Jeff de St-Germain a écrit :Ne vous inquiétez donc pas... Ils vont faire l'annonce le 18 janvier, juste avant le début des tests physiques du camp d'entraînement proprement dit. C'est pas nouveau. D'ailleurs, on chiale souvent sur le dos du département des comms de l'Impact mais, encore là, ils obéissent à la haute direction! Donc, on en revient toujours à la façon de faire des mêmes personnes. Ce que je trouve rigolo, c'est que compte tenu qu'ils ne nous donnent aucune information, rumeur ou autre potin à se mettre sous la dent, on leur retombe dessus tout le temps parce qu'on a rien à se mettre sous la dent. En comm, le no-comment est pire que d'avoir des rumeurs qui détournent l'attention quand c'est utile pour une organisation. Allez, je ne commencerai pas à leur refiler des trucs, là!
Ce n'est pas une question de rumeur, la question est qu'on a été (et ça continue) pendant 64 jours sans chef. Tu veux bâtir quoi pour 2013 de cette façon? On cherche un autre caniche en fait? Il nous reste 2 candidats, on devra faire avec ces candidats quoi qu'il arrive étant donné qu'on a dit ciao bye bye aux 23 autres. Trouver un accord au pc simonak surtout quand on considère que la durée du contrat et la rémunération ont été abordées. Je ne peux pas croire que ça prend 10 jours pour en arriver à une entente. C'est pourquoi je chiale, je me dis que y'a de fortes chances que l'annonce soit retardée parce que les bureaux de l'Impact sont fermés et je trouve ça ridicule. Ils n'ont pas été capable d'émettre un communiqué pour le prêt de joueur, il a fallu que Bologne le fasse et par la suite ils ont mobilisé un employé pour le faire. Après si on apprend que finalement on visait Mourinho mais qu'à la dernière minute il nous a chié dans les mains je vais me rétracter soyez sans craintes.
But a écrit :Moi je suis d'accord avec Penz, comme souvent je me rends compte d'ailleurs.
Si tu veux exister tu ne peux pas faire en fonction des autres sports aussi important soit-ils. Si l'annonce traine car ils sont en train de finaliser avec un très bon coach, alors ça me va.
Et puis avec ou sans lock out, le traitement du Hockey était déjà énorme, avec des émissions basées sur rien. Des mecs devant des immeubles qui disaient que ça avance pas.
L'annoncer sans le lock-out aurait été un plus c'est tout ce que je dis. Maintenant en plus d'avoir attendu pendant 9 semaines l'annonce n'aura aucun intérêt médiatique. On aurait pu sauver quelque chose de cet exercice que je trouve minable c'est tout. Puis le traitement du hockey était énorme ok mais tu voulais mettre quoi? RDS ne se sont pas gênés pour parler de la NFL, je suis sur qu'ils auraient aimer traiter du nouvel entraineur de l'Impact.