Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
Même Felipe a bien fait malgré son dézonage forcé.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ben tiens, j'ai regardé le match sur mls live ce midi. Ça me surprend que tu présumes ce genre de choses. Peut être est-ce parce que tu es sous le choc de ma note pour Ferrari ?
Pour que je le mette en Malus, c'est que généralement je n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu. Beaucoup de relances suicides contre une équipe qui pressait fort, faible défensivement sur corner et création de trous défensifs. J'ai tiqué quoi.
Pour que je le mette en Malus, c'est que généralement je n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu. Beaucoup de relances suicides contre une équipe qui pressait fort, faible défensivement sur corner et création de trous défensifs. J'ai tiqué quoi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah je veux bien que tu aies vu qu'il a fait plein de conneries et tout ce que tu veux, mais là, avant ton vote, 12 personnes sur 13 l'avaient mis dans leur top 3, généralement second derrière le mec qui a planté deux buts. Si on compte les deux votes rentrés après le tiens, ça fait 14/15. Et Leduc lui donne un 7,5/10 dans La Presse (il donne 8 à Piatti).
Un moment donné, avant de voter, il faut aussi regarder la tendance des votes et se questionner. Ça se peut, des fois, qu'on ait totalement raté quelque chose. Dans ton cas, je pense que l'abstention aurait été souhaitable en attendant de revoir le match.
Un moment donné, avant de voter, il faut aussi regarder la tendance des votes et se questionner. Ça se peut, des fois, qu'on ait totalement raté quelque chose. Dans ton cas, je pense que l'abstention aurait été souhaitable en attendant de revoir le match.
-
- Joueur d'expérience
Nonobstant que j'aille à contrecourant, cela n'empêche pas mon point de vue d'être pertinent pour l'évaluation des fans.
Comme nous tous, j'écoute le match pendant 2 heures. 2 heures au sein desquels je souris, je souffre, je jouis et je veux me cacher. Mon opinion est basé tant sur mon ressenti que mes observations.
Je déteste les notes comme Leduc fait. C'est une note d'ensemble qui ne veut strictement rien dire. Est-ce qu'un 7.5 c'est pour le jeu en possession du ballon, lorsqu'en position défensivement, quand il doit couvrir pour les niaiseries en chaine de coéquipiers, pour son attitude sur le terrain ? Ce que l'on retrouve c'est fréquement une note basé sur la prestation du rôle principal du joueur et le reste est passé sous silence.
C'est sur que je peux m'inspirer de ce que les autres ont statué avant moi. Et contrairement à ce que tu penses, je le fais toujours. Mais cette inspiration change mon opinion quand je suis incertain parce que le foot, c'est gris et complexe. Je respecte, généralement, l'opinion des autres. En fait si je m'inspirais comme tu le suggère, ça rendrait caduque l'interprétation que j'effectue des 2 heures passés aux "côtés" de mon équipe préférée. Il y a être fan et faire partie d'une meute. L'un n'implique pas nécessairement l'autre.
Comme nous tous, j'écoute le match pendant 2 heures. 2 heures au sein desquels je souris, je souffre, je jouis et je veux me cacher. Mon opinion est basé tant sur mon ressenti que mes observations.
Je déteste les notes comme Leduc fait. C'est une note d'ensemble qui ne veut strictement rien dire. Est-ce qu'un 7.5 c'est pour le jeu en possession du ballon, lorsqu'en position défensivement, quand il doit couvrir pour les niaiseries en chaine de coéquipiers, pour son attitude sur le terrain ? Ce que l'on retrouve c'est fréquement une note basé sur la prestation du rôle principal du joueur et le reste est passé sous silence.
C'est sur que je peux m'inspirer de ce que les autres ont statué avant moi. Et contrairement à ce que tu penses, je le fais toujours. Mais cette inspiration change mon opinion quand je suis incertain parce que le foot, c'est gris et complexe. Je respecte, généralement, l'opinion des autres. En fait si je m'inspirais comme tu le suggère, ça rendrait caduque l'interprétation que j'effectue des 2 heures passés aux "côtés" de mon équipe préférée. Il y a être fan et faire partie d'une meute. L'un n'implique pas nécessairement l'autre.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ouin, bon, mettons que t'as pas capoté sur lui sur ce match, ok. Mais un malus c'est quelqu'un qui a nuit. Un vote 1-2-3 c'est quelqu'un qui c'est démarqué. Si tu regardes le même match et que tu trouves que Ferrari a merdé, que tu te rends sur le forum, tu vois que la majorité a voté pour lui, nuancer ton vote aurait résulté en une abstention. Mais bon, la démocratie c'est ça...
De mon côté, il a sauvé les meubles (et des buts) à quelques reprises. Il a dirigé la défense clairement, ce qu'il ne faisait pas toujours avant. Alors un blanchissage doit bien dire quelque chose.
De mon côté, il a sauvé les meubles (et des buts) à quelques reprises. Il a dirigé la défense clairement, ce qu'il ne faisait pas toujours avant. Alors un blanchissage doit bien dire quelque chose.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Bottom line : Si Piatti marque pas son 2e dans les arrêts de jeu, Ferrari est l'homme du match pour la grande majorité des observateurs, avec raison.
Et donc, Polio, au final, t'as raté le train.
Et donc, Polio, au final, t'as raté le train.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ferrari a eu un match de fou au su de sa réputation de feignasse, de blâmeur. Il devrait nous donner des matchs comme ça tous les soirs mais il le fait pas. Faut pas nous reprocher d'être sceptiques. S'il jouait toujours comme ça je lui donnerais un salaire de JD n'importe quand, mais le prochain match où il va jouer comme ça il risque de porter un autre maillot que celui de l'Impact. C'est peut-être l'influence positive de Lefèvre qui le fait jouer comme ça? Cela dit, s'il joue toujours comme ça je veux qu'il reste.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Polio a écrit :Nonobstant que j'aille à contrecourant, cela n'empêche pas mon point de vue d'être pertinent pour l'évaluation des fans.

footix désigne une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs.
Renouvellement des abonnements (Saison 2015) ?
Polio a écrit :non merci, je préfère encore 100 lbs de café de plus par année. Donnez moi une bonne raison d'investir 2000$ dans un spectacle. Pour l'instant c'est inconstant avec une domincance pour l'infect.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
penz a écrit :T'es dur, MrImpact.
Je me donne une note de 7.5

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
et moi un malus parce qu'il n'y a pas de lien entre les 3.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'aurais aimé donner une étoile ou une MH à Mallace pour ses récupérations agressives, mais ces passes à l'aveugle où il redonne le ballon automatiquement à LA annulent les bons coups.
Même chose pour Duka qui a participé au 2 buts mais qui a fait tellement de déchets le reste du match...
Romero a été invisible pendant 90 minutes pour apparaître faisant une bourde à la toute fin, gardant le ballon en jeu et le redonnant dans notre zone à LA...
Klopas qui donne un coup franc à Felipe devant le but en plein centre, à celui qui nous envoie le ballon partout sauf au filet cette saison, était une autre des décisions douteuses de ce coach approximatif.
Pearce qui joue au général de la défensive comme Nesta, mais qui est incapable de tenir sa position : pu capable!
Et j'aime nos jeunes québécois! Au delà du chauvinisme, il y a du talent chez Lefèvre, Ouimette,et Tissot. J'espère qu'on les aidera à mûrir. Et mettre Pearce au lieu de Lefèvre c'est n'importe quoi.
Même chose pour Duka qui a participé au 2 buts mais qui a fait tellement de déchets le reste du match...
Romero a été invisible pendant 90 minutes pour apparaître faisant une bourde à la toute fin, gardant le ballon en jeu et le redonnant dans notre zone à LA...
Klopas qui donne un coup franc à Felipe devant le but en plein centre, à celui qui nous envoie le ballon partout sauf au filet cette saison, était une autre des décisions douteuses de ce coach approximatif.
Pearce qui joue au général de la défensive comme Nesta, mais qui est incapable de tenir sa position : pu capable!
Et j'aime nos jeunes québécois! Au delà du chauvinisme, il y a du talent chez Lefèvre, Ouimette,et Tissot. J'espère qu'on les aidera à mûrir. Et mettre Pearce au lieu de Lefèvre c'est n'importe quoi.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
D'accord avec tout ce que tu as dit sauf pour Duka. Il a été beaucoup plus efficace qu'il a nuit. J'ai bien aimé également le voir revenir mettre de la pression en défense aussi rapidement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Je ne comprends pas toutes ses nominations d'homme du match à Perkins. Il a été très bon dans l'ensemble du match c'est vrai, mais le premier but était un vrai cadeau sa part. En quelque part ça s'annule non? Manque de choix peut-être?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ça s'annule pas. Il a quand même réaliser 9 arrêts ( de mémoire sans vérifier). Sans lui, ça se serait terminé 4-5 à 1
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et voilà.Elwood Blues a écrit :Ça s'annule pas. Il a quand même réaliser 9 arrêts ( de mémoire sans vérifier). Sans lui, ça se serait terminé 4-5 à 1
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Ben si Danso avait fait sa job (bloquer le tir qui arrivait directement sur lui), au lieu de bloquer la vue de Perkins et de faire des contorsions presque impossibles s'enlever du chemin à la dernière seconde, ça serait jamais arrivé. Perkins était en grande forme hier, il aurait arrêté ce tir sans problème si le 98 avait pas fait l'andouille.Etienne360 a écrit :Je ne comprends pas toutes ses nominations d'homme du match à Perkins. Il a été très bon dans l'ensemble du match c'est vrai, mais le premier but était un vrai cadeau sa part. En quelque part ça s'annule non? Manque de choix peut-être?
