Rumeurs et autres envies de recrutement
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Gerba n'est tout simplement pas considéré car ils négocient surement avec un joueur étranger en ce moment (p-ê même désigné) pour ce poste spécifique, et puis Gerba ne voudra pas d'un poste de réserviste anyway (trop cher pour être sur le banc en plus).
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Pas bête çaonze puccino 93 a écrit :Gerba n'est tout simplement pas considéré car ils négocient surement avec un joueur étranger en ce moment (p-ê même désigné) pour ce poste spécifique, et puis Gerba ne voudra pas d'un poste de réserviste anyway (trop cher pour être sur le banc en plus).
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
Bobby convey serait effectivement un excellent choix
Combatif et talentueux avec beaucouo d'expérience tant en Angleterre qu'en MLS
Combatif et talentueux avec beaucouo d'expérience tant en Angleterre qu'en MLS
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sauf que ça tient pas, puisque NDS lui a signifié qu'il pouvait partir EN JUILLET.Odinok3000 a écrit :Pas bête çaonze puccino 93 a écrit :Gerba n'est tout simplement pas considéré car ils négocient surement avec un joueur étranger en ce moment (p-ê même désigné) pour ce poste spécifique, et puis Gerba ne voudra pas d'un poste de réserviste anyway (trop cher pour être sur le banc en plus).
Et puis je vous trouve dur avec Gerba et Ribeiro.
Ribeiro en MLS, c'était un long shot, ça, tout le monde le sait. Mais de là à ne pas l'inviter au camp, alors que des chèvres y étaient, c'était un grave manque de respect. C'est pas une question de qualité du joueur, c'est une question de donner la chance à un gars d'ici qui a tout donné quand il portait le maillot du club. À la place, on donne la chance à des mecs qui jouent à la carte, la plupart du temps seulement en matchs amicaux, et qui laissent les adversaires se promener allègrement à 20 m de note but en championnat canadien. Mais ça, c'est le destin de Ribeiro. C'est juste une autre claque sur la gueule pour lui. Depuis 2005, on le traite comme une merde. Je suis heureux pour lui, à quelque part; c'est la dernière claque que l'IMFC lui collera.
Pour Gerba, y a personne ici qui peut prétendre être sérieux en brandissant sa saison 2011 ratée comme pièce à conviction. C'est du n'importe quoi de haute voltige et tout le monde en est conscient. Le mec a été opéré au genou. Opéré au GENOU. Il a joué blessé et s'est jamais plains, pour finalement terminer sous le bistouri. Et après on vient le traiter comme une merde, et lui dire qu'il a pas ce qu'il faut pour les grand club qu'est l'Impact de Montréal, quand à la base c'est ce putain de club-là qui lui a fait rater sa saison en ne traitant pas sa blessure correctement. En plus, certains se permettent à demi-mot de lui greffer une partie du blâme pour la saison de merde qu'on vient d'avoir. La mémoire étant une faculté qui oublie, j'aimerais leur rappeler que sans Gerba, 2010 aurait été très très semblable, voire identique, à 2011. J'ai juste un souhait : qu'il vienne nous coller un hat trick en pleine tronche au stade Saputo en 2012. Je vous assure de suite que je chante son nom au 3e but.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Ils sont pas supposes de retourner de leur sejour en Amerique Latine cette semaine NDS et Marsh?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
La seule chose que je peux dire de Gerba est que si il slackait sur les cheeseburgers doubles du menu à la carte de McDo, il mettrait moins de pression sur ses genous. Tsé combiné être un athlète professionnel et se garder en forme... c'est une combinaison qui marche habituellement.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
FranckieStone a écrit :Oui mais les cheese double! Les CHEEESE DOUBLE!![]()

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- onze puccino 93
- Réel espoir
penz a écrit :
Sauf que ça tient pas, puisque NDS lui a signifié qu'il pouvait partir EN JUILLET.
Au contraire, ça tient justement. Quand on a annoncé Nelson Rivas, ils ont spécifié qu'ils entretenaient des discussions depuis plusieurs mois déjà.
-
- Champion du monde
Aaah, oui, c'est juste. Rivas, c'est le coup de génie de NDS, c'est vrai.onze puccino 93 a écrit :penz a écrit :
Sauf que ça tient pas, puisque NDS lui a signifié qu'il pouvait partir EN JUILLET.
Au contraire, ça tient justement. Quand on a annoncé Nelson Rivas, ils ont spécifié qu'ils entretenaient des discussions depuis plusieurs mois déjà.
Donc, selon toi, on va jouer avec un seul attaquant? 4-5-1?
- onze puccino 93
- Réel espoir
Non, on va jouer avec d'autres attaquants.
On semble oublier içi que Gerba demandait à son agent de le sortir de Montréal, avant juillet...
On semble oublier içi que Gerba demandait à son agent de le sortir de Montréal, avant juillet...
-
- Champion du monde
C'est pas plutôt De Santis qui demandait à son agent de le sortir de Montréal?onze puccino 93 a écrit :Non, on va jouer avec d'autres attaquants.
Bon. Si on joue avec d'autres attaquants, en quoi les négociations avec un possible DP attaquant rendaient Gerba inutile à l'équipe?
- onze puccino 93
- Réel espoir
NDS a uniquement dit que si ils trouvaient preneur ailleurs, il ne les retiendrait pas... Ya des limites à mettre tout les maux du monde sur la même personne.
Ali voulait foutre le camp, et se sert des médias aujourd'hui pour faire bonne figure.
Ali voulait foutre le camp, et se sert des médias aujourd'hui pour faire bonne figure.
-
- Champion du monde
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je me suis fié à Phillipe Germain lors d'une intervention sur ''Avec Tacle''. Pour ne pas nommer de nom il parlait d'un joueur qui se plaignait à son agent de sa situation avec l'Impact dont le nom rimait avec Ali Baba...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
Peut être que la personnalité de Gerba ne ''fitait'' pas avec le genre d'équipe que Jessee Marsh veut monter.
Gerba, c'est pas le joueur le plus facile a gerer, il a quand meme fait une dizaine de clubs et une quinzaine de séjours ( 4) avec l'Impact et 2 avec les Lynx de Toronto.
Bizare, les memes qui disent non à Anelka, diraient oui à Gerba...
Gerba, c'est pas le joueur le plus facile a gerer, il a quand meme fait une dizaine de clubs et une quinzaine de séjours ( 4) avec l'Impact et 2 avec les Lynx de Toronto.
-
- Titulaire indiscutable
footballiq a écrit :Peut être que la personnalité de Gerba ne ''fitait'' pas avec le genre d'équipe que Jessee Marsh veut monter.
Faux, ils y en a qui ne veulent ni un ni l'autre

