Disons que la partie "c'est des infos pertinentes" de mon message, ben... pas tant que ça, finalement, hein?loupdogg a écrit : je trouve que c'est des informations pertinentes, même si un peu garrochées n'importe comment.
Stade Saputo et ambiance 2015
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: Stade Saputo et ambiance 2015
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon. Maintenant j'ose croire que ceux qui voulaient des explications sur le comment du pourquoi des IDS comprennent pourquoi je voulais éviter d'en parler. Ça n'apporte rien à personne, on en a encore la preuve. 95% des histoires qui concernent les groupes de supporters sont des problèmes d'affinités entre personnes (que ce soit entre les personnes du club et les supporters ou entre les supporters eux-même), donc aucun utilité d'en parler en public, puisque ça déraille à chaque fois.
Perte de temps et d'énergie.
Perte de temps et d'énergie.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Yep. Je trouve dommage de voir ce que les UM02 sont devenus en fait.

-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
En gros, ce que je retiens c'est que les groupes de supporters n'ont pas l'air de mettre tout leur focus où il devrait être, c'est-à-dire au support du club qui est sur le terrain. C'est probablement une minorité, mais quand on est un groupe la minorité peut faire mal parraître la majorité.
EDIT: Mention honorable à 127 Montréal qui semblent n'être d'aucune controverse (de ce que je comprends, ça devient difficile à suivre).
EDIT: Mention honorable à 127 Montréal qui semblent n'être d'aucune controverse (de ce que je comprends, ça devient difficile à suivre).
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Oui, t'as raison. Les groupes de supporteurs ne mettent aucun de leurs focus sur les choses importantes. Ils ne chantent pas, ils ne font pas de tifo, ils ne font aucun déplacement, bref ils font rien que se parler entres eux sur un forum d'internet.froustball a écrit :En gros, ce que je retiens c'est que les groupes de supporters n'ont pas l'air de mettre tout leur focus où il devrait être, c'est-à-dire au support du club qui est sur le terrain. C'est probablement une minorité, mais quand on est un groupe la minorité peut faire mal parraître la majorité.
C'est dommage qu'ils ne soient pas des vrais supporteurs comme toi...
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Champion continental
Ish. Toute une réplique ça. Premièrement tu déformes ce qu'il dit, et deuxio tu l'insultes. Tu ne prouves TELLEMENT pas son argument avec ton intervention. Bravo champion.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
J'assume. Si vous êtes tous libres de dire n'importe quoi sur les motivations des autres, soyez prets à vous faire répondre.fmfranck a écrit :Ish. Toute une réplique ça. Premièrement tu déformes ce qu'il dit, et deuxio tu l'insultes. Tu ne prouves TELLEMENT pas son argument avec ton intervention. Bravo champion.
Dis moi qu'est-ce qui est faux et insultant dans me propos, champion...
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Doinbiznis a écrit :Dis moi qu'est-ce qui est faux et insultant dans me propos, champion...
Doinbiznis a écrit :C'est dommage qu'ils ne soient pas des vrais supporteurs comme toi...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
D'autant plus qu'il prend la peine de précisé queDoinbiznis a écrit :Dis moi qu'est-ce qui est faux et insultant dans me propos, champion...
froustball a écrit :C'est probablement une minorité, mais quand on est un groupe la minorité peut faire mal parraître la majorité.
-
- Champion continental
Et voilà, merci.
Ce qui est faux : tu agis comme s'il avait insulté le groupe dans son ensemble et qu'il remettait en question la validité des UM02 dans son ensemble en tant que groupe de supporteurs.
Ce qui est insultant : tu insinus qu'il n'est pas un vrai supporteur parce qu'il parle sur un forum plutôt que démontrer son affection en tribune par des tifos et des chants.
De plus je rajouterai que ton comeback n'est pas aussi légitime que tu le prétends. Froustball peut commenter sur ce qu'il aperçoit du groupe UM02. Ce n'est pas une organisation secrète. Vous avez un site web (avec un manque d'activité flagrant en comparaison avec ce qui se faisait dans le passé) , on vous voit en tribune, etc, etc. Ce n'est pas une attaque personnelle.
Toi par contre, tu ne connais rien sur la personne que tu attaques. Et c'est une attaque personelle.
Ce qui est faux : tu agis comme s'il avait insulté le groupe dans son ensemble et qu'il remettait en question la validité des UM02 dans son ensemble en tant que groupe de supporteurs.
Ce qui est insultant : tu insinus qu'il n'est pas un vrai supporteur parce qu'il parle sur un forum plutôt que démontrer son affection en tribune par des tifos et des chants.
De plus je rajouterai que ton comeback n'est pas aussi légitime que tu le prétends. Froustball peut commenter sur ce qu'il aperçoit du groupe UM02. Ce n'est pas une organisation secrète. Vous avez un site web (avec un manque d'activité flagrant en comparaison avec ce qui se faisait dans le passé) , on vous voit en tribune, etc, etc. Ce n'est pas une attaque personnelle.
Toi par contre, tu ne connais rien sur la personne que tu attaques. Et c'est une attaque personelle.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Bon, ça a l'air qu'on fait faire notre pub par les joueurs adverses maintenant.
https://video-lga1-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=558095CE
https://video-lga1-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=558095CE
-
- Champion continental
Même chose que quand Beckham était venu. La différence c'est qu'on parle de remplir le SS plutôt que le SO.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Quelle genre de pubs devrait attirer la clientèle désirée au SS? Celle de 2012 était celle qui m interpellaient le plus avec les drapeaux, boucilers et la ville de Montréal. Vendre avec les joueurs des autres équipes ne créé pas un sentiment d'appartenance tant qu'à moi.
-
- Titulaire indiscutable
Y a encore de la vie sur le site des um02?!? Ou bien le mode "cellulaire mobile" est vraiment pas à point!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Ok pour les drapeaux et la ville. Pour ce qui est des boucliers... j'étais pas trop certain du concept ''joueur-légionnaire'' présentés avec des boucliers et des épées lors des premières années. Avec toute la créativité qui existe à Montréal, on devrait bien être capable de trouver un nouveau concept intéressant.Arsenal a écrit :Quelle genre de pubs devrait attirer la clientèle désirée au SS? Celle de 2012 était celle qui m interpellaient le plus avec les drapeaux, boucilers et la ville de Montréal. Vendre avec les joueurs des autres équipes ne créé pas un sentiment d'appartenance tant qu'à moi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Ironiquememt, c'est Sid Lee qui a fait l'une des pires campagnes de pub pour le club...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Titulaire indiscutable
Non, je parlais de nos joueurs sur les affiches avec Montréal en arrière.Mr.MojoRisin a écrit :Ok pour les drapeaux et la ville. Pour ce qui est des boucliers... j'étais pas trop certain du concept ''joueur-légionnaire'' présentés avec des boucliers et des épées lors des premières années. Avec toute la créativité qui existe à Montréal, on devrait bien être capable de trouver un nouveau concept intéressant.Arsenal a écrit :Quelle genre de pubs devrait attirer la clientèle désirée au SS? Celle de 2012 était celle qui m interpellaient le plus avec les drapeaux, boucilers et la ville de Montréal. Vendre avec les joueurs des autres équipes ne créé pas un sentiment d'appartenance tant qu'à moi.
-
- Titulaire indiscutable
Sid Lee ne fait pas que du bon...Jean-Rene a écrit :Ironiquememt, c'est Sid Lee qui a fait l'une des pires campagnes de pub pour le club...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les vidéos actuelles sont pas mal, il y a de l'amélioration possible, mais l'esprit est bon pour capter le public
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Ça, il faut avouer que c la première fois qu'il met l'amateur au centre de la pub. Mais on sent comme pas la passion .Bxl Boy a écrit :Les vidéos actuelles sont pas mal, il y a de l'amélioration possible, mais l'esprit est bon pour capter le public
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je ne parle pas des vidéos n°12, loin de là
Plus de celle qui parlent de dompter l'adversaire (bûcherons, taureaux, lions)
Dommage qu'elles ne soient pas mises plus en avant
Ça pourrait même lancer un petit jeu “comment sera caricaturée la prochaine équipe qui viendra au stade Saputo ?”
Plus de celle qui parlent de dompter l'adversaire (bûcherons, taureaux, lions)
Dommage qu'elles ne soient pas mises plus en avant
Ça pourrait même lancer un petit jeu “comment sera caricaturée la prochaine équipe qui viendra au stade Saputo ?”
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pas vraiment. À ce que je sache, Beckham nous a jamais demandé d'aller au stade.fmfranck a écrit :Même chose que quand Beckham était venu. La différence c'est qu'on parle de remplir le SS plutôt que le SO.
Franchement, ça ne m'est jamais arrivé de ne pas avoir envie d'aller au stade voir un match. Jusqu'à hier.