c'est tu la meme chose que le Kool-aid Bleu de marque colisé...Main de Dieu a écrit :Non, non les gars. Vous êtes induit en erreur...
Buvons le Kool-Aid de DeSantis!
inside pour les gens de Québec...
c'est tu la meme chose que le Kool-aid Bleu de marque colisé...Main de Dieu a écrit :Non, non les gars. Vous êtes induit en erreur...
Buvons le Kool-Aid de DeSantis!
RB105 a écrit :Pensez vous vraiement il va le mettre a la porte ? vous revez l'impact cedera pas au presssion sa serait montré une faiblesse, plus vous vous acharné sur lui plus il restera , le prochain coach sen viens ,patience....Raphael de la Rosa a écrit :Une banniere pour montrer le mecontent et pour que Joey mette NDS a la porte ce soir svp!
Le commentaire m'a fait rire (jaune).François a écrit :http://www.cbc.ca/sports/soccer/story/2 ... mpact.html
Des commentaires critiques? Plutôt des commentaires insultants.After the initial whistle Saturday, the Ultra supporters left the stadium reportedly in protest of critical comments Impact sporting director and head coach Nick De Santis made towards them on a Montreal radio station
Ben il avait juste à attendre, comme tous les autres.Bouncenick a écrit :ckac a passer un bon 40 minutes a en parlez... JR etais en cris de pas pouvoir compter sur le point de vu des ultras
I just did.penz a écrit :Il est là, le point de vue des UM.
Enjoy.
C'est pas King, c'est Philippe Cantin.mephistau a écrit :M. King, on ne dit pas directeur sportif, on dit M. Tablette Dorée. C'est moins personnel.
C'est ce que les anglais appellent...?mephistau a écrit :M. King, on ne dit pas directeur sportif, on dit M. Tablette Dorée. C'est moins personnel.
des excuses publiques de la part de son plus haut gestionnaire. Pas une pathétique lettre de justification comme celle expédiée par l'Impact en début de soirée
Dans les dents.Je ne me souviens pas d'une charge aussi méprisante d'une équipe québécoise contre ses fans les plus enthousiastes. Le propos méprisant, le ton arrogant, la faiblesse de l'argumentaire, tout cela est très inquiétant pour l'avenir de cette concession. Saputo a trouvé le moyen de transformer une occasion de fête, le dévoilement du nouveau logo très réussi de l'équipe, en catastrophe de relations publiques.
Bel article. Allez le lire, au delà de mes citations.Au-delà des fans, les partenaires corporatifs de l'Impact sont sûrement inquiets de cette sortie irréfléchie. Groupe Financier BMO, qui s'est associé à l'Impact en vue de son accession à la MLS la saison prochaine, soigne son image de marque. Insulter la clientèle ne fait pas partie de ses stratégies.
+1!François a écrit :Je salue le courage de Philippe Cantin. En voilà un qui n'a pas peur de perdre sa place en galerie de presse. BRAVO!
Je me demande justement si la meilleure façon de faire oublier ça serait pas de ne plus en parler. Ils doivent être contents qu'il y a un match demain, question de passer à autre chose. De toute manière je doute fort que Joey 's'excuse' à deux reprises...Phil7777 a écrit :LOL belle caricature. Si je serait JS et NDS, j'entamerai des excuses publiques OPC - il faut absolument réparer et faire oublier cet épisode catastrophique...
J'ai du manquer la première fois lol...94,04,09,? a écrit :Je me demande justement si la meilleure façon de faire oublier ça serait pas de ne plus en parler. Ils doivent être contents qu'il y a un match demain, question de passer à autre chose. De toute manière je doute fort que Joey 's'excuse' à deux reprises...Phil7777 a écrit :LOL belle caricature. Si je serait JS et NDS, j'entamerai des excuses publiques OPC - il faut absolument réparer et faire oublier cet épisode catastrophique...
C'est pour ça que je l'ai 'quoté'Phil7777 a écrit :J'ai du manquer la première fois lol...94,04,09,? a écrit :Je me demande justement si la meilleure façon de faire oublier ça serait pas de ne plus en parler. Ils doivent être contents qu'il y a un match demain, question de passer à autre chose. De toute manière je doute fort que Joey 's'excuse' à deux reprises...Phil7777 a écrit :LOL belle caricature. Si je serait JS et NDS, j'entamerai des excuses publiques OPC - il faut absolument réparer et faire oublier cet épisode catastrophique...