Nouveau Coach

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Nouveau Coach

Message par penz »

Citlec a écrit :Bravo l'Impact, encore une fois vous démontrez que vous êtes de vrais champions!
Ouais bon en même temps, un coach, tu l'annonces quand t'en as trouvé un et que tu t'es entendu avec. Si le club s'était dépêché d'en signer un rapido juste pour pouvoir l'annoncer pendant le lock-out de la LNH, ça ferait pas sérieux du tout...

En fait, n'importe quel aspect qui est géré en fonction de ce qui se passe dans un autre sport, ça fait pas sérieux, à mon avis.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ça fait au moins 12 jours qu'il reste seulement 2 candidats donc bon...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben ouais mais bon, après faut encore négocier un contrat.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

penz a écrit :Ben ouais mais bon, après faut encore négocier un contrat.
surtout les conditions du départ :ptdr:

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

penz a écrit :
Citlec a écrit :Bravo l'Impact, encore une fois vous démontrez que vous êtes de vrais champions!
Ouais bon en même temps, un coach, tu l'annonces quand t'en as trouvé un et que tu t'es entendu avec. Si le club s'était dépêché d'en signer un rapido juste pour pouvoir l'annoncer pendant le lock-out de la LNH, ça ferait pas sérieux du tout...

En fait, n'importe quel aspect qui est géré en fonction de ce qui se passe dans un autre sport, ça fait pas sérieux, à mon avis.
Exactement.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ce qui ne fait pas sérieux c'est surtout d'attendre 64 jours pour annoncer un entraineur. Ce que j'essaye de dire c'est que l'Impact aurait pu profiter du lock-out pour lâcher la dinde et la bûche de Noel et s'activer dans le dossier de l'entraineur, surtout quand tu arrives au point où il te reste 2 choix potentiels.

Quant à la négociation du contrat non désolé mais ils avaient pas rencontré les 5 candidats les plus probables? Si les attentes salariales n'ont pas été discutées... LOL

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Après il peut y avoir une couille je l'admet, mais le passé de l'Impact joue clairement en sa défaveur pour ce genre trucs.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Citlec a écrit :Quant à la négociation du contrat non désolé mais ils avaient pas rencontré les 5 candidats les plus probables? Si les attentes salariales n'ont pas été discutées... LOL
Bah ouais, ils savaient les attentes salariales, ils ont coupé plusieurs CV en fonction de ça, ils ont rencontré des mecs qui étaient abordables selon le budget et maintenant ils négocient... Rien d'inhabituel.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ou alors ils font trainer les négos vu que c'est le temps des fêtes. Suffit de voir le temps que ça a pris pour émettre un communiqué concernant Pisanu.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Ne vous inquiétez donc pas... Ils vont faire l'annonce le 18 janvier, juste avant le début des tests physiques du camp d'entraînement proprement dit. C'est pas nouveau. D'ailleurs, on chiale souvent sur le dos du département des comms de l'Impact mais, encore là, ils obéissent à la haute direction! Donc, on en revient toujours à la façon de faire des mêmes personnes. Ce que je trouve rigolo, c'est que compte tenu qu'ils ne nous donnent aucune information, rumeur ou autre potin à se mettre sous la dent, on leur retombe dessus tout le temps parce qu'on a rien à se mettre sous la dent. En comm, le no-comment est pire que d'avoir des rumeurs qui détournent l'attention quand c'est utile pour une organisation. Allez, je ne commencerai pas à leur refiler des trucs, là!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
But
Cadet
Cadet

Message par But »

Moi je suis d'accord avec Penz, comme souvent je me rends compte d'ailleurs.
Si tu veux exister tu ne peux pas faire en fonction des autres sports aussi important soit-ils. Si l'annonce traine car ils sont en train de finaliser avec un très bon coach, alors ça me va.
Et puis avec ou sans lock out, le traitement du Hockey était déjà énorme, avec des émissions basées sur rien. Des mecs devant des immeubles qui disaient que ça avance pas.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Jeff de St-Germain a écrit :Ne vous inquiétez donc pas... Ils vont faire l'annonce le 18 janvier, juste avant le début des tests physiques du camp d'entraînement proprement dit. C'est pas nouveau. D'ailleurs, on chiale souvent sur le dos du département des comms de l'Impact mais, encore là, ils obéissent à la haute direction! Donc, on en revient toujours à la façon de faire des mêmes personnes. Ce que je trouve rigolo, c'est que compte tenu qu'ils ne nous donnent aucune information, rumeur ou autre potin à se mettre sous la dent, on leur retombe dessus tout le temps parce qu'on a rien à se mettre sous la dent. En comm, le no-comment est pire que d'avoir des rumeurs qui détournent l'attention quand c'est utile pour une organisation. Allez, je ne commencerai pas à leur refiler des trucs, là!
Ce n'est pas une question de rumeur, la question est qu'on a été (et ça continue) pendant 64 jours sans chef. Tu veux bâtir quoi pour 2013 de cette façon? On cherche un autre caniche en fait? Il nous reste 2 candidats, on devra faire avec ces candidats quoi qu'il arrive étant donné qu'on a dit ciao bye bye aux 23 autres. Trouver un accord au pc simonak surtout quand on considère que la durée du contrat et la rémunération ont été abordées. Je ne peux pas croire que ça prend 10 jours pour en arriver à une entente. C'est pourquoi je chiale, je me dis que y'a de fortes chances que l'annonce soit retardée parce que les bureaux de l'Impact sont fermés et je trouve ça ridicule. Ils n'ont pas été capable d'émettre un communiqué pour le prêt de joueur, il a fallu que Bologne le fasse et par la suite ils ont mobilisé un employé pour le faire. Après si on apprend que finalement on visait Mourinho mais qu'à la dernière minute il nous a chié dans les mains je vais me rétracter soyez sans craintes.
But a écrit :Moi je suis d'accord avec Penz, comme souvent je me rends compte d'ailleurs.
Si tu veux exister tu ne peux pas faire en fonction des autres sports aussi important soit-ils. Si l'annonce traine car ils sont en train de finaliser avec un très bon coach, alors ça me va.
Et puis avec ou sans lock out, le traitement du Hockey était déjà énorme, avec des émissions basées sur rien. Des mecs devant des immeubles qui disaient que ça avance pas.
L'annoncer sans le lock-out aurait été un plus c'est tout ce que je dis. Maintenant en plus d'avoir attendu pendant 9 semaines l'annonce n'aura aucun intérêt médiatique. On aurait pu sauver quelque chose de cet exercice que je trouve minable c'est tout. Puis le traitement du hockey était énorme ok mais tu voulais mettre quoi? RDS ne se sont pas gênés pour parler de la NFL, je suis sur qu'ils auraient aimer traiter du nouvel entraineur de l'Impact.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Ouai, mais bon, RDS Info sera quand même là pour diffuser live la présentation. Tous les médias vont reprendre la news. Ça va s'enflammer, débattre, dire qu'il est nul, dire qu'il est bon. On va parler du club quand même.
Honnêtement vu le désintérêt profond des médias locaux pour le soccer, avec le lock out, ils en auraient pas fait beaucoup plus je pense non ?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Moi je pense que la nouvelle aurait eu beaucoup (pour ne pas dire énormément) plus de visibilité. Après je vous rejoins 5 sur 5 à propos du fait qu'on ne doit pas précipiter une nomination de coach à cause d'un lock out dans un autre sport. Mais voilà, entre précipiter une annonce pour un autre sport ou attendre le coup de sifflet du premier match pour nommer un coach je ne vois pas beaucoup de différences. Dans le premier cas on risque de signer quelqu'un qui ne fit pas trop dans le club et dans l'autre on dépossède notre entraineur d'un de ses outils le plus important : du temps pour aménager l'équipe à son gout. Suffit de voir ce qui s'est passé chez tous les clubs depuis le 3 novembre alors que nous on a eu un joueur en prêt (on ne sait même pas si le coach le veut).

Bref, de vrais champions chez l'Impact comme je disais.

EDIT : J'oubliais, on aurait pu se départir des deux chèvres que sont Mapp et Arnaud mais on a décidé de les garder. Qui a décidé ça? On s'entend tous pour dire que nos deux amis sont pas mal loin d'être des joueurs de classes mondiales qui mettraient tous les coachs de ce monde d'accord. En plus ils prennent au minimum 300k sur le plafond salarial, un beau cadeau de Grec pour le nouvel entraineur. On a dû (le staff de l'Impact a dû) prendre une décision pour ces deux joueurs étant donné les contraintes de temps que la MLS impose pour garder ou se départir des droits d'un joueur, voilà un des nombreux problèmes liés à l'interminable attente pour la nomination du coach.
Dernière modification par Citlec le 06 janvier 2013 18:44, modifié 2 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Fuck en plus ça doit faire 10 ans que le club n'est pas foutu de connaitre autre chose qu'un début de saison totalement lamentable et on ne fait rien pour que la situation change cet année.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Tiens autre détail important, selon plusieurs (dont des gens sur ce forum) le prochain coach serait Européen. Donc, en plus d'avoir au maximum 2 semaines pour préparer le camp d'entrainement il faudra qu'il s'adapte aux TRÈS nombreuses particularités de la MLS (lire : c'est encore Jordan et De Santis qui vont caller les décisions). Vraiment là on fait tout pour aligner une équipe compétitive en 2013. Bravo!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Citlec a écrit :Tiens autre détail important, selon plusieurs (dont des gens sur ce forum) le prochain coach serait Européen. Donc, en plus d'avoir au maximum 2 semaines pour préparer le camp d'entrainement il faudra qu'il s'adapte aux TRÈS nombreuses particularités de la MLS (lire : c'est encore Jordan et De Santis qui vont caller les décisions). Vraiment là on fait tout pour aligner une équipe compétitive en 2013. Bravo!
Attendons voir qui est le coach. On sait jamais, ça pourrait être le voisin d'en face...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Napule a écrit :
Citlec a écrit :Tiens autre détail important, selon plusieurs (dont des gens sur ce forum) le prochain coach serait Européen. Donc, en plus d'avoir au maximum 2 semaines pour préparer le camp d'entrainement il faudra qu'il s'adapte aux TRÈS nombreuses particularités de la MLS (lire : c'est encore Jordan et De Santis qui vont caller les décisions). Vraiment là on fait tout pour aligner une équipe compétitive en 2013. Bravo!
Attendons voir qui est le coach. On sait jamais, ça pourrait être le voisin d'en face...

Ouais .. ou il porte déjà l'uniforme de IMFC ... #libero14

IMFC Unica e sola, fede
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Napule a écrit :
Ça réglerait un des nombreux problèmes que ça a créé, I'd take it.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Ça y est!!! On a un coach!! Marco Schällibaum

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... eal-impact

Annoncé par voie de communiqué??????? Pas de conférence de presse???????

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Enfin....maintenant au boulot
J'ai pas l'impression que l'information soit arriver du côté des journalistes genre rds ou 98.5

hardcore un jour,hardcore toujours
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Elwood Blues a écrit :Ça y est!!! On a un coach!! Marco Schällibaum

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... eal-impact

Annoncé par voie de communiqué??????? Pas de conférence de presse???????
Jeudi la conférence de presse selon le twitter d'Amanda Stein

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Non, demain 15h30 stade saputo

REM
Minime
Minime

Message par REM »

C'est bien pour profiter d'autres moins deux jours de couverture médiatique....l'annonce et demain la discussion avec le nouvel entraîneur...

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Vu sur des vidéos YouTube...il parle très bien le français :-)

Répondre Sujet précédentSujet suivant