Techniquement oui, grace au contrat national avec la MLS, RDS/RDS2 présenteront 30 matchs de la MLS dont une dizaine de l'Impact. Le reste sera diffusé sur TVA Sport.BiBiBaNaX a écrit :Excusez mon ignorance et/ou ma non-compréhension, mais est-ce que la répartition de la télédiffusion des matchs fait en sorte que ces derniers seront TOUS diffusés sur une chaîne ou l'autre?
IMFC+TVA Sports = .......
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: IMFC+TVA Sports = .......
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
C'est débrouillé jusqu'au 4 janvierVan Basten a écrit :Je voulais pas nécessairement partir un thread là-dessus, mais est-ce que Sportsnet World (Ci-devant Setanta) est en mode débrouillage, je capte leur signal sur Illico et je ne suis pas abonné, avoir su j'aurais enregistré les matches de la Ligue des Champions aujourd'hui.
-
- Champion national
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Entk RDS est entrain de créer un beau ''hype'' autour du Superdraft de jeudi, l'annonce qu'ils diffusent est bien faite.
TVA Sports se fait désirer pour le moment... Ils pourraient au moins commencer à se monter une ''équipe-soccer'' qui a de l'allure...
TVA Sports se fait désirer pour le moment... Ils pourraient au moins commencer à se monter une ''équipe-soccer'' qui a de l'allure...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
RDS2 a enfin été intégré à mon bouquet télé..
Reste plus qu'à attendre TVA|Sports...
Reste plus qu'à attendre TVA|Sports...

- onze puccino 93
- Réel espoir
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 62459.html
Allright!! Félicitation Antonio,très bonne acquisition.
Il sera à L'Esprit d'équipe à 6h30.
Allright!! Félicitation Antonio,très bonne acquisition.
Il sera à L'Esprit d'équipe à 6h30.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
plus que sa avance, plus que je commence a les aimer. Dans leur programmation hebdomadaire, ils ont une série sur l'impact, une émission hebdomadaire sur l'équipe et un 30min sur l'impact les vendredi à l'esprit d'équipe
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
RDS as été trop longtemps seul,sa donne sa la compétion , Tva sport joue la carte de l'Impact avec l'élimination rapide du CH , on verra p-e bientot un apres match IMPact un genre antichambre.Toad a écrit :plus que sa avance, plus que je commence a les aimer. Dans leur programmation hebdomadaire, ils ont une série sur l'impact, une émission hebdomadaire sur l'équipe et un 30min sur l'impact les vendredi à l'esprit d'équipe
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Ça serait bien, mais j'ai malheureusement l'impression que la queston de l'été ça va être d'abord: C'est qui le DG?, et ensuite c'est qui le coach? Ça va prendre des victoiresRB105 a écrit : RDS as été trop longtemps seul,sa donne sa la compétion , Tva sport joue la carte de l'Impact avec l'élimination rapide du CH , on verra p-e bientot un apres match IMPact un genre antichambre.
-
- Cadet
La pire chose qui pourrait arriver à l'Impact c'est un possible retour des Nordiques. Ca deviendrait le seul et unique sujet de conversation des médias sportifs..
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Oui et avoir Patrick Roy avec le CHnick8 a écrit :La pire chose qui pourrait arriver à l'Impact c'est un possible retour des Nordiques. Ca deviendrait le seul et unique sujet de conversation des médias sportifs..
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
J'avoue que se serais difficile pour la MLS et l'Imfc de déplanté ça!
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ce n'est pas toute la même clientèle. On perdra un peu de ceux qui sont 70-30 CH-impact mais ça n'affectera pas ceux comme moi qui sont 98-2 Impact !! Et les billets seront toujours beaucoup moins chers.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
On parle de couverture médiatique ici et non de vente de billets.Danny Boy a écrit :Ce n'est pas toute la même clientèle. On perdra un peu de ceux qui sont 70-30 CH-impact mais ça n'affectera pas ceux comme moi qui sont 98-2 Impact !! Et les billets seront toujours beaucoup moins chers.
Si les Nordiques reviennent, Tva sports sera bien sur le diffuseur officiel donc moins de couverture pour l'Impact.
- onze puccino 93
- Réel espoir
nick8 a écrit :On parle de couverture médiatique ici et non de vente de billets.Danny Boy a écrit :Ce n'est pas toute la même clientèle. On perdra un peu de ceux qui sont 70-30 CH-impact mais ça n'affectera pas ceux comme moi qui sont 98-2 Impact !! Et les billets seront toujours beaucoup moins chers.
Si les Nordiques reviennent, Tva sports sera bien sur le diffuseur officiel donc moins de couverture pour l'Impact.
Si les Nordiques reviennent cette été, c'est le CH qui va être tassé à TVA Sports. Pas l'Impact et même pas les Sénateurs, puisqu'ils ont des obligations contractuels avec ces deux là.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Moi je veux voir Gabriel Gervais à TVA Sports.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Si les nordiques arrivent à tvasports, ça veut dire une hausse drastique des abonnement à tvasports.
Et une hausse drastique ça veut ire plus de monde qui auront la possibilité de voir l impact à la Tv quand c est pas à rds. Donc, plus de visibilité overall pour l impact.
À mon avis
Et une hausse drastique ça veut ire plus de monde qui auront la possibilité de voir l impact à la Tv quand c est pas à rds. Donc, plus de visibilité overall pour l impact.
À mon avis

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Hcivic
- Minime
Pour ceux qui ont illico, je sais pas si vous avez remarquez mais les match qui sont présenté sur Tva sports sont également disponible au canal 900 ! On peut les revoir quand on veux gratuitement !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
ah! merci de l'info
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- onze puccino 93
- Réel espoir
John Limniatis a une page complète dans le JdeM aujourd'hui (collaboration spécial)... Serait-il sur le point de rejoindre Antonio?...
Ça commence à se dessiner du côté du diffuseur officiel de IMFC. En passant il n'y va pas de main morte en ce qui concerne l'acharnement de notre coach à faire jouer Braun... C'est p-ê aussi la raison du mécontentement de Patrice Bernier, genre "donne moi des options câlisse"...
Ça commence à se dessiner du côté du diffuseur officiel de IMFC. En passant il n'y va pas de main morte en ce qui concerne l'acharnement de notre coach à faire jouer Braun... C'est p-ê aussi la raison du mécontentement de Patrice Bernier, genre "donne moi des options câlisse"...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
onze puccino 93 a écrit :John Limniatis a une page complète dans le JdeM aujourd'hui (collaboration spécial)... Serait-il sur le point de rejoindre Antonio?...
Ça fait un bout quand même qu'il est là... 6 mars

Mr.Stats a écrit :Le nouveau chroniqueur est John Limniatis, p.94 !Mr.Stats a écrit :Il va y avoir un nouveau chroniqueur demain dans le JdM! Un gars qui va pouvoir décrire l'ambiance d'un match au Big O!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
C'est tu moi ou les matchs a RDS sont 20x mieux? De plus c'est bien beau dire ce qui marche pas dans le match mais des fois ceux de TVA sport on pourrait croire qu'ils sont partisans de l'équipe adverse... J'suis peut-etre dans le champ mais bon!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Non, je déteste RDS surtout quand c'est Claudine Dyouville (c'est la pire)....le best c'est TSN, ensuite TVA Sport et ensuite RDS (surtout quand c'est Claudine)
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
La couverture de tva du match contre dallas faisait pitié... du gros stuff de junior... du coté de rds, avec michel lacroix(pas celui du golf, l'autre) c'était vriaiment mieux
duff
duff
-
- Junior
OK, oui c'est important d'avoir un descripteur qui a de l'allure parce qu'on l'entend pendant 90+ minutes et moi aussi je trouve qu'elle fait amateur mais bordel, le package de diffusion d'un match c'est pas juste le descripteur !!! Wow, je vais vous faire un peu le même reproche que penz à propos des malus sur Wahl. Il a l'air so-so sur une action et woups, on focus juste là-dessus et bang, un malus s'en suit. On ouvre la TV à RDS, on entend Claudine et bang, on lit des RDS c'est pourri, vivement TVA Sports.fb132 a écrit :Non, je déteste RDS surtout quand c'est Claudine Dyouville (c'est la pire)....le best c'est TSN, ensuite TVA Sport et ensuite RDS (surtout quand c'est Claudine)
Sérieux, à part Claudine, j'ai pas grand reproche à faire à RDS. Vrai, TSN est une coche au-dessus. Mais sans être la grande classe, les retransmissions de RDS font moins amateur que celles de TVA Sports. Et Fred Lord, oui il tape pas sur les nerfs à entendre comme Claudine mais même si vais être patient avec lui car il a du potentiel (il s'intéresse clairement plus au soccer que Claudine), dire qu'il fait de bonnes descriptions À L'HEURE ACTUELLE, c'est faux. Même chose pour Olivier Brett qui fait bien je trouve mais de là à dire qu'il fait aussi bien que Gounelle, on est pas là du tout. Et Ribeiro my god dites-lui de se préparer, il a l'air d'un gars qui se lève, prends sa douche, déjeune, se dirige vers le studio et se pointe devant la caméra qui tourne dans 3, 2, 1... et là il sait pas quoi dire. Oui, Leduc a 1 an d'expérience qu'antonio n'a pas, mais nonobstant de ça, Leduc a l'air préparé, Ribeiro non. Et ça, c'est pas du tout une question d'expérience. Oh, et le décor de TVA fait plus cheap que RDS aussi.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark