gbagrami a écrit :Wow. L'effet Beckham est plus fort que ce que j'aurais pu penser. Il y aura combien de jeunes filles prépubères???
Pas juste prépubère... Mon copain qui tentait d'inciter sa blonde à assister à un match a réussi à la convaincre, mais pour le match de LA seulement!!!
Imagine s'il est blessé, le stade va se vider avant la mi-temps.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Plus de pair de billets dispo dans la catégorie 6. J'ai du prendre dans la catégorie 7, l'anneau supérieure, donc oui 51K billets de vendus c'est plausible.
En fait je crois que ce match pourrait facilement battre le record d'assistance du premier match contre Chicago. Ils ont déjà 51 000 billets de vendus.....plus que 8000 en deux semaines et le record sera battu. À deux semaine du match contre Chicago on était rendu à 35 000.
Je pari que ce match dépassera la barre des 60 000.
penz a écrit :
On se disait la même chose pour le match contre Santos Laguna.
En effet, mais on s'entend que Becks et Santos Laguna c'est pas tout à fait au même niveau pour attirer les non fans, ceci dit je serai bien heureux de me tromper
Dernière modification par Van Basten le 29 avril 2012 22:00, modifié 1 fois.
Je me demande pourquoi Henry a pas ramassé de carton après avoir détruit le poteau de corner en célébrant son but.
À l'opposé, Henry (TFC) en a pris un pour avoir recouvert sa tête avec son maillot (probablement la règle la plus débile de toutes les lois du jeu).
AlexGodard a écrit :On m'a dit hier qu'il y avait 51 000 (!!!) billets de vendus pour le match contre le LA Galaxy.
Ça ressemble à ça. Selon ce que j'ai entendu, "ça va être comme au premier match"...
Excepté qu'il y en aura une gang qui ne sera pas là pour encourager l'Impact
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de fans de LA Galaxy à Montréal. Ils vont venir voir l'Impact jouer contre Beckham, seulement parce que c'est un nom, mais le LA Galaxy ne se fera pas applaudir pour autant.
C'est plutôt le contraire ils viennent voir Beckham qui s'adonne à jouer contre l'Impact, ils ne prendront pas nécessairement pour le Galaxy mais ils ne se mettront pas à encourager l'Impact automatiquement, ça va faire du monde qui ne feront pas du bruit au bon moment ... si par contre l'équipe et nos partisans sont dynamiques, il est par contre possible qu'ils joignent le rang par l'effet d'entrainement .
Van Basten a écrit :C'est plutôt le contraire ils viennent voir Beckham qui s'adonne à jouer contre l'Impact, ils ne prendront pas nécessairement pour le Galaxy mais ils ne se mettront pas à encourager l'Impact automatiquement, ça va faire du monde qui ne feront pas du bruit au bon moment ... si par contre l'équipe et nos partisans sont dynamiques, il est par contre possible qu'ils joignent le rang par l'effet d'entrainement .
Entendons-nous que pas grand monde connaissait Santos Laguna avant le fameux match au Stade olympique, sauf les footeux. Et pourtant, j'ai lu plusieurs amateurs d'ici dire que c'était leur meilleure expérience d'ambiance! Beckham est connu mondialement et fait venir les foules (féminines aussi!). Ne vous plaigniez pas que les filles veulent le voir! Elles vont l'applaudir bien sûr mais si l'Impact gagne, ce sera la cerise sur le sundae!!!!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
En même temps, l'essentiel du marketing de l'Impact en vue de l'entrée en MLS mettait l'accent sur le fait qu'on va jouer dans la même ligue que Beckham (et Henry dans une moindre mesure), alors il n'est pas surprenant que les billets pour le match contre le Galaxy se vendent aussi rapidement.
penz a écrit :Moi je reste avec l'impression que Beckham voudra pas jouer sur le truc qui nous sert de terrain.
C'est un bon point. Il a failli se blesser au Rogers Center, et je le voyais sacrer à l'intérieur. Il a condamner ce terrain ouvertement aussi (Rogers Center), et tout autres terrains synthétiques.
En tout cas, c'était une bonne idée de metter LA et NY back-to-back pour les derniers matchs au S.O (mis à part un match possible contre Vancouver en Coupe nationale). Ça va créer de l'engouement et de la rareté pour les matchs au Stade Saputo.
flying_dutchman a écrit :Beckham a quand meme joue sur le truc qui servait de terrain lors de sa visite au Rogers Centre.
C'est vrai. Et l'enjeu était exactement le même.
Si on gagne le 12, on a de bonnes chances de se retrouver en demi-finale de la Ligue des champions aussi.
Nom dutilisateur a écrit :En même temps, l'essentiel du marketing de l'Impact en vue de l'entrée en MLS mettait l'accent sur le fait qu'on va jouer dans la même ligue que Beckham (et Henry dans une moindre mesure), alors il n'est pas surprenant que les billets pour le match contre le Galaxy se vendent aussi rapidement.
Pour le Galaxy, c'est déjà vendu fort. Rien de disponible sur Admission à 25$. Les scalpers pensent y faire fortune avec la venue de Beckham. Ils vont désenchanter quand il va se trouver un bobo pour ne pas jouer sur notre surface nulle.
flying_dutchman a écrit :Beckham a quand meme joue sur le truc qui servait de terrain lors de sa visite au Rogers Centre.
Si on gagne le 12, on a de bonnes chances de se retrouver en demi-finale de la Ligue des champions aussi.
Il faut tout de meme mentionner que la Ligue des Champions de la CONCACAF et le championnat de la MLS sont 2 competitions OFFICIELLES. Alors si Beckham veut faire sa diva, tant pis pour lui, parce qu'on va la gagner ce match.
Nom dutilisateur a écrit :En même temps, l'essentiel du marketing de l'Impact en vue de l'entrée en MLS mettait l'accent sur le fait qu'on va jouer dans la même ligue que Beckham (et Henry dans une moindre mesure), alors il n'est pas surprenant que les billets pour le match contre le Galaxy se vendent aussi rapidement.
Pour le Galaxy, c'est déjà vendu fort. Rien de disponible sur Admission à 25$. Les scalpers pensent y faire fortune avec la venue de Beckham. Ils vont désenchanter quand il va se trouver un bobo pour ne pas jouer sur notre surface nulle.
Et dire qu'Henry est blessé...
Le ciel est bleu dehors. Ouvre ta fenêtre et soit heureux.
Il faut tout de meme mentionner que la Ligue des Champions de la CONCACAF et le championnat de la MLS sont 2 competitions OFFICIELLES. Alors si Beckham veut faire sa diva, tant pis pour lui, parce qu'on va la gagner ce match.
Et dire qu'Henry est blessé...
Le ciel est bleu dehors. Ouvre ta fenêtre et soit heureux.
Oh, moi je m'en fous de Beckham et Henry. J'ai mes billets de saison pour l'IMFC et ce qui compte c'est la victoire.
Ça fait longtemps que je niaise ceux qui me disent qu'ils viennent le 12 car c'est LA en leur disant que Beckham a une allergie au synthétique.
Ok, c'est peut-être moi qui est complètement dans le champs mais en regardant le résumé Chicago - Seattle j'ai cru entendre le "Allez Montréal" des East End Radicals après le but de Chicago! Essayez d'écouter à partir de 6:25 de la vidéo. Soit Chicago à sa propre version de la chanson qui sonne exactement comme la nôtre ou bien ils ont décidé d'emprunter "Allez Montréal"... pour célébrer les buts de leur équipe.