MLS : saison 2013
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: MLS : saison 2013
Man Raphaël, t'es vraiment le modèle jusqu'auboutiste... Garber a pas redboulshité dans les dernières années. Quand ça discutait de l'entrée de l'Impact, ce qu'il disait était ce qui arrivait si ma mémoire est bonne. Alors tu pourrais, si ça te chante, si ça te dis, peut-être, possiblement, envisager de lâcher le morceau. Et si jamais le futur te donne raison, ben tu viendras glousser ici!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Plus que quelques minutes et Toronoto encaisse une autre défaite, à la maison, contre Colombus. Délicieux 

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Pourquoi! Les 2 équipes sont loin en arriere de nous.DJEEPMTL a écrit :J'aurais préféré un scénario se terminant par une nulle.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Y'a tu un bus qui s organise pour Toronto le 3 juillet?
On est quelques partant de mon bord
On est quelques partant de mon bord
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.sportsclubstats.com/USA/MLS.html
héhéhéhé! l'impact a 93% de chances de se rendre en éliminatoires, moronto 10%. ils viennent de perdre contre columbus. l'équipe U8 de mon fils pourraient les battre aussi, je suis sûr.
héhéhéhé! l'impact a 93% de chances de se rendre en éliminatoires, moronto 10%. ils viennent de perdre contre columbus. l'équipe U8 de mon fils pourraient les battre aussi, je suis sûr.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Au moins le but gagnant du Crew a été marqué avant la 80e...attend une seconde...ce n'est pas une amélioration....et Jason De Vos qui nous disait souvent cette saison que le club s'est amélioré.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Le probleme avec Toronto est que l'equipe semble s'etre vraiment amelioree. C'est juste qu'ils sont 5 ans en arriere avec les joueurs qu'ils ont recrutes.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Seattle fonctionne à plein régime ces temps-ci. Bien heureux que l'Impact les ait affronté en début de saison et non en ce moment.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Même chose pour les Timbers, ils sont franchement impressionants !Etienne360 a écrit :Seattle fonctionne à plein régime ces temps-ci. Bien heureux que l'Impact les ait affronté en début de saison et non en ce moment.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le match Seattle Dallas était excellent jusqu'au carton rouge non-mérité de Perez. Dommage qu'on nous ai volé une fin de match excitante. J'ai été très impressionné par Dallas surtout, équipe que je ne connaissais pas vraiment (bon je regardais les highlights, mais j'avais jamais vu un match complet). Somme toute, c'est un bon résultat pour notre challenge du supporter's shield.

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Neagle est un feu. 2 grosses coches en haut de celui qu'on a vu l'été dernier. Marsch avait bien vu son potentiel, mais il ne voulait rien savoir de jouer pour nous. Dommage.
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Moi aussi, je pense plus qu'il y avait un problème avec Marsch. Parce que le gars n'a jamais rien dit de croche à propos de Montréal ou de l'équipe!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Carrément! D'ailleurs, je regrette fortement qu'on ne joue DC qu'en août, et pas maintenant, alors qu'il font une journée portes ouvertes à chaque weekend...Etienne360 a écrit :Seattle fonctionne à plein régime ces temps-ci. Bien heureux que l'Impact les ait affronté en début de saison et non en ce moment.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
Je déteste regarder le classement et remarquer que la plupart des équipes n'ont pas le même nombre de matches joués...
Comment NY peut avoir 14 MJ et nous 10...
Bon, c'est parfait pour les matches en main, on va finir par rattraper tout le monde, mais est-ce que ça va s'équilibrer un jour ou ça va être comme ça jusqu'à la fin?
Comment NY peut avoir 14 MJ et nous 10...
Bon, c'est parfait pour les matches en main, on va finir par rattraper tout le monde, mais est-ce que ça va s'équilibrer un jour ou ça va être comme ça jusqu'à la fin?
-
- Champion national
Tu ne te souviens pas l'an dernier alors qu'on menait la ligue pour les rencontres jouées , on se retrouvait 4e dans la division simplement parce qu'on avait 4 rencontres de plus que la plupart de nos adversaires. La gestion du calendrier dans cette ligue est nulle à chier, je peux comprendre 1 à 2 deux rencontres de plus , compte tenu qu'on a un nombre impair d'équipes mais 4 rencontres d'écart c'est carrément de l'incompétence des gestionnaires.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Nan. Vous avez pas compris: c'est le vieux Commodore 64 de la MLS qui nous donnent des calendriers comme ça! Imagine que les amerloques sont allés sur la Lune en 1969 avec ça. Oups, grosse précision cependant: Apollo avait l'équivalent de 3 X Commodore 64 pour naviguer jusqu'à la Lune. La MLS, ça doit être un seul: pas surprenant qu'ils accouchent d'un calendrier aussi spécial!Van Basten a écrit :Tu ne te souviens pas l'an dernier alors qu'on menait la ligue pour les rencontres jouées , on se retrouvait 4e dans la division simplement parce qu'on avait 4 rencontres de plus que la plupart de nos adversaires. La gestion du calendrier dans cette ligue est nulle à chier, je peux comprendre 1 à 2 deux rencontres de plus , compte tenu qu'on a un nombre impair d'équipes mais 4 rencontres d'écart c'est carrément de l'incompétence des gestionnaires.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Cadet
Oubliez-pas le match remis contre L.A. qui vient changer un peu le portrait.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Seattle et New York sur leur lancée, surplace en haut de tableau, forme dans les Rocheuses. Compte-rendu du week-end et résumés vidéo de tous les matches : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... anc%C3%A9e
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Bon, ça ne concerne pas 2013, mais je le mets ici quand même...
L'Impact d'hier, le City de demain : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -de-demain
L'Impact d'hier, le City de demain : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -de-demain
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Nouveau test pour Seattle, feu d'artifice annoncé à Dallas, duel de buteurs à Montréal. Aperçu du week-end en MLS : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... de-buteurs
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
http://www.torontofc.ca/news/2013/05/bo ... ed-waivers
Bostock retourne à Tottenham ce qui permet à TFC de libérer une place d'étranger pour le retour de Koevermans.
Il me semble que Bostock était loin d'être mauvais. Tant pis pour TFC!
EDIT: ou plutôt, il serait au ballotage étant donné que le contrat de prêt est signé avec la MLS? Bref, il est libre aux autres clubs de MLS? Ah, les fameuses règles de la MLS...
Bostock retourne à Tottenham ce qui permet à TFC de libérer une place d'étranger pour le retour de Koevermans.
Il me semble que Bostock était loin d'être mauvais. Tant pis pour TFC!
EDIT: ou plutôt, il serait au ballotage étant donné que le contrat de prêt est signé avec la MLS? Bref, il est libre aux autres clubs de MLS? Ah, les fameuses règles de la MLS...