joepaco a écrit :Cette transaction me dit que c'est fini pour Ilcu avec le grand club.....
En autant qu'ils se débarassent pas de lui complètement. Faites le jouer avec l'équipe réserve (pas trop sûr comment ça fonctionne ça), avec l'académie aussi et on verra s'il se développe. Mais faudrait voir ce qui se passe avec sa blessure aussi.
Pour ma part, je ne suis pas convaincu que ce soit un super trade... On avait besoin d'un vrai buteur pour enquiller les goals, Johnson avait plus le profil que Lamar ou Fucito. A voir...
Cancoillotte au rhum a écrit :Pour ma part, je ne suis pas convaincu que ce soit un super trade... On avait besoin d'un vrai buteur pour enquiller les goals, Johnson avait plus le profil que Lamar ou Fucito. A voir...
Cancoillotte au rhum a écrit :Pour ma part, je ne suis pas convaincu que ce soit un super trade... On avait besoin d'un vrai buteur pour enquiller les goals, Johnson avait plus le profil que Lamar ou Fucito. A voir...
Neagle est un bon choix. Il a été partant 23 games pour 5 buts et très constant avec une bonne influence sur le terrain.
Profil peut-être, mais quand est-il du succès? Le gars semble un peu douteux, si on regarde ses dernières expériences. Et son dernier match officiel était en avril dernier? Quand t'as 27 ans, c'est pas normal.
Jesse Marsch’s laudable hard-ass selection of Brian Ching in the draft showed he is made of steel and will take risks to get the material he needs; even where that risk consists of being left with something he doesn’t need.
If Jesse Marsch has something you want, you can have it. But you’ll have to pay top dollar. So far, Marsch has played a blinder.
When a player of World Cup experience with over 40 caps fell into his lap, Marsch’s choice was simple. Devote the personnel resources necessary to integrate an out of sorts player, while integrating an entire roster alongside – or see what his value was to a club with much of the jigsaw already completed. Quite clearly, the Impact staff had enough on their hands without reintegrating Eddie Johnson back into MLS ways, getting him fit and teaching him French.
Neagle c'est un Milieu Latéral | Surement ailier.
Je vois très très mal Neagle jouer Milieu offesif. Il y a Davy Arnaud en avant, qui s'établit comme étant le leader de l'équipe.
Neagle il est rapide, agile. Pourquoi l'utiliser Milieu Offensif si sa principale qualité est sa vitesse.?
Mais Burling est pas sous contrat, right?
Je comprends pas le gars. Il est encore jeune, est-ce qu'il va vraiment mettre fin à sa carrière pour ça?
Au pire, on se ramassera un autre choix au repêchage en le refilant à SJ.
Il avait (me souviens plus de la source; soit IMFC, mlssoccer.com, bref une source officielle), dans les 2-3 premières semaines d'entraînement du club, été mentionné que Burling devait se joindre au groupe dès que ses "problèmes contractuels" étaient réglés.
Match de Seattle vs Columbus où 4 joueurs de l'Impact sont présents soit Neagle (3 buts), Fucito (1 but et provoque aussi un penalty), Wahl et Josh Gardner (1 but sur coup franc et un but contre son camp).
Match de Seattle vs Columbus où 4 joueurs de l'Impact sont présents soit Neagle (3 buts), Fucito (1 but et provoque aussi un penalty), Wahl et Josh Gardner (1 but sur coup franc et un but contre son camp).
Je remarque aussi que dans le 11 partant de Seattle pour ce match il y a Fucito, Neagle et Wahl..