-
- Titulaire indiscutable
Perso, j'aimerais bien savoir quel va être le schéma tactique de Marsch. Comme ça, ça nous donnerait une idée de combien d'attaquants ( exemple) qu'on va devoir recruter.
-
- Champion du monde
D'un coté, t'as des mecs qui vivent sur les rumeurs, de l'autre, t'as ceux qui vont chercher des entrevues.onze puccino 93 a écrit :Je me suis fié à Phillipe Germain lors d'une intervention sur ''Avec Tacle''. Pour ne pas nommer de nom il parlait d'un joueur qui se plaignait à son agent de sa situation avec l'Impact dont le nom rimait avec Ali Baba...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
Il y a deux joueurs Haitiens sans contrat qui pourraient être très intéressant pour l'Impact.
Yves Desmarest, milieu de terrain gaucher et Jean Jacques Pierre, défenseur central. Un duo Rivas-Pierre serait des plus intéressants.
Desmarest lors d'un récent entrevue à dit ceci:
Desmarets : « Je me sens hyper bien physiquement »
Yves Desmarets (31 ans). Si le gaucher était au Deportivo, c’est au Portugal qu’il s’est fait un nom. Une réputation. Laissé libre par le club de La Corogne relégué en D2, le Français ne manque de pas prétendants : « Mon agent a été approché par pas mal de clubs étrangers. D’Angleterre, de Grèce, Turquie, du Portugal et même des USA ! » Mais pour l’instant l’ex-joueur de Guimarães est libre : « Je n’ai toujours rien signé. Même si je pense me décider dans les prochains jours. Je dois bien réfléchir. Je me sens hyper bien physiquement. J’ai débuté ma carrière pro relativement tard mais mon prochain choix devra être bien pensé. Il y a aussi ma famille… »
http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Desmarets
Jean Jacques Pierre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Pierre
Yves Desmarest, milieu de terrain gaucher et Jean Jacques Pierre, défenseur central. Un duo Rivas-Pierre serait des plus intéressants.
Desmarest lors d'un récent entrevue à dit ceci:
Desmarets : « Je me sens hyper bien physiquement »
Yves Desmarets (31 ans). Si le gaucher était au Deportivo, c’est au Portugal qu’il s’est fait un nom. Une réputation. Laissé libre par le club de La Corogne relégué en D2, le Français ne manque de pas prétendants : « Mon agent a été approché par pas mal de clubs étrangers. D’Angleterre, de Grèce, Turquie, du Portugal et même des USA ! » Mais pour l’instant l’ex-joueur de Guimarães est libre : « Je n’ai toujours rien signé. Même si je pense me décider dans les prochains jours. Je dois bien réfléchir. Je me sens hyper bien physiquement. J’ai débuté ma carrière pro relativement tard mais mon prochain choix devra être bien pensé. Il y a aussi ma famille… »
http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Desmarets
Jean Jacques Pierre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Pierre
-
- Champion continental
En meme temps, que veux tu qu'ils disent? Je ne suis pas entièrement convaincu de ses intentions.penz a écrit :D'un coté, t'as des mecs qui vivent sur les rumeurs, de l'autre, t'as ceux qui vont chercher des entrevues.onze puccino 93 a écrit :Je me suis fié à Phillipe Germain lors d'une intervention sur ''Avec Tacle''. Pour ne pas nommer de nom il parlait d'un joueur qui se plaignait à son agent de sa situation avec l'Impact dont le nom rimait avec Ali Baba...

-
- Champion du monde
Autre chose que "j'ai entendu dire qu'un joueur dont le nom rime avec...".
-
- Champion continental
Non, je parlais de Gerba. Il ne va pas dire au média "Je veux foutre mon camp d'ici."
«À moins qu'il y ait quelque chose qui m'échappe, je suis ici et j'ai l'intention de rester. Il faudrait que je parle à mon agent, car il est actuellement en Europe, mais je n'ai rien entendu à ce sujet. C'est flatteur mais, pour l'instant, je suis ici à Montréal.»
Yikes, c'est une grosse porte d'ouverte ça. Ça ressemble à du Cristiano Ronaldo ("The future? Only god knows.").
«À moins qu'il y ait quelque chose qui m'échappe, je suis ici et j'ai l'intention de rester. Il faudrait que je parle à mon agent, car il est actuellement en Europe, mais je n'ai rien entendu à ce sujet. C'est flatteur mais, pour l'instant, je suis ici à Montréal.»
Yikes, c'est une grosse porte d'ouverte ça. Ça ressemble à du Cristiano Ronaldo ("The future? Only god knows.").

-
- Champion du monde
Je suis surpris que t'aies pas sorti un truc à propos du McDo.