Autrement, vous êtes sympas avec Jackson-Hamel dans les votes, dont les pertes de balle sont à la base des deux buts des Revs.
C'est le métier qui rentre.
-
- Champion national
Pour Jackson-Hamel outre le fait qu'il est un local, le fait qu'il était en contre-emploi incite les gens à ne pas lui lancer de pierres ...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Personnellement, j'ai pris en considération qu'il était en contre-emploi.. et qu'il a peu d'expérience. Di Vaio aurait été à la place AJH pour une raison que j'ignore et qu'il aurait connu la même performance.. je lui aurais sûrement donné un malus.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bulletin de Patrick Leduc: https://twitter.com/patleduc15/status/5 ... 72/photo/1
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
OPuf je comprends vraiment pas ces Malus à Romero. Le gars était brulé fini et Klopas ne le change pas. Il continu à se défoncer comme un malade et dans les 10 dernière minute offre 2 chances à l'équipe de compter 1 but....
J'vois vraiment pas ou il mérite un malus... 

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Parce qu'il a des oeillères. Il fonce tête baissée et avorte des contres.Dart Storm a écrit :OPuf je comprends vraiment pas ces Malus à Romero. Le gars était brulé fini et Klopas ne le change pas. Il continu à se défoncer comme un malade et dans les 10 dernière minute offre 2 chances à l'équipe de compter 1 but....J'vois vraiment pas ou il mérite un malus...

-
- Joueur de réserve
C'est pratiquement s'il marchait pas a 4 pattes sur le terrain à la fin tellement il était pu capable de se tenir debout. Dans cet état c'est pas mal normal d'avoir de la difficulté à voir clair autour.Frankinho a écrit :Parce qu'il a des oeillères. Il fonce tête baissée et avorte des contres.Dart Storm a écrit :OPuf je comprends vraiment pas ces Malus à Romero. Le gars était brulé fini et Klopas ne le change pas. Il continu à se défoncer comme un malade et dans les 10 dernière minute offre 2 chances à l'équipe de compter 1 but....J'vois vraiment pas ou il mérite un malus...
-
- Champion du monde
Je plussoie les impressions de Dart Storm.Dart Storm a écrit :C'est pratiquement s'il marchait pas a 4 pattes sur le terrain à la fin tellement il était pu capable de se tenir debout. Dans cet état c'est pas mal normal d'avoir de la difficulté à voir clair autour.Frankinho a écrit :Parce qu'il a des oeillères. Il fonce tête baissée et avorte des contres.Dart Storm a écrit :OPuf je comprends vraiment pas ces Malus à Romero. Le gars était brulé fini et Klopas ne le change pas. Il continu à se défoncer comme un malade et dans les 10 dernière minute offre 2 chances à l'équipe de compter 1 but....J'vois vraiment pas ou il mérite un malus...
-
- Champion national
Re Romero C'est en effet un autre cas ou c'est le contexte qui fait mal paraître le joueur que le joueur lui-même , ça ne signifie pas qu'il soit exempt de tout reproche mais de là à le cibler comme le cancre de l'équipe ça me semble sévère.
Content de voir Mallace regagner l'estime des participants, comme amateur de beau jeu c'est certain qu'il est aussi sexy que Denis Coderre en spandex mais force est d'admettre que dans son style et le contexte de la MLS s'il parvient à conserver cette constance dans la besogne qu'il abat, il va être difficile à enlever du XI partant.
Content de voir Mallace regagner l'estime des participants, comme amateur de beau jeu c'est certain qu'il est aussi sexy que Denis Coderre en spandex mais force est d'admettre que dans son style et le contexte de la MLS s'il parvient à conserver cette constance dans la besogne qu'il abat, il va être difficile à enlever du XI partant.