Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Aucoin! J'avais oublié! 2 matchs et à la trappe.
Griffin a pas joué pour les Expos, il est jamais allé plus haut que le AA.
Griffin a pas joué pour les Expos, il est jamais allé plus haut que le AA.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je l'ai déjà croisé quand j'était ti-cul, au parc, il se pratiquait seul toujours avec sont bat de baseball a swinger dans le vide, et on est aller le voir pou voir s'il était fou, il il m'a dit qu'il s'appelait Derek Aucoin et qu'il jouerait un jour au baseball majeur, y devait avoir 16 ans et moi 11. J'en ai pas fait de cas mais plus tard je me souvenais de ça quand j'e l'ai vu aux nouvelles. Juste une petite anecdote qui montre la détermination du gars. Je respecte tout de même ses deux matchs si c'est juste ça qu'il a fait. Je ne suis pas trop le baseballpenz a écrit :Aucoin! J'avais oublié! 2 matchs et à la trappe.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Junior
xdukex a écrit :Youppi est "allôfun" je crois...

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Ont peu fermé ce topic d'après moi et ouvrir un. Saison 2012 revue de presse ce topic à déjà 4 ans...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
L'Impact boycott Filosa.
http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=128049
C'est très bas de leur part. Minable je dirais.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
bienvenue dans le monde impitoyable du soccermephistau a écrit :L'Impact boycott Filosa.

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
Bof. Un article comme il a écrit, n'importe qui est capable d'en écrire un.mephistau a écrit :L'Impact boycott Filosa.
"On va être en retard", a dit un gars de la construction.
"C'est sûr qui s'ils ouvrent le stade le 16 juin, y va manquer des bouts" de dire un autre gars qui travaille pour un autre compagnie qui travaille sur le stade.
"Moi aussi je pense de même", de dire le cousin de la blonde du gars qui est venu démonter les tentes VIP à la fin de la saison 2011.
Bref, quand t'as pas de sources, t'écris pas d'article. À mon humble avis le boycott est un peu dur, mais quand t'écris des trucs fondés sur l'opinion d'un anonyme sans prendre le temps de donner droit de réplique à la direction du club, ben faut pas pleurer si ça te pète dans la face après. Tu veux faire dans le sensationnalisme, parfait, mais ça a un prix.
Anyway, c'est pas la première fois qu'il écrit des conneries, et puis point de vue couverture de l'Impact, c'est pas nécessairement le meilleur non plus. Maintenant, la game a changé, on n'a plus besoin de tous et chacun des journalistes sur place... À eux d'agir en professionnels.
-
- Champion continental
lol. Big deal. C'est bien fait pour lui. Je ne crois pas que ce soit permanent de toute façon. ya pas a éxagérer.

- mephistau
- Joueur d'expérience
Je dit pas que c'est le nobel du journalisme, c'est contre le boycott que j'en ai.
Je préfère des journalistes botcheux (je suis à même de juger du sérieux) à une organisation soupe-au-lait.
Bref, je ne suis pas pour le contrôle de l’info.
p.s. Pensez-vous que TVA Sports va sortir une nouvelle qui pourrait mettre dans l'embarras l'Impact (son associé en affaire)?
Donc, y'a que 98.5, La Presse et SRC qui peuvent sortir des choses sur l'Impact. Un de moins, ça fait mal.
Je préfère des journalistes botcheux (je suis à même de juger du sérieux) à une organisation soupe-au-lait.
p.s. Pensez-vous que TVA Sports va sortir une nouvelle qui pourrait mettre dans l'embarras l'Impact (son associé en affaire)?
Donc, y'a que 98.5, La Presse et SRC qui peuvent sortir des choses sur l'Impact. Un de moins, ça fait mal.
-
- Champion national
Oui moi aussi je trouve cette rancœur pas mal déplacée.
-
- Champion du monde
Si tu sors un truc fondé, avec des sources vérifiables, ok.mephistau a écrit :p.s. Pensez-vous que TVA Sports va sortir une nouvelle qui pourrait mettre dans l'embarras l'Impact (son associé en affaire)?
Mais là c'était n'importe quoi.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
mephistau a écrit :Je dit pas que c'est le nobel du journalisme, c'est contre le boycott que j'en ai.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Bah.. De un, c'est un collègue de Filosa.. de deux, je peux confirmer que c'est vrai.. source sûre.Danny Boy a écrit :mephistau a écrit :Je dit pas que c'est le nobel du journalisme, c'est contre le boycott que j'en ai.
Donc, y'a que 98.5, La Presse et SRC qui peuvent sortir des choses sur l'Impact. Un de moins, ça fait mal.Moi je vous souligne que c'est Michel Villeneuve, une sommité en ânerie, qui parle de boycott... J'attendrai un peu avant de prendre les armes, le mors au dent, un crayon ou quoique ce soit que ce commentaire de Villeneuve provoque chez vous...

