Rumeurs et autres envies de recrutement
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Il avait aussi donné des entrevues à la radio, pour calmer le jeu, c'était des gestes de relations public tout ça. Il n'y a pas de fumé sans feu...
Et bien sure que Nick va jouer le jeu de ''tout est normal'', Ali était LA vedette autour de laquelle on vendait des billets...
Et bien sure que Nick va jouer le jeu de ''tout est normal'', Ali était LA vedette autour de laquelle on vendait des billets...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Deportivo La Corogne c'est en Espagne pas au Portugal en passant, mais le parcours de Desmarest ne m'impressionne pas. Pour Jean Jacques Pierre même poste que Camara.footballiq a écrit :Il y a deux joueurs Haitiens sans contrat qui pourraient être très intéressant pour l'Impact.
Yves Desmarest, milieu de terrain gaucher et Jean Jacques Pierre, défenseur central. Un duo Rivas-Pierre serait des plus intéressants.
Desmarest lors d'un récent entrevue à dit ceci:
Desmarets : « Je me sens hyper bien physiquement »
Yves Desmarets (31 ans). Si le gaucher était au Deportivo, c’est au Portugal qu’il s’est fait un nom .Une réputation. Laissé libre par le club de La Corogne relégué en D2, le Français ne manque de pas prétendants : « Mon agent a été approché par pas mal de clubs étrangers. D’Angleterre, de Grèce, Turquie, du Portugal et même des USA ! » Mais pour l’instant l’ex-joueur de Guimarães est libre : « Je n’ai toujours rien signé. Même si je pense me décider dans les prochains jours. Je dois bien réfléchir. Je me sens hyper bien physiquement. J’ai débuté ma carrière pro relativement tard mais mon prochain choix devra être bien pensé. Il y a aussi ma famille… »
http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Desmarets
Jean Jacques Pierre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Pierre
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Es-tu entrain de me dire que tu trouvais son poid résonnable? Selon moi c'est totalement inacceptable, et ça démontre un manque d'ambition flagrant.penz a écrit :Je suis surpris que t'aies pas sorti un truc à propos du McDo.

-
- Champion continental
Il a joué à Guimaraes aussi. Moi je trouve son parcours pas si mal. Liga Sagres et la Liga. C'est mieux que Bernier sur papier.chaman a écrit :Deportivo La Corogne c'est en Espagne pas au Portugal en passant, mais le parcours de Desmarest ne m'impressionne pas. Pour Jean Jacques Pierre même poste que Camara.footballiq a écrit :Il y a deux joueurs Haitiens sans contrat qui pourraient être très intéressant pour l'Impact.
Yves Desmarest, milieu de terrain gaucher et Jean Jacques Pierre, défenseur central. Un duo Rivas-Pierre serait des plus intéressants.
Yves Desmarets (31 ans). Si le gaucher était au Deportivo, c’est au Portugal qu’il s’est fait un nom .Une réputation. Laissé libre par le club de La Corogne relégué en D2, le Français ne manque de pas prétendants : « Mon agent a été approché par pas mal de clubs étrangers. D’Angleterre, de Grèce, Turquie, du Portugal et même des USA ! » Mais pour l’instant l’ex-joueur de Guimarães est libre : « Je n’ai toujours rien signé. Même si je pense me décider dans les prochains jours. Je dois bien réfléchir. Je me sens hyper bien physiquement. J’ai débuté ma carrière pro relativement tard mais mon prochain choix devra être bien pensé. Il y a aussi ma famille… »

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
fmfranck a écrit :Il a joué à Guimaraes aussi. Moi je trouve son parcours pas si mal. Liga Sagres et la Liga. C'est mieux que Bernier sur papier.chaman a écrit :Deportivo La Corogne c'est en Espagne pas au Portugal en passant, mais le parcours de Desmarest ne m'impressionne pas. Pour Jean Jacques Pierre même poste que Camara.footballiq a écrit :Il y a deux joueurs Haitiens sans contrat qui pourraient être très intéressant pour l'Impact.
En effet il a jouer à Guimaraes 107 matchs et était partant pour la majeur partie d'entre eux. Ils est un joueur suppérieur à Bernier et c'est un gaucher. Très bon sur coup franc aussi.
Un des plus beau but que j'ai vu en direct ( à la télé) http://www.youtube.com/watch?v=QXSb3NArDjI
Un coup franc: http://www.youtube.com/watch?v=zYvfkAlD0aw
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non, je suis juste en train de te dire que je suis surpris que t'aies pas sorti un truc à propos du McDo, c'est tout.fmfranck a écrit :Es-tu entrain de me dire que tu trouvais son poid résonnable? Selon moi c'est totalement inacceptable, et ça démontre un manque d'ambition flagrant.penz a écrit :Je suis surpris que t'aies pas sorti un truc à propos du McDo.
-
- Champion continental
T'as de l'inside sur quoi il mangeait alors? Belle pro? Amir? Thai Express? Peu importe ce que c'est, le résultat était le meme.penz a écrit :Non, je suis juste en train de te dire que je suis surpris que t'aies pas sorti un truc à propos du McDo, c'est tout.fmfranck a écrit :Es-tu entrain de me dire que tu trouvais son poid résonnable? Selon moi c'est totalement inacceptable, et ça démontre un manque d'ambition flagrant.penz a écrit :Je suis surpris que t'aies pas sorti un truc à propos du McDo.

