Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Pourquoi pas mls live? C'est encore gratuit...
Sinon, tu peux toujours viser justin.tv, ou d'autres sites du genre.
Sinon, tu peux toujours viser justin.tv, ou d'autres sites du genre.
Allez Montréal.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Gratuit? Good, jusqu à quand?
Nevermind, gratuit jusqu'à aujourdui.
Nevermind, gratuit jusqu'à aujourdui.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Pour la couverture, moi qui trip soccer, je suis satisfait de la campagne actuelle. On voit l'impact partout, des annonces sans cesse.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Vraiment, c'est impossible de manquer l'Impact partout ou tu vas...metro, télé, internet, radio, affiches sur la route, etc.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Radio... les 8 Anglo à Mtl qui ecoute CJAD le manque pas c'est sur!
-
- Poupon
Whitecaps - Impact? En direct?Van Basten a écrit :Gol tv le présente
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Article de notre ami Sofiane:
http://www.mountroyalsoccer.com/2012/3/ ... s-montreal
Super nouvelles!
RDS , TSN attract record audience for Vancouver vs Montreal
http://www.mountroyalsoccer.com/2012/3/ ... s-montreal
Super nouvelles!

RDS , TSN attract record audience for Vancouver vs Montreal
VANCOUVER, CANADA - MARCH 10: A full house was on hand for the season-opening MLS game between the Vancouver Whitecaps FC and the Montreal Impact March 10, 2012 at BC Place in Vancouver, British Columbia, Canada. Vancouver won 2-0. (Photo by Jeff Vinnick/Getty Images)
Jeff Vinnick - Getty ImagesMore photos »
3 days ago: VANCOUVER, CANADA - MARCH 10: A full house was on hand for the season-opening MLS game between the Vancouver Whitecaps FC and the Montreal Impact March 10, 2012 at BC Place in Vancouver, British Columbia, Canada. Vancouver won 2-0. (Photo by Jeff Vinnick/Getty Images)
Via press release, TSN announced a record in TV audience for the 2012 Major League Soccer opener between the Vancouver Whitecaps and the Montreal Impact. Via BBM Canada, a broadcast measurement and consumer behaviour data provider, confirms an average audience of 541,000 viewers with 288,000 on TSN and 253,000 on RDS, it's Quebec French sister station. In the light of this empirical precise data, as per statistical rules and calculation, we can easily conclude that the province of Quebec and specifically the City of Montreal rules.
47% of a national TV audience coming from only one province and probably mostly from a city is a good sign for MLS interest in Quebec and also Canada.
Star-divide
The TSN Press release on record audience goes as follows
This is great news for MLS TV ratings , a league , like any league, that will play on rivalries to generate more and more TV audience. While not forgetting the quality of soccer being played, the importance of the number of TV viewers will be as important as the crowd in the stadiums.Montreal Impact-Vancouver Whitecaps FC MLS Game Attracts Record Audience for TSN and RDS
- More than half a million (541,000) people tuned in to TSN and RDS for Montreal Impact's MLS debut -
To tweet this release: http://bit.ly/yE5kl9
Toronto, ON (March 12, 2012) - Saturday's highly-anticipated Major League Soccer (MLS) debut of Montreal Impact against Vancouver Whitecaps FC was the most-watched MLS game ever in Canada. Overnight data from BBM Canada confirms that an average audience of 541,000 viewers watched the all-Canadian match-up on TSN (288,000) and RDS (253,000).
Almost 2.5 million Canadians tuned in to catch some or all of the live MLS action on TSN and RDS.
MLS action continues this Saturday (March 17) on TSN, RDS, TSN Mobile TV, and Télé Mobile RDS with the Impact's home opener against Chicago Fire at Olympic Stadium. TSN soccer experts Luke Wileman and Jason deVos tee up the game during a special pre-game show at 1:30 p.m. ET.
TSN, along with RDS, are the official broadcasters of Major League Soccer (MLS) in Canada with a national broadcast package that includes 36 games featuring Montreal Impact, Toronto FC and Vancouver Whitecaps FC. TSN also has live coverage of 22 games featuring U.S.-based teams, along with exclusive Canadian coverage of the MLS CUP Playoffs, the MLS Cup 2012 and the MLS ALL-STAR GAME.
TV revenue is a main revenue generator. Don Garber, the MLS Commissioner, is conscious of this fact as the MLS is swimming in the ocean of Major League Sports( NFL, NBA, NHL) while competing with the EPL and the Mexican Primera División.
Canada and Quebec are happy to do its part.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
La bonne nouvelle là-dedans c’est qu’il y a 253 000 personnes qui ont pu pleinement apprécier l’expérience Cloclo. D’ailleurs celle-ci a rappliqué hier http://legrandclub.rds.ca/profils/280708/posts/136325 avec un blog post que j’ai pas perdu mon temps à lire, si ce n’est que constater les deux réponses chaleureuses des brown-nosers de service, et elle de répondre
@Max. Merci! Et bonne saison à vous aussi, le soccer est un sport tellement passionnant!
…Tellement qu’on en mêle les noms des joueurs

@Max. Merci! Et bonne saison à vous aussi, le soccer est un sport tellement passionnant!
…Tellement qu’on en mêle les noms des joueurs

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est passionnant seulement entre le coup d'envoi et le coup de sifflet final.
Autrement, pas de temps à perdre à apprendre les noms des joueurs.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
+1,000,000penz a écrit :C'est passionnant seulement entre le coup d'envoi et le coup de sifflet final.
Sérieux, t'es PAYÉ pour commenter des matchs de foot. Me semble que c'est pas trop demandé que de se renseigner sur la matière.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mais les plus inconcevable dans tout ça c'est que ça fait 20 ans que ça dure.fmfranck a écrit :+1,000,000penz a écrit :C'est passionnant seulement entre le coup d'envoi et le coup de sifflet final.
Sérieux, t'es PAYÉ pour commenter des matchs de foot. Me semble que c'est pas trop demandé que de se renseigner sur la matière.
Donc, ça fait 20 ans qu'elle est mauvaise. 20 ans qu'elle confond les joueurs sur le terrain, 20 ans qu'elle les affuble de 3-4 noms pas possible différents par match si c'est plus compliqué à prononcer que "Gervais", 20 ans qu'elle nous emmerde avec des "taper le corner", 20 ans qu'elle confond hors-jeu et fautes, 20 ans qu'elle gueule "et le buuuuuuuut" quand un mec fout le ballon dans le petit filet, 20 ans qu'elle sort des âneries du genre "Montréal doit marquer un but" quand on perd 2-0 et, maudite marde, 20 ans qu'elle ne s'améliore pas. C'est peine perdue. Rendu-là, qu'ils la dégagent (ou la "tapent" en touche) pour rentrer quelqu'un qui aurait peut-être moins d'expérience mais un bon bagage de connaissances dans le domaine et un fort potentiel.
Me semble que c'est pas compliqué. Le mec à la pataterie au coin il va pas garder pendant 20 ans quelqu'un qui sait pas flipper des hamburgers pour lui faire flipper des hamburgers. Ils foutent quoi à RDS au juste?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
J étais pas d accord mais la, elle confond Braun et Nyassi ... Sont même pas la même couleur calvaire
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
VOS QUESTIONS ET COMMENTAIRES:
Veuillez envoyer vos commentaires à info@rds.ca.
*Vu la grande quantité de courriels reçus, nous ne pouvons garantir une réponse à chacun de vos courriels, mais notre équipe fait le maximum pour vous fournir des réponses dans les meilleurs délais.
-
- Titulaire indiscutable
Bon, la manière que je vois ça. Tu annonces la signature de Corradi demain, mercredi (ça permet aux gens d'oublier la mauvaise performance offensive de samedi dernier et/ou de croire que ça peut être mieux samedi prochain).
Jeudi en fin de journée tu annonces qu'on a atteint le 50 000, ce qui devrait être le cas si on maintient ou augmente légèrement le rythme de 900 billets vendus par jour.
Vendredi matin, tous les journaux parlent du 50 000 et du record qui pourrait être battu. Les gens vont acheter leurs billets au plus vite. On en vend 2 à 4 mille.
Samedi il te reste un 4 à 6 mille à aller chercher ce qui n'est pas très difficile considérant qu'on va probablement être à la première page du JdM (vive la convergence).
Jeudi en fin de journée tu annonces qu'on a atteint le 50 000, ce qui devrait être le cas si on maintient ou augmente légèrement le rythme de 900 billets vendus par jour.
Vendredi matin, tous les journaux parlent du 50 000 et du record qui pourrait être battu. Les gens vont acheter leurs billets au plus vite. On en vend 2 à 4 mille.
Samedi il te reste un 4 à 6 mille à aller chercher ce qui n'est pas très difficile considérant qu'on va probablement être à la première page du JdM (vive la convergence).
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
L'impact vient d'annonce que le match d'ouverture passera au 98.5 
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ast-985-fm

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ast-985-fm
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
J'ai écouté le match de samedi passé avec du monde qui ne suivait pas trop l'IMFC, et même eux étaient d'accord pour dire que Claudine Douville était vraiment pas bonne.
-
- Poupon
Je serais partant pour accrocher une banderole lors du prochain match a domicile, histoire de montrer notre mecontentement par rapport a cette fichue CD
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Pour ceux qui aimes pas Cloco ,ya juste as pas mettre le volume et écouté le 98.5 

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Une banderole c'est de l acharnement, la fille à pas tuer personne. Mais de mettre la pression sur rds, envoyé des couriels, écrivez sur leur twiter. Ils ne sont pas sourd.
Écrivez à friolet, à Leduc. Ce que je vais faire aussi.
Écrivez à friolet, à Leduc. Ce que je vais faire aussi.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
J'ai écouté le match a TVASports apres-midi et ces beaucoup moins agressant...on dirais qu'a RDS je suis plus capable d'entendre le...: AH! C'EST LE BUT! AH!(tite voix clair)
Bah on est en "expention" cette année, peut-être que RDS vont signer un bon "*DP" un moment donner!
*Descripteur Professionnel
Bah on est en "expention" cette année, peut-être que RDS vont signer un bon "*DP" un moment donner!
*Descripteur Professionnel
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Joueur d'expérience
Son fameux "Ah! C'est le but!" comme si elle regardait trop pas le match et venait de se réveiller. Maudite cruche.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Arrggghhhhhhhhhhh l'équivalent footballistique d'ongles qui courent sur un tableau! Non mais quelle voix atroce.Moutinho28 a écrit :Son fameux "Ah! C'est le but!" comme si elle regardait trop pas le match et venait de se réveiller. Maudite cruche.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Je vien décrire à rds. Pour ce que ça va donner. Mais on, je fais ma part.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Je suis d'accord qu'on ne cherche pas à s'acharner personnellement sur notre charmante écrivaine t.co/qzANm0WM mais bien sur ceux qui nous l'imposent. J'écris à RDS demain...même s'ils doivent m'avoir déjà mis dans leur liste des contacts indésirables...