Repêchage d'expansion 2012
-
- Joueur de réserve
Re: Repêchage d'expansion 2012
Un peu de profondeur dans un contexte ou on sera sans doute appelé à jouer plusieurs matchs par semaine à quelques occasions (championnat canadien, ligue des champions etc.). Mieux vaut ne pas avoir à utiliser un joueur de l'Académie dans ces circonstances...
-
- Votre vrai nom : Charles
J'ai été consulter les fiches ainsi que des vidéos des joueurs que l'Impact vient de repecher ou d'acquérir ...
En gros je suis plutot satisfait par les choix !
Brian Ching j'espere de son coté que soit qu'il va jouer pour l'Impact ou qu'il va etre échangé ... Par contre si il est échangé je ne crois pas pour ma part que ce sera contre Hainault parce que l'Impact est plus que bien équipé en terme de défenseur avec pas moins de 7 défenseurs !
Zarek Valentin semble etre selon moi le meilleur choix qui était possible de faire cet apres-midi ! Un défenseur de 20 ans qui peut etre régulier ou remplacent de luxe en MLS tout en faisant une bonne job il n'y en a pas des tonnes !
Quand Jesse Marsch parlait de construire a partir du centre , il faisait surement référence a Justin Mapp ! Il était sans doute un des, sinon le meilleurs millieu de terrain disponible . Peut tirer des coups francs , bonne vision du jeu ... Pourrait etre régulier avec L'impact si ils le gardent et si ils décident de l'échanger il aurant selon moi quelque chose d'assez bon !
Bobby Burling - le géant- ... J'ai regardé quelques vidéos de lui ... IL semble etre un joueur plutot disons physique ... Par contre son Tres grand gabarit pourrait etre bien utile lors de corners !
Collen Warner , bien qu'il y ai des joueurs meilleurs disponibles a Salt Lake City est selon moi un bon choix ...Il semble etre un millieu a caractere offensif d'apres ce que j'ai vu ... Remplacent mais je ne pense pas qu'il soit partant ... Pourrais rendre des bon services en fin de match car c'est un joueur qui me semble assez énergique . Pourrait etre une belle surprise
PLutot décu de la sélection de Gardner et Brovsky ... Peut etre que Marsch voit dequoi en eux ?
Nyassi est un joueur comme le décrit MLSSOCCER.COM qui est tres rapide ... un genre de Mignane Diouf mais en meilleur et surtout plus technique ! J'espere qu'il ne servira pas encore de monnait d,Échange comme dans les 2 derniers draft d'expansion ...
Pour ce qui est du trade avec Chivas ... Juste un mot Wow , quel vol
Braun semble etre un attaquant qui pourrait surement etre dans les meilleurs compteurs de l'équipe ... Mayen qui est assez jeune pourrait se démarquer si on lui donne sa chance !
Un bon draft pour Jesse Marsch et l'Impact en général ... Vivement les prochaines signatures !
En gros je suis plutot satisfait par les choix !
Brian Ching j'espere de son coté que soit qu'il va jouer pour l'Impact ou qu'il va etre échangé ... Par contre si il est échangé je ne crois pas pour ma part que ce sera contre Hainault parce que l'Impact est plus que bien équipé en terme de défenseur avec pas moins de 7 défenseurs !
Zarek Valentin semble etre selon moi le meilleur choix qui était possible de faire cet apres-midi ! Un défenseur de 20 ans qui peut etre régulier ou remplacent de luxe en MLS tout en faisant une bonne job il n'y en a pas des tonnes !
Quand Jesse Marsch parlait de construire a partir du centre , il faisait surement référence a Justin Mapp ! Il était sans doute un des, sinon le meilleurs millieu de terrain disponible . Peut tirer des coups francs , bonne vision du jeu ... Pourrait etre régulier avec L'impact si ils le gardent et si ils décident de l'échanger il aurant selon moi quelque chose d'assez bon !
Bobby Burling - le géant- ... J'ai regardé quelques vidéos de lui ... IL semble etre un joueur plutot disons physique ... Par contre son Tres grand gabarit pourrait etre bien utile lors de corners !
Collen Warner , bien qu'il y ai des joueurs meilleurs disponibles a Salt Lake City est selon moi un bon choix ...Il semble etre un millieu a caractere offensif d'apres ce que j'ai vu ... Remplacent mais je ne pense pas qu'il soit partant ... Pourrais rendre des bon services en fin de match car c'est un joueur qui me semble assez énergique . Pourrait etre une belle surprise
PLutot décu de la sélection de Gardner et Brovsky ... Peut etre que Marsch voit dequoi en eux ?
