Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Citlec
Champion national
Champion national

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par Citlec »

À les lire dès qu'il y a des violences dans des stades c'est un groupe ultras qui est derrière le tout.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ultra, c'est le nouveau hooligan.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

The King is Bad

The King is Bad is a song sung by Squidly, Spongebob, and Patrick from the episode, "Dunces and Dragons."

(Squidly singing solo)

Oh, hear me king, for I must sing,

how you are the greatest at everything,

like letting a dragon burn down our city,

a horrible sight that wasn't pretty,

'twas all your fault and 'tis a pity.

You were bad, you are to blame,

now hang your kingly head in shame,

la, la. la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la.

The king is bad, the king's to blame,

he hangs his kingly head in shame,

la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la!

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

:lol:

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

So Foot explique en résumé ce qui est arrivé a l'Impact depuis son entrée en MLS.
http://www.sofoot.com/dessine-moi-une-e ... 52837.html

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

flying_dutchman a écrit :So Foot explique en résumé ce qui est arrivé a l'Impact depuis son entrée en MLS.
http://www.sofoot.com/dessine-moi-une-e ... 52837.html
Assez ordinaire comme article, sans compter qu'ils n'ont même pas la bonne date pour le premier match de l'Impact...c'est pas le 11 mars, c'est le 10 mars!!!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ça dépend ou tu te trouves sur le globe, en France c'est le 11 mars.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Celtic a écrit :Ça dépend ou tu te trouves sur le globe, en France c'est le 11 mars.
Vu de même...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Je pense que c'est comme ça que le journaliste a pensé haha!

zacharylr
Poupon
Poupon

Message par zacharylr »

xdukex a écrit :

:lol:

Faudrait reprendre ça pour un chant... :arrow:

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Un article sur Ali Gerba , http://www.rds.ca/impact/chroniques/334787.html moi j'aimes pas comment l'Impact traite le dossier avec lui ,je pense aussi Gerba aurait du au moins avoir une invitation au camp.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Clair, quand ton 3e striker est Montano et que ta représentation canadienne (même pas québécoise, canadienne) est sous-représentée, disons que c'est criminel de cracher à la figure d'un bon attaquant local. Quand on pense que sa carrière (et la saison 2011 de l'Impact) a fort probablement été compromise par sa tête 5 centimètres trop à droite contre Vancouver ça brise le coeur!

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Surement un gros problème de mentalité, ajouté à une silhouette hors de forme.
Pour qu'aucun club ne veuille de lui depuis Septembre, je ne pense pas qu'il ait fait un seul essai ?, Faut pas chercher bcp plus loin je pense.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Il est toujours sous contrat avec l'Impact. Disons que ça limite un peu les options...

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

penz a écrit :Il est toujours sous contrat avec l'Impact. Disons que ça limite un peu les options...
Exactement personne mérite d'etre dans sa position , l'Impact le tiens par les snolls!

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

RB105 a écrit :
penz a écrit :Il est toujours sous contrat avec l'Impact. Disons que ça limite un peu les options...
Exactement personne mérite d'etre dans sa position , l'Impact le tiens par les snolls!
Faut pas exagéré non plus, l'agent d'Ali a dit en entrevue que l'impact était prêt à le libérer gratuitement si un autre club voulait de lui. Il est surtout encore sous contrat avec l'impact pour continuer de recevoir un chèque de paye. Ce qui est à l'avantage de Gerba, et non de l'inverse.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Y a pas d'avantage pour l'Impact. Personne est assez con pour aller prétendre que payer un type qui joue pas est un avantage.

Mais imagine toi arriver en entrevue en te présentant comme ça :

- Bonjour, je m'appelle KB7. Je suis actuellement à l'emploi de X, qui me dit de rester chez moi. Ils me payent pour que je reste chez moi plutôt que de me rendre au travail. Ils sont cependant prêts à me libérer rapidement, donc je pourrais commencer bientôt.

Tu penses que tu vas en passer combien des entrevues avant de te faire engager?

De Santis a pris le téléphone pour essayer de caser Agourram (sans contrat) la semaine passée. À la limite, me semble qu'il devrait essayer de faire la même chose avec Gerba, histoire de débarquer son salaire du budget du club.

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

+1

Tu le gardes ou tu l'aides à se replacer.. mais tu ne laisses pas sur le stand by.. .surtout que lorsqu'ils l'ont signé c'était pour la MLS pas pour la NASL

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Nick, Nick, Nick... C'est avec lui qu'on a besoin d'alchimie [sic] dans le club : changer ses chaussures pour du béton.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Pourquoi l'aidé à se trouver un club? S'ils veulent gaspiller l'argent des Saputo c'est leur affaire. Il ne coûte rien sur la masse salariale, et il n'a pas besoin de mentionner sa situation financière à un club potentiel. Gerba est dans la meilleure situation en ce moment. Il est encore payé pour une job qu'il ne fait plus. Son égo est blessé, mais ça c'est des choses qui arrivent dans le business du sport.

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Pk l'impact ne lui as pas donné une invitation sa leur coutais rien , l'Impact aurait pu le montré au autre équipe et sen servir comme monnaie d'échage si il ne fesait plus partie des plans.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Pourquoi? Qu'il s'en aille. Ce qu'il veut maintenant (et la raison pour laquelle il pleure dans les médias) est qu'on lui paye maintenant son contrat qui prend échérance à la fin de l'année je crois. Donc.. il aurait le salaire de l'impact PLUS un salaire de son nouveau club... #greed

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :Pourquoi l'aidé à se trouver un club? S'ils veulent gaspiller l'argent des Saputo c'est leur affaire. Il ne coûte rien sur la masse salariale, et il n'a pas besoin de mentionner sa situation financière à un club potentiel. Gerba est dans la meilleure situation en ce moment. Il est encore payé pour une job qu'il ne fait plus. Son égo est blessé, mais ça c'est des choses qui arrivent dans le business du sport.
Gerba a pas besoin de mentionner sa situation financière à personne. C'est du domaine public.

Pourquoi l'aider à se trouver un club? Parce que 1) il nous coûte du fric pour rien, 2) on l'a signé en 2010 en lui faisant des promesses qu'on n'a pas tenues, 3) on est un club à la con avec une réputation de plus en plus négative et que ça ferait du bien un peu de positif dans la façon dont on résout nos différends avec nos joueurs. Et y en a sûrement d'autres...

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :Pourquoi l'aidé à se trouver un club? S'ils veulent gaspiller l'argent des Saputo c'est leur affaire. Il ne coûte rien sur la masse salariale, et il n'a pas besoin de mentionner sa situation financière à un club potentiel. Gerba est dans la meilleure situation en ce moment. Il est encore payé pour une job qu'il ne fait plus. Son égo est blessé, mais ça c'est des choses qui arrivent dans le business du sport.
Gerba a pas besoin de mentionner sa situation financière à personne. C'est du domaine public.

Pourquoi l'aider à se trouver un club? Parce que 1) il nous coûte du fric pour rien, 2) on l'a signé en 2010 en lui faisant des promesses qu'on n'a pas tenues, 3) on est un club à la con avec une réputation de plus en plus négative et que ça ferait du bien un peu de positif dans la façon dont on résout nos différends avec nos joueurs. Et y en a sûrement d'autres...
Comme j'ai mentionné dans mon dernier post, il mentionne sa situation financière pour avoir son salaire 2012 de l'impact PLUS celui de son prochain club.

pour répondre à tes affirmations:

1) Oui, mais s'il se trouve un club, son contrat est résilié et on ne lui doit plus le reste de la saison (ou une entente du genre devrait être prise puisque c'est le club qui aurait le pouvoir dans cette entente). Tandis que si on le libère maintenant, on lui paye 9 mois de salaire, garantie.

2) A t'il tenu les promesses que chaque professionel fait automatiquement en signant un contrat : se garder en forme physique suffisante pour jouer au curling.

3) Who cares. On serait vu comme faible si on paye un dude parce qu'il se plaint dans les médias.

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

penz a écrit :

Exactement pour sa ta résumé ma pensé PENZ sa laisse un gout amer, et sa donne pas envie a un joueur de venir ici quand il entend un truc pareil sa fait amateur .

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant