Revue de presse 2015
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Re: Revue de presse 2015
Laporte l'a surement lu car c'est une copie d'un courriel que Stéphane Banfi a envoyé à Laporte. C'est inscrit au début.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le propos. Mon détecteur d'ironie a explosé.Catcheur en bobettes a écrit :Le propos te fait rire ou mon espoir que Laporte la lise?
Je suis allé en acheter un nouveau et on m'a dit qu'il n'y en avait plus en ville.
Ils ont tous explosé en même temps.
Dernière modification par penz le 28 avril 2015 15:19, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience

"Nous ramènerons la coupe"
And in another article (http://www.record.com.mx/articulo/notic ... fulminante), he says:
"Vamos a salir de la misma manera a como fue el primer juego. No nos importa la cancha donde nos paremos, siempre salimos a ganar. La suerte que ellos tuvieron no la van a tener en Canadá, eso me deja muy tranquilo. Ese día se vio un solo equipo en la cancha, uno que quiere ser campeón y otro que fue a jugar con miedo", remató.
Qui veut dire:
"Nous allons sortir et jouer de la même façon que lors du premier match. Le terrain et l'endroit où nous jouons nous importe peu, nous jouons toujours pour gagner. La chance qu'ils ont eu (lors du premier match), ils ne l'auront pas au Canada et ça, ça me laisse tranquille/confiant. Ce jour là, on a vu qu'une seule équipe sur le terrain, une qui veut être championne et l'autre qui a joué avec peur".
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Ce Munoz me tappe sur les nerfs. Les gants de boxe lui vont bien, il bullshit comme Jean-Pascal avant un combat. Espérons qu'on les mette KO!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Que Laporte l'ait lue ou non, honnêtement, ça ne change pas grand chose. De mon côté, je suis très content d'avoir pris quelques minutes de mon temps pour lire cet excellent texte. Ça m'a permis de m'ouvrir les yeux sur le marketing de l'Impact et de me dire que ma vision, somme toute assez négative, de leur travail était peut-être fausse. Disons que ça fait réfléchir et que ça aide à comprendre pourquoi Joey Saputo chiale par rapport à la visibilité médiatique de notre cher club.
Munoz, lol. Y'a rien d'autre à dire. En espérant que le reste de son équipe se présente dans le même état d'esprit. Son arrogance trahit sa peur. Pauvre plouc.
Munoz, lol. Y'a rien d'autre à dire. En espérant que le reste de son équipe se présente dans le même état d'esprit. Son arrogance trahit sa peur. Pauvre plouc.
Dernière modification par OreoTheBoyWonder le 28 avril 2015 15:24, modifié 1 fois.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Qu'il retourne faire des fajitas celui-là au lieu d'ouvrir sa grande gueule. Ils se prennent vraiment pour d'autres dans ce pays, c'est une question de temps avant que la MLS les surpasse. Vivement ce jour.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
J'ai eu la même réflexion que vous, M. WonderboyOreoTheBoyWonder a écrit :Que Laporte l'ait lue ou non, honnêtement, ça ne change pas grand chose. De mon côté, je suis très content d'avoir pris quelques minutes de mon temps pour lire cet excellent texte. Ça m'a permis de m'ouvrir les yeux sur le marketing de l'Impact et de me dire que ma vision, somme toute assez négative, de leur travail était peut-être fausse. Disons que ça fait réfléchir et que ça aide à comprendre pourquoi Joey Saputo chiale par rapport à la visibilité médiatique de notre cher club.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
L'Impact dans les caricatures sportives mexicaines:
La semaine dernière:

"Ce soir, tu auras un autre rival..." (Manque de confiance [après le 0-4 de Queretaro])
Cette semaine

Ils arrivent au party
"What's up? On danse, petite reine?"
Un jeu de mot sur cette toune, avec l'espèce de danse du marqueur contre Chivas:
La semaine dernière:

"Ce soir, tu auras un autre rival..." (Manque de confiance [après le 0-4 de Queretaro])
Cette semaine

