Phil7777 a écrit :Le prob, cest que ceux qui voulait etre la ont surtout été les soccer moms lol.
I wouldn't consider people who get free tickets (or greatly reduced price tickets) and leave at the 80th minute when the score is 1-1 people who "want to be there"..
Ils sont la parce que c'est l'ete et il fait beau et que fiston joue au foot dans une petite ligue "cute" avec ses petits amis..
Phil7777 a écrit :Le prob, cest que ceux qui voulait etre la ont surtout été les soccer moms lol.
I wouldn't consider people who get free tickets (or greatly reduced price tickets) and leave at the 80th minute when the score is 1-1 people who "want to be there"..
Ils sont la parce que c'est l'ete et il fait beau et que fiston joue au foot dans une petite ligue "cute" avec ses petits amis..
Ouai je fais juste décrire la triste réalisté des dernières années. Je déteste pas l'idée de faire de la promo high school, cegep et université. Après tout, ce sont des fans bruyants et potentiellement a long terme. Pas de primaire et garderie par contre lol.
En somme, t'as rien pigé à ce que j'ai écrit, quoi.
Ou alors t'as juste lu la conclusion.
En somme, je fait juste décrire la triste réalité des dernières années, rien de plus. Je fais juste dire que je trouve l'idée bonne, mais que j'ai peur de me retrouver avec le même crowd qu'avant.
En somme, t'as peur qu'on se ramasse avec des soccer moms et des enfants en bas âge en donnant des rabais aux étudiants?
Qu'on se concentre sur les CEGEP et universités alors. Une personne = une carte d'étudiant = un rabais.
Pas de niaisage d'acheter pour toute la famille à rabais.
J'espère que les gens à Montréal se lève de leur sofa et se rendent au bureau de l'IMFC pour s'acheter des billets de saisons. C'est même pas drôle...7000! Moi je suis originaire de Montreal. J'ai grandi en jouant au soccer là bas, j'allais voir l'impact quelques fois par année au Complexe Claude-Robillard. Maintenant je vis à Halifax. Je suis un entraîneur au niveau AAA et j'ai eu le plaisir d'entraîner avec un ancien de l'IMFC, Mesut Mert. Je tuerais pour vivre à Montréal pour assister à tous les matchs.
Je devrai me contenter à un voyage cet été pour aller voir un match. Je parle toujours de l'Impact avec mes joueurs et je les amènerai voir le match cet été. J'espère qu'ils deviendront des fans de l'Impact eux aussi.
C'est drôle de penser que si l'Impact jouait à Halifax, une ville avec seulement un fraction de la pop. de MTL, il y aurait au mois 10000 billets de saison vendus, ça je le garantie. J'espère que les montréalais sortiront au moins en grand nombre pour des matchs individuels.
penz a écrit :En somme, t'as peur qu'on se ramasse avec des soccer moms et des enfants en bas âge en donnant des rabais aux étudiants?
Qu'on se concentre sur les CEGEP et universités alors. Une personne = une carte d'étudiant = un rabais.
Bah c'est encore plus simple que ca, en fait j'ai juste peur que l'idée fonctionne pas, et qu'on se retrouve dans la même situation qu'avant. C'est vraiment juste ca.
Rien ne me ferais plus plaisir que de garnir les estrades avec des étudiants - ils sont toujours très vocaux.
penz a écrit :En somme, t'as peur qu'on se ramasse avec des soccer moms et des enfants en bas âge en donnant des rabais aux étudiants?
Bah c'est encore plus simple que ca, en fait j'ai juste peur que l'idée fonctionne pas, et qu'on se retrouve dans la même situation qu'avant. C'est vraiment juste ca.
Rien ne me ferais plus plaisir que de garnir les estrades avec des étudiants - ils sont toujours très vocaux.
Ah... ouais. Mis qui ne tente rien n'a rien. Si on se borne a essayer de convaincre des gens qui n'en ont que pour le Real, on va nulle part plus vite que si on vise les étudiants. Ça coûte rien d'essayer.
NSsoccer a écrit :J'espère que les gens à Montréal se lève de leur sofa et se rendent au bureau de l'IMFC pour s'acheter des billets de saisons. C'est même pas drôle...7000! Moi je suis originaire de Montreal. J'ai grandi en jouant au soccer là bas, j'allais voir l'impact quelques fois par année au Complexe Claude-Robillard. Maintenant je vis à Halifax. Je suis un entraîneur au niveau AAA et j'ai eu le plaisir d'entraîner avec un ancien de l'IMFC, Mesut Mert. Je tuerais pour vivre à Montréal pour assister à tous les matchs.
Je devrai me contenter à un voyage cet été pour aller voir un match. Je parle toujours de l'Impact avec mes joueurs et je les amènerai voir le match cet été. J'espère qu'ils deviendront des fans de l'Impact eux aussi.
C'est drôle de penser que si l'Impact jouait à Halifax, une ville avec seulement un fraction de la pop. de MTL, il y aurait au mois 10000 billets de saison vendus, ça je le garantie. J'espère que les montréalais sortiront au moins en grand nombre pour des matchs individuels.
Allez l'Impact!
Probleme similaire pour moi, mais pas aussi pire. J'habite a environ 200 km de Montréal, ce qui m'empêche de me procurer des billets de saison. A mon avis, je vais probablement assister autour de 8-10 matchs locaux cette année. Je vais probablement déménager en Rive-Sud dans les prochaines années par contre
Ah... ouais. Mis qui ne tente rien n'a rien. Si on se borne a essayer de convaincre des gens qui n'en ont que pour le Real, on va nulle part plus vite que si on vise les étudiants. Ça coûte rien d'essayer.
Je suis d'accors qu'il faut essayer! J'irais meme plus loin: faire des campagnes différentes et appropriés pour chaque groupes que tu as mentionné et les afficher dans les endroits ou ces groupes sont les plus susceptibles de les voir. Mais bon c'est peut-être trop demander pour l'instant car on dirait que ca a tout pris juste pour sortir une seule campagne...
pascalf1 a écrit :En passant, il ne reste que les billets les moins chers pour le match d'ouverture de l'Impact. Donc, on peut dire que ça s'est très bien vendu!
Le match du Galaxy semble très bien se vendre également même si ce n'est seulement qu'au mois de mai.
Tu es certain de sa? l'impact as sans doute bloquer une grande quantité de billet pour satifaire la vente de billets de saison potentiel, et pour les mini billets de saison au stade olympique.
pascalf1 a écrit :En passant, il ne reste que les billets les moins chers pour le match d'ouverture de l'Impact. Donc, on peut dire que ça s'est très bien vendu!
Le match du Galaxy semble très bien se vendre également même si ce n'est seulement qu'au mois de mai.
Tu es certain de sa? l'impact as sans doute bloquer une grande quantité de billet pour satifaire la vente de billets de saison potentiel, et pour les mini billets de saison au stade olympique.
Le haut du stade n'est pas encore ouvert mais si je vais sur admission et que je choisis deux billets 'meilleurs disponibles' pour le 17 mars, je me ramasse dans la zone famille! On dirait que ça va bien
Le haut du stade n'est pas encore ouvert mais si je vais sur admission et que je choisis deux billets 'meilleurs disponibles' pour le 17 mars, je me ramasse dans la zone famille! On dirait que ça va bien
C'était la meme chose pour moi en après midi... je cherchais les meilleurs 5 billets et le system me pitch dans la zone familiale. Toutefois, j'ai appeller directement admission et il m'en on trouver en 225.
J'ai pris des billets additionnels mercredi et j'en ai rajouté aujourd'hui pour le match d'ouverture. Mon rep m'a certifié que plus rien n'était disponible dans les meilleures sections. Si ce n'est pour les abonnements et les mini saisons.
Je sais pas si c'est une stratégie suite aux rumeurs de faibles ventes mais si tout cet engouement est vrai, c'est bon pour le soccer et l'Impact.
pascalf1 a écrit :Montréal est encore en train de prouver que c'est une ville d'évènements.
Peu importe, l'important c'est qu'il y ait du monde aux rendez-vous!
Et encore, il reste 1 mois et demi avant le match. Donc la dernière minute s'annonce folle.
Bel engouement on dirait, mais attendons le "surprenant chiffre" du président.
+1
p.s. je suis d'accord avec la section famille par contre. Mais ça c'est 1500 (mettons) dans le stade.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
En même temps, moi aussi mon rep ma dit qui restait rien de bon, pis y ma vendu du 108a. On est loin encore de vendre le 408. C moi où je connais mal le stade?