napule a écrit :Tu devrais pas les appeler les "shitcraps"...Ils sont bon et vont probablement nous éliminer cette année. Je suis très objectif sur ce point. Chergui n'est pas un attaquant de pointe. On a besoin un gars comme De Rosario à coté de Gerba. Chergui est un numéro 10. Il nous faut un numéro 11 ou 12 à coté de Gerba. Un joueur comme Sebrango...Des attaquants de finition bordel!
J'ai confiance que des joueurs comme Gaudette, Hatchi, Camara, et un Gerba en pleine forme peuvent faire la différence.
Faut donner une chance a Chergui, je pense qu'il est capable de marquer des buts en retrait, ou comme partenaire de pointe a Ali G.
The MLS team has about a month's worth of competitive games on us, by the time we play them. Any non MLS team is behind the eightball in this tournament, especially in this current format.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Ali Gerba is in better shape now than he has ever been in the MLS... This guy is a proud member of IMFC, he even declined the National team's invite to concentrate on the Impact's season start.
napule a écrit :Tu devrais pas les appeler les "shitcraps"...Ils sont bon et vont probablement nous éliminer cette année. Je suis très objectif sur ce point. Chergui n'est pas un attaquant de pointe. On a besoin un gars comme De Rosario à coté de Gerba. Chergui est un numéro 10. Il nous faut un numéro 11 ou 12 à coté de Gerba. Un joueur comme Sebrango...Des attaquants de finition bordel!
Lol. Même si on était la pire équipe au Canada, on devrait quand même les appeler les shitcraps. Banter is a key part of football!
Si les fans de Man Utd appellent les scousers des "bin dippers", ça veut pas nécessairement dire qu'ils croient "objectivement" que tous les fans du Merseyside fouillent dans les poubelles.
The MLS team has about a month's worth of competitive games on us, by the time we play them. Any non MLS team is behind the eightball in this tournament, especially in this current format.
So a healthy motivated Ali G, can't make the difference for us? If thats the case, just mail in the 3 points and get on with the NASL season.
J'comprend pas pourquoi tout le monde parle continuellement de la Coupe du Canada... On a pas 3 matchs de NASL avant notre match d'ouverture face à Vancoucer?
fmfranck a écrit :J'comprend pas pourquoi tout le monde parle continuellement de la Coupe du Canada... On a pas 3 matchs de NASL avant notre match d'ouverture face à Vancoucer?
sur une note plus positive, le tournoi de la coupe des Voyageurs sera diffusée en HD sur Sportnet( tiré du même article). On peut en discuter ici: viewtopic.php?f=7&t=9439&start=300.
C'est clair que d'autres annonces arrivent sous peu... Aubey comptait pour étranger si on le gardait, donc Diouf signera selon moi.
Pour Cossette, c'est tout simplement la confirmation que P-R Mayard est le joueur voulu et aura sa VRAI chance. Derrière DILO biensure.
sauf que Mayard a toujours été utilisé à droite... est-ce qu'on l'a bougé durant le camp?
justement dans un des derniers articles on pouvait lire Dos Santos qui parlait des nombreux changements durant la 2e demie face à l'Académie et que certains jouaient hors position, ce qui a amené des difficultés.. Cossette était notamment cité dans les joueur entrés.. peut-être n'était-il pas assez polyvalent au goût du maestro?
Le départ de Cossette et Aubey prouve que le club ne coupera pas de coin et qu'ils veulent une équipe très bien encadrée...Ça niaise vraiment plus dans le camp de l'impact .
Tout ce que ça veut dire c'est que ces deux là ne passent pas le test. On va voir des résultats convaincants de l'académie mais c'est encore trop tôt. Mayard et Agourram, étant des talents d'exception, font l'affaire du staff technique.
onze puccino 93 a écrit :Tout ce que ça veut dire c'est que ces deux là ne passent pas le test. On va voir des résultats convaincants de l'académie mais c'est encore trop tôt. Mayard et Agourram, étant des talents d'exception, font l'affaire du staff technique.
Mayard et Agourram ne sont tellement pas des joueurs exceptionnels.C'est plutôt toi qui est ridicule.Ils n'ont rien prouvé encore. La saison commence bientôt. À suivre...