Ils arrivent au party
Un jeu de mot sur cette toune, avec l'espèce de danse du marqueur contre Chivas:
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je connais pas de québécoises qui ont peur de mexicains...en t k, point de vue culture, ça fait dur.Daniel a écrit :L'Impact dans les caricatures sportives mexicaines:
La semaine dernière:
Cette semaine
Ils arrivent au party
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Sur le site de la FIFA (pas fort. En fait déplorable, mais bon, peut-on espérer mieux ?) :
http://fr.fifa.com/world-match-centre/c ... index.html
http://fr.fifa.com/world-match-centre/c ... index.html
-
- Champion national
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... rcredi.php
Nicht en conférence de presse, assez coloré voire cocky le Monsieur
Texte de Milano sur les enjeux tactiques de la rencontre, on y apprend que notre Lolo est en train de devenir un fan du CH
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ession.php
«Je suis très confiant de pouvoir faire le boulot. Pour ceux qui s'inquiètent, allez voir mes vidéos sur Youtube! Vous avez 24 heures pour le faire»
Texte de Milano sur les enjeux tactiques de la rencontre, on y apprend que notre Lolo est en train de devenir un fan du CH
-
- Titulaire indiscutable
Ouin...Van Basten a écrit :http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... rcredi.php
«Je suis très confiant de pouvoir faire le boulot. Pour ceux qui s'inquiètent, allez voir mes vidéos sur Youtube! Vous avez 24 heures pour le faire»
-
- Titulaire indiscutable
Peut-être qu'il a compris que le message passe mieux ainsi.Arsenal a écrit :Ouin...Van Basten a écrit :http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... rcredi.php
Texte de Milano sur les enjeux tactiques de la rencontre, on y apprend que notre Lolo est en train de devenir un fan du chien
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je pense que c'est surtout un message envers America “on ne joue pas en fonction de vous, on est assez bons pour vous imposer notre votre volonté”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Je parlais du ch...amadouer les journalistes d'hockey pour parler foot.Bxl Boy a écrit :Je pense que c'est surtout un message envers America “on ne joue pas en fonction de vous, on est assez bons pour vous imposer notre votre volonté”
-
- Joueur d'expérience
Ou peut-être il s'intègre bien à la vie montréalaise, dont fait partie le Canadien.
-
- Cadet
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Exactement, rien de plus.Moutinho28 a écrit :Ou peut-être il s'intègre bien à la vie montréalaise, dont fait partie le Canadien.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je vous recopie ce que l'article dit, car je veux pas qu'il profite d'autants de clicks.
http://www.lametropole.com/blog/Michel- ... k.facebook
Je suis conscient que le soccer est le sport le plus pratiqué chez nos jeunes. Cependant, je m'explique mal cet engouement démesuré pour l'Impact. Il faudrait bien que quelqu'un quelque part m'explique pourquoi une équipe qui est dans les bas-fonds du classement dans sa ligue, se retrouve en finale d'un tournoi quelconque. Un non-sens, on récompense les perdants. Le soccer, c'est une discipline sportive qui est très exigeante physiquement, j'en conviens. Les joueurs courent tout le temps, mais je doute que le soccer soit dans l'ADN des Québécois de souche.
Je serais surpris de savoir combien de Québécois francophones vont assister au match contre le Mexique, des Québécois de quarante et plus, tout particulièrement. Un sondage Léger & Léger s'impose. Et d'autre part, plus vous avez d'argent, et plus vous avez de la visibilité au point d'avoir une page frontispice dans un quotidien, pour un exploit qui en réalité n'en est pas un. Les Expos n'ont pas eu droit à la même couverture médiatique, probablement parce qu'il n'y avait pas de propriétaire aux poches profondes à la toute fin. Et l'Impact, n'en déplaise au Roi du fromage, c'est un produit dérivé.
http://www.lametropole.com/blog/Michel- ... k.facebook
Je suis conscient que le soccer est le sport le plus pratiqué chez nos jeunes. Cependant, je m'explique mal cet engouement démesuré pour l'Impact. Il faudrait bien que quelqu'un quelque part m'explique pourquoi une équipe qui est dans les bas-fonds du classement dans sa ligue, se retrouve en finale d'un tournoi quelconque. Un non-sens, on récompense les perdants. Le soccer, c'est une discipline sportive qui est très exigeante physiquement, j'en conviens. Les joueurs courent tout le temps, mais je doute que le soccer soit dans l'ADN des Québécois de souche.
Je serais surpris de savoir combien de Québécois francophones vont assister au match contre le Mexique, des Québécois de quarante et plus, tout particulièrement. Un sondage Léger & Léger s'impose. Et d'autre part, plus vous avez d'argent, et plus vous avez de la visibilité au point d'avoir une page frontispice dans un quotidien, pour un exploit qui en réalité n'en est pas un. Les Expos n'ont pas eu droit à la même couverture médiatique, probablement parce qu'il n'y avait pas de propriétaire aux poches profondes à la toute fin. Et l'Impact, n'en déplaise au Roi du fromage, c'est un produit dérivé.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Esti de cave borné.
Dernière modification par gbagrami le 29 avril 2015 11:55, modifié 1 fois.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Y'a rien d'autre à faire que de soupirer...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Votre vrai nom : Philippe
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 133
J'ai pas pu m'empêcher de cliquer, mais je ne regrette pas.
J'ai bien rit en voyant la rubrique tout juste en dessous, dans laquelle il parle d'un "historique match préparatoire de la Ligue Can-Am de baseball à Ste-Thérèse pour lequel l'engouement est tel qu'ils ont vendu 1000 billets" !!1!!1!!!
J'ai bien rit en voyant la rubrique tout juste en dessous, dans laquelle il parle d'un "historique match préparatoire de la Ligue Can-Am de baseball à Ste-Thérèse pour lequel l'engouement est tel qu'ils ont vendu 1000 billets" !!1!!1!!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
J'aime beaucoup la comparaison que quelqu'un a fait (je ne sais plus où) entre ces anti-soccer et la grande noirceur de Duplessis
#IMFC lance la révolution tranquille du sport québécois !
#IMFC lance la révolution tranquille du sport québécois !
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes