Ma pensé exactement. Le problème, c'est que la seule solution c'est que Joey vende le club, et ca arrivera jamais. Quoique l'acquisition de Bologne pourrais nous donner un mince espoir.Montreal_FC_Fan a écrit :C'était facile d'avoir eu l'air d'un club professionnel dans les a-league, USL, NASL... Eh Joey?
Le nombre de crise que le club a eu depuis ses débuts en MLS nest tout simplement pas normal.
Sur le plan sportive, relation avec les médias, relation avec les supporteurs et la avec la vie familiale d'un joueur?![]()
Amateur, amateur, amateurrrr...
Laurent Ciman à Montréal
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Laurent Ciman à Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est lui qui retweete ou sa femme?arseniq33 a écrit :D'un côté, Laurent retweete et met en favori presque tout.
De l'autre, DAMN.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ok guys, on cotise pour acheter le club? C'est quoi, juste 200 millions avec la caserne et le stade? 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Lui même.penz a écrit :C'est lui qui retweete ou sa femme?arseniq33 a écrit :D'un côté, Laurent retweete et met en favori presque tout.
De l'autre, DAMN.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
La question étant probablement plus à savoir si la femme de Ciman re-tweet à partir du compte de son mari.Campoozmstnz a écrit :Lui même.penz a écrit :C'est lui qui retweete ou sa femme?arseniq33 a écrit :D'un côté, Laurent retweete et met en favori presque tout.
De l'autre, DAMN.

-
- Champion du monde
Bingo.Bobyboy a écrit :La question étant probablement plus à savoir si la femme de Ciman re-tweet à partir du compte de son mari.Campoozmstnz a écrit :Lui même.penz a écrit :C'est lui qui retweete ou sa femme?
-
- Réel espoir
Un autre tweet retweeté par Ciman..
Laurent Ciman retweeted
Tof
@iMacTof 24m24 minutes ago
Je suis pour le retour de notre chef d'orchestre @LaurentCiman23 au #Standard. Bruno #Venanzi ne serait pas contre une aide. #rscl
Laurent Ciman retweeted
Tof
Je suis pour le retour de notre chef d'orchestre @LaurentCiman23 au #Standard. Bruno #Venanzi ne serait pas contre une aide. #rscl
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il n'avait pas de compte Twitter avant d'arriver à Montréal, et c'est clairement quelqu'un de l'extérieur qui lui donne des conseils pour le gérer
Il y a quelques semaines, il a commencé à retweeter ou mettre en favoris tous les messages faisant référence à son compte
Il y a quelques semaines, il a commencé à retweeter ou mettre en favoris tous les messages faisant référence à son compte
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Mais il n'a pas d'agent ou quoi? Il essaye de négocier via twitter? Ça commence à me taper sérieusement sur les nerfs cette attitude, d'abord il lâche un truc aux journalistes, ensuite des tweets hyper-négatifs à répétition... À sa place je commencerais par fermer ma gueule et laisserais parler mon agent, là il commence à faire un fou de lui avec ces menaces sous-entendues.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ya 1/2 million en jeu les gars, au diable la petite exaspération qui peut émerger pour certain.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Avec l'historique du club en mauvaise gestion, c'est plutôt une bonne affaire si l'on veut/espérer des changements un jour à ce chapitre. Je trouve plus que c'est le club qui a l'aire fou en ce moment.Gabegeh a écrit :Mais il n'a pas d'agent ou quoi? Il essaye de négocier via twitter? Ça commence à me taper sérieusement sur les nerfs cette attitude, d'abord il lâche un truc aux journalistes, ensuite des tweets hyper-négatifs à répétition... À sa place je commencerais par fermer ma gueule et laisserais parler mon agent, là il commence à faire un fou de lui avec ces menaces sous-entendues.
Edit: Particulièrement après une rencontre avec lui et sa femme dans l'espoir de trouver une solution. Ca pas du bien se passer...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Oui mais là, de retweeter n'importe quoi, ça commence à faire pas de classe. Le message`qu'il avait à faire, il est passé pas rien qu'à peu près. Ça fait 2 jours que le monde parle rien que de ça pis que c'est même dans le Journal de Mourial...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il a peut-être juste configuré un bot pour auto retweet/favorite tout ce qui inclut son handle...
Il faudrait tester en postant n'importe quoi avec son nom dedans

-
- Champion du monde
On te fait confiance pour ça. Reviens-nous avec les résultats.xdukex a écrit :Il a peut-être juste configuré un bot pour auto retweet/favorite tout ce qui inclut son handle...

-
- Champion continental
Le perche est tendue haha
Testing, un, deux, patate, poil @LaurentCiman23 #autoretweet #yatilunpilotedanslavion
-
- Champion du monde
xdukex a écrit :Le perche est tendue haha
Testing, un, deux, patate, poil @LaurentCiman23 #autoretweet #yatilunpilotedanslavion

-
- Champion continental
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
François Perusse nous a tous marqué...xdukex a écrit :Le perche est tendue haha
-
- Champion du monde
T'aurais dû mettre le tag #IMFC. Peut-être qu'il RT automatiquement les trucs avec #IMFC et son nom. 

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Bon. Ça a RT. Sauf qu'après vérifications, y a plusieurs RT sans le hashtag #IMFC aussi.
Le mystère reste entier?
Le mystère reste entier?
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... ndre.shtml
Il y a quelques éclaircissements sur le site de radio-canada.
Je retiens cet extrait:
« Ce n'était pas un rêve pour nous, affirme Mme Ciman en passant un commentaire sur le système de santé québécois. C'est particulièrement compliqué avec une période d'attente incroyablement longue. Pour le commun des mortels, on parle de 15 à 24 mois d'attente... Laurent possède un contrat de trois ans à Montréal. Imaginez si nous devons encore patienter des mois... Nous aurions déménagé pour rien! »
Perso, mon opinion est que s'il voulait vraiment passer par le réseau public, la famille Ciman découvre avec stupeur les joies des liste d'attentes québécoises... Bienvenue au Québec.
J'ai amplement confiance que l'IMFC trouvera une situation pour aider la famille; Ciman rapporte beaucoup d'argent à l'organisation et il est le joueur de concession de l'équipe...
Je retiens cet extrait:
« Ce n'était pas un rêve pour nous, affirme Mme Ciman en passant un commentaire sur le système de santé québécois. C'est particulièrement compliqué avec une période d'attente incroyablement longue. Pour le commun des mortels, on parle de 15 à 24 mois d'attente... Laurent possède un contrat de trois ans à Montréal. Imaginez si nous devons encore patienter des mois... Nous aurions déménagé pour rien! »
Perso, mon opinion est que s'il voulait vraiment passer par le réseau public, la famille Ciman découvre avec stupeur les joies des liste d'attentes québécoises... Bienvenue au Québec.
J'ai amplement confiance que l'IMFC trouvera une situation pour aider la famille; Ciman rapporte beaucoup d'argent à l'organisation et il est le joueur de concession de l'équipe...
-
- Réel espoir
Me semble que si tu déménages pour que ton enfant ait accès à des meilleurs soins, tu vois à plus long terme que 3 ans. Même s'ils avaient eu des soins au public tout de suite, leur fille aurait encore besoin de soins pour dans 4, 5, 10 ans. C'est pas une maladie que tu traites pour une période x et que par la suite l'enfant est guéri.. Drôle de raisonnement..T-bone a écrit :http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... ndre.shtml
Je retiens cet extrait:
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Le club semble leur avoir fait de belles promesses sans s'informer au préalable. C'est le club qu'il faut blâmer .
soit c'était de la mauvaise foi. soit c'était de la pure incompétence.
avec IMFC , les 2 options sont plus que plausible .....
soit c'était de la mauvaise foi. soit c'était de la pure incompétence.
avec IMFC , les 2 options sont plus que plausible .....
-
- Champion continental
C'est bizarre, mais à la lumière de certains commentaires, j'ai l'impression que les Ciman ne sont pas tout à fait conscient de ce que l'autisme implique...
« Déménagé pour rien! »
La petite elle sera autiste toute sa vie. Alors qu'il ait un contrat de 3 ans ou un contrat à vie, ça ne change rien à sa condition.
Suffit pas de se faire prescrire des médocs et retourner à la maison en faisant un détour par la pharmacie...
« Déménagé pour rien! »
La petite elle sera autiste toute sa vie. Alors qu'il ait un contrat de 3 ans ou un contrat à vie, ça ne change rien à sa condition.
Suffit pas de se faire prescrire des médocs et retourner à la maison en faisant un détour par la pharmacie...