Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)

Message par FranckieStone »

C'est le seul qui, selon moi, réussit à bien faire le travail qu'on lui demande. Comme tu dis, fiable et honnête. Et ce, depuis qu'il est avec nous.

Il mérite mieux que ce qu'on lui donne.

J'espère bien qu'il sera avec nous en MLS.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

C'était 2 commentaires séparés, je crois que Gatti a pas le niveau. Suis d'accord avec avec les autres qualités qu'il a. Et le choisir pour tous les autres qualificatifs c'est ce que fait Joey en remplissant les bureaux du SS avec des vétérans de l'Impact. Et on est plusieurs à s'égosiller qu'ils n'ont pas la compétence pour la MLS...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

ON ne parle pas de choisir Gatti comme back gauche partant en MLS, soit choisir un type pour le mettre à un poste qui n'est pas le sien dans une ligue où il est déjà un peu limite.

Là on parle de Gatti comme réserviste au poste de milieu...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

De la profondeur avec un salaire modique. N'oublie pas Danny Boy qu'il y a un plafond salariale à respecter. On ne peut pas aller chercher un joueur avec beaucoup de qualité pour qu'il réchauffe le banc.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
snowflake
Cadet
Cadet

Message par snowflake »

J'aimerais bien voir Gatti capitaine à Porto Rico. Je trouve qu'il le mérite étant donné qu'il en est à sa sixième saison avec l'Impact. J'ai rien contre Camara, mais je ne comprends pas qu'on lui ait remis le brassard de capitaine à son deuxième match avec le club.
Zidanelegrand a écrit :
penz a écrit : Gatti en MLS!
Oui. C'est le seule joueur qui joue avec ardeur, honnêteté, qui a du coeur et qui représente ce qu'est l'Impact.
100% d'accord.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

snowflake a écrit :J'aimerais bien voir Gatti capitaine à Porto Rico. Je trouve qu'il le mérite étant donné qu'il en est à sa sixième saison avec l'Impact.
+1

joga_bonito
Votre vrai nom : James

Message par joga_bonito »

Regardez ce site... http://www.draftsite.com/mls/mock-draft/2012 j'ai essayé de trouver des articles sur Saad et j'ai lu qu'il a tenté de jouer en Europe mais n'a pas trouver d'équipe. Comme tout les jeunes prospects, si on le repeche, et s'il a un peu du succes en MLS, on va le perdre apres 1 an ou 2 mais c'est quand meme interessant de voir les joueurs qui pourrait porter le jersey d'Impact en 2012.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Zidanelegrand a écrit :De la profondeur avec un salaire modique. N'oublie pas Danny Boy qu'il y a un plafond salariale à respecter. On ne peut pas aller chercher un joueur avec beaucoup de qualité pour qu'il réchauffe le banc.
Mon point de vue c'est qu'il y a 160+ joueurs en NASL qui prendrait le bout du banc en MLS. Alors, bien que je l'aime bien, pourquoi prendre Gatti quand tu peux avoir Barbara et autres à un salaire qui ne peut qu'être modique puisqu'ils ne sont pas en MLS déjà? On a des gars qui sont venus à Mtl seulement pour se faire valoir et avoir une chance pour la MLS. Pas très réussi jusqu'à maintenant. Et j'admet que Gatti serait dans les moins pires des pires actuellement si on devait choisir dans l'alignement de l'IMFC seulement. Mais c'est pas le cas. Et des joueurs avec du coeur et des résultats il y en a dans les autres équipes.

Rendu là dans la discussion, c'est une question de point de vue sur la pondération qu'on accorde aux différentes qualités sportives et humaines dans le choix de joueurs... Ouf! J'ai pas de chance contre vous! :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Ce type a 32 ans, et il na pas jouer depuis un an. C'est pas mieux que Nicola Princivalli.

IMFC Unica e sola, fede
nick8

Message par nick8 »

Jean Jacques Pierre, international Haitien. Son contrat vient de se terminer à Nantes, il est a la recherche d'une nouvelle entente. Un défenseur très solide.
Sa feuille de route est assez intéressante:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacqu ... rnationale

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Sur quel comparatif tu te base à par l'âge?

Le gars joue en défense centrale, a un bagage de plusieurs saisons en D2/D3 anglaise, a de l'expérience en MLS et a remporté la MLS Cup avec le Colorado... a été appelé en essai au Celtic..

À part l'âge et une récente inactivité, rien à avoir avec Princivalli qui joue en milieu de terrain et qui trottine tantôt en Série B, tantôt dans les divisions régionales italiennes..

En tout cas, c'est mon avis...

Sans parlé du fait que Baudet dit avoir complété une license d'entraineur UEFA... Il pourrait toujours être utile comme assistant joueur-entraîneur :P

Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

xdukex a écrit : Sans parlé du fait que Baudet dit avoir complété une license d'entraineur UEFA... Il pourrait toujours être utile comme assistant joueur-entraîneur :P
Comme joueur peut-être mais SVP pas comme joueur-entraîneur. On s'en va en MLS, pas dans la Ligue Concondia. De plus une licence UEFA pour un ancien joueur c'est pas trop compliqué. Un pro ou, ancien pro a accès direct à la UEFA "B" et doit faire un stage de 1 semaine. On en a déjà une pelleté au Québec.

Une UEFA A, c'est déjà autre chose et c'est ce que MDS et Youssef ont. Il y a en probablement 5-6 au Québec. Si tu parlais d'une UEFA Pro, là tu aurais mon attention.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Eric71 a écrit :
xdukex a écrit : Sans parlé du fait que Baudet dit avoir complété une license d'entraineur UEFA... Il pourrait toujours être utile comme assistant joueur-entraîneur :P
Comme joueur peut-être mais SVP pas comme joueur-entraîneur. On s'en va en MLS, pas dans la Ligue Concondia. De plus une licence UEFA pour un ancien joueur c'est pas trop compliqué. Un pro ou, ancien pro a accès direct à la UEFA "B" et doit faire un stage de 1 semaine. On en a déjà une pelleté au Québec.

Une UEFA A, c'est déjà autre chose et c'est ce que MDS et Youssef ont. Il y a en probablement 5-6 au Québec. Si tu parlais d'une UEFA Pro, là tu aurais mon attention.
Faut voir le smiley pour comprendre que ma dernière remarque était totalement sarcastique...

Le seul joueur-entraîneur que l'on se doit de tolérer, c'est Reggie Dunlop :lol:

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

Danny Boy a écrit :
Zidanelegrand a écrit :De la profondeur avec un salaire modique. N'oublie pas Danny Boy qu'il y a un plafond salariale à respecter. On ne peut pas aller chercher un joueur avec beaucoup de qualité pour qu'il réchauffe le banc.
Mon point de vue c'est qu'il y a 160+ joueurs en NASL qui prendrait le bout du banc en MLS. Alors, bien que je l'aime bien, pourquoi prendre Gatti quand tu peux avoir Barbara et autres à un salaire qui ne peut qu'être modique puisqu'ils ne sont pas en MLS déjà? On a des gars qui sont venus à Mtl seulement pour se faire valoir et avoir une chance pour la MLS. Pas très réussi jusqu'à maintenant. Et j'admet que Gatti serait dans les moins pires des pires actuellement si on devait choisir dans l'alignement de l'IMFC seulement. Mais c'est pas le cas. Et des joueurs avec du coeur et des résultats il y en a dans les autres équipes.

Rendu là dans la discussion, c'est une question de point de vue sur la pondération qu'on accorde aux différentes qualités sportives et humaines dans le choix de joueurs... Ouf! J'ai pas de chance contre vous! :wink:

Tu n'as pas tort dans ton argumentation. Il est vrai qu'il y a une chié de joueur qui prendrait un salaire de commis pour réchauffer le banc. Mais, une des raisons principales pourquoi je veux garder Gatti, c'est qu'il représente l'Impact, qu'il sait ce que ce club veux dire pour nous les fans, qui va représenter l'écusson avec fierté et qui va l'inculquer aux autres joueurs. Je ne veux pas que l'Impact devienne un club de mercenaires qui se foutent éperdumment de l'écusson qu'ils portent sur le coeur.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

http://www.maisfutebol.iol.pt/fotos/165356/1

40 photos de 40 joueurs différents qui sont libres de contrat. Y'en a t'il un qui serait intéressant pour l'Impact et accessible?

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

Moutinho28 a écrit :http://www.maisfutebol.iol.pt/fotos/165356/1

40 photos de 40 joueurs différents qui sont libres de contrat. Y'en a t'il un qui serait intéressant pour l'Impact et accessible?
Eidur Gudjohnsen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Des noms intéressants. Ceux au début de la liste, sont un peu moins réaliste... les Marveaux, Ochoa et autres... Eidur me tenterait aussi je doit admettre.

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Marveaux est pas sur le point de signer avec les Reds?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sentürk!
Hildebrand!

Gudjohnsen pas si mal.

Faudra attendre que De Santis revienne de la Gold Cup.
Parce qu'il est à la Gold Cup, là, hein? Dites-moi que oui.
Hein?

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Pourquoi est-ce qu'il irait faire du repérage au tournoi continental des sélections nationales... ? franchement

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Changer toute l'équipe (incluant MDS et NDS) sauf : Gerba, Camara, Diouf, Gaudette, Billy et LeGall. Mes deux sous.

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

penz a écrit :Sentürk!
Hildebrand!

Gudjohnsen pas si mal.

Faudra attendre que De Santis revienne de la Gold Cup.
Parce qu'il est à la Gold Cup, là, hein? Dites-moi que oui.
Hein?
hey oh , en fin de semaine du Grand Prix, je pense qu'il etait plutot au Buona Notte,Velvet ou Time Supperclub

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

100% rumeur: Stephen Makinwa anciennement de la Lazio et de Palermo serait en contact avec un club du Canada...

http://mls-italia.blogspot.com/2011/06/ ... kinwa.html

Peut être notre filière italienne qui ressucite?

TripleA
Minime
Minime
Votre vrai nom : Anthony

Message par TripleA »

Les seuls gars sur cette liste avec une possibilité d’être un DP en MLS sont Diogo, Donadel, Santana, Vicente, Mariano Gonzalez, Jan Vennegoor of Hesselink, Gudjohnsen, Heinze, Nuno Gomes, Vieira, Ze Roberto et Pires.
La majorité ne jouent plus pour leur équipe nationale et sont assez agés. On a déjà eu un Ze Roberto ça serait intéressant avoir un autre.

"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
Répondre Sujet précédentSujet suivant