IMFC+TVA Sports = .......

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: IMFC+TVA Sports = .......

Message par kurosawa »

BiBiBaNaX a écrit :Excusez mon ignorance et/ou ma non-compréhension, mais est-ce que la répartition de la télédiffusion des matchs fait en sorte que ces derniers seront TOUS diffusés sur une chaîne ou l'autre?
Techniquement oui, grace au contrat national avec la MLS, RDS/RDS2 présenteront 30 matchs de la MLS dont une dizaine de l'Impact. Le reste sera diffusé sur TVA Sport.

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Van Basten a écrit :Je voulais pas nécessairement partir un thread là-dessus, mais est-ce que Sportsnet World (Ci-devant Setanta) est en mode débrouillage, je capte leur signal sur Illico et je ne suis pas abonné, avoir su j'aurais enregistré les matches de la Ligue des Champions aujourd'hui.
C'est débrouillé jusqu'au 4 janvier

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Cool, ça commencé quand ?

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Entk RDS est entrain de créer un beau ''hype'' autour du Superdraft de jeudi, l'annonce qu'ils diffusent est bien faite.

TVA Sports se fait désirer pour le moment... Ils pourraient au moins commencer à se monter une ''équipe-soccer'' qui a de l'allure...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

RDS2 a enfin été intégré à mon bouquet télé..

Reste plus qu'à attendre TVA|Sports... :(

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 62459.html

Allright!! Félicitation Antonio,très bonne acquisition.
Il sera à L'Esprit d'équipe à 6h30.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

plus que sa avance, plus que je commence a les aimer. Dans leur programmation hebdomadaire, ils ont une série sur l'impact, une émission hebdomadaire sur l'équipe et un 30min sur l'impact les vendredi à l'esprit d'équipe

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Toad a écrit :plus que sa avance, plus que je commence a les aimer. Dans leur programmation hebdomadaire, ils ont une série sur l'impact, une émission hebdomadaire sur l'équipe et un 30min sur l'impact les vendredi à l'esprit d'équipe
RDS as été trop longtemps seul,sa donne sa la compétion , Tva sport joue la carte de l'Impact avec l'élimination rapide du CH , on verra p-e bientot un apres match IMPact un genre antichambre.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

RB105 a écrit : RDS as été trop longtemps seul,sa donne sa la compétion , Tva sport joue la carte de l'Impact avec l'élimination rapide du CH , on verra p-e bientot un apres match IMPact un genre antichambre.
Ça serait bien, mais j'ai malheureusement l'impression que la queston de l'été ça va être d'abord: C'est qui le DG?, et ensuite c'est qui le coach? Ça va prendre des victoires

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

La pire chose qui pourrait arriver à l'Impact c'est un possible retour des Nordiques. Ca deviendrait le seul et unique sujet de conversation des médias sportifs..

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

nick8 a écrit :La pire chose qui pourrait arriver à l'Impact c'est un possible retour des Nordiques. Ca deviendrait le seul et unique sujet de conversation des médias sportifs..
Oui et avoir Patrick Roy avec le CH

MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

J'avoue que se serais difficile pour la MLS et l'Imfc de déplanté ça!

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Ce n'est pas toute la même clientèle. On perdra un peu de ceux qui sont 70-30 CH-impact mais ça n'affectera pas ceux comme moi qui sont 98-2 Impact !! Et les billets seront toujours beaucoup moins chers.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Danny Boy a écrit :Ce n'est pas toute la même clientèle. On perdra un peu de ceux qui sont 70-30 CH-impact mais ça n'affectera pas ceux comme moi qui sont 98-2 Impact !! Et les billets seront toujours beaucoup moins chers.
On parle de couverture médiatique ici et non de vente de billets.
Si les Nordiques reviennent, Tva sports sera bien sur le diffuseur officiel donc moins de couverture pour l'Impact.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

nick8 a écrit :
Danny Boy a écrit :Ce n'est pas toute la même clientèle. On perdra un peu de ceux qui sont 70-30 CH-impact mais ça n'affectera pas ceux comme moi qui sont 98-2 Impact !! Et les billets seront toujours beaucoup moins chers.
On parle de couverture médiatique ici et non de vente de billets.
Si les Nordiques reviennent, Tva sports sera bien sur le diffuseur officiel donc moins de couverture pour l'Impact.

Si les Nordiques reviennent cette été, c'est le CH qui va être tassé à TVA Sports. Pas l'Impact et même pas les Sénateurs, puisqu'ils ont des obligations contractuels avec ces deux là.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Moi je veux voir Gabriel Gervais à TVA Sports.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Si les nordiques arrivent à tvasports, ça veut dire une hausse drastique des abonnement à tvasports.

Et une hausse drastique ça veut ire plus de monde qui auront la possibilité de voir l impact à la Tv quand c est pas à rds. Donc, plus de visibilité overall pour l impact.

À mon avis :police:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

Pour ceux qui ont illico, je sais pas si vous avez remarquez mais les match qui sont présenté sur Tva sports sont également disponible au canal 900 ! On peut les revoir quand on veux gratuitement !

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

ah! merci de l'info

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

John Limniatis a une page complète dans le JdeM aujourd'hui (collaboration spécial)... Serait-il sur le point de rejoindre Antonio?...

Ça commence à se dessiner du côté du diffuseur officiel de IMFC. En passant il n'y va pas de main morte en ce qui concerne l'acharnement de notre coach à faire jouer Braun... C'est p-ê aussi la raison du mécontentement de Patrice Bernier, genre "donne moi des options câlisse"...

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

onze puccino 93 a écrit :John Limniatis a une page complète dans le JdeM aujourd'hui (collaboration spécial)... Serait-il sur le point de rejoindre Antonio?...

Ça commence à se dessiner du côté du diffuseur officiel de IMFC. En passant il n'y va pas de main morte en ce qui concerne l'acharnement de notre coach à faire jouer Braun... C'est p-ê aussi la raison du mécontentement de Patrice Bernier, genre "donne moi des options câlisse"...

Ça fait un bout quand même qu'il est là... 6 mars ;) J'aime bien le fait qu'on se soit approprié des connaisseurs sur le terrain au JdM en Limniatis, et pour l'international, y'a Facal qui écrit si je ne me trompe!

Mr.Stats a écrit :
Mr.Stats a écrit :Il va y avoir un nouveau chroniqueur demain dans le JdM! Un gars qui va pouvoir décrire l'ambiance d'un match au Big O!
Le nouveau chroniqueur est John Limniatis, p.94 ! :P

mat1025
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mat1025 »

C'est tu moi ou les matchs a RDS sont 20x mieux? De plus c'est bien beau dire ce qui marche pas dans le match mais des fois ceux de TVA sport on pourrait croire qu'ils sont partisans de l'équipe adverse... J'suis peut-etre dans le champ mais bon!

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Non, je déteste RDS surtout quand c'est Claudine Dyouville (c'est la pire)....le best c'est TSN, ensuite TVA Sport et ensuite RDS (surtout quand c'est Claudine)

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

La couverture de tva du match contre dallas faisait pitié... du gros stuff de junior... du coté de rds, avec michel lacroix(pas celui du golf, l'autre) c'était vriaiment mieux

duff

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

fb132 a écrit :Non, je déteste RDS surtout quand c'est Claudine Dyouville (c'est la pire)....le best c'est TSN, ensuite TVA Sport et ensuite RDS (surtout quand c'est Claudine)
OK, oui c'est important d'avoir un descripteur qui a de l'allure parce qu'on l'entend pendant 90+ minutes et moi aussi je trouve qu'elle fait amateur mais bordel, le package de diffusion d'un match c'est pas juste le descripteur !!! Wow, je vais vous faire un peu le même reproche que penz à propos des malus sur Wahl. Il a l'air so-so sur une action et woups, on focus juste là-dessus et bang, un malus s'en suit. On ouvre la TV à RDS, on entend Claudine et bang, on lit des RDS c'est pourri, vivement TVA Sports.

Sérieux, à part Claudine, j'ai pas grand reproche à faire à RDS. Vrai, TSN est une coche au-dessus. Mais sans être la grande classe, les retransmissions de RDS font moins amateur que celles de TVA Sports. Et Fred Lord, oui il tape pas sur les nerfs à entendre comme Claudine mais même si vais être patient avec lui car il a du potentiel (il s'intéresse clairement plus au soccer que Claudine), dire qu'il fait de bonnes descriptions À L'HEURE ACTUELLE, c'est faux. Même chose pour Olivier Brett qui fait bien je trouve mais de là à dire qu'il fait aussi bien que Gounelle, on est pas là du tout. Et Ribeiro my god dites-lui de se préparer, il a l'air d'un gars qui se lève, prends sa douche, déjeune, se dirige vers le studio et se pointe devant la caméra qui tourne dans 3, 2, 1... et là il sait pas quoi dire. Oui, Leduc a 1 an d'expérience qu'antonio n'a pas, mais nonobstant de ça, Leduc a l'air préparé, Ribeiro non. Et ça, c'est pas du tout une question d'expérience. Oh, et le décor de TVA fait plus cheap que RDS aussi.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Répondre Sujet précédentSujet suivant