Quels renforts pour l'équipe ?
-
- Champion national
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Quels renforts pour l'équipe ?
Je ne penserais pas. Cela serait un gaspillage de talent de mettre Felipe sur un flanc. Felipe est du genre à jouer en plein milieu du traffic. Ça nous prend un autre joueur comme lui qui peut faire le boulot avec lui ou comme substitut durant un match. Dans un 4-3-1-2, Stankovic et Felipe pourraient coexister.fmfranck a écrit :On pourrait vraisemblablement muté Felipe sur un des flancs... opinions?
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
- Napule
- Champion continental
Intéressant, on sait jamais...Kad66 a écrit :Royston Drenthe est toujours sans club...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Si Bologne se retrouve en position de relégation, ce qui est fort probable. Je verrais bien un Alessandro Diamanti quitter et joindre l impact. 29 ans et toutes ses dents. En plus que le pont est créé entre les deux clubs. ( on joue contre eux en novembre)
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ça serait génial!Odinok3000 a écrit :Si Bologne se retrouve en position de relégation, ce qui est fort probable. Je verrais bien un Alessandro Diamanti quitter et joindre l impact. 29 ans et toutes ses dents. En plus que le pont est créé entre les deux clubs. ( on joue contre eux en novembre)
Mais ca prendrait toute une offre pour concurrencer les ''Big'' du foot Italien.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Du changement dans le staff technique à venir?
Est-ce que ça sous-tend une différence de vision sur qui devrait représenter l'avenir du club dans les cages? Pour ce qui est de Youssef, je suis grandement en faveur de son retour à ce poste.Nick Sabetti@Nick_Sabetti
Can confirm @SoccerPlusFR 's report on #IMFC Goalie coach Preston Burpo. Decent chance we'll see Youssef take his spot back next year.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ah ben je viens d'allumer que Youssef me disait à l'Académie l'autre jour "non mais je reviens l'année prochaine, je reviens". Merde, j'aurais pas fait un bon journaliste, j'avais le scoop y a 1 mois et demi...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Si ça s'avère vrai, Marsch aura vraiment pas beaucoup de marge de manoeuvre l'année prochaine. Le championnat canadien où son 4%.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
MAIS VOUS ETES MALADE AVEC DIAMANTI. IL FAIT PARTIE DE L'EQUIPE NATIONALE. MLS N'ÉGALE PAS LA LIGA, SERIA A, BUNDESLIGA....
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
1) l'embauche possible de Youssef est pas encore officiel. C'est du bruit de corridor. Il y a peut-être un lapin qui va sortir du chapeauElwood Blues a écrit :Si ça s'avère vrai, Marsch aura vraiment pas beaucoup de marge de manoeuvre l'année prochaine. Le championnat canadien où son 4%.
2) P-e que Marsch a appris à mieux connaître les ressources autour de lui au courant de l'année et a décidé que Youssef était + compétent.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Premièrement, pas besoin de crier, nous ne sommes pas sourd.Francesco Colombo a écrit :MAIS VOUS ETES MALADE AVEC DIAMANTI. IL FAIT PARTIE DE L'EQUIPE NATIONALE. MLS N'ÉGALE PAS LA LIGA, SERIA A, BUNDESLIGA....
Deuxièmement, nous le savons que la MLS n'égale pas les ligues que tu mentionne, mais le gars n'a pas passez sa carrière dans le gros clubs...certains de ceux-ci se ferais apprendre des lecons de foot par quelques équipes de la MLS.
Finalement, il a quelques matchs avec la nationale, surtout comme sub. Il est loin d'être assuré une place pour 2014.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
- Napule
- Champion continental
Doinbiznis a écrit :Premièrement, pas besoin de crier, nous ne sommes pas sourd.Francesco Colombo a écrit :MAIS VOUS ETES MALADE AVEC DIAMANTI. IL FAIT PARTIE DE L'EQUIPE NATIONALE. MLS N'ÉGALE PAS LA LIGA, SERIA A, BUNDESLIGA....
Deuxièmement, nous le savons que la MLS n'égale pas les ligues que tu mentionne, mais le gars n'a pas passez sa carrière dans le gros clubs...certains de ceux-ci se ferais apprendre des lecons de foot par quelques équipes de la MLS.
Finalement, il a quelques matchs avec la nationale, surtout comme sub. Il est loin d'être assuré une place pour 2014.
Diamanti ne jouera même pas avec l'Italie en 2014. Le bassin de jeunes en Italie est vaste. Diamanti est nulle part dans cette liste.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Cadet
Tout à fait d'accord. Youssef a refusé des offres de clubs de Ligue 1 et Ligue 2 en France. D'après ce que j'ai entendu, ses méthodes d'entrainement de gardiens sont assez révolutionnaires, et ça plait beaucoup en France, notamment grâce aux bons mots de Jérémie Janot. S'il revient c'est une super nouvelle.Stljmf a écrit :Du changement dans le staff technique à venir?
Est-ce que ça sous-tend une différence de vision sur qui devrait représenter l'avenir du club dans les cages? Pour ce qui est de Youssef, je suis grandement en faveur de son retour à ce poste.Nick Sabetti@Nick_Sabetti
Can confirm @SoccerPlusFR 's report on #IMFC Goalie coach Preston Burpo. Decent chance we'll see Youssef take his spot back next year.
-
- Cadet
Et il a une mentalité absolument catastrophique.Kad66 a écrit :Royston Drenthe est toujours sans club...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'avoue c'est drôle !! mais quand même, tout le monde peut avoir une mauvaise journée ai boulot.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Diamanti joue à la même position que Felipe. Si on l'embauche on aura donc à sacrifier Felipe ou bien en le mutant à l'aile ou bien comme en milieu de terrain.