Nouveau groupe de supporters (section 127 en 2012)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Nouveau groupe de supporters?
Les groupes d`âges cilbles peuvent être différent j'imagine. Si les Ultras visent le 18 à 35 ans, peut-être que ce groupe vise les 35 et plus (hypothèse).
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Quelques idées comme ça pour le nom du groupe;
Régiment Montréal (en incorporant 2011 ou 2012 ou ben la section du stade ou vous allez vous établir)
ou
Milita Montréal
Régiment Montréal (en incorporant 2011 ou 2012 ou ben la section du stade ou vous allez vous établir)
ou
Milita Montréal
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je me répète : laissez-faire le nom tant que vous n'avez pas passé au moins une dizaine de matches ensemble
Ou un truc on ne peut plus générique (genre Kop 218) qui sera appelé à changement
Ou un truc on ne peut plus générique (genre Kop 218) qui sera appelé à changement
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
I realised that no matter which name we use its always going to come down to being criticised by others. But in a way its good to get feed back from people who know about these things and avoid regrets.
- Napule
- Champion continental
J'avoue. C'est bizarre maintenant que je connais ta face lol.Bxl Boy a écrit :Je me répète : laissez-faire le nom tant que vous n'avez pas passé au moins une dizaine de matches ensemble
-
- Joueur d'expérience
J'imagine qu'après quelques matchs ensemble, vous allez être en mesure de mieux définir votre identité et ainsi choisir un nom approprié. Sur ce, bonne continuation. 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'abonde dans le sens des autres intervenants : prenez votre temps.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'imagine que c'est comme quand tu pars un groupe de musique... Passer trop de temps à chercher un nom ça t'éloigne de ta vraie vocation.
Ouaip.. C'est le seul lien que j'aie trouvé...
Ouaip.. C'est le seul lien que j'aie trouvé...
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Yeah, the main criticisms of the name force, other than the fact it's just generally weak for a group of fans, is that it tries to set an identity, when right now you're 4 people working to establish something for the future.
Just get your tickets in 218, use a generic name when referring to your group, so that you dont pidgenhole/alienate/attract/etc due to your name, and just allow yourselves to grow.
Also, don't feel like just because it's the start of the season, you have to get everything sorted. Take your time, establish a nice base for potential growth at the end of the season/MLS.
Even the 9 year old group in Montreal is working to build a base for support come 2012,so there's no reason to feel that a group yet to see it's first game has to have all the solutions now.
Enjoy games, establish an ideal, tinker around with some songs, make a nice banner and a flag, and work for a better product for tomorrow, instead of a rushed one for today.
Just get your tickets in 218, use a generic name when referring to your group, so that you dont pidgenhole/alienate/attract/etc due to your name, and just allow yourselves to grow.
Also, don't feel like just because it's the start of the season, you have to get everything sorted. Take your time, establish a nice base for potential growth at the end of the season/MLS.
Even the 9 year old group in Montreal is working to build a base for support come 2012,so there's no reason to feel that a group yet to see it's first game has to have all the solutions now.
Enjoy games, establish an ideal, tinker around with some songs, make a nice banner and a flag, and work for a better product for tomorrow, instead of a rushed one for today.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Napule
- Champion continental
Sabre a écrit :Yeah, the main criticisms of the name force, other than the fact it's just generally weak for a group of fans, is that it tries to set an identity, when right now you're 4 people working to establish something for the future.
Yes, makes sense.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi aussi je pense qu,il es trop tot pour choisir un nom , mais quand le temps sera venu j,ai une sugestion a mettre sur votre liste "l'Impact nation "
- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
Ca me fais bien rire, il est trop tôt pour choisir un nom, mais tous ont des suggestions bizzare .....
-
- Champion du monde
Personnellement, Force Montréal, ça me dérange pas, c'est même plutôt bien.
Je trouve ça original, nettement plus que brigade, bataillon, régiment, nation ou whatever.
Par contre, faut s'assurer que ça représente bien votre groupe. C'est là tout le défi.
Les UM ont été mal nommés à l'origine et ont dû dealer avec les contrecoups de leur choix pendant plusieurs années avant de finalement se positionner par rapport à leur nom, alors que ça devrait plutôt être le contraire. Tu définis ton groupe et après tu choisis un nom.
Bref, quand on vous dit de prendre votre temps, c'est pas des paroles en l'air.