-
- Champion continental
Camara n'est pas un défenseur central naturel.chaman a écrit : Pour Jean Jacques Pierre même poste que Camara.

-
- Champion du monde
Non mais j'ai de l'inside sur la taille du maillot qu'il portait : M!fmfranck a écrit :T'as de l'inside sur quoi il mangeait alors? Belle pro? Amir? Thai Express? Peu importe ce que c'est, le résultat était le meme.penz a écrit :Non, je suis juste en train de te dire que je suis surpris que t'aies pas sorti un truc à propos du McDo, c'est tout.
Ça contribuait à fausser les perceptions.
- onze puccino 93
- Réel espoir
common... n'importequoi.
-
- Champion continental
lol. En tout cas, moi je suis frustré pcq je voulais qu'il reste le Gerba. Mais, si c'était moi l'entraineur, je ne garde pas de joueur qui n'ont pas d'hygiène de vie assez bonne pour rester en forme physique respectable.

-
- Champion du monde
Ben, oui, évidemment que c'est n'importe quoi.onze puccino 93 a écrit :common... n'importequoi.
-
- Champion du monde
Putain pourtant le mec il était en forme à la Gold Cup...fmfranck a écrit :lol. En tout cas, moi je suis frustré pcq je voulais qu'il reste le Gerba. Mais, si c'était moi l'entraineur, je ne garde pas de joueur qui n'ont pas d'hygiène de vie assez bonne pour rester en forme physique respectable.
Ça devait être le fait de jouer en altitude. Ses poumons étaient plus gros.
-
- Champion continental
HAHAHAHHAAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! Calembourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Blague splendide à part, il ne portait aucun excédant de poids le gars? Moi je ne trouve AUCUNE excuse pour ça si t'es un athlète professionel. C'est aussi simple que ça. Qu'il puisse performer ou non sur le short term, on s'en balance. C'est un manque de professionalisme et de volonté flagrant. Et ça, Marsch et n'importe quel autre coach n'en veut pas. T'as un minimum de responsabilité en tant qu'athlète professionel. On te PAYE pour jouer au sport que tu aimes. Des milliers de partisans paye leur billets pour venir te voir jouer à chaque match, et tu ne peux pas avoir une diète adéquate. Aucune excuse n'est valable, et il m'a déçu ÉNORMÉMENT. Mais bon, comme ça été dit, ce n'est pas la première fois qu'il se fait montrer la porte.

Blague splendide à part, il ne portait aucun excédant de poids le gars? Moi je ne trouve AUCUNE excuse pour ça si t'es un athlète professionel. C'est aussi simple que ça. Qu'il puisse performer ou non sur le short term, on s'en balance. C'est un manque de professionalisme et de volonté flagrant. Et ça, Marsch et n'importe quel autre coach n'en veut pas. T'as un minimum de responsabilité en tant qu'athlète professionel. On te PAYE pour jouer au sport que tu aimes. Des milliers de partisans paye leur billets pour venir te voir jouer à chaque match, et tu ne peux pas avoir une diète adéquate. Aucune excuse n'est valable, et il m'a déçu ÉNORMÉMENT. Mais bon, comme ça été dit, ce n'est pas la première fois qu'il se fait montrer la porte.

- onze puccino 93
- Réel espoir
penz a écrit :Ben, oui, évidemment que c'est n'importe quoi.onze puccino 93 a écrit :common... n'importequoi.
T'étais clairement sérieux là... sinon t'aurais pas répliqué avec l'altitude et les poumons... Ses culottes sont quel grandeur, hein?

Allez racontes.
-
- Champion du monde
Je te laisse déterrer le post où je parlais du cul de Gerba pendant la saison.onze puccino 93 a écrit :penz a écrit :Ben, oui, évidemment que c'est n'importe quoi.onze puccino 93 a écrit :common... n'importequoi.
T'étais clairement sérieux là... sinon t'aurais pas répliqué avec l'altitude et les poumons... Ses culottes sont quel grandeur, hein?
Allez racontes.
Allez, va, jeune insolent, va.
- onze puccino 93
- Réel espoir
T'en parles pas mais t'as la face dedans entk... 

