Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Ben oui et si les Railhawks avait affronté Vancouver aurait t-on dit " La 1er division Américaine, un calibre un peu inférieure à la NASL" 

-
- Cadet
Elle a aussi dit que Wenger était avec l'équipe nationale américaine.
Je comprend pas qu'on ne puisse pas trouver des gens qui connaissent au moins un peu ca. Jean Gounelle est ou?
Je comprend pas qu'on ne puisse pas trouver des gens qui connaissent au moins un peu ca. Jean Gounelle est ou?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ben, c'est pas faux.nick8 a écrit :Elle a aussi dit que Wenger était avec l'équipe nationale américaine.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Es pas mal plus jolie que jean Gounelle , RDS et TVA sport on tendence a joué cette carte la avec les femmes.nick8 a écrit :Elle a aussi dit que Wenger était avec l'équipe nationale américaine.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
RB105 a écrit :Es pas mal plus jolie que jean Gounelle , RDS et TVA sport on tendence a joué cette carte la avec les femmes.nick8 a écrit :Elle a aussi dit que Wenger était avec l'équipe nationale américaine.
diversion.....
-
- Cadet
Ben c'est l'équipe u-23! pas la meme chose. Les gens qui connaissent pas trop ca vont penser qu'on a un membre de l'équipe A américaine dans notre alignement. l'équipe qui joue la coupe du monde, alors que c'est vraiment pas le cas. C'est comme dire que Pk Subban a joué pour Équipe Canada A. Non, c'étais les juniors. Méchante différence.arseniq33 a écrit :Ben, c'est pas faux.nick8 a écrit :Elle a aussi dit que Wenger était avec l'équipe nationale américaine.
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Pas de grosse nouvelle la dedans, on le sait depuis le repêchage qu'on a besoin d'un striker!Celtic a écrit :http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cueil_POS1
On se cherche un gros striker
On veut pas le saouère, on veut le ouère!

-
- Champion national
Oui mais j'aime bien ce que j'entends (lis) du staff comme quoi ils sont activement à la recherche d'un gars talentueux.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Minime
7,5 millions $ (investissement de la FTQ ) ce n'est pas le montant nécessaire pour le futur centre de formation à Marie-Victorin. Partie du montant refuse par le gouvernement????
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Tiens Ronald "Derby" King qui parle encore des Ultras (vers le milieu de l'article):
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
LOL. Quel imbécile. Y'a épais condescendant, et puis y'a Ronald King.

-
- Champion national
C'est de la merde le lien qui établie, y'a un latino qui a commis un meurtre, ES-TU SUR D'ETRE ENCORE FIER D'ETRE LATINO?!
-
- Champion national
Et il parle des hooligans qui sont proches des groupes d’extrême droite ou des ultras, l'inverse est aussi vraie y'en a plein proche de l’extrême gauche ou simplement de centre ou apolitique. À l'image de la société quoi. En plus en Égypte il doit y avoir dans le paquet une bonne centaine de types qui n'assistent pas aux matchs et qui ne font partie d'aucun groupe. Quel no-brain.
-
- Champion national
Le pire c'est qu'il croit avoir callé une bonne shot :
Wwwwtttffffff ça me frustre.On appelle les fans du club El Masry les Ultras, comme ceux de l'Impact, qui se disputent toujours avec la direction du club. Je leur ai déjà suggéré de changer de nom, qu'Ultra fait un peu fasciste, un peu violent, mais ils ne m'ont pas écouté, bien sûr.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Pas vrai. C'est moi qui avait fait l'entrevue avec lui à l'époque. Je l'ai écouté, et ça m'avait frappé à quel point il était déconnecté de la réalité - quelqu'un qui suit le club depuis (à l'époque) 8 ans et qui ne sait pas qui sont les Ultras et ce qu'ils font? Ça aurait été frustrant si ce n'était pas triste...
-
- Junior
Le problème avec les médias est que si tu agis en troll et as pour but insidieux de partir des flaming wars sur leurs forums ou dans les sections pour commentaires, ils te foutent leur page de règlement dans la face et te bloquent en te traitant de troll, alors que ces mêmes médias paient de leurs poches des trolls (avec statut et visibilité et tout) pour créer des flaming wars. Essayez de tenir des propos à la Ronald King sur leur propre site pour voir, vous tougherez pas longtemps j'vous le garantis.Daniel a écrit :Pas vrai. C'est moi qui avait fait l'entrevue avec lui à l'époque. Je l'ai écouté, et ça m'avait frappé à quel point il était déconnecté de la réalité - quelqu'un qui suit le club depuis (à l'époque) 8 ans et qui ne sait pas qui sont les Ultras et ce qu'ils font? Ça aurait été frustrant si ce n'était pas triste...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
OK Monsieur King, dorénanvant le mouvemant ultra sera rebaptisé: Super
Longue vie aux Supers Montréal!

Longue vie aux Supers Montréal!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Monsieur King devrait aussi changer de nom
Un autre King, prénommé Burger, fait cuire ses frites dans la même huile que le poisson
C'est une infamie, une hérésie et une insulte à la patate
King, ça fait donc gars qui ne connaît pas son affaire... Voilà, c'est dit. Va-t-il écouter ?
Un autre King, prénommé Burger, fait cuire ses frites dans la même huile que le poisson
C'est une infamie, une hérésie et une insulte à la patate
King, ça fait donc gars qui ne connaît pas son affaire... Voilà, c'est dit. Va-t-il écouter ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Ronald King devrait faire quelques recherches, ne serait-ce que sur le Web. Ici, en Europe, il apparaît de plus en plus clairement que c'est en raison de leur appui à la révolution égyptienne que les Ultras aient été ciblé par les militaires hier. C'est à la veille du 1er anniversaire de la charge des chameaux contre les insurgés que les forces de l'ordre ont laissé aller des «partisans» adverses charger les ultras après le match. Ces derniers avaient été le fer de lance contre la charge des cavaliers contre les manifestants de la place Tahrir. King s'enfile lui-même en abordant un sujet sur lequel il ne connaît que dalle et en se donnant des airs de tout connaître. Qu'il se contente de nous endormir avec perruches.SteveBeau a écrit :Tiens Ronald "Derby" King qui parle encore des Ultras (vers le milieu de l'article):
deba
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et le pire, c'est que 99% de ses lecteurs, qui ne connaissent pas plus le foot et les dessous des événements en Egypte que lui, vont prendre ses propos pour la vérité absolue. Et les Ultras vont sonner "fascicte" pour une majorité du public Québecois...deba2012 a écrit :Ronald King devrait faire quelques recherches, ne serait-ce que sur le Web. Ici, en Europe, il apparaît de plus en plus clairement que c'est en raison de leur appui à la révolution égyptienne que les Ultras aient été ciblé par les militaires hier. C'est à la veille du 1er anniversaire de la charge des chameaux contre les insurgés que les forces de l'ordre ont laissé aller des «partisans» adverses charger les ultras après le match. Ces derniers avaient été le fer de lance contre la charge des cavaliers contre les manifestants de la place Tahrir. King s'enfile lui-même en abordant un sujet sur lequel il ne connaît que dalle et en se donnant des airs de tout connaître. Qu'il se contente de nous endormir avec perruches.SteveBeau a écrit :Tiens Ronald "Derby" King qui parle encore des Ultras (vers le milieu de l'article):

Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
no one is denying that certain ultras are political, the problem in all this is that UM02 a group that goes out of its way to make it clear that they are APOLITICAL, and a group that has come nowhere close to violence of this maginitude throughout its existence is still mentionned in the same breath as fascism, by a jackass who still has a newspaper column, who by all accounts on this forum followed the team and the evolution of the group since 2002.Titi a écrit :http://www.guardian.co.uk/football/2012 ... l-violence
so tell me o unregistered anon poster, what exactly is your point with that?
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.