À l'image des joueurs.Danny Boy a écrit :Ouf! Pour le match contre SKC les votes vont dans toutes les directions...
Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pas à l'image de l'équipe en tout ca, celle-ci n'a qu'une direction : vers le bas.penz a écrit :À l'image des joueurs.Danny Boy a écrit :Ouf! Pour le match contre SKC les votes vont dans toutes les directions...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Je vient de voir des malus affligés à Di Vaio. Je comprends pas. Il a 38 ans, on lui demande d'alterner entre 2 positions, ailier gaucher et en pointe, faut pas exagérer. McInnerney a 21 ans et on le voyait oublié parfois de reprendre sa position défensive. C'est juste pas une stratégie qui peut tenir la route pour moi. Soi on les alternes en temps de jeu (60/30) ou on trouve un alignement en milieu de terrain potable.
-
- Champion national
Je rajouterais qu'il a peut-être perdu une fraction de seconde en vitesse, parce qu'il paraissait lent hier, comme un véhicule bloqué en 2e vitesse
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
il a aussi été blessé contre KC et il ne s'est pas vraiment entrainé de la semaine. Ajouter à cela ces 38 printemps et oui, il paraissait un peu lent hier
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Tout de même étonné de voir W dans les bonnes notes de la rencontre à Edmonton selon plusieurs , oui il avait connu un match correct pendant que les autres se noyaient sur le terrain , bref il était parmi les moins mauvais mais compte tenu de sa bourde qui est responsable du but perdant je trouve la note plutôt clémente à son endroit ....
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Bien que je l'ai pas mit..en fait j'ai mit l'équipe d'edmonton.. je peux comprendre que ouimette soit choisi. Avant sa bourde, il etait un des 3 joueurs a avoir un impact sur le terrain.
-
- Champion du monde
Moi, j'allais le mettre premier, mais sa bourde l'a fait tomber de 2 places.Van Basten a écrit :Tout de même étonné de voir W dans les bonnes notes de la rencontre à Edmonton selon plusieurs , oui il avait connu un match correct pendant que les autres se noyaient sur le terrain , bref il était parmi les moins mauvais mais compte tenu de sa bourde qui est responsable du but perdant je trouve la note plutôt clémente à son endroit ....
Pourquoi?
1) Le match n'est pas perdu. Edmonton mène 2-1, mais on a marqué à l'extérieur. La situation n'est pas idéale, certes, mais y a pas le feu et C'est pas terminé.
2) Même en faisant une bourde coûteuse, il a été supérieur aux autres, comme tu le reconnais.
3) Basher Ouimette pour une erreur grave peut entraîner sa perte de confiance, si jamais il venait à lire les commentaires de ce forum ou en entendre parler. Je m'abstiens donc, surtout qu'il ne nous a rien fait perdre, concrètement (voir point 1).
Bref, j'ai remis les choses en perspective quoi.
-
- Champion national
Pour ton point 1,ton argument se vaut mais on est tout de même sensé évaluer en fonction de la rencontre pas en fonction du contexte de la rencontre, c'est Bxl et cie qui doivent pondérer l'importance de la rencontre me semble ?
Pour ton 2 Parfaitement d'accord du reste qu'il droppe du premier rang au 3e me semble en effet une pénalité juste, pour poursuivre l'analogie cycliste c'est comme si tu l'imaginais assez en avance sur le reste des coureurs que malgré un crash dans la clôture à 100 m de l'arrivée il parvenait à se relever pour au moins finir sur le podium parce que probablement beaucoup de concurrents semblaient marcher à côté de leur vélo. De mon côté son accident l'a rétrogradé au peloton dans une arrivée massive. C'est carrément un question de perspective et ta vision est aussi valide que la mienne
Ton point 3 Je n'aime pas le bashage gratuit et je comprends ton droit de réserve et d'un certain point de vue il t'honore, ceci dit ça devient un deux poids deux mesures , parce d'un autre optique on va se dire qu'on peut faire (pas nécessairement toi mais disons l'ensemble des participants) plus de commentaires et notes sévères envers mettons un Romero car les chances qu'il vienne lire ici sont mettons plus minces et que la proximité entre nous et lui est pas mal moins grande que celle avec Dubya.
Également dans le contexte de donner des notes pour un honneur ça vient fausser légèrement les données et donne un avantage aux joueurs locaux dans cette "compétition" , ça devient un peu la demi étoile de plus pour les films d'ici dans le cahier cinéma de la Presse . Est-ce que c'est important, grave, voire même apporte une incidence sur le résultat à la fin de saison, je ne sais pas ? Faudrait demander à Bxl si ce léger biais demeure dans la limite du raisonnable ...
Pour ton 2 Parfaitement d'accord du reste qu'il droppe du premier rang au 3e me semble en effet une pénalité juste, pour poursuivre l'analogie cycliste c'est comme si tu l'imaginais assez en avance sur le reste des coureurs que malgré un crash dans la clôture à 100 m de l'arrivée il parvenait à se relever pour au moins finir sur le podium parce que probablement beaucoup de concurrents semblaient marcher à côté de leur vélo. De mon côté son accident l'a rétrogradé au peloton dans une arrivée massive. C'est carrément un question de perspective et ta vision est aussi valide que la mienne
Ton point 3 Je n'aime pas le bashage gratuit et je comprends ton droit de réserve et d'un certain point de vue il t'honore, ceci dit ça devient un deux poids deux mesures , parce d'un autre optique on va se dire qu'on peut faire (pas nécessairement toi mais disons l'ensemble des participants) plus de commentaires et notes sévères envers mettons un Romero car les chances qu'il vienne lire ici sont mettons plus minces et que la proximité entre nous et lui est pas mal moins grande que celle avec Dubya.
Également dans le contexte de donner des notes pour un honneur ça vient fausser légèrement les données et donne un avantage aux joueurs locaux dans cette "compétition" , ça devient un peu la demi étoile de plus pour les films d'ici dans le cahier cinéma de la Presse . Est-ce que c'est important, grave, voire même apporte une incidence sur le résultat à la fin de saison, je ne sais pas ? Faudrait demander à Bxl si ce léger biais demeure dans la limite du raisonnable ...
-
- Champion du monde
J'évalue en fonction de la performance sur ce match quand même, au final. De 1 à 3 pour UNE erreur. Erreur grave, oui, coûteuse, non.Van Basten a écrit :Pour ton point 1,ton argument se vaut mais on est tout de même sensé évaluer en fonction de la rencontre pas en fonction du contexte de la rencontre, c'est Bxl et cie qui doivent pondérer l'importance de la rencontre me semble ?
C'est pas une question "locale". Romero pourrait se faire raconter par n'importe qui ce qui se dit sur le forum. Ceci dit, je comprends ton point, mais ça a fait partie de ma réflexion et je l'ai indiqué en toute transparence. Dans mon esprit, le point 3 est très étroitement lié au point 1, faut dire. Je voulais juste mentionner au passage que gueuler "AAAAH OUIMETTE, QUELLE MERDE! MALUS MALUS MALUS!", si le mec a fait autrement un bon match, ça sert à rien.Ton point 3 Je n'aime pas le bashage gratuit et je comprends ton droit de réserve et d'un certain point de vue il t'honore, ceci dit ça devient un deux poids deux mesures , parce d'un autre optique on va se dire qu'on peut faire (pas nécessairement toi mais disons l'ensemble des participants) plus de commentaires et notes sévères envers mettons un Romero car les chances qu'il vienne lire ici sont mettons plus minces et que la proximité entre nous et lui est pas mal moins grande que celle avec Dubya.
-
- Joueur de réserve
Quelqu'un peut m'expliquer les malus a Nyassi pour le match de samedi? Contre Edmonton je veux bien, il a été atroce, mais samedi il était très loin d'etre le pire joueur sur le gazon.
-
- Champion du monde
Il était là?Dart Storm a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les malus a Nyassi pour le match de samedi? Contre Edmonton je veux bien, il a été atroce, mais samedi il était très loin d'etre le pire joueur sur le gazon.
(Sérieusement, je rigole pas, je me souviens pas l'avoir vu)
-
- Joueur de réserve
Bah oui il etait la. Ca surtout paru quand Romero est rentré. Ce que je veux dire c'est qu'il y avait bien d'autres joueurs que lui a pointer du doigt qui m'ont pas mal plus fait grincer des dents.
-
- Champion du monde
Ok, ok, je rigolais un peu. Mais c'est vrai que je me souviens pas l'avoir vu. 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Moi j'ai mis un malus à Nyassi parce qu'à chaque fois qu'il eu l'occasion de faire quelquechose, il a fouarré. Contrairement à Mapp qui s'est créé lui-même des occasions à partir du néant.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Mapp est un des rares qui n'a rien à se reprocher. Le gars est constant depuis l'an dernier.
-
- Champion du monde
Oui. Mais il disparaît toujours après 55-60 minutes.fb132 a écrit :Mapp est un des rares qui n'a rien à se reprocher. Le gars est constant depuis l'an dernier.
-
- Titulaire indiscutable
C'est mieux que ceux qui disparaissent dès la première minute de jeu.penz a écrit :Oui. Mais il disparaît toujours après 55-60 minutes.fb132 a écrit :Mapp est un des rares qui n'a rien à se reprocher. Le gars est constant depuis l'an dernier.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
Je suis pas mal satisfait de ce que j'ai vu de Issey! En plus on s'est débarrassé de Warner pour l'avoir!
Jac Mac et Issey pour Warner et Wenger...NDS ne fait quand même pas juste de la marde!
Jac Mac et Issey pour Warner et Wenger...NDS ne fait quand même pas juste de la marde!
-
- Titulaire indiscutable
On a même eu une allocation si je ne me trompe pas...y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce que les clowns ont pensé en faisant ce deal là?? Issey est un cadeau du ciel et on leur a donné un poison en Warner.Impactfan23 a écrit :Je suis pas mal satisfait de ce que j'ai vu de Issey! En plus on s'est débarrassé de Warner pour l'avoir!
Dernière modification par fb132 le 01 juin 2014 13:34, modifié 1 fois.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Reste à voir si c'est NDS ou Klopas. 2 bons échanges en quelques semaines, ce n'est pas quelque chose auquel NDS nous avait habitué. (A part Ricketts vs Perkins, je vois pas un autre bon échange)

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Issey est populaire dans les votes, meanwhile back in Toronto... Warner ne fait même pas le banc.
Et à Philly Wenger fait les 15 dernières minutes sans résultats et nous ben... jack Mac compte!
J'aime vraiment pas la gestion de NDS mais là je lui lève mon chapeau. À moins qu'il y ait vice caché, je trouve qu'il a fait des vols.
Et à Philly Wenger fait les 15 dernières minutes sans résultats et nous ben... jack Mac compte!

J'aime vraiment pas la gestion de NDS mais là je lui lève mon chapeau. À moins qu'il y ait vice caché, je trouve qu'il a fait des vols.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Est-ce lui ou Klopas qui fait ces échanges, je ne m'y comprend plus dans leur organigramme , anyway on est meilleur dans nos évaluations inter MLS que dans notre recrutement hors MLS. By the way si on avait pu garder Neagle, son échange pour les droits de Johnson n'aurait pas été un mauvais deal.
-
- Champion du monde
Faudrait que quelqu'un pose la question.
Si on se fait répondre que c'est NDS, c'est NDS.
Si on se fait répondre que c'est un travail d'équipe, c'est Klopas.
Si on se fait répondre que c'est NDS, c'est NDS.
Si on se fait répondre que c'est un travail d'équipe, c'est Klopas.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ya une gros différence entre initier les négociations et réagir aux propositions.