Nyassi est un joueur comme le décrit MLSSOCCER.COM qui est tres rapide ... un genre de Mignane Diouf mais en meilleur et surtout plus technique ! J'espere qu'il ne servira pas encore de monnait d,Échange comme dans les 2 derniers draft d'expansion ...
Pour ce qui est du trade avec Chivas ... Juste un mot Wow , quel vol
Braun semble etre un attaquant qui pourrait surement etre dans les meilleurs compteurs de l'équipe ... Mayen qui est assez jeune pourrait se démarquer si on lui donne sa chance !
Un bon draft pour Jesse Marsch et l'Impact en général ... Vivement les prochaines signatures !
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Bon draft, j'ai hâte de voir le développement du "coup de poker raté" du Dynamo..
Ching veut pas venir c'est évident, alors soit ses boss lui sauve le cul, soit il prend sa retraite... la pression populaire risque de forcer la main aux dirigeants..
let's wait and see
Ching veut pas venir c'est évident, alors soit ses boss lui sauve le cul, soit il prend sa retraite... la pression populaire risque de forcer la main aux dirigeants..
let's wait and see
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
HAHAHAHA!!!!FCIM a écrit :Je connais un enfoiré qui va avoir une belle réception quand il va se pointer avec sa nouvelle équipe..!!
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si je devais choisir une monnaie d'échange à Houston, je prendrais (évidemment
) Brad Davis
J'éviterais leur gardien à tout pris et me méfierais des éléments axiaux à vocation défensive (en me rappelant comment ça passait dans leur dos en finale... comme lors de toute la saison d'ailleurs) même s'ils sont bons quand il faut monter sur les coups de pied arrêtés (parce que bon, un défenseur doit avant tout défendre...)

J'éviterais leur gardien à tout pris et me méfierais des éléments axiaux à vocation défensive (en me rappelant comment ça passait dans leur dos en finale... comme lors de toute la saison d'ailleurs) même s'ils sont bons quand il faut monter sur les coups de pied arrêtés (parce que bon, un défenseur doit avant tout défendre...)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Simon
Quand même des bons choix, je doute un peu des choix de Warner du RSL et Brovsky de Vancouver, j'aurais aimé entre autre Grababoy du RSL.
L'impact s'est bati une bonne défensive, peut-être déjà meilleur que certaines équipes de la MLS.
RB - Valentin
CB - Rivas
CB - Camara - Burling
LB - Wahl
+ les autres
À part ça j'aime le gamble de choisir Ching, au pire il prend sa retraite.
Mapp, Nyassi sont des choix correct, et l'échange de Riley pour Braun est tout un vol à première vue!!!
En bout de ligne ce n'est pas un repêchage parfait, mais tout de même bon.
L'impact s'est bati une bonne défensive, peut-être déjà meilleur que certaines équipes de la MLS.
RB - Valentin
CB - Rivas
CB - Camara - Burling
LB - Wahl
+ les autres
Mapp, Nyassi sont des choix correct, et l'échange de Riley pour Braun est tout un vol à première vue!!!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ça serait délicieux.Bxl Boy a écrit :Si je devais choisir une monnaie d'échange à Houston, je prendrais (évidemment) Brad Davis
Tousss Pour Gagner

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
Ceci-dit, il pourrait y avoir un échange impliquant trois parties, ce qui nous permettrait d'acquérir un joueur / de l'argent d'un autre club que Houston. Celui-ci pourra par la suite transiger avec Houston.
- Napule
- Champion continental
J'espère que Camara va rester comme MD. Avec maintenant une idée de la situation actuelle, sans joueurs canadiens dans le draft, voit-on Bernier et Pacheco plus proche de l'mpact qu'avant?Simz78 a écrit :Quand même des bons choix, je doute un peu des choix de Warner du RSL et Brovsky de Vancouver, j'aurais aimé entre autre Grababoy du RSL.
RB - Valentin
CB - Rivas
CB - Camara - Burling
LB - Wahl
+ les autres
-
Oui, c'est pour ça que j'ai mis Burling à coté, mais je crois qu'un autre DEF doit être ajouté. Camara devrait être un sub polyvalent selon moi, MD ou D.Francesco84 a écrit :J'espère que Camara va rester comme MD.Simz78 a écrit :Quand même des bons choix, je doute un peu des choix de Warner du RSL et Brovsky de Vancouver, j'aurais aimé entre autre Grababoy du RSL.
RB - Valentin
CB - Rivas
CB - Camara - Burling
LB - Wahl
+ les autres
-
Bernier serait une bonne option s'il s'entend avec l'équipe, Pacheco pas certain, peut-etre comme sub, mais j'en doute.
- THE OUTFIT
- Junior
Si Houston veut ching, Montréal pourrais demandé Dany Cruz+allocation money peut être un deuxième joueur.
Whatever happens Montreal just took dallas spot as Houston's most hated team .
Whatever happens Montreal just took dallas spot as Houston's most hated team .
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
If ching retires, it is just another piece of evidence that shows the real slogan of the team is whatever it takes.
I prefer my teams to be open in their scumminess.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Seth Sinovic, pas pire pantoute... J'aime bien ce choix.
Et je suis d'accord avec Penz, ''Chivas has been very good to us''...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wow.... Je sais plus où donner de la tête, là.Alex a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PttO1JYyX18
http://www.youtube.com/watch?v=CaI6L97-KY4
Dans le premier vidéo, même si le commentateur dit Flores, c'est bien Braun qui marque. Honnêtement, très impressionant. Ca me semble un attaquant complet. Voici justement un commentaire en bas du deuxième vidéo:
This is really good. Braun should get a place on the Men's national team. He and Brek Shea would make life tough for any team. Braun is really impressive: strong, fast, skill, can score in the air, can score with precision shots. Quality stuff! I'm Imagining Donovan, Dempsey, Braun, Adu, Shea all on the field at once
Premier vidéo, le titre : Justin Braun scores hat trick vs Red Bulls. Je suis sous le charme.
Second vidéo, y a un type déguisé en pharaon qui joue du drum dans le kop de Chivas USA. Je suis sans voix.
- THE OUTFIT
- Junior
I believe there will be deal made Ching dosent want to go out like this playin one more for the orange and goin out with his head held high instead as a bitch it's out of his hand Houston gambled and lost.Sabre a écrit :If ching retires, it is just another piece of evidence that shows the real slogan of the team is whatever it takes.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion du monde
onze puccino 93 a écrit :Seth Sinovic, pas pire pantoute... J'aime bien ce choix.
J'ai l'impression que Marsch a contacté Chivas pour leur dire "on va prendre Valentin". Et il s'est fait répondre "ok, mais prends Riley et refile-le nous pour remplacer Valentin"... et le reste s'est fait tout seul.
Plus je regarde ça, plus je me dis que Braun c'est le gros coup de la journée.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Ça doit être la couleur de leur maillot, trop de flash backs de nos 2 ennemis jurés en D2.Odinok3000 a écrit :Cool... Déjà une rivalité avec Houston... On entre bien dans la ligue.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Brian Ching? Non merci. Tu vendras pas des billets de saison avec un striker comme ça mon Joey...
- Napule
- Champion continental
Im looking forward to this...
“We have more decisions to make, more players on the radar, including some from last year,” admitted Marsch. “I’m glad that we waited a little bit because it was important for us to get through the draft process and understand how to move forward.”
mlsnet.com
“We have more decisions to make, more players on the radar, including some from last year,” admitted Marsch. “I’m glad that we waited a little bit because it was important for us to get through the draft process and understand how to move forward.”
mlsnet.com
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est possible mais il faut que le nouvel attaquant de Chivas fesse en tab...penz a écrit :onze puccino 93 a écrit :Seth Sinovic, pas pire pantoute... J'aime bien ce choix.
J'ai l'impression que Marsch a contacté Chivas pour leur dire "on va prendre Valentin". Et il s'est fait répondre "ok, mais prends Riley et refile-le nous pour remplacer Valentin"... et le reste s'est fait tout seul.
Plus je regarde ça, plus je me dis que Braun c'est le gros coup de la journée.
Valentin: RB de 20 ans (remplacé par un vieux qui est OK)
Braun: attaquant de moins de 25 ans qui ne coûte rien et qui fait près de 10 buts et 5 passes.
Sinon ça n'a aucun sens.
p.s. Par contre, c'est vrai que Marsh se trompe quand il présente son 9e choix.
Il commence à le venter, arrête et se reprend pour expliquer l'échange avec Chivas.
Suppositions:
a)Chivas veut essayer de concurrencer LA Galaxy?
b)ils se sont vraiment fait fourrer
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Chivas, pour concurrencer galaxy, ça leur prendrais un gros DP mexicain... Big name.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
Ils ont peut-être un oeil du côté d'América, vu que tout le monde là-bas est sur le marché.