Au moins, "Force", contrairement à Ultras, c'est un nom générique qui n'engage à rien.
Perso, je crois pas que ça envoie un message de violence ou autre chose du genre.
Je trouve ça original, nettement plus que brigade, bataillon, régiment, nation ou whatever.
Par contre, faut s'assurer que ça représente bien votre groupe. C'est là tout le défi.
Les UM ont été mal nommés à l'origine et ont dû dealer avec les contrecoups de leur choix pendant plusieurs années avant de finalement se positionner par rapport à leur nom, alors que ça devrait plutôt être le contraire. Tu définis ton groupe et après tu choisis un nom.
Bref, quand on vous dit de prendre votre temps, c'est pas des paroles en l'air.

Au moins, "Force", contrairement à Ultras, c'est un nom générique qui n'engage à rien.
Perso, je crois pas que ça envoie un message de violence ou autre chose du genre.
- sylvain2056
- Poupon
Merci Penz, J'apprécie vraiment le ton de tes propos. je sens un réel appui de ta part . Depuis le tout début tu nous a appuyé. J'ai bien hâte de te rencontrer , je te dois une bière ça c,est sur .
Pour le reste de ton questionnement par rapport a la philosophie du groupe , je découvre qu'il y a effectivement beaucoup de points communs entre le groupe que nous voulons monter et les ultras . Par contre ou nous différons, je crois. - L'endroit ou nous voulons être dans le stade -Le moyen de manifester notre support au club. et les membres possibles de groupe .
Moi J'adore être assis sur le côté du stade une meilleur vision du jeux. J'ai bien dit assis, car pour moi (à mon âge) rester debout le dos tourner au jeux c'est pas mon fort , Car la première raison pour ma présence au stade ( C'est de regarder un match de soccer ). Ensuite manifester mon support pour l'équipe par moments, j'aime bien boire ma bière tranquille. Je ne suis pas un meneur de foule. Ensuite j'aime bien voir les matchs en famille . Ps : j'adore ce que les ultras font , mais pour un papa Dodge Caravan comme moi les moyens d'appuis au club sont differents . Et Crois moi malgré ce que je lis sur les sites...Il n'y as pas qu'un type de partisans et D'aucuns ne possède le monopole de la vérité...Un peu être un papa et être fiers partisans de L'impact et malgré certains moi aussi je le paye mon ticket ....
Pour le reste de ton questionnement par rapport a la philosophie du groupe , je découvre qu'il y a effectivement beaucoup de points communs entre le groupe que nous voulons monter et les ultras . Par contre ou nous différons, je crois. - L'endroit ou nous voulons être dans le stade -Le moyen de manifester notre support au club. et les membres possibles de groupe .
Moi J'adore être assis sur le côté du stade une meilleur vision du jeux. J'ai bien dit assis, car pour moi (à mon âge) rester debout le dos tourner au jeux c'est pas mon fort , Car la première raison pour ma présence au stade ( C'est de regarder un match de soccer ). Ensuite manifester mon support pour l'équipe par moments, j'aime bien boire ma bière tranquille. Je ne suis pas un meneur de foule. Ensuite j'aime bien voir les matchs en famille . Ps : j'adore ce que les ultras font , mais pour un papa Dodge Caravan comme moi les moyens d'appuis au club sont differents . Et Crois moi malgré ce que je lis sur les sites...Il n'y as pas qu'un type de partisans et D'aucuns ne possède le monopole de la vérité...Un peu être un papa et être fiers partisans de L'impact et malgré certains moi aussi je le paye mon ticket ....
-
- Champion du monde
Au moins c'est plus clair. Je suis d'accord qu'il n'y a pas qu'un type de supporter au stade, et on le répète assez souvent au club lors de nos échanges avec eux.
On travaille beaucoup pour nous, mais aussi pour tous les autres.
On travaille beaucoup pour nous, mais aussi pour tous les autres.
Je sais que vous ne voulez pas nécessairement d'un nom tout de suite, et je suis pas sûr que ça fitterait avec votre groupe, mais j'ai déjà lu sur ce forum le nom de ' viau tang clan', ce serait écoeurant!
-
- Titulaire indiscutable
On voit déjà certains éléments qui peuvent être intéressants pour vous différencier.
