Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par Nom dutilisateur »

Il y a aussi Marc Griffin il me semble.

Image
Aka @fourn
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Aucoin! J'avais oublié! 2 matchs et à la trappe.

Griffin a pas joué pour les Expos, il est jamais allé plus haut que le AA.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

penz a écrit :Aucoin! J'avais oublié! 2 matchs et à la trappe.
Je l'ai déjà croisé quand j'était ti-cul, au parc, il se pratiquait seul toujours avec sont bat de baseball a swinger dans le vide, et on est aller le voir pou voir s'il était fou, il il m'a dit qu'il s'appelait Derek Aucoin et qu'il jouerait un jour au baseball majeur, y devait avoir 16 ans et moi 11. J'en ai pas fait de cas mais plus tard je me souvenais de ça quand j'e l'ai vu aux nouvelles. Juste une petite anecdote qui montre la détermination du gars. Je respecte tout de même ses deux matchs si c'est juste ça qu'il a fait. Je ne suis pas trop le baseball ;)

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Youppi est "allôfun" je crois... :lol:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Yikes.... :P

Image
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

xdukex a écrit :Youppi est "allôfun" je crois... :lol:
Image

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Ont peu fermé ce topic d'après moi et ouvrir un. Saison 2012 revue de presse ce topic à déjà 4 ans...

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Pourquoi?

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

L'Impact boycott Filosa.
http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=128049
C'est très bas de leur part. Minable je dirais.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

mephistau a écrit :L'Impact boycott Filosa.
bienvenue dans le monde impitoyable du soccer :)

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

mephistau a écrit :L'Impact boycott Filosa.
Bof. Un article comme il a écrit, n'importe qui est capable d'en écrire un.

"On va être en retard", a dit un gars de la construction.
"C'est sûr qui s'ils ouvrent le stade le 16 juin, y va manquer des bouts" de dire un autre gars qui travaille pour un autre compagnie qui travaille sur le stade.
"Moi aussi je pense de même", de dire le cousin de la blonde du gars qui est venu démonter les tentes VIP à la fin de la saison 2011.

Bref, quand t'as pas de sources, t'écris pas d'article. À mon humble avis le boycott est un peu dur, mais quand t'écris des trucs fondés sur l'opinion d'un anonyme sans prendre le temps de donner droit de réplique à la direction du club, ben faut pas pleurer si ça te pète dans la face après. Tu veux faire dans le sensationnalisme, parfait, mais ça a un prix.

Anyway, c'est pas la première fois qu'il écrit des conneries, et puis point de vue couverture de l'Impact, c'est pas nécessairement le meilleur non plus. Maintenant, la game a changé, on n'a plus besoin de tous et chacun des journalistes sur place... À eux d'agir en professionnels.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

lol. Big deal. C'est bien fait pour lui. Je ne crois pas que ce soit permanent de toute façon. ya pas a éxagérer.

Image
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

Je dit pas que c'est le nobel du journalisme, c'est contre le boycott que j'en ai.
Je préfère des journalistes botcheux (je suis à même de juger du sérieux) à une organisation soupe-au-lait.
Bref, je ne suis pas pour le contrôle de l’info.

p.s. Pensez-vous que TVA Sports va sortir une nouvelle qui pourrait mettre dans l'embarras l'Impact (son associé en affaire)?
Donc, y'a que 98.5, La Presse et SRC qui peuvent sortir des choses sur l'Impact. Un de moins, ça fait mal.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Oui moi aussi je trouve cette rancœur pas mal déplacée.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

mephistau a écrit :p.s. Pensez-vous que TVA Sports va sortir une nouvelle qui pourrait mettre dans l'embarras l'Impact (son associé en affaire)?
Donc, y'a que 98.5, La Presse et SRC qui peuvent sortir des choses sur l'Impact. Un de moins, ça fait mal.
Si tu sors un truc fondé, avec des sources vérifiables, ok.
Mais là c'était n'importe quoi.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

mephistau a écrit :Je dit pas que c'est le nobel du journalisme, c'est contre le boycott que j'en ai.
Je préfère des journalistes botcheux (je suis à même de juger du sérieux) à une organisation soupe-au-lait.

p.s. Pensez-vous que TVA Sports va sortir une nouvelle qui pourrait mettre dans l'embarras l'Impact (son associé en affaire)?
:roll: Moi je vous souligne que c'est Michel Villeneuve, une sommité en ânerie, qui parle de boycott... J'attendrai un peu avant de prendre les armes, le mors au dent, un crayon ou quoique ce soit que ce commentaire de Villeneuve provoque chez vous... :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Danny Boy a écrit :
mephistau a écrit :Je dit pas que c'est le nobel du journalisme, c'est contre le boycott que j'en ai.

:roll: Moi je vous souligne que c'est Michel Villeneuve, une sommité en ânerie, qui parle de boycott... J'attendrai un peu avant de prendre les armes, le mors au dent, un crayon ou quoique ce soit que ce commentaire de Villeneuve provoque chez vous... :wink:
Bah.. De un, c'est un collègue de Filosa.. de deux, je peux confirmer que c'est vrai.. source sûre. ;) De 3,.. l'Impact serait un club pas mal fermé.. ça me surprend pas. ...

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

Qu'est ce que tu penses qu'il est arrivé?
Le chien de Filosa a mangé la cassette des interviews alors lui et Villeneuve ont inventé qu'il ne pouvait poser de questions aux joueurs?

Voyons donc.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Je pense que tu peux faire ce que tu veux dans la vie SAUF critiqué ou lésé une de ces majestés journalistiques. Là, invariablement, ils se servent de leur média pour pleurer et crier à l'odieux.

Filosa a écrit sur des commentaires de personnes qui ne sont pas en situation d'évaluer l'ensemble de l'avancement des travaux et ce, sans valider. On le gronde un peu. Il boude et pleure à Villeneuve et al. Monsieur intégrité journalistique Villeneuve prend sur lui d'en faire un plat.

Filosa est pas le premier journaliste qui se fait interdire un vestiaire pour un match ou deux dans l'histoire du sport. Moral de ce non-événement... Filosa, fait ta job comme il faut.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=391094

même TSN en parle. Il fait pitié quand même le petit Jérémy. Dommage qu'il se retrouve dans une situation semblable parce qu'il est un mauvais journaliste.

#lifeisabitch

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Elwood Blues a écrit :http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=391094

même TSN en parle. Il fait pitié quand même le petit Jérémy. Dommage qu'il se retrouve dans une situation semblable parce qu'il est un mauvais journaliste.

#lifeisabitch
C'est pas dommage. Il a couru après. Quand je remets qqc à la job, je prends le temps de m'assurer de valider mes infos. Du bruit de chantier/corridor, ça fait pas sérieux pour un journo.

Materazzidane
Junior
Junior

Elwood Blues a écrit :http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=391094

#lifeisabitch
Associeted Press a écrit :]Impact president Joey Saputo, who attended the practice, said the wrong message was relayed to Filosa and that he should have been told he could tape comments made to the media by the players and coaches, but the Impact personnel would not answer any questions posed by him.

Saputo would not say how long restrictions would be in place, but said he would talk to management at the station and "straighten it out."
Il est suspendu indéfiniment jusqu'à ce que le directeur rencontre ses parents :furieux: C'est un des rares journalistes qui s'intéressent au foot, qu'on aime ou qu'on aime pas. Et comme dit mephistau, faudrait pas tomber dans la censure. Par contre l'Impact ne l'empêche pas de couvrir ni d'enregistrer les conférences de presse et tout, il ne lui parlent juste plus... jusqu'à ce que le directeur ait rencontré son papa. Pauvre Jérémy. À place y'ont parlé du canadien au 98,5

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Filo est un tata, il connait rien au foot et il a passé la saison dernière à dire que la saison est poche en NASL que faudra attendre 2012 avant d'avoir de quoi de potable au SS, etc.

Oui Saputo a un caractère bouillant (et chu pas pour la censure) mais une p'tite merde comme Filo....me semble que moi aussi je m'aurais tanné.

Ce twit ne fait que nuire à l'image de IMFC depuis le début. Le gars a un nom italien: voilà son expertise au foot. SVP 98.5 changer ce moron au plus crisse.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Danny Boy a écrit :Je pense que tu peux faire ce que tu veux dans la vie SAUF critiqué ou lésé une de ces majestés journalistiques. Là, invariablement, ils se servent de leur média pour pleurer et crier à l'odieux.

Filosa a écrit sur des commentaires de personnes qui ne sont pas en situation d'évaluer l'ensemble de l'avancement des travaux et ce, sans valider. On le gronde un peu. Il boude et pleure à Villeneuve et al. Monsieur intégrité journalistique Villeneuve prend sur lui d'en faire un plat.

Filosa est pas le premier journaliste qui se fait interdire un vestiaire pour un match ou deux dans l'histoire du sport. Moral de ce non-événement... Filosa, fait ta job comme il faut.
+1

Il se passe tellement de choses présentement avec l'équipe. C'est TELLEMENT une non-histoire cette affaire là. Peut-être que Filosa va penser à la qualité de la merde qu'il publie maintenant. Les ouvriers cherchent une EXCUSE pour charger plus et garder le club en otage. De leur donner une plateforme médiatique en plus. Bravo le cave. Son article je le prenais personnel pcq'il favorisait l'éventualité d'un retard des constructions. Quand ce sera une réalité... ok. Mais de là à spéculer avec des ouvriers paresseux sur place. FML.

Image
Materazzidane
Junior
Junior

fmfranck a écrit : Les ouvriers cherchent une EXCUSE pour charger plus et garder le club en otage. De leur donner une plateforme médiatique en plus. Bravo le cave. Son article je le prenais personnel pcq'il favorisait l'éventualité d'un retard des constructions. Quand ce sera une réalité... ok. Mais de là à spéculer avec des ouvriers paresseux sur place. FML.

les 3 premières minutes :ptdr:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant