Veux-tu dire dans la hiérarchie ou par rapport a leurs performances respectives?Saracens#7 a écrit :Petit bilan en vrac du tournoi pour ma part.
- Ricketts en 1, Sutton en 2 et Bush en 3.
- Defense centrale stabilisée par Ferrari. Wahl et Camara en concurrence pour le 2ème poste.
- Arrières latéraux pas rassurants. Toujours pris en défaut en duel défensif.
- Le milieu de terrain est super solide et organisé, grosse satisfaction.
- Attaque totalement VIDE! Attention DANGER ! Braun est immobile et vient chercher les ballons trop bas, Montano est totalement en dessous du niveau et Fucito est pas vraiment un mec qui peut jouer seul devant. Le plus inquiétant c'est que Sebrango est le n°1 pour le moment pour le poste. Viviement le 1er juillet et Di Vaio ! Corradi peut être une solution mais il faudra BEAUCOUP de mobilité autour de lui
- Les joueurs sont hyper nerveux, des débuts d'altércation à tous les matchs, des jaunes, 1 rouge, 2 penaltys !! on sent qu'il y a bcp de pression
- Les jeunes sont pas mal, Wenger et Mallace ont l'air au niveau.
- Pat Bernier et Davy Arnaud en leader de l'équipe.
Camp en Floride
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Re: Camp en Floride
-
- Cadet
Pour les gardiens, c'est la hiérarchie que je déduis suite au camp, en prenant en compte les performances.
Bizarrement j'ai trouvé Sutton un ton au dessus de Bush, ce qui n'était pas le cas en NASL.
pour l'attaque, ma hiérarchie est clairement basée sur les perfs des joueurs:
1 Sebrango
2 Fucito
3 Braun
4 Montano
Bizarrement j'ai trouvé Sutton un ton au dessus de Bush, ce qui n'était pas le cas en NASL.
pour l'attaque, ma hiérarchie est clairement basée sur les perfs des joueurs:
1 Sebrango
2 Fucito
3 Braun
4 Montano
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je me demande comment les retours de Nyassi et Mapp vont faire bouger les quilles (je ne parle pas de celui de Valentin, car on sait que Brovsky va sauter)
Saracens, tu as omis Wenger de ta liste d'attaquants
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
J'aurais aimé voir Wenger ce soir contre une bonne formation. Dommage...
Avec ce que j'ai vu à date, j'ai presque le goût de dire que Wenger est en avance sur Braun, déjà.
On verra bien cet été au stade Saputo lorsque ce dernier aura complété ses études, j'imagine qu'il sera à temps plein avec l'équipe.
Avec ce que j'ai vu à date, j'ai presque le goût de dire que Wenger est en avance sur Braun, déjà.
On verra bien cet été au stade Saputo lorsque ce dernier aura complété ses études, j'imagine qu'il sera à temps plein avec l'équipe.
-
- Cadet
J'ai aimé son débordement côté gauche dimanche sur le but, je le voyais plus ailier.Bxl Boy a écrit :Je me demande comment les retours de Nyassi et Mapp vont faire bouger les quilles (je ne parle pas de celui de Valentin, car on sait que Brovsky va sauter)
Mais si on le place attaquant alors, juste sur ce qu'on a vu du tournoi, je le place entre Fucito et Braun.
La grosse nervosité de l'équipe, aussi bien titulaire que remplaçant, ne vous a pas marqué ?
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
D'autant plus qu'on a réussi à le ramener en Amérique du Nord. Faudrait le signer longtemps, question qu'on empoche le plus possible à son départ. J'aime pas dire ça, mais à moins qu'il ait l'Impact tatoué sur le coeur et qu'il désire rester en MLS toute sa vie, ça devrait pas être long que l'Europe cognera à sa porte à nouveau. Enfin. D'ici là, il fera la fête aux défenses adverses.penz a écrit :Putain.Francesco84 a écrit :Felipe a 21 ans...Montano est aussi vieux...
21?
Quelle prise.
Un peu snob? T'es généreux. La majorité des gens sur Facebook étaient prêts à le renvoyer chez lui.Alex a écrit :je me souviens des commentaires un peu snob sur la D2 suisse...
21 décembre, si vous voulez vous amuser sur le Facebook du club.
Du talkshit sur la D2 suisse, sur NDS, sur le fait qu'on avait pas besoin de lui... et qu'on devrait signer Gerba à la place (il l'est déjà, à vrai dire). Bref, du bonbon.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
Pour ceux qui parlait de Wenger ce soir, semble-t-il qu'il était de retour à Duke pour continuer ses études en histoire! Ses profs peuvent pas lui envoyer les powerpoint à la place?
Allez Montréal.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Bah! On le voyait pas non plus quand il était sur le terrain...Odinok3000 a écrit :Pis on a pas revu acosta...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
Jeff de St-Germain a écrit :Bah! On le voyait pas non plus quand il était sur le terrain...Odinok3000 a écrit :Pis on a pas revu acosta...

Il a joué ce matin contre les U20.
Allez Montréal.
-
- Votre vrai nom : Felix
Hey, y aurait-il quelqu'un qui aurait l'immense gentillesse de me classer dans les milieux de terrain, les milieux offensif, et les milieux défensif ? Ainsi que pour les défenseur, les centraux et les lateraux ?
Merci d'avance !

-
- Joueur de réserve
Je poserais la question si, à vrai dire, c'est si facile de les classer ainsi.
J'ai pas eu la chance de voir la partie aujourd'hui, mais si le club jouait en 4-3-1-2, avec Felipe, Bernier, et Arnaud en milieux récupérateurs, ça vient te fourrer un peu toute la patente, parce qu'ils occupent un peu les deux rôles (enfin, selon ma compréhension limitée de l'aspect plus technique du foot; soyez indulgents svp
).
J'ai pas eu la chance de voir la partie aujourd'hui, mais si le club jouait en 4-3-1-2, avec Felipe, Bernier, et Arnaud en milieux récupérateurs, ça vient te fourrer un peu toute la patente, parce qu'ils occupent un peu les deux rôles (enfin, selon ma compréhension limitée de l'aspect plus technique du foot; soyez indulgents svp

Allez Montréal.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Êtes vous certain que Arnaud était récupérateur, il était beaucoup plus offensif que Bernier et Felipe en première mi-temp...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
442 c'était
Ubi, Felipe, Bernier et Arnaud
Edit: ça pouvait être fourrant avec les numéros 22/25 et 28 (je crois) qui sont difficiles à différencier
Ubi, Felipe, Bernier et Arnaud
Edit: ça pouvait être fourrant avec les numéros 22/25 et 28 (je crois) qui sont difficiles à différencier
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
Ouais bah si tu remontes quelques pages du forum, c'est pas ce qui se dit.
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi j'ai juste vu la deuxième mt et j'ai repéré deux dispositifs (mais je peux me tromper) :
4-3-1-2
Milieux : Arnaud-Bernier-Felipe en ligne devant la défense, dans cet ordre. Ubi devant eux, mais décalé à droite
Attaquants : Fucito-Brown
Ensuite, Fucito out, Neagle in et changement de formation à un 4-3-2-1.
Arnaud poussé devant, Neagle-Bernier-Felipe. Ubi toujours décalé à droite, Braun devant.
(À mon humble avis, il aurait fallu pousser Felipe devant, pas Arnaud, parce Felipe était nettement plus dangereux aux abords de la surface. Cela dit, je sais pas si Arnaud aurait été à l'aise au centre et Bernier à droite.)
4-3-1-2
Milieux : Arnaud-Bernier-Felipe en ligne devant la défense, dans cet ordre. Ubi devant eux, mais décalé à droite
Attaquants : Fucito-Brown
Ensuite, Fucito out, Neagle in et changement de formation à un 4-3-2-1.
Arnaud poussé devant, Neagle-Bernier-Felipe. Ubi toujours décalé à droite, Braun devant.
(À mon humble avis, il aurait fallu pousser Felipe devant, pas Arnaud, parce Felipe était nettement plus dangereux aux abords de la surface. Cela dit, je sais pas si Arnaud aurait été à l'aise au centre et Bernier à droite.)
-
- Joueur de réserve
Pourquoi pas le contraire dans ce cas? Arnaud à droite et Bernier au centre? Arnaud n'avait pas joué latéral contre Vancouver?
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
Ben je sais pas s'il aurait été à l'aise à droite non plus.biggoalies a écrit :Pourquoi pas le contraire dans ce cas? Arnaud à droite et Bernier au centre? Arnaud n'avait pas joué latéral contre Vancouver?
-
- Titulaire indiscutable
Corrigez-moi si je me trompe, mais en première mi-temps il était à droite.penz a écrit :Ben je sais pas s'il aurait été à l'aise à droite non plus.biggoalies a écrit :Pourquoi pas le contraire dans ce cas? Arnaud à droite et Bernier au centre? Arnaud n'avait pas joué latéral contre Vancouver?
Lui et Ubi ont changé de côté en deuxième mi-temps.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion du monde
Ah ben alors j'aurais mis Arnaud à droite et Felipe devant. Voilà.MastaK a écrit :Corrigez-moi si je me trompe, mais en première mi-temps il était à droite.penz a écrit :Ben je sais pas s'il aurait été à l'aise à droite non plus.biggoalies a écrit :Pourquoi pas le contraire dans ce cas? Arnaud à droite et Bernier au centre? Arnaud n'avait pas joué latéral contre Vancouver?
Lui et Ubi ont changé de côté en deuxième mi-temps.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En première mi-temps, c'était généralement un 4-4-2
Au milieu, il y avait Arnaud à droite et Uni à gauche
Felipe et Bernier étaient dans l'axe, avec Felipe un peu plus à droite et vers l'avant, et Bernier un peu plus à gauche et en retrait
Après la pause, ça a beaucoup bougé
Au milieu, il y avait Arnaud à droite et Uni à gauche
Felipe et Bernier étaient dans l'axe, avec Felipe un peu plus à droite et vers l'avant, et Bernier un peu plus à gauche et en retrait
Après la pause, ça a beaucoup bougé
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Adam Rotchstein sur Twitter :
My goal is to take @impactmontreal fitness to a level where opponents feel like they're playing 12 when full strength & 11 when down a man.
J'adore
My goal is to take @impactmontreal fitness to a level where opponents feel like they're playing 12 when full strength & 11 when down a man.
J'adore

Hochelag' en force! 

-
- Joueur de réserve
Pour les plus connaisseurs:
De ce que vous avez vu comme style de jeu préconisé par l'Impact, est-ce que vous croyez que ça "fitte" bien avec le style d'attaquant qu'est Marco Di Vaio et/ou Corradi ou des ajustements devront être apportés pour que l'équipe s'ajustent à eux?
Le tout, bien sûr, advenant le cas qu'ils soient signés par l'IMFC.
De ce que vous avez vu comme style de jeu préconisé par l'Impact, est-ce que vous croyez que ça "fitte" bien avec le style d'attaquant qu'est Marco Di Vaio et/ou Corradi ou des ajustements devront être apportés pour que l'équipe s'ajustent à eux?
Le tout, bien sûr, advenant le cas qu'ils soient signés par l'IMFC.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Espérons qu'il ait de la constance. Si il est capable de reproduire des perfs de ce genre à tous les matchs ou presque, il aura une influence considérable sur le jeu de l'équipe.penz a écrit :Putain.Francesco84 a écrit :Felipe a 21 ans...Montano est aussi vieux...
21?
Quelle prise.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
je viens de voir le resumé, eh bien dis donc houston avait sortie la sulfateuse ,les matchs en championnat promettent
on se calme messieurs du dynamo
on se calme messieurs du dynamo
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
À date il ne semble pas avoir ralenti depuis le début du camp, alors la constance semble pas un problème pour le moment.gbagrami a écrit :Espérons qu'il ait de la constance. Si il est capable de reproduire des perfs de ce genre à tous les matchs ou presque, il aura une influence considérable sur le jeu de l'équipe.penz a écrit :Putain.Francesco84 a écrit :Felipe a 21 ans...Montano est aussi vieux...
21?
Quelle prise.
Allez Montréal.