Revue de presse 2015
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Re: Revue de presse 2015
J'ai encore peine à croire que les gens ne peuvent pas aimer deux clubs ou deux sports... C'est intolérable comme lecture...
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Au moins, on peut se dire que le club est rendu assez important pour faire peur à ces gens borné. Ils sont déstabilisé dans leurs convictions et ils réagissent. C'est probablement bon signe.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ligue des champions : l’histoire s’écrit ce soir (un article qui est une revue de presse à lui tout seul). http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... it-ce-soir
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
+1.AlexTheTall a écrit :J'ai encore peine à croire que les gens ne peuvent pas aimer deux clubs ou deux sports... C'est intolérable comme lecture...
-
- Joueur d'expérience
Bah, c'est comme certaines personnes ici qui bash toujours le Canadien. Basher les médias qui ne font pas leur job de bien balancer la couverture entre les différents sports.AlexTheTall a écrit :J'ai encore peine à croire que les gens ne peuvent pas aimer deux clubs ou deux sports... C'est intolérable comme lecture...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Qui bash le Canadien ici?Moutinho28 a écrit :Bah, c'est comme certaines personnes ici qui bash toujours le Canadien. Basher les médias qui ne font pas leur job de bien balancer la couverture entre les différents sports.AlexTheTall a écrit :J'ai encore peine à croire que les gens ne peuvent pas aimer deux clubs ou deux sports... C'est intolérable comme lecture...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Pour l'amour du ciel. oui. Il y a officiellement un buzz. Je me sent déjà comme dans le réchauffement!
La très grande majorité du staff de la MLS prennent Montréal pour remporter la coupe! Allez voir Pick 'em!
La très grande majorité du staff de la MLS prennent Montréal pour remporter la coupe! Allez voir Pick 'em!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En tout cas, si c'est le même genre de "penseurs" qui sont chefs de pupitre dans nos médias, on peut comprendre pourquoi ils donnent aussi peu d'espace médiatique à l'Impact...
Ancien abonné en 126
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Bien honnêtement, la dernière fois que j'ai été aussi fébrile c'est lors du printemps 1993....
Ça serait extraordinaire pour l' Impact et Montréal et surtout ça ne pourras pas nuire pour attirer des joueurs !
Le buzz est vraiment là.....
Ça serait extraordinaire pour l' Impact et Montréal et surtout ça ne pourras pas nuire pour attirer des joueurs !
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
- Réel espoir
Je me disais justement la même chose... Ah que le soccer était loin dans mes pensées à ce moment là!BobbySimard a écrit :Bien honnêtement, la dernière fois que j'ai été aussi fébrile c'est lors du printemps 1993....
-
- Joueur d'expérience
Je me souviens pas de membres précis mais j'ai vu plusieurs fois des réactions négatives dès qu'il y a une mention du CH. Comme si on ne pouvait aimer les deux. Si j'ai du temps, je chercherai mais là, I want to enjoy this damn moment.penz a écrit :Qui bash le Canadien ici?Moutinho28 a écrit :Bah, c'est comme certaines personnes ici qui bash toujours le Canadien. Basher les médias qui ne font pas leur job de bien balancer la couverture entre les différents sports.AlexTheTall a écrit :J'ai encore peine à croire que les gens ne peuvent pas aimer deux clubs ou deux sports... C'est intolérable comme lecture...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
En fait, je parlais surtout des fans du CH qui bash sur le foot ou sur l'Impact, c'est ça qui me fait chier.penz a écrit :Qui bash le Canadien ici?Moutinho28 a écrit :Bah, c'est comme certaines personnes ici qui bash toujours le Canadien. Basher les médias qui ne font pas leur job de bien balancer la couverture entre les différents sports.AlexTheTall a écrit :J'ai encore peine à croire que les gens ne peuvent pas aimer deux clubs ou deux sports... C'est intolérable comme lecture...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Si ca peut t'aider Moutinho, va voir dans le topic du cri du cœur à Joey, si je me souviens bien, xdukex y disait que le département de marketing/relation public du CH ne faisait rien de bon. Mais je pense que ton détecteur à ironie est à off...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur d'expérience
Ça se peut, les batteries sont faibles. Mais je doute que l'impression que j'ai vienne de Duke.
Bref, j'espère voir 2 parades de championnat ce printemps. Ce serait magique. Allez Montréal!
Bref, j'espère voir 2 parades de championnat ce printemps. Ce serait magique. Allez Montréal!
-
- Cadet
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Laurent Ciman : ''« On a tout fait sauf ce que nous a dit l'entraîneur à la mi-temps, a dit avec rage Laurent Ciman, qui ne comprenait pas l'effondrement de son équipe. Comme tous les matchs, on n'arrive pas à gérer la deuxième demie. On n'est pas bien organisés ni bien concentrés. Contre une équipe comme celle-là, on paie cash. » ''
http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... nier.shtml
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Arrêtez de niaiser et donnez-lui le brassard cette saison.soccerpunk a écrit :Laurent Ciman : ''« On a tout fait sauf ce que nous a dit l'entraîneur à la mi-temps, a dit avec rage Laurent Ciman, qui ne comprenait pas l'effondrement de son équipe. Comme tous les matchs, on n'arrive pas à gérer la deuxième demie. On n'est pas bien organisés ni bien concentrés. Contre une équipe comme celle-là, on paie cash. » ''
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
loupdogg a écrit :Arrêtez de niaiser et donnez-lui le brassard cette saison.soccerpunk a écrit :Laurent Ciman : ''« On a tout fait sauf ce que nous a dit l'entraîneur à la mi-temps, a dit avec rage Laurent Ciman, qui ne comprenait pas l'effondrement de son équipe. Comme tous les matchs, on n'arrive pas à gérer la deuxième demie. On n'est pas bien organisés ni bien concentrés. Contre une équipe comme celle-là, on paie cash. » ''

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
TVA Sports, diffuseur officiel de l’Impact de Montréal, a atteint un niveau d’écoute record pour un match de soccer disputé au Québec. Hier, lors de la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, c’est une moyenne de 402 000 téléspectateurs* qui étaient à l’écoute, pour une part de marché de 13,3%*, avec une pointe à la minute atteignant 722 000* (22,7%).
722 000!!!
722 000!!!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
vraiment de beaux plans + combo sonore dans ce vidéo. A garder en souvenir.
http://www.mlssoccer.com/video/2015/04/ ... l-bonnetta
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Juste in Montréal...AlexTheTall a écrit :J'ai encore peine à croire que les gens ne peuvent pas aimer deux clubs ou deux sports... C'est intolérable comme lecture...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Hahaha, mon dieu que Pat Leduc la regarde avec des yeux de prédateur.Polio a écrit :vraiment de beaux plans + combo sonore dans ce vidéo. A garder en souvenir.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
OreoTheBoyWonder a écrit :Hahaha, mon dieu que Pat Leduc la regarde avec des yeux de prédateur.Polio a écrit :vraiment de beaux plans + combo sonore dans ce vidéo. A garder en souvenir.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
http://www.canadiansoccernews.com/index ... time-r5219
Big numbers all around! L'Impact a donné ses lettres de noblesses à la Ligue des Champions Concacaf?
Big numbers all around! L'Impact a donné ses lettres de noblesses à la Ligue des Champions Concacaf?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouain. Je l'ai vue en vrai mardi soir. Jolie mais sans plus, Rachel.OreoTheBoyWonder a écrit :Hahaha, mon dieu que Pat Leduc la regarde avec des yeux de prédateur.Polio a écrit :vraiment de beaux plans + combo sonore dans ce vidéo. A garder en souvenir.

(La petite séquence filmée sur un terrain, c'était à ma séance de foot du mardi soir)