Odinok3000 a écrit :En même temps, moi aussi mon rep ma dit qui restait rien de bon, pis y ma vendu du 108a. On est loin encore de vendre le 408. C moi où je connais mal le stade?
108 c'est pas ce que j'appelle les meilleures places. Sauf pour l'ambiance bien sûr.
Le mec au téléphone m'a clairement dit que pour 4 places côte à côte dans les meilleures catégories centrales, c'était mort depuis ce matin.
Ok, je savais pas combien y rentrais en bas. Y semble que le match contre galaxy vendent rapidement aussi. J ai l impression que celui de portland va attirer le moins.
Ça fait des semaines que je crois que l'Impact va souffrir du syndrome Exposien et l'engouement qu'il semble y avoir pour le match d'ouverture local ne fait que renforcer mes doutes... Après, le lendemain, le gros party fini, ce sera moins drôle par contre. Comme pascal a dit, Montréal n'est pas une ville de sport, c'est une ville d'évènements. C'est pourquoi j'ai aussi confiance que le premier match @ Saputo contre Seattle sera plein plusieurs jours à l'avance, mais pour le reste...
Mais bon, j'espère que les Montréalais/Québécois vont me faire mentir.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
le biologiste a écrit :Ça fait des semaines que je crois que l'Impact va souffrir du syndrome Exposien et l'engouement qu'il semble y avoir pour le match d'ouverture local ne fait que renforcer mes doutes... Après, le lendemain, le gros party fini, ce sera moins drôle par contre. Comme pascal a dit, Montréal n'est pas une ville de sport, c'est une ville d'évènements. C'est pourquoi j'ai aussi confiance que le premier match @ Saputo contre Seattle sera plein plusieurs jours à l'avance, mais pour le reste...
Mais bon, j'espère que les Montréalais/Québécois vont me faire mentir.
Moi je pense que l'equipe de marketing est en train de jouer le tout pour le tout.
Ils vont essayer de paqueter le stade le plus possible pour la game d'ouverture, la game vs Toronto, la game vs LA et la game vs New York et essayer de vendre des billets de reste de saison a tout le monde qui passe les tourniquets. Dans un sens c'est pas con, parce que c'est pas mal plus facile de vendre quelque chose a quelqu'un qui a vu le produit au moins une fois, mais j'espere qu'il vont mettre le paquet, avec des booth a chaque 30 metres avec des gens qui vendent des billets et des annonces en permanence sur le gros videoboard pour que les gens appellent ou ailent online se payer des billets pour le reste de la saison...
Le probleme avec cette strategie la, c'est que c'est vraiment un all-in. Les gens qui viennent pour les premieres games de style evenement, si le match est un petard mouille, une partie de kick-ball ou si l,impact reussi pas a scorer dans la majorite de ces match (keuf, debut de saison 2011, keuf), ben la tes clients potentiels en voudront pas de ton produit. Et pour un mechant boutte.
Entk, reste plus qu'a voir si ils vont gagner leur pari.
Juste une question de meme pour ceux qui ont pas de billets de saisons et qui ont appeler pour acheter des billets individuels. Est ce que le rep vous demande votre email, adresse, no de tel?? SI oui, ben au moins l'impact est en train de se construire une sacree hotlist de clients potentiels pour faire des suivis dans le futur.
25,000 billets de vendu pour le match contre chicago... C'est combien de sièges au premier niveau? 30-35,000. Pas pire quand même pour deux jours... il faut cependant soustraire les 7,000 Billets de saison.
fmfranck a écrit :25,000 billets de vendu pour le match contre chicago... C'est combien de sièges au premier niveau? 30-35,000. Pas pire quand même pour deux jours... il faut cependant soustraire les 7,000 Billets de saison.
Si je ne me trompe pas, l'anneau du bas est aux alentours de 30000 sièges oui (pour le baseball du moins).
pascalf1 a écrit :Pour 48h, je dirais que c'est même excellent sachant que les billets de ce genre se vende souvent dans les 2 semaines avant l'évènement.
En effet. Je vais prédire de 40 à 45 000 billets vendus 48 hrs avant l'événement (+ quelques mille si on gagne le 10), et 10 000 walk-ups la journée même. On est bons là-dedans!
On va quand même se retrouver dans le top 5 des meilleurs assistances de la MLS avec au moins 21 000 personnes en moyenne par match, grâce entre autre
au match d'ouverture. Je trouve ça quand même bien pour un début.
fmfranck a écrit :25,000 billets de vendu pour le match contre chicago... C'est combien de sièges au premier niveau? 30-35,000. Pas pire quand même pour deux jours... il faut cependant soustraire les 7,000 Billets de saison.
Est-ce que ça inclut les billets individuels additionnels qui venaient avec certains billets de saison?
Oui il es en entrevue sur RDS aussi . Je sais pas se qui se passe chez TVA sport mais vraiement mauvais pour la couverture de l,Impact .Je leur ai fait savoir justement ya quelques minutes!