- L'aspect familial. Pas que les UM ne soient pas ouverts aux familles, il y plusieurs parents UM02, par contre en toute honnêteté ce n'est peut-être pas le meilleur environnement pour une famille avec des enfants en bas âge par exemple. Ça brasse en 114. Les familles qui viennent avec nous se positionnent souvent plus sur les côtés ou dans le haut de la section, afin d'être moins au milieu de l'action.
- L'aspect plus «relaxe». Ça rejoint un peu le point 1 mais le fait de peut-être pas chanter sans arrêt tout le match, de prendre son temps pour boire sa bière, de peut-être s'asseoir? etc. Tu vas en 114 pour un match important, le lendemain t'es souvent démoli physiquement (pu de voix, douleurs musculaires, haha), mais heureux. Bien que j'aimerais que ce soit le cas pour votre groupe aussi, ça serait peut-être moins prononcé?
Perso, j'espère juste que vous participerez aux chants les plus simples et les plus importants. Et essayer de faire embarquer le monde dans votre section pour ces chants là.
- L'aspect familial. Pas que les UM ne soient pas ouverts aux familles, il y plusieurs parents UM02, par contre en toute honnêteté ce n'est peut-être pas le meilleur environnement pour une famille avec des enfants en bas âge par exemple. Ça brasse en 114. Les familles qui viennent avec nous se positionnent souvent plus sur les côtés ou dans le haut de la section, afin d'être moins au milieu de l'action.
- L'aspect plus «relaxe». Ça rejoint un peu le point 1 mais le fait de peut-être pas chanter sans arrêt tout le match, de prendre son temps pour boire sa bière, de peut-être s'asseoir? etc. Tu vas en 114 pour un match important, le lendemain t'es souvent démoli physiquement (pu de voix, douleurs musculaires, haha), mais heureux. Bien que j'aimerais que ce soit le cas pour votre groupe aussi, ça serait peut-être moins prononcé?
Perso, j'espère juste que vous participerez aux chants les plus simples et les plus importants. Et essayer de faire embarquer le monde dans votre section pour ces chants là.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Merci à tous pour votre appui et vos commentaires. Ça nous aide vraiment à progresser.
J'aime bien aussi ce que tu proposes ici. Un bon entre-deux, finalement.
Pour les chants, c'est le plan.MastaK a écrit :On voit déjà certains éléments qui peuvent être intéressants pour vous différencier.
J'aime bien aussi ce que tu proposes ici. Un bon entre-deux, finalement.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- sylvain2056
- Poupon
Encore une fois , on a déjâ choisi un nom ( ou presque). Pour faire suite a ton courriel , ça me fait toujours rire les gens qui suggèrent, Sans s'impliquer et qui , En plus ne sont même pas capable de s'identifier eux même . Quel est ton nom sur le forum toi ? Invité .....Invité a écrit :Je sais que vous ne voulez pas nécessairement d'un nom tout de suite, et je suis pas sûr que ça fitterait avec votre groupe, mais j'ai déjà lu sur ce forum le nom de ' viau tang clan', ce serait écoeurant!

-
- Champion du monde
Disparue depuis 2006.xdukex a écrit :Question comme ça, qu'est devenu la "USK"?
-
- Champion du monde
Un autre conseil : ne pas s'attarder aux observateurs et commentateurs externes. Et plus tard, ne pas trop s'attarder à ceux qui font partie du groupe mais ne font rien pour contribuer à le faire avancer. Ces gens-là sont en majorité.sylvain2056 a écrit :Encore une fois , on a déjâ choisi un nom ( ou presque). Pour faire suite a ton courriel , ça me fait toujours rire les gens qui suggèrent, Sans s'impliquer et qui , En plus ne sont même pas capable de s'identifier eux même . Quel est ton nom sur le forum toi ? Invité .....Invité a écrit :Je sais que vous ne voulez pas nécessairement d'un nom tout de suite, et je suis pas sûr que ça fitterait avec votre groupe, mais j'ai déjà lu sur ce forum le nom de ' viau tang clan', ce serait écoeurant!Sans rancunes . Merci et garde ton identité secrète c'est comme ça que l'on fait avancer les choses
- sylvain2056
- Poupon
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le "S" étant le plus important pour ce groupe, ils se sont tannés de venir à l'Impact.xdukex a écrit :Question comme ça, qu'est devenu la "USK"?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool