Je vois pas trop le lien avec le topic Rumeurs et autres envies de recrutement, mais bon...Jeff de St-Germain a écrit :Le 16 octobre, j'ai envoyé ce courriel à Greg Lalas, « Editor-in-Chief », de MLSSoccer.com.
Visiblement, le type est trop occupé présentement pour me répondre ou pour me dire que je ne frappe pas à la bonne porte:
«Good afternoon Mr. Lalas,
I’m a french-speaking fan of the Impact Montréal FC. About three months ago, some other fans said (on the unofficial website Impactsoccer.com forum) that the MLSSoccer.com site will have a french section for 2012. Is it true?
If it’s true, when will you expect to do this wonderful idea? I think the most important is to do this as soon as possible, considering that the Expansion draft will be on november! We want to know all about the players who will be part of the first MLS squad of the Impact Montréal FC.
Thank you for reading this post from a new MLS fan, and hopefully a positive answer from you!
Regards,
<signature> »
J'ai vérifié avec d'autres qui gravitent autour du site de la MLS. Personne ne pouvait me répondre. Quelqu'un a un «cue» à ce sujet? Je sais que mon anglais est à chier, que j'ai peut-être mélangé des dates ou des infos, que je ne suis pas journaliste mais, ça aurait juste été gentil de m'envoyer un accusé de réception de courriel... Bof, c'est vrai que c'est pas si important...

Oui, ça s'en vient. Je sais que la MLS recherchait quelqu'un récemment pour s'occuper de traduire du contenu. Malgré le fait que j'ai initialement posé ma candidature il y a plus d'un an, on ne m'a pas contacté ne serait-ce que pour me demander mes tarifs.
Cela dit, je sais que le contrat a été accordé et que donc, on devrait sous peu commencer à voir des trucs apparaître en français, mais peut-être pas des nouvelles courantes ou du contenu du genre pour le moment. Ça se situera probablement plus au niveau de la paperasse médiatique pour commencer, d'après moi.