NASL 2011
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Re: NASL 2011
wow! génial! C'était super! On a même eu droit à une interview d'un joueur adverse! (peut-être un peu plus longue la prochaine fois? j'aimerais bien savoir ce que les joeurs des équipes adverses pensent du niveau de leur équipe ainsi que de leur niveau de préparation).
J'ai bien aimé entendre vos opinions sur les nouveaux venus ainsi que d'écouter l'entrevue avec Marc Dos Santos (j'ai trouvé bien instructif de connaître qui il pensait faire jouer en avant et comment il avait trouvé les performances de Mayard). Vous devriez trouver une autre platforme que Twitter pour recueillir des commentaires cependant (qui est sur twitter à part les corporations et les journalistes?). En tout cas, j'attends avec impatience les prochaines capsules!
J'ai bien aimé entendre vos opinions sur les nouveaux venus ainsi que d'écouter l'entrevue avec Marc Dos Santos (j'ai trouvé bien instructif de connaître qui il pensait faire jouer en avant et comment il avait trouvé les performances de Mayard). Vous devriez trouver une autre platforme que Twitter pour recueillir des commentaires cependant (qui est sur twitter à part les corporations et les journalistes?). En tout cas, j'attends avec impatience les prochaines capsules!
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'y suis depuis pas long et c'est excellent pour suivre le sport. Tu n,a pas a chercher a gauche et a droite pour les infos. Tu choisis quelques feed de twitter a suivre qui sont pertinent et les informations viennent a toi.ATN_LR a écrit : (qui est sur twitter à part les corporations et les journalistes?). En tout cas, j'attends avec impatience les prochaines capsules!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
J'y suis aussi (voir signature).
Nouveau pour 2011: une "hashtag" pour l'Impact - utilisez #IMFC lorsque vous parlez du club.
Nouveau pour 2011: une "hashtag" pour l'Impact - utilisez #IMFC lorsque vous parlez du club.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Ugo-Pierre Grenier
Moi aussi. Je n'écris rien, mais je suis l'actualité sportive plus facilement avec twitter.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
-
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Nouveau Kit de Minnesota

Pour Twitter c'est vraie que cela aide à avoir de l'info, mais il y a aussi les fils RSS.
Pour Twitter c'est vraie que cela aide à avoir de l'info, mais il y a aussi les fils RSS.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Non, mais dans un monde idéal on sort quelque chose d'intéressant pour 2012ATN_LR a écrit :Jeremy, tu fais encore ta ligue de prédiction cette année?

De toute façon je pense pas que personne puisse vraiment prédire les matches cette saison, y'a même pu Vancouver alors difficile de connaître les autres équipes... PAs très intéressant selon moi. En MLS ça sera mieux.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Il reste Edmonton!Jeremy a écrit : Non, mais dans un monde idéal on sort quelque chose d'intéressant pour 2012![]()
![]()
De toute façon je pense pas que personne puisse vraiment prédire les matches cette saison, y'a même pu Vancouver alors difficile de connaître les autres équipes... PAs très intéressant selon moi. En MLS ça sera mieux.
C'est sûr qu'en MLS, il est énormément plus facile de connaître les joueurs et la forme des autres équipes. Par contre, j'aimais, quand même, avoir à monitorer les résultats des autres matchs de la ligue. En tout cas, merci d'avoir tenu la ligue de prédictions l'an passé. Si j'ai des idées pour l'an prochain, je te le ferai savoir!
En attendant, avis aux intéressés, j'ai créé un groupe sur NASL guru.
Name: ImpactSoccer
Password: montrealchampions
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
Pour la 1000ème fois, bravo Matthias pour tes différentes interventions dans les médias...vraiment beaucoup de qualité! (articles sur le site officiel, maintenant cette émission sur le foot...)
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Pour regarder les matchs cette année beaucoup plus simple a trouvé http://www.nasl.com/index.php?id=219
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
culture physique 22h ce soir(vendredi) à la première chaine de radio canada Dos Santos ....95,1
oups c'étaIT BILLY....
VOILÀ L'INTERVIEW DE DOS SANTOS
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 2205_4.asx
oups c'étaIT BILLY....
VOILÀ L'INTERVIEW DE DOS SANTOS
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 2205_4.asx
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Kreamalmeyer est le successeur de Braz, notamment car il en impose physiquement
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ouais mais "Pètes-y la gueule Kreamalmeyer" ça sonne moins bien!Bxl Boy a écrit :Kreamalmeyer est le successeur de Braz, notamment car il en impose physiquement

édité
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
La saison pourrait être très courte (le match de ce soir, that's it). Je connais rien des enjeux et qui tirent les ficelles là-dedans mais si l'Alberta est suspendue, FC Edmonton ne peut jouer donc la NASL n'est plus sanctionnée (7 équipes). Si la réforme passe et la CSA ne suspend pas l'Alberta, c'est la FIFA qui suspend le Canada (donc TFC, IMFC, VWC et FCE ne jouent pas...)
FC Edmonton threatened by Alberta reforms
On the very day FC Edmonton is set to play its very first official game, away to the Ft. Lauderdale Strikers, Canadian Soccer News has learned the team could be barred from playing competitive matches if the Alberta Soccer Association passes a controversial reform allowing court intervention in soccer-related matters.
In a private, early-morning meeting with two sources intimately connected with this weekend’s special meeting of the Canadian Soccer Association, I was told unequivocally the CSA will have no choice but to immediately begin suspension procedures against Alberta if the ASA continues on its present course.
If such a suspension is imposed, all sanctioned soccer teams in Alberta – up to and including FC Edmonton – would be unable to take the field without facing severe penalties to management, coaches and all players.
The controversial motion will be considered at the ASA’s annual general meeting on April 16. It stems from the long recent dispute over who actually runs Alberta soccer, which led to multiple court actions in defiance of world soccer law.
FIFA forbids soccer players, teams and administrative bodies from seeking court relief.
http://www.canadiansoccernews.com/conte ... ta-reforms
FC Edmonton threatened by Alberta reforms
On the very day FC Edmonton is set to play its very first official game, away to the Ft. Lauderdale Strikers, Canadian Soccer News has learned the team could be barred from playing competitive matches if the Alberta Soccer Association passes a controversial reform allowing court intervention in soccer-related matters.
In a private, early-morning meeting with two sources intimately connected with this weekend’s special meeting of the Canadian Soccer Association, I was told unequivocally the CSA will have no choice but to immediately begin suspension procedures against Alberta if the ASA continues on its present course.
If such a suspension is imposed, all sanctioned soccer teams in Alberta – up to and including FC Edmonton – would be unable to take the field without facing severe penalties to management, coaches and all players.
The controversial motion will be considered at the ASA’s annual general meeting on April 16. It stems from the long recent dispute over who actually runs Alberta soccer, which led to multiple court actions in defiance of world soccer law.
FIFA forbids soccer players, teams and administrative bodies from seeking court relief.
http://www.canadiansoccernews.com/conte ... ta-reforms
-
- Cadet
je pense que c'est un peu tôt pour dire que tout va foutre le camp en cas d'exclusion de l'Alberta. Il ne manque que Godzilla pour faire un scénario catastrophe totalement exagéré.
Section Ludovica
-
- Joueur de réserve
En tout cas, on aura pas à attendre Godzilla longtemps, le vote est dans une semaine. Comment je comprends ça, l'Alberta essaie d'implanter des mesures qui contrevient à la FIFA. À moins que le résultat du vote soit négatif, il y aura un combat entre la FIFA et l'Alberta (avec le Canada pogné dans le milieu). C'est assez évident qui va gagner....