- mephistau
- Joueur d'expérience
Qu'est ce que tu penses qu'il est arrivé?
Le chien de Filosa a mangé la cassette des interviews alors lui et Villeneuve ont inventé qu'il ne pouvait poser de questions aux joueurs?
Voyons donc.
Le chien de Filosa a mangé la cassette des interviews alors lui et Villeneuve ont inventé qu'il ne pouvait poser de questions aux joueurs?
Voyons donc.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je pense que tu peux faire ce que tu veux dans la vie SAUF critiqué ou lésé une de ces majestés journalistiques. Là, invariablement, ils se servent de leur média pour pleurer et crier à l'odieux.
Filosa a écrit sur des commentaires de personnes qui ne sont pas en situation d'évaluer l'ensemble de l'avancement des travaux et ce, sans valider. On le gronde un peu. Il boude et pleure à Villeneuve et al. Monsieur intégrité journalistique Villeneuve prend sur lui d'en faire un plat.
Filosa est pas le premier journaliste qui se fait interdire un vestiaire pour un match ou deux dans l'histoire du sport. Moral de ce non-événement... Filosa, fait ta job comme il faut.
Filosa a écrit sur des commentaires de personnes qui ne sont pas en situation d'évaluer l'ensemble de l'avancement des travaux et ce, sans valider. On le gronde un peu. Il boude et pleure à Villeneuve et al. Monsieur intégrité journalistique Villeneuve prend sur lui d'en faire un plat.
Filosa est pas le premier journaliste qui se fait interdire un vestiaire pour un match ou deux dans l'histoire du sport. Moral de ce non-événement... Filosa, fait ta job comme il faut.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=391094
même TSN en parle. Il fait pitié quand même le petit Jérémy. Dommage qu'il se retrouve dans une situation semblable parce qu'il est un mauvais journaliste.
#lifeisabitch
même TSN en parle. Il fait pitié quand même le petit Jérémy. Dommage qu'il se retrouve dans une situation semblable parce qu'il est un mauvais journaliste.
#lifeisabitch
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
C'est pas dommage. Il a couru après. Quand je remets qqc à la job, je prends le temps de m'assurer de valider mes infos. Du bruit de chantier/corridor, ça fait pas sérieux pour un journo.Elwood Blues a écrit :http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=391094
#lifeisabitch
-
- Junior
Elwood Blues a écrit :http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=391094
#lifeisabitch
Il est suspendu indéfiniment jusqu'à ce que le directeur rencontre ses parentsAssocieted Press a écrit :]Impact president Joey Saputo, who attended the practice, said the wrong message was relayed to Filosa and that he should have been told he could tape comments made to the media by the players and coaches, but the Impact personnel would not answer any questions posed by him.
Saputo would not say how long restrictions would be in place, but said he would talk to management at the station and "straighten it out."

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Filo est un tata, il connait rien au foot et il a passé la saison dernière à dire que la saison est poche en NASL que faudra attendre 2012 avant d'avoir de quoi de potable au SS, etc.
Oui Saputo a un caractère bouillant (et chu pas pour la censure) mais une p'tite merde comme Filo....me semble que moi aussi je m'aurais tanné.
Ce twit ne fait que nuire à l'image de IMFC depuis le début. Le gars a un nom italien: voilà son expertise au foot. SVP 98.5 changer ce moron au plus crisse.
Oui Saputo a un caractère bouillant (et chu pas pour la censure) mais une p'tite merde comme Filo....me semble que moi aussi je m'aurais tanné.
Ce twit ne fait que nuire à l'image de IMFC depuis le début. Le gars a un nom italien: voilà son expertise au foot. SVP 98.5 changer ce moron au plus crisse.
-
- Champion continental
+1Danny Boy a écrit :Je pense que tu peux faire ce que tu veux dans la vie SAUF critiqué ou lésé une de ces majestés journalistiques. Là, invariablement, ils se servent de leur média pour pleurer et crier à l'odieux.
Il se passe tellement de choses présentement avec l'équipe. C'est TELLEMENT une non-histoire cette affaire là. Peut-être que Filosa va penser à la qualité de la merde qu'il publie maintenant. Les ouvriers cherchent une EXCUSE pour charger plus et garder le club en otage. De leur donner une plateforme médiatique en plus. Bravo le cave. Son article je le prenais personnel pcq'il favorisait l'éventualité d'un retard des constructions. Quand ce sera une réalité... ok. Mais de là à spéculer avec des ouvriers paresseux sur place. FML.

-
- Junior
fmfranck a écrit : Les ouvriers cherchent une EXCUSE pour charger plus et garder le club en otage. De leur donner une plateforme médiatique en plus. Bravo le cave. Son article je le prenais personnel pcq'il favorisait l'éventualité d'un retard des constructions. Quand ce sera une réalité... ok. Mais de là à spéculer avec des ouvriers paresseux sur place. FML.
les 3 premières minutes