NASL 2011
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: NASL 2011
L'ACS peut toujours faire une exception pour le FCE, voir suspendre les mesures jusqu'à la fin de la saison de NASL.
Y a toujours moyen de moyenner. Pour voir la saison de NASL tomber à l'eau, faudrait que l'Alberta merde, que l'ACS fasse un truc idiot et que l'USSF décide de faire chier toutes les équipes de NASL. On est loin, très loin du compte, vu que tout le monde serait perdant...
Y a toujours moyen de moyenner. Pour voir la saison de NASL tomber à l'eau, faudrait que l'Alberta merde, que l'ACS fasse un truc idiot et que l'USSF décide de faire chier toutes les équipes de NASL. On est loin, très loin du compte, vu que tout le monde serait perdant...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
De toute façon, à croire la gang de Its called football, chaque nouvelle ou article qui concerne directement ou indirectement l'Impact vire inévitablement au scénario catastrophe: les 55000 au Big O contre Santos Laguna étaient un coup de chance, l'Impact n'aura pas de ligue où jouer en 2011, Garber va à Montréal en catastrophe pour mousser l'entrée en MLS parce que ça ne lève pas, la NASL va foirer en plein milieu de saison, l'Impact est la pire organisation des 3 clubs canadiens de MLS, tous les bons joueurs canadiens seront déjà pris en 2012, l'Académie de l'Impact ne va pas à la cheville de Moronto et Vancouver, etc. Et quand il n'y a aucun lien, ils en inventent, alors un apocalypse de plus ou de moins...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si quelqu'un trouve la compo d'équipe d'Edmonton hier... je suis juste curieux de la voir
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Dans les autres matchs :
Carolina RailHawks vs Puerto Rico Islanders 1 - 2
Atlanta Silverbacks vs NSC Minnesota Stars 1 - 2
Fort Lauderdale Strikers vs FC Edmonton 1 - 2
À noter une foule de 3500+ à Atlanta.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
A Fort Lauderdale 6,402penz a écrit :Dans les autres matchs :
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Des commentaires sur sa performance quelque part ? En tout cas, il a l'air bien engagé.Jeremy a écrit :
Surprenant dans son nouvel uniforme
deba
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
-
- Champion national
Bxl Boy a écrit :Si quelqu'un trouve la compo d'équipe d'Edmonton hier... je suis juste curieux de la voir
FC Edmonton Starting XI: Baart, Surprenant, Hamilton, Oppong, Rago, Saiko, Yamada, Kooy, Semenets, Lemire, Smith
Selon le Twitter des Strikers.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Suite au fiasco de samedi, j'ai écris à Kartik Krishnaiyer, NASL Director of Communications and Public Relations:
On Sun, Apr 10, 2011 at 11:18 PM:
Hi
First of all, good season to you and your team.
I am wrinting to you to express my concerns over the lack of a professional production for your matches streamed on the web. This past Saturday feed broadcasted by FC Tampa Bay was one of the worst ever (constant freezing, never got to game end's). The worst part is that the game was broadcast on local TV with a very good quality feed as discovered from the game highlights. Just give us that option, we won't matter the local advertising.
My hope was that NASL taking over D2 Northamerican soccer would be a step forward and show more a professional product that before. How about setting a minimum standard like being able to actually watch the game?
Regards
La réponse en moins de 24h (c'est quand même ça de pris)
I wholeheartedly agree with you and am disappointed myself. We're striving to ensure that our web streams and communications are better than in previous years and incarnations of D2. We will discussing this issue with our teams today. We must ensure better quality control. Regarding the local broadcast, I am surprised Tampa Bay didn't just use that feed. I will inquire today as to why they did not.
Feel free to write me or call me anytime with your concerns and thoughts about NASL.
Thanks,
Kartik
Hi
I am wrinting to you to express my concerns over the lack of a professional production for your matches streamed on the web. This past Saturday feed broadcasted by FC Tampa Bay was one of the worst ever (constant freezing, never got to game end's). The worst part is that the game was broadcast on local TV with a very good quality feed as discovered from the game highlights. Just give us that option, we won't matter the local advertising.
My hope was that NASL taking over D2 Northamerican soccer would be a step forward and show more a professional product that before. How about setting a minimum standard like being able to actually watch the game?
Regards
I wholeheartedly agree with you and am disappointed myself. We're striving to ensure that our web streams and communications are better than in previous years and incarnations of D2. We will discussing this issue with our teams today. We must ensure better quality control. Regarding the local broadcast, I am surprised Tampa Bay didn't just use that feed. I will inquire today as to why they did not.
Feel free to write me or call me anytime with your concerns and thoughts about NASL.
Thanks,
Kartik
-
- Titulaire indiscutable
Un article d'Edmonton sur la victoire de Samedi http://www.edmontonjournal.com/sports/E ... story.html
-
- Titulaire indiscutable
Pendant que nous on ragais sur la qualité de notre retransmission du match de samedi au match des Silverack sa donnait ceci ,nettement mieux comme javais remarque samedi soir quand j,ai jeter un coup d'oeil ya de l,espoir pour certain match sur la route http://www.youtube.com/user/AtlantaSilverbacks
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Le truc c'est que y'a une grosse différence entre «live», et enregistré puis mis sur youtube.
-
- Titulaire indiscutable
je sais mais samedi soir dernier j'ai jeter un coup d'oeil sur les autres match voir si c'était aussi pire que le match de l'impact et je me suis apercu que le match de Tampa avait la pire retransmission , j'avais remarque que le match d'Atlana avait plus d'une caméra avec des commentateur comme si c'était une retransmission téléJeremy a écrit :Le truc c'est que y'a une grosse différence entre «live», et enregistré puis mis sur youtube.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Et si je me rappelle bien, la retransmission l'année passé contre la Caroline était de bonne qualité. Alors la semaine prochaine on devrait pouvoir regarder le match au complet
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
C'est bien. Maintenant, on va voir s'il va effectivement passer à l'action et si les clubs vont suivre.Stljmf a écrit :Suite au fiasco de samedi, j'ai écris à Kartik Krishnaiyer, NASL Director of Communications and Public Relations:
Hi
Regards
Thanks,
Kartik
-
- Titulaire indiscutable
Quand j,ai regardé samedi dernier au match de la Caroline sa ressemblais a l'année derniere quand radio Canada était la pour le seul match sur la route , c'est a dire un déluge et le match retardé l,image était quand meme pas malZidanelegrand a écrit :Et si je me rappelle bien, la retransmission l'année passé contre la Caroline était de bonne qualité. Alors la semaine prochaine on devrait pouvoir regarder le match au complet
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
À Tampa aussi le match était assez retardé..RB105 a écrit :Quand j,ai regardé samedi dernier au match de la Caroline sa ressemblais a l'année derniere quand radio Canada était la pour le seul match sur la route , c'est a dire un déluge et le match retardé l,image était quand meme pas malZidanelegrand a écrit :Et si je me rappelle bien, la retransmission l'année passé contre la Caroline était de bonne qualité. Alors la semaine prochaine on devrait pouvoir regarder le match au complet

-
- Champion du monde
C'est beaucoup de blabla la NASL. Beaucoup de "we want to" et de "aim to ensure that". Sauf que derrière tout ça y a pas grand chose.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Eesh, ça rebondit en maudit à Atlanta!
Et si on parle de la diffusion, c'est un peu confus avec les multiples caméras. Au soccer, tu dois rester le plus longtemps possible avec ta caméra principale, et tu ne dois pas filmer vers la ligne du centre, sinon ça mélange le spectateur.
Et si on parle de la diffusion, c'est un peu confus avec les multiples caméras. Au soccer, tu dois rester le plus longtemps possible avec ta caméra principale, et tu ne dois pas filmer vers la ligne du centre, sinon ça mélange le spectateur.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion national
Ca recommence vendredi
Fort Lauderdale qui recoit Minnesota
Samedi
Atlanta recoit FC Edmonton
Cary recoit Montreal
Dimanche
Tampa Bay recoit Porto Rico
A surveiller ce week end la drop dans les assistances. Au total la semaine passé 16122, ce qui est pas mauvais. A noter que tout les clubs qui jouaient a la maison la semaine passé le font encore cette semaine.
Fort Lauderdale qui recoit Minnesota
Samedi
Atlanta recoit FC Edmonton
Cary recoit Montreal
Dimanche
Tampa Bay recoit Porto Rico
A surveiller ce week end la drop dans les assistances. Au total la semaine passé 16122, ce qui est pas mauvais. A noter que tout les clubs qui jouaient a la maison la semaine passé le font encore cette semaine.