penz a écrit :Elwood Blues a écrit :En faites, pas grand chose différencie les 2 groupes. Tous les 2 ont supportent l'impact visuellement et en chantant, on fait des tifos, on va sur la route encourager l'équipe et on mange des bébés en attendant le début des matchs. Pour l'ultra ( héhéhé), tu dois être debout et participatif pendant les 90 min. Nous, on s'en fout. Tu peux être assis, on est plus du genre vivre et laisser vivre, mais il y a une partie du groupe debout. Parce que le foot bande de petit pd, ça se regarde debout.
Pour le reste, l'ultra ( putain je me trouve drôle), se rencontrent au 99 avant les matchs et nous on se soûle la gueule dans le stationnement pendant notre tailgate. Voilà la différence entre les 2 groupes.
Ouais, mettons. Je dirais que c'est une façon très très sommaire de résumer les différences.
Et puis faut revoir un peu la description que tu fais de 127, parce qu'on dirait que c'est ce que tu aimerais atteindre plutôt que la réalité, en tout franchise.

" Nous, on s'en fout. Tu peux être assis, on est plus du genre vivre et laisser vivre, mais il y a une partie du groupe debout."
Ben ça résume assez bien le groupe je dirais. Il est vrai qu'on chante pas pendant 90min, mais il y a certaines chansonettes que vous poussez que l'on aime moins, lire Nous sommes les Ultras. On va pas se mettre a chanter cette toune, elle ne nous concerne pas. Somme tout, on est assez relaxe comme groupe, pas le choix, on désoûle.
Mais comme on est un groupe démocratique, atteindre l'équilibre parfait qui a forme dans mon cerveau va être assez difficile à atteindre.
Mais je crois que la plus grande victoire de notre petit groupe naissant, est que nous avons montrer aux autres spectateurs que l'on est pas obligés de supporter le club comme les Ultras. Qu' il y a d'autres façon de faire. Ça été difficile de se faire accepter dans cette partie du stade, il y a eu de nombreux accrochages avec les autres spectateurs, la sécurité et le club lui-même, mais je crois qu'on a réussi à faire notre place au soleil. Ça prit la saison au complet avant de faire embarquer la latérale avec les chants provenant du kop, mais sans nous, en toute honnêteté, ça aurait pris beaucoup plus de temps. Alors longue vie à la 127.
Et pour la prochaine saison, faut réussir à embarquer tout le monde pour répondre aux armes