-
- Champion continental
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Effectivement il était très bon ce Desmarests à Guimaraes, il faisait un duo de fou avec Nuno Assis.
-
- Champion du monde
C'est drôle, on dirait une blague. En tout cas, on sent qu'il y a eu un effort pour créer un effet comique.onze puccino 93 a écrit :T'en parles pas mais t'as la face dedans entk...
Cependant, j'ai été un des premiers sur ce forum a décrier le surplus de poids de Gerba. C'est pourquoi je te laissais le soin de déterrer le message où je parlais de son cul. Mais comme t'es trop nul pour 1) lire ce que j'écris et 2) le comprendre, voici :
29 juin 2011, 23 h 30 :
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 47#p140347penz a écrit :Quand on le voit de dos, son cul cache la moitié de son numéro. Pas simple de courir avec un tel surplus de poids.arseniq33 a écrit :- Gerba ne court plus
- onze puccino 93
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Le 16 octobre, j'ai envoyé ce courriel à Greg Lalas, « Editor-in-Chief », de MLSSoccer.com.
Visiblement, le type est trop occupé présentement pour me répondre ou pour me dire que je ne frappe pas à la bonne porte:
«Good afternoon Mr. Lalas,
I’m a french-speaking fan of the Impact Montréal FC. About three months ago, some other fans said (on the unofficial website Impactsoccer.com forum) that the MLSSoccer.com site will have a french section for 2012. Is it true?
If it’s true, when will you expect to do this wonderful idea? I think the most important is to do this as soon as possible, considering that the Expansion draft will be on november! We want to know all about the players who will be part of the first MLS squad of the Impact Montréal FC.
Thank you for reading this post from a new MLS fan, and hopefully a positive answer from you!
Regards,
<signature> »
J'ai vérifié avec d'autres qui gravitent autour du site de la MLS. Personne ne pouvait me répondre. Quelqu'un a un «cue» à ce sujet? Je sais que mon anglais est à chier, que j'ai peut-être mélangé des dates ou des infos, que je ne suis pas journaliste mais, ça aurait juste été gentil de m'envoyer un accusé de réception de courriel... Bof, c'est vrai que c'est pas si important...
Visiblement, le type est trop occupé présentement pour me répondre ou pour me dire que je ne frappe pas à la bonne porte:
«Good afternoon Mr. Lalas,
I’m a french-speaking fan of the Impact Montréal FC. About three months ago, some other fans said (on the unofficial website Impactsoccer.com forum) that the MLSSoccer.com site will have a french section for 2012. Is it true?
If it’s true, when will you expect to do this wonderful idea? I think the most important is to do this as soon as possible, considering that the Expansion draft will be on november! We want to know all about the players who will be part of the first MLS squad of the Impact Montréal FC.
Thank you for reading this post from a new MLS fan, and hopefully a positive answer from you!
Regards,
<signature> »
J'ai vérifié avec d'autres qui gravitent autour du site de la MLS. Personne ne pouvait me répondre. Quelqu'un a un «cue» à ce sujet? Je sais que mon anglais est à chier, que j'ai peut-être mélangé des dates ou des infos, que je ne suis pas journaliste mais, ça aurait juste été gentil de m'envoyer un accusé de réception de courriel... Bof, c'est vrai que c'est pas si important...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
+1 pour Desmarests. Un joueur d'expérience ayant évolué à un haut niveau pendant plusieurs matchs et je me souviens qu'il savait très bien tirer les coup francs du pied gauche lorsqu'il jouait avec le Vitoria Guimaraes. Combien pourrait t-il couter? DP?
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'ai pas de cue, mais tu ne trouves pas que l'espace à côté de "espanol" sur la barre en haut à droite du site de la MLS est parfait pour ajouter un autre onglet?Jeff de St-Germain a écrit :Personne ne pouvait me répondre. Quelqu'un a un «cue» à ce sujet? Je sais que mon anglais est à chier, que j'ai peut-être mélangé des dates ou des infos, que je ne suis pas journaliste mais, ça aurait juste été gentil de m'envoyer un accusé de réception de courriel... Bof, c'est vrai que c'est pas si important...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Y en a d autre à qui on devrait écrire. Comme RDs et TVA pour qu il se sortent les doigts du nez et qu ils nous fassent un section soccer digne des partisans. Commence à être saturer de la monopolarité du ch. C et vraiment une psychose collective qui n'a qu n seul thème.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere