de quoi de gros Samedi. Si une personne est pas fan de l'impact sur facebook, elle aurait rien su de la nouvelle.

Jusqu'à maintenant je suis juste deçu, mais j'ai confiance que dans les prochains jours ainsi que dans les prochaines semaines l'organisation va être plus aggressif dans leurs pomo.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :En attendant, tous les jours, l'Impact est dans la rue pour faire de la promo. C'est une bonne chose.
Faut s'attendre à ce qu'ils redoublent d'efforts demain et vendredi... et une fois le logo lancé, la réelle promo MLS va s'amorcer.
Comme c'était proche, j'ai été faire un tour. Le résultat: qq personnes intéressées qq qui prennent le tout en photo/vidéo et bien du monde qui s'en contrefiche. Il y a rien à part les t-shirts qui indiquent c'est quoi qui se passe.

Une bonne initiative, mais fait un peu à la cheap.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

Bon, c'est un début apres tout. J'imagine que ce qui sera fait par la suite va être plus complet.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Stljmf a écrit :
penz a écrit :En attendant, tous les jours, l'Impact est dans la rue pour faire de la promo. C'est une bonne chose.
Comme c'était proche, j'ai été faire un tour. Le résultat: qq personnes intéressées qq qui prennent le tout en photo/vidéo et bien du monde qui s'en contrefiche. Il y a rien à part les t-shirts qui indiquent c'est quoi qui se passe.

Une bonne initiative, mais fait un peu à la cheap.
Les passants au centre ville ne sont pour la plupart pas la pour flaner alors il est difficile d'attirer leur attention. Ils sont bien occuppé a se rendre du point A au point B sans perdre trop de temps...

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

kurosawa a écrit :Les passants au centre ville ne sont pour la plupart pas la pour flaner alors il est difficile d'attirer leur attention. Ils sont bien occuppé a se rendre du point A au point B sans perdre trop de temps...
Je visais plus les gens assis à 5 mètres de là qui n'ont même pas lever la tête pour démontrer un qqc intérêt.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'avoue que j'imaginais que c'était plus "habillé" que juste quelques gars avec des ballons, mais c'est la promo du dévoilement du logo, on va toujours ben pas aller placer des bombes dans les bureaux de la rue Sherbrooke, là...

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Je trouve ça bien l'idée de se promener dans Montréal ce n'est pas agressant et ça attire la curiosité des gens.

koulifoufou
Junior
Junior

ce qui me deçoit c'es tle manque de couverture , encore une fois, des médias... diffuseur quoi déjà????

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

koulifoufou a écrit :ce qui me deçoit c'es tle manque de couverture , encore une fois, des médias... diffuseur quoi déjà????

Une étape a la fois. La machine a promo va rouler après Samedi. Le dévoilement va faire les manchettes, et sa va crée de l'engouement.

IMFC Unica e sola, fede
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

et faire un topo sur des jeunes qui dribblent, c'est pas très intéressant, comparé a, disons, l'effondrement d'une poutre dans l'autoroute Ville-Marie.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
koulifoufou
Junior
Junior

MrImpact a écrit :
koulifoufou a écrit :ce qui me deçoit c'es tle manque de couverture , encore une fois, des médias... diffuseur quoi déjà????

Une étape a la fois. La machine a promo va rouler après Samedi. Le dévoilement va faire les manchettes, et sa va crée de l'engouement.
je suis pas nécessairement d'accord ce que je veux dire c'est que les médias pourraient en parler, parler des free styler parler du dévoilement du logo de samedi j'en demande pas plus, un petit mot à tout les jours. Certain se pètent tellement les bretelles.... je n'ai même pas besoin de les mentionner tout le monde sait de qui je parle.....

LA vente de billets maintenant....ça vas pas très bien, tellement que les billets à 22 et ceux à 27 pour les matchs de samedi et du dimanche suivant étaient en solde à 50% sur groupon.... helo helo McFly.... y en a pas de buzz ! en tout cas moi j'en vois pas, j'en entant pas parler

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

J'ai le même feeling, pas de buzz du tout. Les gens sont en vacances. On a peut être pas choisi la meilleure date pour le dévoilement du logo...
On verra bien après samedi si la sauce pogne...Mais c'est pas le fin du monde non plus, on ne parle qu'un d'un logo...Quand on aurait un vrai coach et des joueurs, ça c'est une autre histoire...

koulifoufou
Junior
Junior

désolé d'être défaitisme mais ce sera du pareil au même, depuis une semaine sinon plus à CKAC on ne parle que de la possibilité d'avoir une équipe de baseball... vraiment démoralisant, ça serait quoi de parler de la divulgation du nouveau logo? dire au monde allez au match samedi pour voir le futur logo! non le fantasme de peut-être pouvoir un jour regarder un gars se pogner la poche entre 2 lancers c'est plus excitant, plus vendeur......

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

À ma demande, Team990 ont mis en ligne l'entrevue Gerba/Bernier de lundi

http://www.team990.com/sound_bytes/view ... o_clips/1/

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Whatever... Ça c'est l'ancienne génération des amateurs de sports au Québec. Les baby boomers si tu veux. L'impact vise un autre marché, et ça sera aux médias de se réveiller un de ses quatre.

Image
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant