Vraiment n'importe quoi...kurosawa a écrit :Au bout du compte ou ça se passe et combien de gens il y a c'est secondaire, l'important c'est ce qu'il y a sur le terrain.Francesco84 a écrit :Kuro, jcomprends pas a quoi tu veux en venir.
Stade Saputo v. 2.0
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion national
Surtout que où ça se passe et combien de gens il y a ça peut influencer directement ce qu'il y a sur le terrain.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Hier, après le match de l'académie, je suis passé par le stade olympique pour marcher à l'intérieur au lieu de me faire chier sous la pluie, et c'était carrément pathétique de voir la dizaine de poubelles sous la rotonde pour recueillir l'eau de pluie qui s'écoulait. Je me suis dit que ce serait vraiment laid s'il y avait un évènement style match de foot avec les mains ou autre avec 50 000 personnes qui doivent naviguer entre les poubelles et les gouttes d'eau pour rentrer au stade.
Faut qu'on fasse quelque chose, c'est rendu ridicule.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
On vient d avoir notre arena a Québec. NeXT... On met du cash sur le stade...
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Tu viens de donner un bon exemple d'une des dizaines de raisons qui font que je préférerais aller m'assoir dehors en pleine pluie pendant 2 heures plutôt que d'être dans le stade olympique.penz a écrit :Hier, après le match de l'académie, je suis passé par le stade olympique pour marcher à l'intérieur au lieu de me faire chier sous la pluie, et c'était carrément pathétique de voir la dizaine de poubelles sous la rotonde pour recueillir l'eau de pluie qui s'écoulait. Je me suis dit que ce serait vraiment laid s'il y avait un évènement style match de foot avec les mains ou autre avec 50 000 personnes qui doivent naviguer entre les poubelles et les gouttes d'eau pour rentrer au stade.
-
- Champion national
Pourtant tu fantasmes à l'idée d'aller voir un match du Revolution dans un stade de football avec 10 000 spectateurs.
Bizarre.
Bizarre.
Dernière modification par Citlec le 03 octobre 2011 23:55, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Il va te dire que le stade là-bas est plus beau, que c'est dehors, etc.Celtic a écrit :Pourtant tu fantasmes à l'idée d'aller voir un match du Révolution dans un stade de football avec 10 000 spectateurs.
Bizarre.
-
- Champion national
Ça serait mauditement le fun, mais le gouvernement québécois vient d'allouer 23 millions à l'Impact et 25 aux Alouettes pour leur stade respectif. Je vois mal qui pourrait maintenant les approcher avec un truc sérieux.Odinok3000 a écrit :On vient d avoir notre arena a Québec. NeXT... On met du cash sur le stade...
-
- Joueur de réserve
Vous parlez de ce post là...
"Pour vous donner une idée, ça m'a coûté 100$ US pour voir le Revolution contre le Dynamo la semaine dernière dans un stade de la NFL qui n'est vraiment pas fait pour le soccer.
L'ambiance était...heu y'en avait pas d'ambiance. Le stade est ok seulement comparé à d'autres stades de la NFL..."
Peut-être qu'avant de faire des commentaires sur ce que je j'écris, vous devriez lire...
Ah oui c'est vrai...je n'ai pas encore votre respect, donc vous ne déniez sûrement pas prendre le temps de lire ce que j'écris...
"Pour vous donner une idée, ça m'a coûté 100$ US pour voir le Revolution contre le Dynamo la semaine dernière dans un stade de la NFL qui n'est vraiment pas fait pour le soccer.
L'ambiance était...heu y'en avait pas d'ambiance. Le stade est ok seulement comparé à d'autres stades de la NFL..."
Peut-être qu'avant de faire des commentaires sur ce que je j'écris, vous devriez lire...
Ah oui c'est vrai...je n'ai pas encore votre respect, donc vous ne déniez sûrement pas prendre le temps de lire ce que j'écris...
-
- Champion national
Haha autant pour moi, bref un peu dommage que ça t'ai pris 12 heures de trajet et 100$ pour réaliser que c'était de la merde!
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
T'a pas un match du TFC a regarder sur ton PVR?pascalf1 a écrit :Vous parlez de ce post là...
-
- Joueur de réserve
Non...c'est un des Whitecaps...j'me suis habitué à voir la médiocrité en regardant l'Impact jouer cette année.
-
- Champion du monde
Tu viens de grimper un échelon sur l'échelle de mon respect.pascalf1 a écrit :Non...c'est un des Whitecaps...j'me suis habitué à voir la médiocrité en regardant l'Impact jouer cette année.
Malheureusement, il a cédé sous le poids du ridicule.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
penz a écrit :Tu viens de grimper un échelon sur l'échelle de mon respect.pascalf1 a écrit :Non...c'est un des Whitecaps...j'me suis habitué à voir la médiocrité en regardant l'Impact jouer cette année.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur de réserve
Une réponse ridicule en attire une autre....je te répond que ce que tu dis sur le stade olympique valide ce que je dis sur ce stade et tu me réponds que ça doit être pour ça que je trouve le Gillett stadium beau??? Non, mais c'est quoi le rapport...penz a écrit :Tu viens de grimper un échelon sur l'échelle de mon respect.pascalf1 a écrit :Non...c'est un des Whitecaps...j'me suis habitué à voir la médiocrité en regardant l'Impact jouer cette année.
Bref...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ok, c beau tout le monde là. Pascal, peux-tu arrêter de te victimiser aussi, ça devient emmerdant.

-
- Joueur de réserve
Écoutes...je ne sais trop pourquoi, mais il y en a 2-3 qui s'amusent à me tomber dessus sans arrêt, alors ça aussi ça devient emmerdant.
Je préférerais grandement avoir des discussions intelligentes et constructives.
Je préférerais grandement avoir des discussions intelligentes et constructives.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Le gillett stadium es malade... Pour la NFLpascalf1 a écrit :Une réponse ridicule en attire une autre....je te répond que ce que tu dis sur le stade olympique valide ce que je dis sur ce stade et tu me réponds que ça doit être pour ça que je trouve le Gillett stadium beau??? Non, mais c'est quoi le rapport...penz a écrit :Tu viens de grimper un échelon sur l'échelle de mon respect.pascalf1 a écrit :Non...c'est un des Whitecaps...j'me suis habitué à voir la médiocrité en regardant l'Impact jouer cette année.
Bref...
-
- Joueur de réserve
Effectivement, c'est très bien fait pour la NFL, mais pour le soccer, on repassera!
-
- Champion du monde
Mais je t'avais même pas adressé la parole, moi.pascalf1 a écrit :Une réponse ridicule en attire une autre....je te répond que ce que tu dis sur le stade olympique valide ce que je dis sur ce stade et tu me réponds que ça doit être pour ça que je trouve le Gillett stadium beau??? Non, mais c'est quoi le rapport...penz a écrit :Tu viens de grimper un échelon sur l'échelle de mon respect.pascalf1 a écrit :Non...c'est un des Whitecaps...j'me suis habitué à voir la médiocrité en regardant l'Impact jouer cette année.
Bref...
J'ai juste prédit ta réponse à Celtic. Réponse que j'aurais probablement donné moi-même, par ailleurs...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Non va passé vite au conttraire ,sans doute notre plus intéressante entre saison, J,esper qu'Il vont la mettre cette fameuse webcam que lon as promis au SS
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ouch? 

http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 93210.htmlLes cinq ou six premiers matchs à domicile du onze montréalais en MLS auront lieu au Stade olympique, le temps que l'agrandissement du Stade Saputo soit complété.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Sigh, sigh, sigh. Plus ça avance, plus ça ressemble au délai pour le BC place, exepté que les travaux sont vraiment pas sur le même niveau.