Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Cest ca.. rien de nouveau mais au moins on voit deja le nouveau logo de l'Impact en haut de la page de lMLS qui amene au site de l'equipe... mais ca ca fait deja quelques semaines qui est la.. pourtant le nouveau site en francais sur celui de la MLS ainsi que la nouvelle version du site de l'equipe devrait deja etre disponible...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
La section française du site MLS, c'est pas avant fév-mars selon le Don lui-même.Raphael de la Rosa a écrit :Cest ca.. rien de nouveau mais au moins on voit deja le nouveau logo de l'Impact en haut de la page de lMLS qui amene au site de l'equipe... mais ca ca fait deja quelques semaines qui est la.. pourtant le nouveau site en francais sur celui de la MLS ainsi que la nouvelle version du site de l'equipe devrait deja etre disponible...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça se compte même en mois..Raphael de la Rosa a écrit :Cest ca.. rien de nouveau mais au moins on voit deja le nouveau logo de l'Impact en haut de la page de lMLS qui amene au site de l'equipe... mais ca ca fait deja quelques semaines qui est la..
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
lol. Pourquoi doit-on comparer notre situation à celle de Toronto? Ils remplissent seulement la moitié du Rogers Centre quand Utd vient. On a rempli le SS pour Milan nous autre. Anyways.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Seulement la moitié? Y a 80 000 places au Rogers Centre?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
You took the words (or image) right out of my mouth (or mind)...Sabre a écrit :
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
L'auteur mentionne dans son "article" :
"Until the city of Montreal falls in love with the beautiful game, having emblems of Quebec culture and society on the Impact logo and jersey is nothing more than a masquerade."
Il faudrait quoi comme maillot et logo alors? Un ballon de soccer sur un maillot tout blanc avec rien d'autre? Vraiment n'importe quoi comme article..
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
the whole general tone of the article is strange. It reads like a response in a heated back and forth between him and the club, but since it isnt, its just completely out of left field...
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ce gars là fait un peu n'importe quoi comme article. Ca s'en va souvent dans tous les sens et nulle part à la fois. Sportsnet aurait pu trouver mieux pour couvrir l'Impact...
Remarquez que je ferais probablement pas mieux...
Remarquez que je ferais probablement pas mieux...
-
- Champion du monde
C'est précisément ça.kurosawa a écrit :Ca s'en va souvent dans tous les sens et nulle part à la fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
+ 1SteveBeau a écrit :L'auteur mentionne dans son "article" :
"Until the city of Montreal falls in love with the beautiful game, having emblems of Quebec culture and society on the Impact logo and jersey is nothing more than a masquerade."
Il faudrait quoi comme maillot et logo alors? Un ballon de soccer sur un maillot tout blanc avec rien d'autre? Vraiment n'importe quoi comme article..
-
- Champion continental
http://www.rds.ca/zv2/index.html?video=59124
Rien de nouveau vraiment. On y confirme le fait que le tunnel ne sera que déplacé.
Rien de nouveau vraiment. On y confirme le fait que le tunnel ne sera que déplacé.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On parle du club là ou de l'article?penz a écrit :C'est précisément ça.kurosawa a écrit :Ca s'en va souvent dans tous les sens et nulle part à la fois.

snap!

-
- Champion du monde
xdukex a écrit :On parle du club là ou de l'article?penz a écrit :C'est précisément ça.kurosawa a écrit :Ca s'en va souvent dans tous les sens et nulle part à la fois.
snap!
Hmmmm... en effet... je... euh...

-
- Champion national
Un tantinet hors-sujet, parlant de blogues, quelqu'un est au courant de ce qui se passe avec celui de Milano sur La Presse.ca, on a rajouté Béland comme co-auteur du blogue mais ça fait deux semaines qu'il n'y a plus de nouvelles entrées.
J'ai écris au Directeur des pages sportives de La Presse il y a un mois environ pour commenter justement le fait que les nouvelles à propos de l'Impact se faisaient rares.
On m'a alors personnellement répondu que La Presse allait augmenter sa couverture du club au fur et à mesure qu'on s'approcherait de la saison 2012. On m'a écrit de ne pas m'inquiéter qu'en tant qu'amateur de l'Impact j'allais être bien servi.
Ce qui explique peut-être qu'ils seront deux co-auteurs du blogue désormais.
Avec le repéchage la semaine prochaine, le maillot le 1er décembre, puis le Superdraft, puis des conférences de presse pour les signatures de contrat et ensuite le camp d'entraînement etc... j'ai comme l'impression que peut-être Pascal Milano en a profité pour prendre deux semaines de vacances pendant cette période où il ne se passe pas grand chose.
Plus nous allons nous approcher de la MLS et de la saison 2012 plus il va être occupé j'ai comme l'impression.
On m'a alors personnellement répondu que La Presse allait augmenter sa couverture du club au fur et à mesure qu'on s'approcherait de la saison 2012. On m'a écrit de ne pas m'inquiéter qu'en tant qu'amateur de l'Impact j'allais être bien servi.
Ce qui explique peut-être qu'ils seront deux co-auteurs du blogue désormais.
Avec le repéchage la semaine prochaine, le maillot le 1er décembre, puis le Superdraft, puis des conférences de presse pour les signatures de contrat et ensuite le camp d'entraînement etc... j'ai comme l'impression que peut-être Pascal Milano en a profité pour prendre deux semaines de vacances pendant cette période où il ne se passe pas grand chose.
Plus nous allons nous approcher de la MLS et de la saison 2012 plus il va être occupé j'ai comme l'impression.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Van Basten a écrit :Un tantinet hors-sujet, parlant de blogues, quelqu'un est au courant de ce qui se passe avec celui de Milano sur La Presse.ca, on a rajouté Béland comme co-auteur du blogue mais ça fait deux semaines qu'il n'y a plus de nouvelles entrées.
Voila mon petit Van Basten, il est de retour

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS2
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Je ne parlais pas au sujet des articles, je sais qu'il couvre le foot universitaire mais de son blogue avec Béland, ils sont deux à animer le blogue et ils semblent à avoir pris leur break en même temps
Ce que je trouve plutôt regrettable, anyway merci pour le lien. Parce qu'au delà de l'Impact la saison Européenne continue de battre son plein.
En effet, on s'entend que l'Impact est trop discret... on peut difficilement blâmer les médias de ne pas en parler, c'est assez difficile de créer des manchettes avec une équipe composée de 4 joueurs.

En effet, on s'entend que l'Impact est trop discret... on peut difficilement blâmer les médias de ne pas en parler, c'est assez difficile de créer des manchettes avec une équipe composée de 4 joueurs.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Don Garber avec Sports Illustrated
Une bonne lecture sur le statut de la ligue avec Don Garber. Je vous ferais bien un résumé, mais ça 3 pages de long alors....bonne lecture!
http://sportsillustrated.cnn.com/2011/w ... index.html
http://sportsillustrated.cnn.com/2011/w ... index.html
-
- Champion continental
Re: Don Garber avec Sports Illustrated
Pourquoi faire un nouveau topic? Ça aurait pu fitter dans le thread pour les Revues de presses, blogues, etc.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Parce que ça avait pas rapport à l'Impact nécessairement...scusez Mr....
-
- Champion continental
L'entrevue de Joey a TSN990 non plus? C'est cool que tu postes ces liens, mais s'il y a déjà des topics de créer pour, pourquoi ne pas les utiliser. Si tout le monde ouvrirait leurs propres topics ça serait le chaos.
Just sayin'.
Just sayin'.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N